Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

thatgamecompany tease son prochain jeu

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les jeux de thatgamecompany étant aussi rares que puissants, le développeur n'a eu besoin que de trois petites images et d'une phrase (a game about giving) pour imiter Rockstar et faire monter d'un seul coup la pression. Jenova Chen et sa clique préparent donc un nouveau titre, répondant au nom de code thatnextgame, et cherchent à recruter du monde.

Si on se penche sur les artworks et les offres d'emploi, on peut extrapoler un chouïa et s'attendre à un jeu multijoueur coopératif, probablement jouable jusqu'à quatre joueurs, où l'entraide sera primordiale. Le côté mystique de l'artwork central n'est pas pour nous déplaire.

Il ne reste plus qu'à s'armer de patience, le jeu étant prévu pour un beaucoup trop vague 2017.

 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ignatius
 
ça fait très JMJ les vignettes bleues, prenons nous la main et partageons notre foi.
dancingmad
 
ignatius a écrit :
ça fait très JMJ les vignettes bleues, prenons nous la main et partageons notre foi.


Haha maintenant que tu le dis XD
tracktopelle
 
Tiens, en parlant de Journey j'ai pu m'y essayer il y a peu grâce au PS+, j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai été sur Google pour vérifier si c'était bien le jeu qui avait tant déchaîné les passions. Pour le côté contemplatif je veux bien être passé à côté du "truc", soit.

Ça n'enlève pas que c'est d'une pauvreté artistique sans nom avec des décors qui donnent dans le Déjà Vu puissance 10 et un gameplay tellement flottant, téléguidé et imprécis que je ne devais pas être assez stoné pour comprendre l'engouement des gens pour cet étron.
Yolteotl
 
Je donne à ton troll un 4 sur 20, trop gros, passera pas.
tracktopelle
 
Et pourtant... J'ai même poussé le vice jusqu'à aller au bout, vu que je savais qu'il n'était pas long.
J'ai cherché l'émotion, je l'ai imploré de venir, de me serrer dans ses bras et de me susurrer des mots d'amour. Rien à faire, je m'y suis fais chier.

J'imagine que tu dois être facilement impressionnable vue ton apparente passion pour les poney multicolores, ça expliquerait ton amour pour ce style de production surestimé.
Le vertueux
 
J'ai adoré the journey, surtout le système narratif, pas un dialogue, ça fait du bien. Et cette atmosphère onirique et mélancolique qui change du reste de l'industrie et du milieu indépendant qui n'a le sous pour s'acheter une direction artistique.

J'aimerai bien qu'il sorte sur steam que je n'ai pas à allumer la playstation pour y rejouer.
tracktopelle
 
Dans le style muet et superbe ambiance j'ai adoré Inside par exemple, qui était beaucoup plus inspiré à mon sens.
luminou
 
tracktopelle a écrit :
Dans le style muet et superbe ambiance j'ai adoré Inside par exemple, qui était beaucoup plus inspiré à mon sens.


Mouai....En gros t'aime plutôt les trucs sombres (et c'est Luminou qui le dit :D)

Entre les COD qui se vendent à la pelle sans innovations et principalement violent. Ce genre de jeu ça fait du vraiment bien dans le paysage vidéoludique. Donc moi je dis, vivement les premières vidéos de gameplay !
Le vertueux
 
Je n'ai pas encore fait inside, ça m'a l'air très bien (même si niveau décor, toi qui y est sensible, ça sembler très léger), vais-je me dire que l'un est supérieur à l'autre ? Que l'un est un étron et ne devrait pas exister parce qu'il y a mieux à côté ?

Non, j'en doute, les univers ne sont pas les mêmes, ça ne dégage pas du tout le même type d'atmosphère et de sensations.
Tu n'accroches pas à cette direction artistique, tu n'accroches pas aux décors que tu aurais déjà vu à une puissance 10, tant pis, ça n'est pas grave.
tracktopelle
 
Là où je trouve qu'Inside excelle c'est justement dans l'équilibre entre gameplay/rythme/atmosphère là où un Journey délaisse certains de ces points sous prétexte de vouloir offrir un jeu uniquement basé sur l'ambiance.

J'ai beau aimer beaucoup de styles, pour moi un jeu vidéo doit quand même offrir un aspect ludique quelque soit sa forme. Si l'équilibre n'est pas là ou pas justifié c'est loupé.

Le vertueux a écrit :
vais-je me dire que l'un est supérieur à l'autre ? Que l'un est un étron et ne devrait pas exister parce qu'il y a mieux à côté ?


Tu fais bien comme il te plaît, et je ne comprends pas pourquoi tu soulignes ça. Je ne suis pas un robot, j'ai des affectes et j'aime exprimer mon ressenti, parfois avec un langage fleuri certes. Chez les humains on appelle ça : donner son avis.
Crusing
 
Le vertueux a écrit :
Je n'ai pas encore fait inside, ça m'a l'air très bien

Fonce foutre dieu!
GTB
 
tracktopelle> Le fait qu'une oeuvre plaise à beaucoup de monde, pour x raisons, n'a jamais été la garantie qu'elle te plaise. T'as tenté le coup, t'as pas accroché...ça arrive. Maintenant, je pense qu'il est quand même évident que The Journey est ce qu'il est par choix artistique et je trouve ces choix intéressants. Bon en plus je trouve que la patte de Matt Nava est vraiment réussie. Un style minimaliste qui dégage quelque chose.

J'aime aussi beaucoup l'approche de Playdead. Inside est une tuerie. Je trouve que l'un comme l'autre sont le fruit d'une démarche artistique pertinente et soignée. On ne peut pas plaire à tout le monde mais ça me semble difficile de ne pas voir que ce sont des jeux réfléchis.
Hell Pé
 
J'imagine que tout le monde l'a déjà dit ailleurs, mais ces visuels me rappellent assez Cloud, le premier jeu du duo Chen/Santiago, alors qu'ils étaient étudiants à l'école de cinéma de l'USC (en section jeux vidéo). J'avoue faire partie des gens que Journey n'a pas bouleversé, mais c'est peut-être parce que j'étais persuadé que le bonhomme que j'avais croisé pendant ma partie n'était qu'un CPU idiot.

Et puisque j'ai fini Inside ce week-end, je vais y aller de mes deux centimes : c'est le Transperceneige (le film) du jeu vidéo. Tous deux sont virtuoses dans leur mise en scène et flingués par leur twist final. Inside est plus énervant encore à ce sujet, parce qu'il n'a pas le prétexte d'avoir été écrit il y a trente ans, ni de revendiquer une quelconque force subversive - et ne me parlez pas de la "vraie" fin parce que sinon je vais me fâcher. En tout cas c'est bien mieux que Limbo qui a vachement vieilli, je trouve.
Crashy
 
Dites comme ça, vu que j'ai trouvé que Limbo était une des plus grosses fumisteries de l'histoire du JV, est-ce que j'ai une chance d'aimer Inside ou pas ?
Crusing
 
Limbo c'est un brouillon de Inside, sans la forme, et sans le gameplay de narration. Dis toi plutot que si t'as aimé Another World à l'époque, t'aimeras Inside.
Crashy
 
Ok j'y jetterai un œil quand il sera en super promo, ça me fera toujours un peu de culture générale au pire.
GTB
 
Inside va plus loin, c'est une version plus riche de Limbo, néanmoins pour moi on retrouve clairement le même ADN. D'ailleurs je fut un peu déçu qu'Inside soit nettement plus facile dans ses "énigmes". Les mécaniques sont intelligentes mais je crois que j'ai jamais dû chercher la réponse.

En quoi Limbo était une fumisterie pour toi? En fonction de ta réponse c'est pas garantie qu'Inside te plaise plus.
Crusing
 
Pareil, ou alors les seules fois ou j'ai pseudo bloqué c'était en pensant que ca devait être plus compliqué (genre le gros wagon à pousser).

Pour Limbo c'est surtout qu'il a eu une énorme hype des familles, alors que c'est juste un petit plateformeur avec un enrobage glauque, enfants morts = choc = incontournableugameblog.
GTB
 
Limbo avait d'énormes qualités. Son rendu, son ambiance sonore, son approche glauque, sa narration silencieuse, ses mécaniques simples mais riches etc...Il m'a passionné ce jeu, au point de chercher un bon moment les eggs. J'y rejoue encore avec plaisir. Bon par contre après Inside, l'animation du petit garçon fait sacrément raide quand même.

Après, est-ce qu'il méritait sa hype? Prrr je ne sais jamais répondre à cette question.
Crashy
 
(attention j'ai comme d'habitude utilisé des termes volontairement exagérés).
J'ai pas aimé Limbo parceque j'ai trouvé la maniabilité à chier, et les énigmes assez peu intéressantes. L'ambiance "C tro dark TAVU" m'a complètement laissé de marbre, et vu qu'Inside semble avoir une DA assez proche j'ai un peu peur.

Le jeu ne dure que 2H mais il a réussi à m'ennuyer du début à la fin, ce qui est une bonne performance quand même.
Crocopower
 
Je m'oppose aux quelques commentaires précédents qui qualifient de simplistes les gameplay de Journey ou Limbo. Dans les deux cas, on est face à des jeux qui visent une expérience, et qui justement ont le courage de ne pas axer leur gameplay sur le fun, de l'épurer au maximum pour ne pas dévier de leur intention. Et dans ces jeux, il y a une certaine élégance à ne pas développer uniquement le gameplay comme le "moteur" des agissements du joueur, mais aussi à s'en servir pour appuyer un propos.

Dans Journey on a très peu d'emprise sur le cours des choses, on subit l'environnement, les éléments. Du coup on est attentif au monde, on cherche des signes, on s'adapte. Ça résonne bien avec l'humilité dont doit faire preuve le pèlerin qu'on incarne.

Le même jeu aurait largement pu être étoffé avec des mécanismes à la Tomb Raider, des ennemis, des pièges, des phases plateforme pointues, de l'open world. Mais le ressenti n'aurait simplement plus été le même...
MrPapillon
 
Il manque peut-être au genre à trouver des mécaniques de gameplay spécifiques. Myst était ardu, mais c'était cohérent avec l'univers et la narration. Je ne suis pas persuadé que simplifier le gameplay, jusqu'à le rendre anecdotique, soit la seule solution.
Crusing
 
MrPapillon a écrit :
Je ne suis pas persuadé que simplifier le gameplay, jusqu'à le rendre anecdotique, soit la seule solution.

Clairement, car avec ce genre de raisonnement poussé à l’extrême on fait au pire des merdes gruttolesque, au mieux Abzu, et au milieu, quantum break.
Crocopower
 
C'est pas tant de simplifier pour simplifier, mais de savoir sélectionner quelques mécaniques, et les bonnes. Celles qui sont raccord avec le ressenti recherché pour le joueur. C'est effectivement casse-gueule et même avec tout le talent du monde la lassitude attend au tournant, il vaut mieux que le jeu soit court.

(Les jeux Quantic sont vraiment à part. Ils veulent offrir toutes les actions imaginables pour coller au plus près de la narration, alors ils refusent de se cantonner à un panel d'action pour aller vers du 100% contextuel. La même combinaison de touches permet aussi bien de prendre une douche que de de lancer un kaméhaméha...)
Crusing
 
Crocopower a écrit :
La même combinaison de touches permet aussi bien de prendre une douche que de de lancer un kaméhaméha

Voire d'uriner. CQFD
GTB
 
MrPapillon a écrit :
Il manque peut-être au genre à trouver des mécaniques de gameplay spécifiques. Myst était ardu, mais c'était cohérent avec l'univers et la narration. Je ne suis pas persuadé que simplifier le gameplay, jusqu'à le rendre anecdotique, soit la seule solution.


Tout dépend des intentions. J'ai rien contre un gameplay simple voire épuré s'il est pertinent avec le reste. Cela dit ça n’empêche absolument pas d'explorer d'autres pistes de gameplay effectivement.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.