Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Tetrobot, tu sais ?

Joule par ,  email  @j0ule  
Attention ! Un sous-marin peut en cacher un autre. Après l'update de Blocks That Matter annoncée hier, les Montpelliérains de Swing Swing Submarine dévoilent aujourd'hui la suite de leur excellent jeu de réflexion.

Malgré le titre, Tetrobot and Co., on n'y incarnera plus la petite machine à creuser. On devrait donc avoir droit à un perso jouable avec une jouabilité et des compétences différentes, même si les blocs seront évidemment de retour.

On espère en savoir plus prochainement, le jeu étant prévu pour début 2013 sur PC, Mac et appareils mobiles.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
vasquaal
 
J'adore leurs artworks.

Et puis w00t quoi !
choo.t
 
À noter que William David sera présent à la Game Jam du Montpellier in Game.
Daz
 
Ça va se terminer comme avec le premier, je vais le prendre plus par soutien qu'autre chose et y jouer une fois. C'est trop intelligent pour moi ce truc.
somonflex
 
J'ai adoré BTM donc day one pour la suite.
JiHeM
 
Tetro Nano Bot + seringue = plongée dans l'infiniment petit ?

En tout cas j'ai beaucoup aimé le premier donc je prendrais la suite avec plaisir (et en espérant que ça nous permette de jouer à SAF un jour...).
William - SSS
 
On va quand même essayer de le rendre plus accessible au début pour toi, Daz, mais ça restera du puzzle donc du triturage de cerveau :)

Pour Seasons after Fall, on en reparlera après la sortie de ce jeu-ci mais les plus attentifs ont peut-être déjà vu le renard dans les listings du CNC ;)
Sarakyel
 
Mais Nemo, PERSONNE ne regarde les listings du CNC... Du coup, la non-mort de Seasons after Fall est en soi une bonne nouvelle ! :)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014