Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
lesamericains
 
mdr 7/20.

vous avez vos ragnagna ou quoi ?

d'accord c'est pas super renouvelé, mais il a quand meme des bon cotés ce jeux.

faites une cure de davilex et refaites moi ce test !!
Joule
 
Tu as lu le test ou juste regardé la note ?
lesamericains
 
t'inkiète non seulement j'ai lu le test, mais en plus j'ai eu l'honneur d'essayer et même d'apprécier le jeu en question.
Joule
 
Ben je t'invite à développer ton avis, car je n'ai pas du tout touché au jeu. Le test d'Ycar m'a refroidi, peut être que tu sauras me donner envie, qui sait ?
Sidoine
 
C'est le problème des tests, ça ne représente l'avis que d'une personne. C'est pour ça qu'il y a des liens vers les tests d'autres sites de jeux vidéo.
Freemanz
 
Le patch 1.1 c'est du caca, il contient la désormais traditionelle protection anti lecteur virtuel.
lesamericains
 
je développe parce que je pense qu'il mérite au moins la moyennne.

- 20 heures de jeux c'est court mais c'est tout de meme le double d'un Beyond good & Evil
- l'ambiance d'homeworld est bien là : les musiques envoutantes, les graphismes colorées, le scénario se tient tout de même
- quand au multijoueur je le préfère personnellement à celui de Homeworld cataclysm qui pouvait se résumer à la course au dreadnaught.
dans homeworld 2, toutes les unitées sont utiles : une flotte de cruiser se fera detruire par des escadrons de bombardiers rapides etc.

bon, sur ce je vais aller revendre mes actions sierra.
toof
 
lesamericains, ta remarque m'a fait sourire. Comment comparer la durée de vie d'un RTS à celle d'un jeu d'action/aventure ?
Ycar
 
lesamericains a écrit :
- quand au multijoueur je le préfère personnellement à celui de Homeworld cataclysm qui pouvait se résumer à la course au dreadnaught.


Désolé mais tu n'as pas du beaucoup joué à HW:C :
les unités lourdes étaient parfaitement inutiles car mises hors combat par une simple "frégate bélier", et trop pénalisantes en raison de leur taille dans le système de gestion de flotte ("modules d'assistance"). Le seul très gros reproche qu'on peut faire à Cataclysm, tient au problème de balance dû au "Canon Lourd à Plasma" des Somtaw (CLAP pour les intimes...), bien trop puissant...

dans homeworld 2, toutes les unitées sont utiles : une flotte de cruiser se fera detruire par des escadrons de bombardiers rapides etc.


Là encore, tu n'as pas du beaucoup y jouer: un nombre certain d'unités spécialisées sont impraticables, alors que ça devait être le principale intérêt de l'évolution en question. Je pense aux "frégates boucliers", aux "frégates d'assaut" (celles qui capturent...), à la "corvette de commandement" Vaygr etc. ...
Et au final, c'est plutôt dans HW2 que c'est la course aux dreadnaught: l'"expand BC", particulièrement Hiigaran, est de très loin la stratégie la plus pratiquée car de très loin la plus efficace! A l'inverse, les unités légères ont nettement moins d'intérêt que dans HW et HW:C, l'absence de micromanagement dû à l'absence de formation faisant qu'une partie ne connaîtra pas de renversement de situations impressionnantes, comme on pouvait le connaître dans les deux premiers...
Ycar
 
Je suis déçu Joule: tu n'as pas mis le screen du "chasseur Barbie"... ;) :D
Joule
 
Ycar a écrit :
Je suis déçu Joule: tu n'as pas mis le screen du "chasseur Barbie"... ;) :D
En effet, il était vraiment trop moche celui là :)
lesamericains
 
1) sisi j'ai bel et bien beaucoup joué à HWC, je peux meme te dire que tes fregates beliers ne peuvent rien contre des dreadnaught équipés du repulse. (et que de toute façon pikachu il est plus fort que bulbizarre)
HWC cataclysm se résumait à faire un saut hyper-espace envoyer un coup de canon lourd et finir de laminer l'ennemi tranquillement.

2) Dans HWC dis moi quelle était l'utilité des fighter après 5 minutes de jeu ?

je suis d'accord sur le fait qu'il y a des unités spécialisées qui ne servent à rien en dehors du sénar, je suis aussi d'accord pour dire que Homeworld 2 est quelque peu décevant, il a les défaut que tu as cité mais il reste plaisant à jouer.

j'étais personnellement content d'arriver à la fin de la (courte) campagne comme j'étais content de me faire quelques parties entre potes.

c'est pour çà que 7/20 je trouve ça (trop) sévère, pour un jeu qui rempli son role.
ça manque un peu d'objectivité.
lesamericains
 
toof a écrit :
lesamericains, ta remarque m'a fait sourire. Comment comparer la durée de vie d'un RTS à celle d'un jeu d'action/aventure ?


moi aussi ça m'a fait rigoler. mais bon un jeu est jeu non ? ;)
Joule
 
lesamericains a écrit :
(et que de toute façon pikachu il est plus fort que bulbizarre)
Pas dans tous les cas, quel horreur de lire de telles calomnies. Si on couple les attaques "Poudre Dodo" et "Lance Soleil", le pauvre Pikachu peut rien faire en retour. Bulbizarre Powa !
pouletmagique
 
bon de la mettre 7/20 a Homeworld 2 , je trouve ke c'est assez sévère. néanmoins, moi j'était bien dég car je l'ai trouvé assez dur (voir décourageant pour kelkun ki est pas trop habitué a ce genre de jeux. le fait de se battre avec la caméra (surtout kan comme moi on est pas doué) dnas les moments de paniques, de devoir passer par un tuto et un manuel ki n'aident pas réellement le joueur a se sentir a l'aise sont autant de point ki ont fait ke dès la quatrième mission ( ou la cinquième ), ben j'ai desintallé le jeux pour le mettre en dépot vente.
(d'ailleurs si ca interresse kelkun ...)

moi jy mettre plutot 11/0 voir 12/20 mais bon pas 9/10 comme dans joy ou 7/20 ici

enfin c'est mon choix
Stab
 
Grossomodo, j'aurais dit le contraire de tout dans le test. J'aurais préféré le faire plutôt que de laisser Ycar dire des bêtises.
Freemanz
 
pouletmagique a écrit :
le fait de se battre avec la caméra (surtout kan comme moi on est pas doué) dnas les moments de paniques, de devoir passer par un tuto et un manuel ki n'aident pas réellement le joueur a se sentir a l'aise sont autant de point ki ont fait ke dès la quatrième mission ( ou la cinquième ), ben j'ai desintallé le jeux pour le mettre en dépot vente.


Boh la caméra est très simple d'utilisation, en plus il y'a un mode pause où on peut donner des ordres si tu es dépassé par l'action.
Joule
 
Stab a écrit :
Grossomodo, j'aurais dit le contraire de tout dans le test. J'aurais préféré le faire plutôt que de laisser Ycar dire des bêtises.
Tu peux te rattraper sur The Titans mon petit Stab...
pouletmagique
 
ouahhhhhh bordellllllll , je savais pas kil y avait un mode pause
merdeuuu
ca mapprendra a pas lire le manuel en entier
Freemanz
 
Poulet, c'est dis dans le tutorial...
lilo
 
Alors je tiens à dire que je ne suis ABSOLUMENT pas d’accord avec Ycar, je ne dis pas que son test est nul, pas objectif, etc. … (même si Ycar est incontestablement un connard :) ) ça lui donnerait le beau rôle. Je tiens tout de même à signaler que je trouve Homeworld et Cataclysm comme faisant partie de l’élite des RTS et que par conséquent, même si je n’ai joué que 10 minutes à cette suite, Homeworld 2 mérite beaucoup mieux que cette note.
Mon avis n’est pas objectif ? Oui, mais l’important c’est d’être pas content…
toof
 
lesamericains a écrit :
toof a écrit :
lesamericains, ta remarque m'a fait sourire. Comment comparer la durée de vie d'un RTS à celle d'un jeu d'action/aventure ?


moi aussi ça m'a fait rigoler. mais bon un jeu est jeu non ? ;)
Une ferrari c'est vraiment de la merde, ça va moins vite quand land rover sur un terrain accidenté.

lilo a écrit :
(même si Ycar est incontestablement un connard :) )
Toi tu vas vite arrêter ce genre d'humour.
lilo
 
toof n'a pas l'air de connaître la particularité de cette insulte, mais bon, tu baisses d'un ton jeune homme quand même, je suis pas ton chien !!!
Sonny
 
Haha c'est la journée "toof au pays des lourds" :)
toof
 
lilo a écrit :
toof n'a pas l'air de connaître la particularité de cette insulte, mais bon, tu baisses d'un ton jeune homme quand même, je suis pas ton chien !!!
lilo, arrête de jouer au con s'il te plait.
skankhead
 
serait ce cela le barbie fighter ?

Sonny
 
Il est beau ce jeu, ça me donne presque envie d'y jouer.
ensabahnnur
 
Pour l'avoir essayer en multi je le trouve tres convaincant dans son domaine est ce que haegemonia est meilleur ?
Sonny
 
ensabahnnur a écrit :
Pour l'avoir essayer en multi je le trouve tres convaincant dans son domaine est ce que haegemonia est meilleur ?
C'est écrit dans l'article.

Homeworld 2 n'a pas de cohérence! Il a perdu la richesse tactique de Homeworld, et surtout de Homeworld : Cataclysm, et n'atteint en aucune manière la richesse stratégique d'un Haegemonia : Solon Heritage ou d'un ImperiumGalactica 2.
Ycar
 
lesamericains a écrit :
1) sisi j'ai bel et bien beaucoup joué à HWC, je peux meme te dire que tes fregates beliers ne peuvent rien contre des dreadnaught équipés du repulse. (et que de toute façon pikachu il est plus fort que bulbizarre)


Le repulse n'a un effet que limité contre les frégates et se recharge très lentement: le temps de pouvoir l'activer une seconde fois, le dreadnaught est à plusieurs kilomètres de la zone de combat, donc inutile...

HWC cataclysm se résumait à faire un saut hyper-espace envoyer un coup de canon lourd et finir de laminer l'ennemi tranquillement.


Non: sauf à éviter les combats pendant près d'une demi-heure, le scénario d'une partie ne peut pas se résumer à ça!

2) Dans HWC dis moi quelle était l'utilité des fighter après 5 minutes de jeu ?


Utilité permanente:
- "reco", parce qu'ils te permettent de localiser les unités de l'adversaire, le jeu dans HW:C se déroulant en "aveugle", et parce qu'ils sont indispensables contre les "caméléons"
- "accolytes" (Somtaaw), parce que c'est l'unité la plus polyvalente si on oublie pas les upgrade ("missiles", "blindage 2", "canon à énergie" et "IEM")
- pour la Bête, c'est encore plus simple, puisque cette faction tire un gros avantage des faibles coûts de recherche et production des unités légères (ndlr: un joueur en Bête, ne rushant pas dans les dix premières minutes, est un joueur mort...)

je suis d'accord sur le fait qu'il y a des unités spécialisées qui ne servent à rien en dehors du sénar, je suis aussi d'accord pour dire que Homeworld 2 est quelque peu décevant, il a les défaut que tu as cité mais il reste plaisant à jouer.


Si on cumule les incohérences de conception et de balance du gameplay, avec le nombre incroyable de bugs, particulièrement en multi, et l'absence d'un éditeur ainsi que la quasi inutilité du RDN: non je ne peux pas parler de plaisir...
Si tu penses, comme je le comprends, que Homeworld2 reste un "bon" jeu comparé à toutes les bouses qui sortent: peut-être, mais je ne me satisfais pas d'un "mieux que rien", surtout après plus de 4 ans de développement...

j'étais personnellement content d'arriver à la fin de la (courte) campagne comme j'étais content de me faire quelques parties entre potes.
c'est pour çà que 7/20 je trouve ça (trop) sévère, pour un jeu qui rempli son role.
ça manque un peu d'objectivité.


Je ne suis de toute façon pas objectif, puisque ce n'est QUE mon avis...
"remplit son rôle"? Pas pour moi: HW2 se devait d'être très bon pour soutenir la comparaison avec les 2 premiers opus, et laisser espérer un HW3...
Résultat: ce jeu ressemble à beaucoup d'autres, en ce qu'il est esthétiquement réussi au prix du sacrifice rédhibitoire du gameplay, de la balance et de la stabilité...
Sortir un jeu inachevé et sans QA, c'est se foutre de la gueule du monde!
Ycar
 
skankhead a écrit :
serait ce cela le barbie fighter ?



Non... ;)

Je te l'e-mail... :D
lesamericains
 
Ycar a écrit :
Je ne suis de toute façon pas objectif, puisque ce n'est QUE mon avis...
"remplit son rôle"? Pas pour moi: HW2 se devait d'être très bon pour soutenir la comparaison avec les 2 premiers opus, et laisser espérer un HW3...
Résultat: ce jeu ressemble à beaucoup d'autres, en ce qu'il est esthétiquement réussi au prix du sacrifice rédhibitoire du gameplay, de la balance et de la stabilité...
Sortir un jeu inachevé et sans QA, c'est se foutre de la gueule du monde!


mentalité joystick : moi j'aime pas donc c'est de la merde.

ce que tu oublies c'est qu'un test est censé etre lu par un grand nombre de personnes.
que tu sois déçu c'est une chose mais va donc comparer ce jeu aux autres jeux notés 7/20 et tu me diras s'il mérite vraiment sa note.
Ycar
 
Ce n'est pas seulement que j'aime MOINS, mais que rien depuis sa sortie n'a amélioré la situation.

Il ne serait pas autant buggé et Sierra assurerait un support à la hauteur, mon jugement d'ensemble serait différent: 4 ans de développement pour si peu au final, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!
Et pour info, le support est si mauvais que les joueurs espagnols ne peuvent toujours pas installer leur patch 1.1, ce qui les empêche de jouer en multi, la 1.0 et la 1.1 étant bien évidemment incompatibles...
toof
 
lesamericains a écrit :
mentalité joystick : moi j'aime pas donc c'est de la merde.
Je connais personnellement des rédacteurs de joystick.
Freemanz
 
Merde Ycar a réussi à me convaincre.
Ycar
 
:D
lesamericains
 
toof a écrit :
lesamericains a écrit :
mentalité joystick : moi j'aime pas donc c'est de la merde.
Je connais personnellement des rédacteurs de joystick.


chouette !
lilo
 
Moi je suis allé au parc aujourd'hui.
EleA
 
J'ai suivi de prét la communautée d'Homeworld juste avant la sortie de HW2. Ycar a du lire certain de Mes post et Je pense que son teste réprésente bien ce que pense la globalité des gens de la communautée à propos de ce jeu.

Je suis d'accord avec lui et Je dirais même plus que niveaux moteur graphique il n'est spétaculaire et l'ont en faisait autant y a un ans. Haegemonia à coté est 10 fois plus beau. Le moteur de HW2 n'as rien d'extraordinaire et de plus ils ce sont mal débrouillée, programmé avec des pieds, car avec des carte graphique NVidia FX5900 et un CPU 3200+ AMD, les fps descendent dangereusement en dessous des 15 fps juste en zoomant sur un collecteur avec les details a fond en 1024 sur 768. J'ai testé 2 carte NVidia et une ATI pour pratiquement les même resultats. Le jeu était fluide à condition d'enlever la gestion des ombres !! De plus on est obligé de le désactivé pour les ATI sinon le jeu se plante !

J'ai joué à beaucoup de jeux. Y a 3 ans les jeux avaient de l'interet et du gameplay mais depuis 2 ans environ ils nous sortent que des jeux jolie et spetaculaire avec un interet de gameplay completement nul !

J'étais fan des homeworld, j'ai été réellement déçue. Et le pire c'est qu'HW2 n'est qu'un parmis un tas de jeux derniere génération où les concepteurs ce fout de la gueule du monde !

Elea
Ycar
 
Tiens: EleA! :D

'Fais plaisir de t'entendre...
EleA
 
Ycar ;)

Elea
Ycar
 
Il y a la tribune pour parler... ;)
pouletmagique
 
c'est vrai ke kestion gameplay en ce moment on se fout pas mal de la gueule du monde
(je rigole encore de dead to right ou armed and dangerous )
Ycar
 
Ouaip, et l' "obligation" de la "3D qui déchire" et le marketting y sont pour beaucoup...
toof
 
Armed and Dangerous, je l'attends de pied ferme.
De la part des développeurs de MDK et de Giants, ça peut faire quelque chose pas forcément de très ambitieux, mais de très marrant et très efficace.
Niko
 
pouletmagique a écrit :
c'est vrai ke kestion gameplay en ce moment on se fout pas mal de la gueule du monde
(je rigole encore de dead to right ou armed and dangerous )
Pouletmagique, essaye d'écrire tes phrases dans un français compréhensible : les commentaires factor ne sont pas limités à 160 caractères.
Donc :
ke -> que
kestion -> question
Tes messages seront plus agréables à lire ...
Cyran
 
pouletmagique a écrit :
c'est vrai ke kestion gameplay en ce moment on se fout pas mal de la gueule du monde
(je rigole encore de dead to right ou armed and dangerous )


Prince of Persia Sands of Time est beau et a un excellent gameplay... mais c'est vrai que c'est pas vraiment un RTS...

J'espère beaucoup de Ground Control 2...
pouletmagique
 
le premier ground control n'a pas était un franc succés pourtant c'était un très bon RTS (enfin si on peut le ranger dans cette catégorie). Le deux se présente bien en espérant qu'il (on notera l'emploi du qu' et non pas du k) ne nécessitera pas, a l'inverse du premier, une upgrade de sa bécane pour pouvoir jouer dans des conditions sympathiques (et non pas sympathikes).
quand a armed and dangerous, je l'ai essayé a la va-vite mais le gameplay ne m'a pas scotché au point de vouloir plonger dedans.
Niko
 
*fait un bisou sur la joue de pouletmagique*
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
BeatKitano
(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier