Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Impossible Road, trichez pour gagner

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
Impossible Road est un jeu mobile, mais une version boostée aux shaders nommée Super Impossible Road est prévue sur PS4.

Le jeu se présente comme un jeu de course dans lequel vous pilotez une boule lumineuse sur un circuit serpentant en 3D. Rien de bien surprenant jusque là, sauf qu'être le plus rapide sur la piste ne vous mènera pas à la victoire. Un peu comme dans les superplay Super Monkey Ball, vous devrez sauter des portions entières du tracé pour arriver le premier sur la ligne d'arrivée.

Le seul bémol c'est qu'il ne sortira pas sur PC, on aurait bien aimé profiter du split-screen à 4, des niveaux générés procéduralement et du mode multi. Tant pis pour nous...
 

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
DukeFreeman
 
heuuuu... je comprend pas trop trop, autant le concept pourrait être cool autant je trouve ça, soit très (trop ?) permissif soit pas clair dans ses limites.

Techniquement il n'y a RIEN qui indique comment on progresse dans le classement. Si c'est vraiment celui qui est "a vol d'oiseau" le plus proche de la ligne d'arriver, qu'est ce qui empêche le joueur de se balancer dans le vide et tracer en ligne droite (ou presque) jusqu'à un point très proche de la ligne d'arrivé. Si il y a une comptabilisation de la distances parcouru "au sol" ou est l'indicateur ? Si c'est le nombre de "porte" traversé (qui semblent être a egale distance les unes des autres), là encore ou est l'indicateur ?

La seul presence de la place que l'on a rend les choses confuse. Tricher c'est bien, mais en général quand on "triche" on calcule d'autant plus ses chances.

Bref, concept sympa mais pas sur que ça me fasse lâcher Proun ou Distance.
BeatKitano
 
Fallait mieux regarder la vid: tu as une limite d'énergie au contact de la piste, quand tu restes en vol trop longtemps tu clamses.
C'est stratégique.

Ah sinon je leur souhaite de bien se ramasser la gueule. Les indés qui font des exclus console ne méritent que ça.
Dks
 
C'est triste que sur ps4 :\. Me fait penser à N++ qui pour l'instant ne sortirait que sur ps4 aussi.. triste monde, les chèques doivent être bien gros chez sony.
choo.t
 
BeatKitano a écrit :
Fallait mieux regarder la vid: tu as une limite d'énergie au contact de la piste, quand tu restes en vol trop longtemps tu clamses.
C'est stratégique.

Ah sinon je leur souhaite de bien se ramasser la gueule. Les indés qui font des exclus console ne méritent que ça.

Surtout que c'est pas le genre de jeu qui coûte une blinde à dev, donc se sacrifier 90% du public potentiel pour son oeuvre pour un chèque constructeur et un peu de com, c'est un peu con, après si faut les dev pensent légitiment que le jeu ne sera leur vision qu'au giroscope, et donc le Sixaxis semblent un client de choix ( bon, la WiiU aussi, mais c'est probablement pas rentable).
Zakwil
 
Les développeurs ont dit se concentrer sur la version PS4 pour le moment. Je pense qu'ils ne sont pas beaucoup et que peut-être une version PC et autres consoles verront le jour.

A savoir si elles seront conditionnées au succès sur PS4.
MrPapillon
 
C'est peut-être plus facile de vendre sur une plateforme avec peu de concurrence, que sur Steam avec des millions de jeux indés qui sortent chaque jour.
wata_
 
Sur PC il y a aussi la concurrence avec l'inévitable version crackée, le frère jumeau maléfique.
DukeFreeman
 
BeatKitano a écrit :
Fallait mieux regarder la vid: tu as une limite d'énergie au contact de la piste, quand tu restes en vol trop longtemps tu clamses.
C'est stratégique.

Ah sinon je leur souhaite de bien se ramasser la gueule. Les indés qui font des exclus console ne méritent que ça.


Ok vu apres le troisieme visionnage, le petit bruit, la rotation de la boule et l'écran qui devient blanc. Autant pour moi... M'enfin niveau tracé j'espère qu'ils feront preuve d'inventivité car sinon on va rapidement tourner en rond (Oh Oh Oh !)
Notwenewton
 
BeatKitano a écrit :
Ah sinon je leur souhaite de bien se ramasser la gueule. Les indés qui font des exclus console ne méritent que ça.


Triste de lire ça.
Sous prétexte que, les mecs veulent ta mort. Cool l'esprit.
BeatKitano
 
Ah non mais qu'ils viennent pas faire la manche sur pc après ça en se plaignant de leur ventes c'est tout...
Quand on est prèt a signer des contrats débiles d'exclu en se prétendant indé... on vient pas se plaindre si on se ramasse.

Y'en a qui ont fait ça y'a quelques années, aujourd'hui ils rament pour finir leur jeu qui m'a foi a l'air sympa, mais qui CETTE FOIS sortira sur pc aussi.. comme quoi ça va bien finir par rentrer.

On parlerait de moteurs spécifiquement conçus pour une machine et tout, c'est un choix je respecte. Mais quand on utilise du middleware multiplateforme a la trouzaine et qu'on se limite a des plateformes qui historiquement ne sont pas pour les indés... on sait ce qu'on risque.
Notwenewton
 
Pour rappel et c'est dit dans l'article, le jeu qui a inspiré ça, par les mêmes créateurs (Impossible Road) était sorti sur mobile https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pixelsontoast.impossibleroad&hl=fr

Voilà. Donc c'est pas apparu ex-nihilo. Ce que je veux dire par là c'est qu'ils ont tenté sur d'autres supports, sans doute que ça n'a pas fonctionné comme l'équipe espérait, sans doute que ça a peu ou bien marché et qu'ils ont été repérés par Sony qui leur a assuré un revenu minimum (ou un pas de porte) et j'veux dire bon... A un moment faut manger. Faut notre plaisir mais la réalité fait que : faut manger.

J'vois pas en quoi un contrat d'exclusivité devrait être répréhensible, surtout s'il est ponctuel (et peut-être seulement temporaire !)
BeatKitano
 
C'est un jeu unity...
Donc bon... les histoires de sous... s'ils avaient voulu les avoir ils le sortait sur pc en même tant que sur mobile.

Faut pas s'étonner de pas faire recette avec une sortie tardive sur pc sur une machine qui est déjà ultra concurrentielle en ce qui concerne les jeux indés et ou la qualité (et le bouche a oreille qui va avec) est devenue le seul moyen de percer.
Ils feront bien ce qu'ils veulent, mais faudra pas venir pleurer si le jeu se vend pas sur cette plateforme.
Enfin moi j'en ai rien a battre hein, je joue plus de toute façon, je constate juste le schéma qui se répête...
MrPapillon
 
Pourquoi il ne se vendrait pas sur PS4 ? Il y a eu de vrais succès "indés" sur consoles.
Hell Pé
 
Y'a ptet pas eu d'exclu tarifée hein. Y'en a pas eu pour The Witness : Jonathan Blow a lui-même expliqué qu'il a préféré concentrer ses efforts sur une seule plateforme parce que ses ressources étaient limitées. Il a effectivement signé un contrat d'exclu temporaire avec Sony, mais c'était "seulement" en échange d'une place à l'E3.

BeatKitano a écrit :
Enfin moi j'en ai rien a battre hein, je joue plus de toute façon, je constate juste le schéma qui se répête...

Et en profite pour dauber sur ces pauvres mecs qui t'ont rien fait, deux fois. Super esprit en effet.
BeatKitano
 
MrPapillon a écrit :
Pourquoi il ne se vendrait pas sur PS4 ? Il y a eu de vrais succès "indés" sur consoles.



Pas se vendre sur pc... quand ils auront vu les ventes catastrophiques sur ps4. Mark my words.

@hell pé:

Hey c'est comme factor, on est pas obligé de lire si ça dérange !
Il n'empêche que dans les faits j'ai raison. Désolé d'être chiant.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
choo.t
(22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
Laurent
(21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
Laurent
(21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
choo.t
(21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
DukeFreeman
(21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
DukeFreeman
(21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
choo.t
(21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
DukeFreeman
(21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
choo.t
(21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
DukeFreeman
(21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
DukeFreeman
(21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
choo.t
(21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
DukeFreeman
(21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
DukeFreeman
(21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
choo.t
(20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
noir_desir
(20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
Crusing
(19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
choo.t
(19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
choo.t
(19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
Crusing
(18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
Big Apple
(18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
Khdot
(17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
dagon
(17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
Khdot
(17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
choo.t
(15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
Darkigo
(15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
Segma
(15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
noir_desir
(10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
Joule
(08h29) Joule noir_desir > o/
noir_desir
(01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
noir_desir
(01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
lirian
(01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
lirian
(01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
Dks
(00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
samedi 14 janvier 2017
choo.t
(21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
lirian
(21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
choo.t
(19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
Asta
(18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
MrPapillon
(18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
_Kame_
(15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
Khdot
(14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
Khdot
(14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
DukeFreeman
(13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
fwouedd
(12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
fwouedd
(12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
BeatKitano
(12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
fwouedd
(12h37) fwouedd "grasseé xD
fwouedd
(12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
fwouedd
(12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
BeatKitano
(12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
fwouedd
(12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
fwouedd
(12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
fwouedd
(12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
BeatKitano
(12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...
fwouedd
(12h33) fwouedd De toute façon, avec ou sans les russes, ça craint déjà.
fwouedd
(12h32) fwouedd Ca craint pour la stabilité future ouais, maintenant, en terme electoral, on est plus dans mr Robot ;)
BeatKitano
(12h31) BeatKitano Fancy Bear existe fwouedd. Le DNC s'est bien fait hacké. Pour le reste l'influence sur les elections, ça reste a prouver. Mais le Kremlin aide a tout va les partis nationalistes anti-EU en europe... Donc... ça craint.
fwouedd
(12h29) fwouedd (D'ailleurs, je vois pas à quel moment Trump a eu besoin d'eux face à la représentante déclarée des Lobbies interventionniste. Ca ressemble à un phantasme de paranoiaque cette histoire avec les pirates russes)
fwouedd
(12h25) fwouedd BeatKitano > Je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus. Pour le coup, ils sont moins fort que le PS et l'UMP pour faire monter l'extreme droite.
BeatKitano
(12h19) BeatKitano 2017, grande année pour l'Allemagne et la France [defenseone.com]
BeatKitano
(12h19) BeatKitano Not long after Pompeo made his comment to the Intelligence Committee, Le Pen appeared in the lobby of Trump Tower. Trump tower resident and Trump friend Guido “George” Lombardi told reporters she was there to discuss fundraising for her campaign.
MrPapillon
(11h56) MrPapillon Et pour ce calcul, je crois qu'ils ont un ASIC dédié je crois, une puce spécialement conçue pour.
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Le z-buffer est rempli parce que le Hololens a reconstitué l'environnement en 3D en le scannant progressivement. C'est la reconnaissance de l'environnement à chaque frame qui bouffe en calcul, mais ça ne dépend pas de s'il y a un quad ou deux.
MrPapillon
(11h53) MrPapillon DukeFreeman > C'est très facile ça. C'est juste faire un rendu de quelques quads avec les pixels qui se battent en duel sur le z-buffer. Enfin, en survolant ça avec mon Mig à Mach 4 et en jetant un œil en bas avec mes jumelles.
DukeFreeman
(11h20) DukeFreeman CBL > certe m'enfin le placement dans l'espace respecté, ça reste des "objets" posé dans un environnement scanné, il doit conserver leurs emplacement et modifier les perspectives... Sur que c'est pas comme afficher Crysis, mais c'est pas non plus de la VR
thedan
(09h49) thedan mais je suis sur que CBL pourrait nous expliquer comment ça marche
thedan
(09h48) thedan DukeFreeman > pareil, j'ai aps developper et dans une tribune c'est chaud. Mais bon quand meme 10 fenetres tout ça meme meme si ça sert à rien techniquement je trouve ça fortiche
CBL
(01h50) CBL Ca ne bouffe ni CPU ni GPU
CBL
(01h50) CBL Si tu n'interagis pas avec rien ne se passe
CBL
(01h49) CBL (01h20) DukeFreeman > Chaque "fenetre" est en fait une texture dans le monde 3D
Crusing
(01h49) Crusing DukeFreeman > y'a déjà un module wireless pour Vive, donc c'est déjà viable
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman Apres oui c'est encore imprecis, loin d'etre tres fluide, mais perspective d'avenir alléchante (meme si perso je me demande si ils gagneraient pas en déportant les calculs les plus lourd sur une machine, du wifi ? quel débit/latence serait necessaire ?)
DukeFreeman
(01h20) DukeFreeman thedan > moi ce que je trouve fort c'est surtout qu'il y a une bonen quinzaine de fenetre et appli "holo" lancé sans faire crasher le bousin. Faut bien se rappeler que le casque Hololens est autonome, y a pas de PC derriere. Le casque fait TOUT.
thedan
(00h13) thedan choo.t > Crusing > Non mais fluide car la capture sur le hollens est à 24images/seconde... En vrai, le mec dit affirme que tout tourne parfaitement à 60 fps.... Et je suis consoleux ET pc donc crusing, on se renseigne avant !
vendredi 13 janvier 2017
noir_desir
(23h17) noir_desir les jeux "gratuit" de la switch seront dispo que pour 1 mois, ensuite il faudra passer à la caisse... Ils sont fort nitendo
Crusing
(21h05) Crusing choo.t > Tu sous estimes le seuil de tolérance des consoleux :3
choo.t
(20h53) choo.t thedan > Fluide ? Tu déconnes.
thedan
(20h29) thedan streaming xbox sur hololens avec un environnemnt virtuel tout autour... Meme si n peut ne pas aimer, je trouve que le tour de force technique est assez fou : [youtube.com] c'est fluide !