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ACTU

Strike Vector bientôt dispo

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les parisiens de Ragequit Corporation ont bientôt achevé le développement de leur FPS Strike Vector, qui sortira en bêta ouverte début janvier. Au programme, huit arènes, des robots volants pouvant se transformer en jet et un décor post-apo bien réussi. Ajoutez à cela un mètre-étalon qui s'appelle Quake 3, et vous avez une idée de l'ambition des devs, qui pour ne rien gâcher annoncent que les futurs DLC seront gratos.

Reste à voir ce que ça vaut une fois en jeu, mais voila de belles promesses pour début 2014.

 

Commentaires

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Sir_carma
 
Hé béh, ça a l'air bien nerveux ! Ça donne envie !
utr_dragon
 
Peut-on réellement qualifier le jeu de FPS ? S'il s'inspire de la vitesse de déplacement des fast FPS, il ressemble plutôt à un Descent-like.
Skizomeuh
 
Bah, on tire sur des choses à la première personne :)

Oui, perso les 6DOF sont une branche des FPS.
Atchoum_/
 
Un FPS avec des couilles, ça faisait longtemps.
J'ai hâte d'y jouer.
Typotom
 
Wow, c'est bien rapide tout ça ! Ca va coûter combien ?
noir_desir
 
C'est vrai que ca ressemble à descent.
MaVmAn
 
"Reste à voir ce que ça veut une fois en jeu"
MrPapillon
 
MaVmAn a écrit :
"Reste à voir ce que ça veut une fois en jeu"

T'as bien fait de surligner sinon j'aurais lu de travers.
Krondor
 
noir_desir a écrit :
C'est vrai que ca ressemble à descent.

Si tu aimes descent, il y a un remake en cours ici
http://preparefordescent.com/
Skizomeuh
 
Krondor a écrit :
Si tu aimes descent, il y a un remake en cours ici
http://preparefordescent.com/

Cool ! Sinon, c'est mon écran qui est mal calibré ou on risque de rien voir dans toute cette obscurité tachetée de lens flare ?

Retrovirus semble vouloir bien faire aussi, mais là c'est l'inverse ça pète de couleur partout, mais le résultat est le même : on bite rien à l'action. (Pour ça que je l'ai pas encore acheté d'ailleurs).
channie
 
Go-go-go mes poulets \o/
das_Branleur
 
Ca a l'air tellement bon!

Faudrait, probablement, des serveurs où le hover soit désactivé; ça changerait totalement le gameplay en un 'simple' shoot aérien bien arcade et bien nerveux, mais ça mangerait pas de pain de laisser aux joueurs l'option de se faire du 100% speed de temps en temps. En plus dans ces parties là, le camping serait impossible.

Mais en tt cas j'adore! Comme Hawken, le design et le feeling semblent dément à première vue!
choo.t
 
das_Branleur a écrit :
Mais en tt cas j'adore! Comme Hawken, le design et le feeling semblent dément à première vue!

Si ça pouvait éviter d'être de la merde comme Hawken ce serait cool quand même.

J’espère qu'y'aura une option pour interdire la caméra troisième personne sur les serveurs, sinon c'est direct poubelle.
das_Branleur
 
choo.t a écrit :

Si ça pouvait éviter d'être de la merde comme Hawken ce serait cool quand même.


Jamais joué, j'ai juste tjs trouvé les vidéos péchues et jolies :p

J’espère qu'y'aura une option pour interdire la caméra troisième personne sur les serveurs, sinon c'est direct poubelle.


T'es sérieux? Qu'est ce que ça changerait pour toi qu'un autre mec joue en TPS?
Dks
 
le fait qu'il voit les autres arriver sur ces côtés sûrement ?
cyanur
 
Comme Choo-t, je préfère quand un jeu permet de faire des serveurs qui bloquent la vue TPS. Cela dans le but de jouer uniquement cette vue sans être désavantagé (Chose regrettable sur des jeux tels que Dayz/Warz).
das_Branleur
 
Mouais bon, je pense vraiment que les gars de la team sont suffisamment malins pour se rendre compte qu'un FOV plus large est un avantage tactique, et le compenseront donc par autre chose en vue cockpit (à première vue, on dirait que justement elle bénéficie d'une meilleure précision, une sorte d'Iron Sight).

Quand bien même, je sais pas, je dois pas être assez hardcore gamer pour m'offusquer de ce genre de petits déséquilibres... Je vais pas pleurer parce que je joue en réseau avec un matos merdique contre des PGMs qui ont un écran 28" 0.1ms pour mieux spotter, une souris Violeur d'Enfants 5.0 laser vert pour mieux viser et une masseuse de couilles entre les jambes pour mieux jizzer.
choo.t
 
Bha le problème c'est que le TPS ça autorise pas mal de technique bien lama, genre se cacher derrière un pilonne et voir l'ennemi sans la moindre chance qu'il te remarque, en faisant tourner la caméra autour de toi.
das_Branleur
 
Ah oui, oui, ça c'est vrai.

Effectivement.
cyanur
 
Voilà, sans être un PGM d'enfer, le désavantage qu'implique la vue FPS dans différents jeux fait que je ne peux pas jouer qu'avec cette vue (alors que c'est de loin ma préférée).

Exemple sur ARMA/Dayz : http://www.youtube.com/watch?v=v7zoVIsIT2A&feature=c4-overview-vl&list=PLQEd6zRLOafWjCdqAwYoSGJQ4X4Iec-ps
channie
 
Vous vous rendez compte que dans un dogfight à 200 km/h ça mitige un peu ce désavantage ?
das_Branleur
 
La vidéo d'ArmA met effectivement très bien en lumière le problème soulevé; mais je me suis tout de suite dit la même chose que channie: franchement, dans un jeu aussi arcade et fast-paced que Strike Vector, ça changera peu de choses.
Un peu comme si on mettait du 'lean' dans Quake 3 Arena, ça changerait vraiment pas grand chose.

Et d'autant plus s'il y a des conteparties pour la vue cockpit.
MrPapillon
 
Ouin ouin les TPS, je suis trop défavorisé ouin ouin.
Et dans un jeu 100% solo vous activez les cheats aussi quand l'IA cheat ?
Des pleureuses partout au secours.
cyanur
 
das_Branleur a écrit :
La vidéo d'ArmA met effectivement très bien en lumière le problème soulevé; mais je me suis tout de suite dit la même chose que channie: franchement, dans un jeu aussi arcade et fast-paced que Strike Vector, ça changera peu de choses.
Un peu comme si on mettait du 'lean' dans Quake 3 Arena, ça changerait vraiment pas grand chose.

Et d'autant plus s'il y a des conteparties pour la vue cockpit.

La vitesse influe, mais ça reste tout de même important.

Dans un duel de Quake 3, l'action n'est pas toujours à fond, elle est entrecoupée de phases lentes durant laquelle un joueur va attendre momentanément sa cible ou tenter de deviner la position de son adversaire grâce aux bruits (armures, armes, soins, bonus récoltés). Dans ces conditions, un système de lean rapide et fluide pourrait y trouver son utilité.

Enemy Territory qui est un fast FPS propose du lean et c'était bien utilisé. Avec son gameplay fluide, tu arrivais à vive allure en straff jump et t'arrêtais pile au coin d'un mur pour jeter un coup d'oeil en lean.

Dans tous les cas, on voit dans les vidéos de Strike Vector qu'il y a deux modes :
- Un mode de dogfight, qui permet d'aller à vive allure.
- Un mode type "FPS", où il est possible de straffer.

On peut voir qu'ils font du surplace (13secondes et 29secondes sur la vidéo de la news) en se décalant légèrement pour voir leurs cibles et réaliser des tirs. Donc on a bien l'exemple que certaines situations pourraient être victimes de problèmes d'équilibres entre les différentes vues.
Mais on peut aussi remarquer qu'ils font leur tirs de précisions uniquement en vue FPS, la vue TPS étant peut être désavantagé sur ces points là. Va ton être obligé de switcher en boucle entre les deux vues afin de voir et de tirer ? Ce n'est pas génial comme mécanique.

J'ai aussi tendance à penser qu'il est plus simple de voler en vue TPS dans les structures sinueuses que l'on voit dans la vidéo, mais là c'est une appréciation plus subjective que ce qui est montré dans la vidéo d'ARMA.
Ikaru
 
MrPapillon a écrit :
Ouin ouin les TPS, je suis trop défavorisé ouin ouin.
Et dans un jeu 100% solo vous activez les cheats aussi quand l'IA cheat ?
Des pleureuses partout au secours.

Mais tellement vrai.
"C'est pas du jeu, l'IA sait derrière quelle caisse je suis caché ! ".

La vue TPS diminue les fois où je me fais KOS par des "PGMs" à Tchernarus. J'ai aucune raison de ne pas l'utiliser sans vergogne juste parce que ça irrite les "trues" de ne pas pouvoir descendre du noob plus facilement.
choo.t
 
Ikaru a écrit :

Mais tellement vrai.
"C'est pas du jeu, l'IA sait derrière quelle caisse je suis caché ! ".

La vue TPS diminue les fois où je me fais KOS par des "PGMs" à Tchernarus. J'ai aucune raison de ne pas l'utiliser sans vergogne juste parce que ça irrite les "trues" de ne pas pouvoir descendre du noob plus facilement.


Ne développe jamais un jeu, n'écris jamais une GDD et ne parle pas d'équilibrage, par pitiez.
Ikaru
 
Je suis celui qui a jugé bon d'inclure vue TPS et FPS dans un même jeu, tu m'as percé à jour.
Paulozz
 
choo.t a écrit :


Ne développe jamais un jeu, n'écris jamais une GDD et ne parle pas d'équilibrage, par pitiez.


J'aime pas être d'accord avec choot, et pourtant, je le suis ...
Ikaru
 
Parlons d'équilibrage dans un jeu où tu te retrouves à poil face à 7 gars sur mumble équipés de fusils d'assauts. Qui est le plus avantagé ? Question piège, attention.

Les dévs ont jugé bon d'y inclure une vue TPS mais ouh là ! Il ne faut surtout pas y toucher de peur de froisser les élites qui aiment KOS avec une vue FPS.
On devrait VAC ban les gens qui l'utilisent, ce serait bête qu'ils se servent des outils du jeu.

DayZ est équilibré. Pas parce qu'il propose deux vues qui proposent des avantages/inconvénients superficiels mais parce que t'as de la chance ou t'as pas de chance.
cyanur
 
1) Les deux vues sont intégrées par défaut dans le moteur, et cela depuis OFP. Ça n'a rien a voir avec Dayz.

2) Il n'est pas question de ne pas y toucher, mais simplement de se retrouver obligé d'y toucher pour ne pas être désavantagé. Et pour moi, cela m'apporte un gameplay que je trouve moins intéressant (et la disparition de certaines mécaniques capitales à mes yeux, comme le lean and peak).

3) Pour ARMA/Dayz, ils offrent un paramètre au niveau des serveurs pour autoriser ou interdire la vue TPS. La remarque initiale de Choo.t était l'espoir d'avoir ce même genre de paramètre sur Strike Vector.
Si jouer à un jeu en switchant en boucle entre les deux vues ne vous dérange pas, pas de problème là dessus. Le but pour des joueurs tels que moi et de pouvoir me réunir avec d'autres joueurs qui aiment jouer dans les mêmes conditions que moi, rien de plus.

Il y avait eu beaucoup de bordel à ce sujet sur Mechwarrior Online aussi. Finalement, ils ont fait en sorte que ça soit une option au niveau de la partie, et qu'il soit possible de chercher des parties sans vue TPS.

4) Vous mélangez un peu tout là, pour troller... IA et loot, cela n'a aucun rapport avec la discussion initiale.
spook
 
channie a écrit :
Vous vous rendez compte que dans un dogfight à 200 km/h ça mitige un peu ce désavantage ?


Ca mitige pas du tout. Et du moment qu'il y a une vue TPS c'est un TPS, pas un FPS.
das_Branleur
 
spook a écrit :


Ca mitige pas du tout. Et du moment qu'il y a une vue TPS c'est un TPS, pas un FPS.


Là ça devient un peu pipi-caca, mais... SI, ça mitige. Ca n'annule pas, certes; mais ça mitige.
Strike Vector n'est pas un jeu d'infiltration.

De tt façon, je ne doute pas que les devs écouteront la communauté et équilibreront si besoin.

Wait & See.
tetedebug
 
L'Oculus Rift va régler le problème de la vue à la troisième personne.
Le vertueux
 
M'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde pour jouer à un fast shooter multi avec l'oculus rift.

Ce qui va régler le problème c'est que le jeu sera probablement brouillon, peu lisible et pas très fun, on y jouera 20 minutes avant de passer à autre chose.
_Kame_
 
et puis que ça changera rien l'Oculus : tu verras pas au dessus du mur comme on le voit dans la vidéo d'Arma3.

Et j'adore l'argumentation d'Ikaru "les autres sont meilleurs que moi et en + ils parlent en VOIP, alors je veux bien un avantage contre ça".

Bordel cette société d'assistés, jamais capable de relever des défis, qu'il faut prendre par la main... Tu veux pas une cuillère avec du sucre aussi ?

Oui il faut un réglage serveur, c'est obvious. Comme ça, tt l'monde est content. Enfin à moitié, puisqu'on sépare les gens, et que du coup, faut espérer qu'il y ait assez de mecs avec de grosses gonades pr jouer dans ce mode... Enfin j'ai de l'espoir, je trouve tjrs plein de serveurs Hardcore sur BF4 !

Ptain.
tetedebug
 
@Kame l'occulus rift Via l'immersion augmente grandement l'intérêt de la vue à la première personne.

Pour l'aspect occulus/Fast fps je demande à tester, car dans un fps il crucial d'avoir la visé aligné avec la vue, et donc de diminué les rotations de têtes. Après peut être que c'est trop désagréable à cette vitesse.
Thesus
 
Si je suis vos raisonnements, sur les BF vous êtes tous avec un FOV de 140 sur vos 24" pour pas être désavantagés ?


@tetedebug : La 3D Vision à déjà montré que la 3D est un handicap dans les jeux multijoueurs : on est plus lent que quelqu'un qui joue en 2D, donc l'OR dans un fast FPS ...
tetedebug
 
j'ai pas eu se sentiment avec la 3D vision, après si la profondeur est forte, y a une net perte de précision, tout comme avec un fov large, les ennemies distant sont plus petit à l'écran dû à un grand champ de vision. Il ne faut pas négliger l'impact de la précision avec le fov.

C'est trop tôt pour déterminer que le fast fps n'est pas compatible avec l'oculus.
Skizomeuh
 
tetedebug a écrit :
C'est trop tôt pour déterminer que le fast fps n'est pas compatible avec l'oculus.

Fais un 180° en 0.15s avec ta tête pour voir ? ^^
tetedebug
 
tu pense que tu vise avec la tête dans un fps avec oculus rift sérieux ?

vous êtes bien trop sure de vous...
__MaX__
 
Sérieusement, apprenez à lire le deuxième degré les gars... ou abstenez vous de commenter.
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Tribune

CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.