Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Stealth Bastard - la Deluxe en novembre dans Steam !

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Un an après avoir fait son petit effet en sortant son jeu gratuitement, Curve Studios s'apprête à ressortir sa petite perle rebaptisée Stealth Bastard Deluxe le mois prochain.

Le puzzle/platformer très orienté furtivité ressort donc dans une version cette fois-ci payante - mais sûrement pas de quoi devoir péter votre PEL - et agrémentée de nouveautés : près de 80 niveaux qui permettront d'en savoir plus sur le héros aux gros pixels, un tas d'équipements à débloquer, et une zone communautaire pour comparer ses scores et surtout créer et partager des niveaux réalisables à partir de l'éditeur inclus.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ozgarden
 
J'ai hâte de m'y remettre. Le titre semble avoir gagné en couleurs.
Valanthyr
 
Ce titre fait vraiment partie de la crème du dév indé.

Pour un jeu gratuit (au lancement), on avait un gameplay bien huilé, une DA excellente, une réalisation très soignée, leaderboard en temps réel et éditeur de niveaux qu'on pouvait bien sûr partager avec la communauté.

Je n'ai pas encore regardé le contenu de cette version payante, mais même si elle n'apporte pas grand chose de plus les petits gars de Curve Studios méritent qu'elle cartonne.
Ozgarden
 
Je leur souhaite une ouverture a Explodemon. Rien de moins.
Genova
 
Le meilleur jeu de stealth ! Hâte de voir cette nouvelle version.

Par contre je suis moyennement convaincu qu'il ait été nécessaire de rajouter des équipements.
somonflex
 
J'avais adoré la version gratuite, et l'éditeur de niveau est juste l'un des plus intuitif que je connaisse.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014