Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

StarFox Zero : un doute plane

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après une annonce l'an passé à l'E3 mais sans aucun détail, la bande du renard Fox McCloud est restée tapie dans l'ombre jusqu'à hier soir, lors du Nintendo Digital Event. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre est assez surprenant. Changeant de nom pour s'appeler maintenant StarFox Zero et pour signaler qu'il s'agit bien d'une nouvelle aventure, il est aussi co-développé avec l'aide de PlatinumGames, qui est décidément partout. Bref, une excellente nouvelle et encore un bon partenaire dans les rangs de Nintendo

Mais un problème arrive dès les premières images du jeu : c'est relativement lisse et propre, mais pas vraiment beau. Pour reprendre les dires de Shigeru Miyamoto, qui chapeaute le tout, le projet se présente comme un épisode reprenant en grande partie l'univers de StarFox 64 (Lylat Wars chez nous) et l'on retrouve la planète Corneria que l'on a déjà visitée sur Nintendo 64. Le souci, c'est que l'esthétique a aussi été repris, laissant la Wii U afficher des textures pauvres, avec des aplats verts en guise d'herbe, aucun effet de vitesse sur notre Arwing, des combats spatiaux sans petites étoiles ni débris flottants, et il vaut mieux ne pas parler des explosions. Il est loin le temps de Star Wars Rogue Squadron et StarFox Assault sur GameCube ! Enfin, notons que d'après PlatinumGames, le jeu est une complexité graphique, puisqu'ils tentent de faire tourner le tout à 60 fps, que ce soit sur l'écran de la TV et du Gamepad.

La pilule graphique passée, on peut se concentrer sur l'important chez Nintendo : le gameplay. Sur ce point, la bande à Shigy ne s'est pas trompée, apportant un tas de nouveautés très intéressantes, à commencer par un pilotage asymétrique. L'écran de TV offre une vue à la troisième personne, comme dans les anciens StarFox. Par contre, l'écran du GamePad nous place directement dans le cockpit, et surtout, nous permet de tirer plus facilement sur les ennemis avec l'aide du gyroscope. Vous l'aurez compris : la visée est dissociée des mouvements du véhicule. Le pilotage du vaisseau se fait donc avec les deux sticks analogiques. Pour l'Arwing, le stick gauche sert à la direction (mouvements verticaux et horizontaux), tandis que celui de droite permet d'utiliser les aérofreins, le boost et les propulseurs latéraux pour faire des beaux barrel rolls. Et si vous êtes un malade de la voltige, les loopings et demi-tours se font via une combinaison, ou leurs raccourcis sur X et B. 

L'aventure spatiale se déroulera aussi au sol, puisque l'Arwing pourra se transformer instantanément en Walker bipède, tout droit sorti de StarFox 2, qui était prévu sur Super Nintendo mais qui n'est malheureusement jamais arrivé. Le Walker permettra de trouver des passages secrets, bonus, ou d'infiltrer l'ennemi directement dans sa base. 

Il y aura aussi la possibilité de contrôler deux véhicules : le tank Landmaster et le GyroWind. Pour le premier, les habitués de la série le connaissent bien, cela augure de bonnes phases bourines. Par contre pour le second, nous avons affaire à une sorte de drone très lent, mais dispoe d'un petit robot ressemblant à R.O.B, pouvant aller au sol et s'appelant Direct-i. Une fois au sol, nous aurons la vision du Direct-i via l'écran du Gamepad.

Que dire de plus ? Pas grand-chose malheureusement, à part peut-être parler des deux personnes à la tête du projet. Du côté de Nintendo, c'est Yugo Hayashi qui réalise ce StarFox. On le connait surtout pour des postes sur The Legend of Zelda : Twilight Princess, Mario Kart Wii, Wii Fit Plus et U, mais aussi Project Gard, l'un des deux prototypes présentés l'année dernière mais absent de cet E3. Il est épaulé par Yusuke Hashimoto, qui s'est occupé de Bayonetta et sa suite sur Wii U, et dont le CV mentionne tout de même Resident Evil 3, Devil May Cry, Resident Evil 4, Resident Evil Rebirth et God Hand à différents postes. Bizarrement, Hideki Kamiya n'est absolument pas présent. 

StarFox Zero est prévu pour une sortie mondiale à la fin de cette année. Et voici la bande annonce en vidéo, mais aussi un Nintendo Treehouse Live @ E3 2015, permettant de mieux comprendre le gameplay et surtout d'en voir un peu plus.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Electronike
 
C'est vraiment très laid quand même.
Frostis Advance
 
Electronike a écrit :
C'est vraiment très laid quand même.


Regarde le Treehouse Live en 720p/60fps, tu verras que ce n'est pas "très laid", mais plutôt "très vide".
Tamino
 
Ya pas à tortiller du cul, c'est limite horrible, on a l'impression de revenir 10 ans en arrière techniquement. Et la DA ne sauve rien à mon sens. Cette honte ce jeu :D. Et plus globalement cette présentation nintendo. Heureusement que j'attends plus grand chose d'eux, simplement un zelda qui sortira bien sur wii U et sans entourloupe...
papysoupape
 
La transformation vaisseau--> mecha poulets reste marrante. Mais après les cartouches mariokart et smashbros Nintendo risque de tirer a blanc avec ce starfox
choo.t
 
Par contre pour le second, nous avons affaire à une sorte de drone pouvant se transformer en un robot ressemblant beaucoup à R.O.B.

C'est pas une transformation, il le dépose au sol en restant lié via un câble.

Mise à part le filtrage des textures, le rendu de me choque pas, mais c'est vrai que quelques détails supplémentaires dans les décors ne me gêneraient pas.
Typotom
 
Bon c'est un peu la DA de la honte, mais si le gameplay est bon, ça peut le faire
Nicaulas
 
Le problème de rendu vient du fait que c'est un remake, je pense. Ils sont partis du matériau de base en cherchant à le polisher. Sauf que s'ils avaient gardé la palette originale, le rendu actuel aurait été méga kitsch, ils ont probablement du affadir le nuancier de couleurs. Pareil pour le niveau de détail, Lylat Wars ne contenait que des éléments de décors importants (soit pour borner le niveau, soit destructibles), ajouter des éléments de décors en plus n'aurait pas beaucoup de sens dans le cadre d'un polishage.

Tout ça pour dire que la vidéo ne me choque pas trop dans le contexte d'un remake. D'ailleurs je suis en train de refaire Adventures sur le Cube, et j'avais oublié à quel point le jeu prenait ses aises avec la licence. Un peu déçu qu'ils n'aient pas persévéré dans cette voie comme ils l'ont fait pour Metroid.
choo.t
 
Nicaulas a écrit :
Tout ça pour dire que la vidéo ne me choque pas trop dans le contexte d'un remake. D'ailleurs je suis en train de refaire Adventures sur le Cube, et j'avais oublié à quel point le jeu prenait ses aises avec la licence. Un peu déçu qu'ils n'aient pas persévéré dans cette voie comme ils l'ont fait pour Metroid.

C'est normal c'était pas du-tout un Starfox à la base.
Frostis Advance
 
Il y avait moyen de rafraîchir le tout et d'en faire un jeu badass.
https://youtu.be/U8BVrLdFlAA?t=1m5s

Après, je suis d'accord avec toi Nicaulas. Pour moi, c'est "on garde les bases de Lylat Wars, parce que les joueurs l'adorent, et on fait un shoot sur Wii U dans le même rendu graphique". Bah voilà, c'est fait. C'est propre, lisse, ça tournera à 60fps constant, mais le rendu est fade et vide.
Frostis Advance
 
choo.t a écrit :
Par contre pour le second, nous avons affaire à une sorte de drone pouvant se transformer en un robot ressemblant beaucoup à R.O.B.

C'est pas une transformation, il le dépose au sol en restant lié via un câble.

Mise à part le filtrage des textures, le rendu de me choque pas, mais c'est vrai que quelques détails supplémentaires dans les décors ne me gêneraient pas.

Oui d'ailleurs, j'ai modifié le texte :)
Hell Pé
 
Frostis Advance a écrit :
Bizarrement, Hideki Kamiya n'est absolument pas présent.


Kamiya qui avait déclaré à plusieurs reprises qu'il adorerait bosser sur un jeu Star Fox. Je ne sais pas du tout ce qu'il fait en ce moment, mais je n’exclurais pas totalement la possibilité que ses idées étaient trop rock'n'roll pour ce que voulait réellement faire Nintendo avec ce jeu.

Et il semblerait qu'ils veulent en faire ce que Lylat Wars faisait pour Star Wing : une remise au goût du jour, construite autour d'une maniabilité repensée. J'imagine que ce sera fun, mais comme le déplorent Nicaulas et Frostis, on est toujours dans l'absence totale de prise de risque qui caractérise Nintendo depuis des années. Certes, la dernière fois que des risques ont été pris avec Star Fox, c'était pas forcément génial (Adventures est quand même bien bâclé), mais tout de même, la licence a pourtant du potentiel.

Et oui, visuellement ça veut évoquer la N64 sans trop choquer. Mais tout de même, Mario 3D World et MK8 ne s’embarrassaient pas de tels scrupules, et c'étaient de beaux jeux. Pourquoi se restreindre ici à une esthétique aussi discount ? Même les polices d'écriture sont ennuyeuses.
Crusing
 
Woh ho! didons didons! c'est qu'on frole vraiment le jeu smartphone techniquement!
Ce n'est pas juste épuré ou pauvre en texture, c'est à la ramasse, non mais le filtre aniso sérieux... mais c'est cool ça rappelle la 64 à tous les niveaux!
clott
 
Il est plus que temps de mettre Miyamoto à l'hospice :/
Turom_
 
Rah pitié avec les foutus motion controls, c'est le cancer depuis la Wii ces conneries. Ils ont un super gamepad pro, il faut l'utiliser et arrêter de vouloir justifier absolument l'idée de merde d'avoir du foutu du gyro partout.

D'ailleurs en ce moment je me fais Skyward Sword, c'est un jeu très plaisant à la base bien que très linéaire mais ces foutus motion-controls me pourrissent vraiment le fun du jeu à des tas de moments, c'est un putain de gâchis.
Frostis Advance
 
Hell Pé : Kamiya est sur son jeu Xbox One, dont on aura des nouvelles à la Gamescom.
MrPapillon
 
Comment c'est possible d'avoir une DA minimaliste aussi dégueu alors que des indés sont capables de faire des trucs jolis sans textures.

C'est presque comme la SNES, mais avec le punch du gameplay en moins :



Sans dec'...
Skizomeuh
 
Bon par contre niveau ludique, ça a l'air d'être une grosse bombe pleine de choses à faire/trouver. Perso, c'est comme ça que je prends les prods Nintendo : à contre-pied des autres gros jeux AAA qui misent sur le visuel mais tournent avec 2,5 idées de gameplay qui se battent en duel, souvent recyclées des tendances du moment.

Côté style, je pense qu'en fait ils ont pas assez appuyé dessus au final, d'où ce côté entre deux chaises ni beau, ni esthético-retro. Genre quitte à jouer sur les aplats, y aller à fond et renforcer les réflexions, blooms et autres effets. Quitte à jouer sur le lowpoly, en profiter pour que ça grouille de partout en débris ou éléments en arrière-plan.

Mais ça a le mérite d'être limpide niveau lisibilité, contrairement là aussi aux autres AAA surchargés gris-marrons.
Skizomeuh
 
Tiens, qu'est-ce qu'il vaut l'épisode sur 3DS ? Perso j'ai adoré la digression tactique/arène de Starfox Commander sur DS.
choo.t
 
Skizomeuh a écrit :
Tiens, qu'est-ce qu'il vaut l'épisode sur 3DS ? Perso j'ai adoré la digression tactique/arène de Starfox Commander sur DS.

C'est un simple remake de la version 64, c'est pas mauvais ni rien, mais ça se plie en 3/4-1h par route, et quand, comme moi t'as fini plus d'une cinquantaine de fois la version 64, tu t'ennuis vite.
Nicaulas
 
C'est le moment où j'avoue que je n'ai jamais réussi complètement la route de gauche dans Lylat Wars. Jamais réussi à shooter tous les phares dans le niveau où on se fait rejoindre par une nouvelle pilote, du coup je repassais sur la route médiane.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".