Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Battlefront se fait larguer

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec une sortie prévue le 19 Novembre sur Playstation 4, Xbox One et PC, la communication autour de Star Wars Battlefront s'accélère, notamment via le site officiel. Cette fois-ci, Electronic Arts et DICE nous parlent d'un nouveau mode de jeu : zone de largage. 

Très proche d'un mode Roi de la colline, ce mode propose de capturer des capsules de sauvetage s'écrasant à la surface des planètes, en l'occurence, Tatooine, Hoth, Sullust ou Endor. Deux équipes, une de rebelles et une autre de l'Empire, s'affronteront en matchs à 8 contre 8, pendant 10 minutes maximum. L'équipe qui capture cinq capsules ou qui en contrôle la majorité, l'emporte et pourra faire une danse de la victoire. A noter que si aucune des deux équipes n'arrive à capturer une capsule, une nouvelle arrivera dans le ciel, ce qui fera évoluer forcément un peu le match. Apparemment, DICE souhaite faire de ce mode un concentré d'action rapide. 

D'après Dennis Brännvall, concepteur principal de niveaux, 
« Cela va de pair avec notre conception du jeu, que l'on peut retrouver derrière bon nombre des modes de jeu de Star Wars Battlefront. Nous essayons de promouvoir le concept de jeu rapide et bourré d'action, où vous devez rester mobile et réfléchir avant tout assaut. Camper sur ses positions ne paie pas vraiment. Ma carte préférée pour jouer au mode Zone de largage est le site du crash du marais sur Endor. Elle comporte deux ou trois jolis goulets d'étranglement, mais, de manière générale, l'action y est très fluide et débridée, les ennemis pouvant attaquer de n'importe où dans ce niveau. Les affrontements ont lieu autour d'un vaisseau de transport GR-75 écrasé, avec des conteneurs éparpillés partout dans la nature, et il y a ce secteur avec une cascade surplombée par un village Ewok où vous devez sauter dans la cuvette en contrebas pour capturer la capsule, en espérant que personne ne se cache dans les arbres au-dessus en attendant de vous cueillir comme une fleur. »
Ca semble être du tout bon à les croire !
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Temujin
 
8v8! C'est le futur les gars!
Frostis Advance
 
Temujin a écrit :
8v8! C'est le futur les gars!

Si les cartes sont bien foutues, je vois pas le problème.
Perso, quand je fais du 4v4 sur Splatoon, à aucun moment j'ai envie qu'on soit 64 :D
Le vertueux
 
Avant Cod 6 on avait de grandes maps avec beaucoup de joueurs et des parties qui pouvaient durer 40 minutes, ça n'était pas toujours bourré d'action même en Team DeathMatch. Et il y avait des combats à toutes les distances. Les joueurs avaient pas mal de point de vie permettant de pouvoir contre attaquer si un adversaire tire dans le dos. Et il y avait un petit plaisir à affronter les snipers en tentant de les déloger.

Maintenant ce sont des affrontements au rythme ultra rapide où le premier qui voit tue sur des petites maps qui empêchent tout combat à mi et longue distance.

Perso je déteste cette génération de fps optimisé pour le pad.
Frostis Advance
 
C'est juste que le jeu propose un mode à 8v8. Point.
Il ne faut pas pour autant mettre à la poubelle ce Battlefront.
D'ailleurs, tu dis :
Le vertueux a écrit :
Perso je déteste cette génération de fps optimisé pour le pad.

Concrètement, DICE veut faire des modes de jeux dynamiques. Du coup, tu sous-entends qu'au pad, c'est plus rapide que sur PC ? :D

Perso, j'attends de voir les vrais retours et de tester le jeu, avant de m'en faire une idée négative ou non.
MrPapillon
 
Le problème comme dit Le Vertueux, c'est la simplification du côté tactique. Un peu le problème de Dirty Bomb pour moi par exemple, par rapport à un Red Orchestra 2 qui est beaucoup plus complexe tactiquement.
Quand on met beaucoup de joueurs, il faut beaucoup de variété et potentiellement beaucoup de façons de jouer voire de contrôles à mapper.
DVLish
 
Je pense qu'il sous-entend que la précision d'un combo souris-clavier permet plus de points de vie, plus de possibilités d'affrontements à distance, là où à la manette, il faut que les tirs soient mortels et n'existent pratiquement qu'en combat rapproché, sinon rien n'avance, ça patauge et on s'emmerde.
lirian
 
Il sous entend que l'optimisation du gameplay pour le pad a complètement ruiné les fps tactiques et compétitifs auquels ont avait le droit il y a quelques temps, où même les jeux sans grande prétention (bonjour soldier of fortune, bonjour vietcong) étaient d'un niveau de jeu et de fun dix millions de fois plus élevé que ce dégradé de chiasse qu'on nous sert à tous les étalages depuis de trop longues années. L'industrie a handicapé (du verbe handicaper, je handicape, tu handicapes) ce merveilleux genre pour le plaisir de la large populasse aux mains grasses pleines de miettes de doritos, et le vecteur principal de ce cancer est le pad, ce périphérique atrophiant le niveau des fps dès leur conception.
Les fps pleurent, ses anciens adeptes se suicident par paquets à chaque sortie de call of battlefield 47.

lirian retourne se morfondre dans sa grotte.
Le vertueux
 
Et encore je ne parle même pas vraiment du côté tactique, ça n'a jamais été mon truc, mais bien de dextérité et dynamique dans les gunfight, de telle sorte que dans un duel, c'est vraiment celui qui vise et se déplace le mieux qui gagne de manière significative les duels. Un peu comme un quake mais en plus réaliste avec un skin militaire.


Red orchestra c'est encore un autre délire, c'est plus réaliste, les armes sont difficiles à maitriser, c'est difficile de viser, les maps sont complexes, mais on meurt quand même en 2 balles.
Paulozz
 
Frostis Advance a écrit :
concepteur principal de niveaux


Google trad ?
MrPapillon
 
MrPapillon a écrit :
Le problème comme dit Le Vertueux, c'est la simplification du côté tactique. [...]

DVLish a écrit :
Je pense qu'il sous-entend que la précision d'un combo souris-clavier permet plus de points de vie, plus de possibilités d'affrontements à distance [...]

lirian a écrit :
Il sous entend que l'optimisation du gameplay pour le pad a complètement ruiné les fps tactiques et compétitifs [...]


On est plein à profiter du charisme et de la virilité de Le Vertueux pour faire passer ses propres idées à ce que je vois.
DVLish
 
Non, moi c'est juste que j'avais compris ! hu !
Edhen
 
Paulozz a écrit :
Frostis Advance a écrit :
concepteur principal de niveaux


Google trad ?


C'est vrai que ça sonne bizarre. J'imagine que c'est main level designer. T'as une suggestion ? Designer en chef des maps ? Concepteur en chef pour les niveaux ? C'est chaud de trouver un équivalent qui ressemble à quelque chose en français :/
Frostis Advance
 
Paulozz a écrit :
Frostis Advance a écrit :
concepteur principal de niveaux

Google trad ?

Non, ça vient du site officiel. Ca m'a fait rire d'ailleurs, donc je l'ai remis :D


Concernant ma remarque pour Le vertueux, c'était du troll hein... Je suis de l'école Quake III Arena, sur PC. Je supporte un pad pour un FPS quand le jeu est spécialement créé pour une console, du genre GoldenEye 007 ou Perfect Dark sur N64, la série des Halo sur les Xbox (même si c'est leeeeent), etc... Je me souviens avoir tenté de jouer à HL² sur 360. J'ai arrêté au bout de 2h. Dernière expérience, Deus Ex sur Wii U. J'ai mis 3h à faire ce que j'ai fait en 30 minutes sur PC, juste parce que la maniabilité au pad est insupportable, lente et imprécise.

Maintenant, de là a cracher sur tous les FPS, parce qu'ils sont sur consoles et PC, non. Quand je vois Battlefield 3, j'ai passé pas mal de temps sur la version PC et je ne me suis pas senti entubé parce que le jeu était aussi sur consoles. C'était juste plus beau et plus jouable :D Donc pour Battlefront, je me dis que ce sera la même chose. Et si les dév veulent tenter de faire des matchs à 8 vs 8 sur des petites maps, histoire d'avoir quelques trucs un peu dynamiques et bourrins, ça me va parfaitement. Et on aura nos graaaaaaaaaaaaandes maps, faut pas en douter.
Typotom
 
Tout pareil.

Mais vous reprendrez bien une petite louche de "c'était mieux avant" ma p'tite dame ?
MrPapillon
 
Frostis Advance a écrit :
[...] faut pas en douter.
Le vertueux
 
J'ai détesté BF3 mais peut être pas pour les mêmes raisons, je ne pense pas que ça soit à cause de l'ouverture des consoles.
Paulozz
 
Edhen a écrit :
main level designer


Lead level designer

Mais c'est pas francais.
Mais tout le monde comprend.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Risbo
(11h10) Risbo Le vertueux > La récente "loi anti anti IVG"?, l'état d'urgence, les perquisitions administratives, le fichier TES et j'en passe
thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens