Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Star Wars 1313 : Premier dev-diary

Niko par ,  email  @nik0tine  
Pendant que le père Lucas continue à égorger sa licence pour prendre un bain dans son sang, les p'tits gars de chez Lucas Arts essaye de créer, avec Star Wars 1313, une histoire originale s'éloignant un peu de la naïveté du matériau original. C'est du moins ce qu'ils affirment dans le premier dev diary consacré au jeu.

Star Wars 1313 devrait arriver l'année prochaine, probablement pour le lancement des consoles next-gen.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/sw1313-webdoc1-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/sw1313-webdoc1-fr-hd.flv,1920,1080]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
 
Ah bha tiens un jeu de plus locké à 30fps, merci les dev de filmer vos écrans.

J'ai du mal à être excité, ça a beau être dev en interne, je trouve que l'uncharted-like passe mal, du-moins j'aurais préféré un truc plus proche des productions de Raven (Jedi Knight II & III).
zouz
 
Mais pourquoi Star Wars Detours ????? sérieusement, il vont jamais réussir à se faire du fric avec un truc aussi nul hein ?

Pour ce qui est du jeu, je suis pour un jeu star wars en mode "uncharted". Je me fout que ça soit pas original, ça à l'air fun et puis c'est tout.
Havok06
 
Je trouve ça super beau quand même.
lesamericains
 
ça pète tout de meme.

par contre, toujours pas de combats spatiaux. ça me manque.
MaVmAn
 
zouz a écrit :
Mais pourquoi Star Wars Detours ????? sérieusement, il vont jamais réussir à se faire du fric avec un truc aussi nul hein ?


Tu ne serais pas en train de sous
estimer le pouvoir du côté obscur là?
Meddle
 
Dommage qu'il n'y ai pas de sabres lasers et toutes ces conneries. Des simulateurs de caca derrière le muret, y en a déjà plein.
Moufoo
 
zouz a écrit :
Mais pourquoi Star Wars Detours ????? sérieusement, il vont jamais réussir à se faire du fric avec un truc aussi nul hein ?


Je crois que tu n'as pas compris qu'aujourd'hui la majorité du public Star Wars n'est plus composé de vieux fanboys mais de gamins prépubères. Sinon comment auraient-ils osés sortir Star Wars Kinect?

Mais dans tous les cas je suis d'accord que ça reste un énorme étron...
PJisAnarchist
 
http://www.youtube.com/watch?v=qJlbPXZEpRE

What happened?...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014