Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Star Citizen : vers l'infini et au-delà

nitoo par ,  email  @nitwoo  
En combinant les gains du Kickstarter et ceux du site officiel, Star Citizen vient de passer la barre des deux millions nécessaires à son décollage.

Le papa du futur Crysis des space sims, Chris Roberts, s'est fendu d'une lettre saluant et remerciant la communauté pour son impressionnant soutien et en profite pour lâcher une petite mise à jour détaillant les vaisseaux et leurs différents modules.

Vous pourrez également trouver la liste des stretch goals, mise à jour pour plus de clarté. Et si vous hésitez toujours à lâcher vos deniers, faites-le au moins pour votre serviteur.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Aldarion
 
Je suis la campagne de crowdfunding de pres mais ca avance plus lentement que Project Eternity malgre une fan base solide. Dommage que les Stretch Goals aient l'air hors de portee, ca motive assez peu de donner plus ( pour moi du moins ).
Chris Roberts a dit qu'il aurait des financement exterieur hein ? Au final je m'en tape un peu tant qu'il a les finances pour faire un jeu aussi ambitieux qu'il l'annonce

Edit : la page de strech goal a l'air d'avoir saute (update?) mais le recap est ici url
nitoo
 
Ha oui, en effet la page de stretch goals détaillée n'est plus.

J'ai mis à jour avec ton url, merci.
Skizomeuh
 
Faut vraiment que ça atteigne au moins 3 myions...
nitoo
 
La liste officielle des stretch goals est revenue, je remets à jour la news.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014