Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : salut, et encore merci pour le poisson !

nitoo par nitoo,  email  @nitwoo  
 
À un peu moins d'une heure de la fin de son financement, Star Citizen, qui non content d'avoir explosé le record pour un jeu en crowdfunding, vient de faire sauter la barre des six millions. Tranquilou. Du coup, les joueurs pourront faire mumuse avec le plus gros vaisseau du jeu (celui-là même aperçu dans les vidéos du prototype), mais aussi bénéficier de motion capture pour la campagne solo, Squadron 42.
Si avec tout ça vous n'y trouverez pas votre compte, on ne pourra plus rien pour vous. Il ne reste simplement plus qu'à espérer que toutes ces belles promesses soient tenues.

On vous colle la dernière vidéo, une scène 3D très work in progress (mais non moins alléchante) d'un spatioport calqué sur un des premiers artworks du jeu.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MichaWha
 
C'est jouli ce WIP dites donc. CryEngine si je ne me trompe?
nitoo
 
J'te le dirais si tu réponds à mes MPs.
_Kame_
 
Alors déjà GTA 5 PC des mois après, et en + il découvre Star Citizen.

Au bûcher. (sinon oui http://www.factornews.com/news-36281-Star_Citizen_pourquoi_ca_nous_excite.html )
choo.t
 
Bon, ma serviette est prête et mon porte-feuille léger.

See you in space.

MichaWha a écrit :
C'est jouli ce WIP dites donc. CryEngine si je ne me trompe?

Le jeu tournant sous CE3, y'a de grande chance.
nitoo
 
Ouais, j'aurais bien lâché un gros RTFN bold clignotant, mais je n'ai plus la force. Ils m'ont vidé ces cons-là (sans mauvais jeu de mot).
Niko
 
RTFN
De rien jean-nitoo.
gogol
 
j'attends toujours de voir quelque chose d'interessant au niveau gameplay j ai rien vu
nitoo
 
choo.t a écrit :
Bon, ma serviette est prête et mon porte-feuille léger.

See you in space.


Le jeu tournant sous CE3, y'a de grande chance.


Tiens, j'te réponds ici, mais j'ai pensé à toi : rapport à ta question sur l'équilibrage (rapport aux vaisseaux et assurances à vie pour ceux qui ont pledge tout ça). J'écoutais le live stream tout à l'heure et lors d'une session Q&A, quelqu'un avait demandé précisément la même chose que toi et Roberts ou Lesnick, je sais plus, avait répondu que biensur que non, ça sera pas aussi simple et qu'ils prévoient des trucs pour empêcher ça.
choo.t
 
@nitoo :
Ah ça me fait plaisir, et ça me rassure sur mon "achat".

Par contre je suis tout triste, y'a plein d'annulation sur KS, les pledges sold-out se désemplissent... et moi qui n'ai pu avoir qu'une version digitale sans carte de citoyen, je rage.
Havok06
 
Ils ont pris du bon champagne avec tout ce fric j'espère.
Moufoo
 
Vous m'avez convaincu bande de salauds. Je viens de rejoindre le troupeau de moutons à 2 minutes de la fin...

Sinon, c'est Kickstarter qui doit sourire sachant qu'ils se prennent un truc du genre 10%
Thesus
 
choo.t a écrit :
Par contre je suis tout triste, y'a plein d'annulation sur KS, les pledges sold-out se désemplissent... et moi qui n'ai pu avoir qu'une version digitale sans carte de citoyen, je rage.


Je crois que c'est surtout dût aux gens qui augmentent leur montant au dernier moment. J'ai d'ailleurs fait la même chose 2 heures avant la fin.
D-Kalcke
 
Niko a écrit :
RTFN
De rien jean-nitoo.
T'as ouvert la vanne à conneries \o/
Akinatsu
 
C'est pas 5% ? et seulement si le projet l'accepte ? connais pas trop, mais j'avais cru voir ça.
kornysam
 
@nitoo : 42
MichaWha
 
Ola mais toute cette méchanceté à mon encontre! Alors d'une part j'ai lu la news et il n'est nulle part question de CE3, j'ai pas lu les autres news car j'en ai rien à cirer, j'ai juste maté la vidéo et donc j'en ai déduit que c'était le CE3, et d'autre part bah vous êtes méchants, c'est tout!
Paulozz
 
Laissons ces malotrues entre eux, et allons parler de GTA V

;)
titub
 
Akinatsu a écrit :
C'est pas 5% ? et seulement si le projet l'accepte ? connais pas trop, mais j'avais cru voir ça.


5% pour Kickstarter, 5% pour Amazon.
Akinatsu
 
ok, bien fait de payer directement sur RSI, ça en fera plus pour le jeu. Merci.

Bon ben plus qu'à attendre.

Je trouve assez terrible de ne pas avoir vu une seule news sur ce jeu sur les sites de la pseudo presse spécialisée en ligne. Ou alors j'ai raté ...
trankzen
 
Sur RSI j'imagine que les moyens de paiements se sucrent au passage autant qu'Amazon sur KS (vous me direz, Amazon est encore un intermédiaire de Visa & co sur ce coup la).

Je me consolerai donc en me disant que j'aime ce que représente Kickstarter et que c'est pour ça que je suis passé par eux plutôt que directement par RSI (ça et parce que j'avais déjà un compte KS)
Akinatsu
 
Sûrement.
Plus qu'à attendre le transfert des infos des backers de Kickstarter vers RSI pour voir arriver la suite. RSI annonce que ce sera fait dans 2 semaines.

tiens, un truc marrant dans la vidéo : il pleut, mais le ciel est clair et joliment étoilé ;)
Electronike
 
Sur le site il ne parle que de thune et très très peu du jeu, qui semble être un wing commander super basique en vraie 3D de PC AAA.
Avec des vaisseaux et des options payantes en plus a des tarifs ultra prohibitifs :

http://www.robertsspaceindustries.com/add-ons/

Désolé mais à mon avis vous vous êtes fait enfler grave parce que tout le site est décoré avec les models 3D du Trailer qui a du coûter dans les 100 K€ max.

Le mec il a réussi à choper 6 millions avec un trailer à 100K€ max et une vague idée de gameplay inspiré d'un jeu au quel il a participé dans sa jeunesse.
fwouedd
 
"Some in-game items may be available as microtransactions, but we will NEVER sell anything that can’t be acquired through honest (and fun!) gameplay."
Electronike
 
Je suis sur que c'est une arnaque, on verra bien.
Havok06
 
Le mec il a réussi à choper 6 millions avec un trailer à 100K€ max et une vague idée de gameplay inspiré d'un jeu au quel il a participé dans sa jeunesse.

C'est pas le principe meme d'un KS ? Montrer un peu de contenu et balancer l'idee autour du jeu et les joueurs paient pour voir le jeu realiser. Ce que tu dis peut etre dit de quasi toute campagne KS.
Electronike
 
Havok06 a écrit :

C'est pas le principe meme d'un KS ? Montrer un peu de contenu et balancer l'idee autour du jeu et les joueurs paient pour voir le jeu realiser. Ce que tu dis peut etre dit de quasi toute campagne KS.


C'est pas faux mais il a l'air bien seul et il n'y a pas de date ni de gameplay, donc les contributeurs on quand même super confiance je trouve.
nitoo
 
Si, du gameplay il y en a. Dès le début même, entre la présentation du jeu à la GDC et les différentes vidéo du site, où il joue, pad en main.

Et même s'il n'y en avait pas, again : c'est le principe même du Kickstarter, financer des projets de jeux, dont 99% jusque-là n'ont même pas présenté le 10ème de Star Citizen.

Une date, y'en a une aussi. Depuis le début aussi. Mais pour ça, il faut faire l'effort de lire nos news et/où les infos sur le site officiel et/où le Kickstarter.

T'as le droit d'être méfiant (on l'est tous, et c'est pas incompatible avec le fait d'avoir backé le projet), mais faudrait voir à ne pas trop être de mauvaise foi non plus.
Doc_Nimbus
 
Force est de reconnaître que le père Roberts il a géré son projet bien mieux que 99% des demandeurs.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.