Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

SpyParty se paye une D.A.

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Souvenez-vous, il y a plus d'un an on vous parlait de ce jeu multijoueurs asymétrique où un des deux participants devait se fondre au milieu d'une foule d'IA dans une salle tandis que l'autre, fusil de sniper au poing, devait le repérer et l'abattre d'une seule balle.

SpyParty est toujours en chantier et est probablement encore loin d'être achevé mais aura au final un aspect visuel à mille lieues de la 3D générique qu'on avait pu voir dans le prototype. Chris Hecker s'est adjoint les talents de John Cimino, avec qui il avait bossé sur Spore, pour donner un style très années 50 et à la trentaine de personnages qui composeront le jeu. On pique les images des futurs protagonistes chez The Verge.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
C'est super beau, mais maintenant il va falloir changer la typo, ça jure comme pas permis.
The System Five
Se fondre avec les IA?

donc faire le moonwalk contre un mur pour rester en vie.
Paulozz
T'es un malfaisant, l'idée est super, ca risque d'etre jouissif
Valanthyr
L'idée est très originale et la DA est vraiment bien vue, mais j'ai du mal à m'imaginer faire plus que quelques parties.
The System Five
Paulozz a écrit :
T'es un malfaisant, l'idée est super, ca risque d'etre jouissif

Ah mais oui oui, je suis d'accord, l'idée est géniale, sur le papier.

J'ai du mal à imaginer un gameplay "jouissif" que ce soit coté sniper ou coté pigeon.
L'un attends que l'autre foire des QTE?
bretzel42
Le probleme c'est pas de les foirer, c'est plutôt de pas se faire griller quand on y arrive (ce qui est une grosse nuance mine de rien).
Paulozz
J'avoue ... En y réfléchissant, ça me fait penser au mutli de AC, pour le coté je me dissimule au mileu des bots, mais personne ne le fait et tout le monde saute dans tous les sens ...
Mikplayeur
Moi ça me fait surtout penser à The Ship (mod et jeu) qui s'est plutôt bien planté. Le principe y était aussi de jouer au bot jusqu'au moment de sortir un pompe pour fumer sa cible (hors des caméras).
channie
Quel troll ce system five... (et c'est moi qui dit ça!).

Spy Party c'est un excellent concept, mais son problème ce sont ses mécaniques de jeu très très obscures.

J'avais vu tourner le jeu un peu plus tôt cette année et non, il n'y a pas de moowalk contre les murs, ni de QTE.
pyross
Paulozz a écrit :
J'avoue ... En y réfléchissant, ça me fait penser au mutli de AC, pour le coté je me dissimule au mileu des bots, mais personne ne le fait et tout le monde saute dans tous les sens ...


T'as pas du jouer a ACIII alors. Depuis que tout le monde a un gun, les gens jouent beaucoup plus stealth sous peine de se faire immediatement punir. En plus, courrir fait royalement chuter ton score...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014