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ACTU

Soul Calibur passe au bonnet D

CBL par CBL, d'après VideoGamerX  email  @CBL_Factor
 
On trouve les premières images de Soul Calibur 4 dans le magazine EGM et désormais sur le web après un petit coup de scanner. On s'abstiendra de juger la qualité graphique vu que ce sont des scans mais l'ensemble fait un peu léger pour du next-gen. Par contre, il semble qu'Ivy ait passé des vacances au Brésil vu que sa poitrine a gagné quelques tailles depuis le dernier opus.

Katsutoshi Sasaki, en charge de cet opus, a confirmé que le jeu sera jouable en ligne sur PS3 comme sur 360.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Genocid
 
En vidéo ça doit rendre nettement mieux.
Parce que ces scans deguelasses...
Sam@vs
 
Abusé les nichons :(.
Wraxe
 
Ce qui cloche surtout dans ces images, c'est la façon dont est intégré l'effet Phong.
Sir_carma
 
Ca commence a vraiment manquer de goût tout ça...
Semifer
 
Super Ivy, elle a les hanches au niveau des nichons. On dirait qu'elle a eu 15 gosses... Autant dans le premier elle était super sexy, autant maintenant je la trouve vulgaire mode "petasse MTV".
Zakwil
 
ahahah talc et furieusement accrocheur...
viandox
 
miam j’aime bien cette petite guerre avec dead or alive.
P3rsonn3
 
Yeaaaah encore quelques générations de Soul Calibur et Ivy sera super disco avec son bonnet M !
pyross
 
Moi ce que je trouve abusé, c'est le dodo présent sur deux screens... je trouve ça con, ça fait vraiment "ouai il nous faut un chocobo...mais on peu pas, c'est copyrighté...bon ben mettons un dodo alors!"

Et puis l'arme en anneau, c'est bien ridicule aussi...
Captain Igloo
 
Ah ah, c'est ridicule ! Il vont nous faire quoi après, le camel toe ?
nazg
 
C'est tout much ses seins, dommage, elle était tres classe avant.
Sir_carma
 

en effet... très classe avant...
nazg
 
Je la voyais bien plus habillée dans SoulCalibur1 sur dreamcast, ah sacré mémoire.
Tofton
 
pyross a écrit :
Et puis l'arme en anneau, c'est bien ridicule aussi...

Ah parce que le samouraï qui arrête les balles avec son sabre c'est super crédible? ^^

ps: pour Ivy j'ignorais qu'au 17e siècle on s'épilait déjà le maillot!
Ouhlala
 
Arf >o<

Je preferai laaaargement les designs des opus précédents . Vachement plus classe, et mieux proportionnée . Là, çà fait vraiment actrice porno de base .
Knibal
 
Tofton a écrit :
ps: pour Ivy j'ignorais qu'au 17e siècle on s'épilait déjà le maillot!


Elle est peut-être imberbe :x

Sinon en recherchant quelques photos sur le net, il semblerait bien que Ivy ait toujours eu une poitrine généreuse. Comme Taki d'ailleurs. Ce qui me fait penser que dans mes souvenirs j'ai toujours eu l'impression que cette dernière avait plus de poumon que Ivy. Je trouvais ridicule de voir comment ils avaient animer sa poitrine dans le 2 (c'est le dernier auquel j'ai joué); ça gigotait partout, ça faisait vraiment bizarre, pour pas dire "pas naturel".

J'espère qu'il y aura toujours la possibilité de choisir plusieurs costume comme dans le 2. Avec un peu de chance y'aura une tenue d'Eve :x
vanes
 
Par contre, il semble qu'Ivy ait passé des vacances au Brésil que sa poitrine a gagné quelques tailles depuis le dernier opus.


gni ?
xiam
 
vanes a écrit :
gni ?


faible d'esprit?

bon sinon depuis la version dreamcast , j'ai perdu de vue la serie...
Tofton
 
Ouhlala a écrit :
Arf >o<

Je preferai laaaargement les designs des opus précédents . Vachement plus classe, et mieux proportionnée . Là, çà fait vraiment actrice porno de base .

Comme toutes les héroïnes de DOA quoi!
snaj
 
Les decors sont ignobles O_O
Draikin
 
Les pauvres devs japonais: la plupart sont issus d'écoles d'art et sont restés au niveau technologique de la PS2 pendant des années. Capcom a eu la chance d'avoir un petit surdoué dans ses équipes, ce n'est pas le cas chez Namco.

ça fait encore plus peur pour le futur avec le succes de la Wii.
idarac
 
Classe ou pas classe, moi j'aime bien les gros tétés... Mais il faudra que sur next gen la physique soit respectée... Des gros tétés, c'est lourd et à cause de la force de gravitation ils doivent s'étirer lorsque l'héroine se penche vers l'avant et au contraire s'aplatir lorqu'elle tombe sur le dos.. Ce n'est qu' avec ce genre de détails que le plaisir de jeu pourra être complet.......
Big Apple
 
Je téléphone de suite à familles de France.
EurynomE
 
Ben moi je trouve ça trés bien des filles hyper provoc dans les jeux...

Sans dec, vous iriez couché dans la baignoire avec une fille comme ça dans votre lit ?
Si oui, vous étes anormal... Ou gay.
geoman88
 
C'est horrible !
shrike
 
idarac a écrit :
Classe ou pas classe, moi j'aime bien les gros tétés... Mais il faudra que sur next gen la physique soit respectée... Des gros tétés, c'est lourd et à cause de la force de gravitation ils doivent s'étirer lorsque l'héroine se penche vers l'avant et au contraire s'aplatir lorqu'elle tombe sur le dos.. Ce n'est qu' avec ce genre de détails que le plaisir de jeu pourra être complet.......

Priceless !
Akshell
 
mais tellement vrai.
warzen
 
Mouais... Désolant d'en arriver là pour vendre...
Je regrette que les persos masculins ne subissent pas le même traitement ! Je verrais bien Mitsurugi avec la bite qui pend jusqu'au tibia moi...

W.
Akshell
 
bien sur, il en faut aussi pour le public gay.
Knibal
 
N'empêche qu'avec des seins comme ça, ça peut devenir une arme. Imaginez vous prendre un coup avec une poitrine comme ça, vous risquez d'être éborgnié ou même assomé xD
Trait0r
 
Sténorme
Chronos
 
ouch les gronichonphobes.stop discriminating !
Spawn
 
Pour des scans c'est quand meme bien beau quand on regarde plus près, moi ça me déplait pas j'ai adoré la série SC et a mon avis celui là va pas me déplaire non plus si le gameplay (et j'éspère) va etre bien travaillé.
Puis pour Ivy, ses gros nichons me dérangent pas, sur des scans on se fait une idée assez vague, faut voir ça en mouvement !
Tofton
 
Knibal a écrit :


Elle est peut-être imberbe :x

Euh dans ce cas là TOUS les persos féminins (Taki... etc) le sont aussi... drole de coincidence quand même!

ps: y avait pas un bug sur la version US de l'épisode précédent? genre on supprimait sa sauvegarde et la carte mémoire était formatée dans la foulée ou quelque chose comme ça?
Phaxan
 
Pas la peine de crier au meurtre avec des scans pourris ( encore et toujours le même mec qui fait ces scans tout site confondu... ) d'un jeu In-dev.

Quand je vois ce que Namco a réussi à faire avec SC3 sur PS2, je me fais pas trop de soucis.

Et puis la claque technologique plus on l'attend et moins elle arrivera, les 2 seules claques que je me suis prises en 20 ans de jeu c'est le passage 2D/3D, et ensuite l'arrivée de la Dreamcast et d'un Soul Calibur tout simplement hallucinant pour l'époque ( j'en avais presque les larmes aux yeux en y jouant chez un pote ) ainsi que DOA2 pour ne parler que de jeux de baston ( tecmo n'a pas fait mieux depuis d'ailleurs...).

La next gen actuelle ça reste surtout des consoles bobox++ ou ps2++, il faut attendre de plus que les développeurs maitrisent les nouvelles machines. Le normal mapping, éclairages type gloom , hdr et self shadow casting , oui c'est super joli mais ça révolutionne rien. Les jeux qu'on voit actuellement commencent tellement à ce rapprocher de la réalité qu'on en vient à critiquer des jets de particules ou des textures "dans le fond" du décor qui sont pourraves, on tombe bas je trouve.

Je me demande si le jeu vidéo va suivre la même évolution que la peinture, à savoir quand la photographie est appararue les peintres se sont mis à faire autre chose que du réalisme... Ah mais non c'est déjà le cas avec la Wii, tous les persos sur cette console sont ronds comme des couilles :)

Finalement je pense que lors du passage d'une génération à l'autre de console du temps de la guerre nintendo/sega, il y avait de vrais changements ( pas dur en même temps on partait de rien ) mais que depuis 4 ou 5 ans ça n'est plus le cas.

Il faut dire aussi qu'on nous pond des cinématiques précalculées depuis la PS1 et son support CD, bon et bien maintenant ça devient du temps réel, mais visuellement ça n'a pas beaucoup changé.

Bon je retourne à mes modèles 3D :p
SupaPictave
 
Une couille, c'est oval.
Capitaine Al Batard
 
Heuu, depuis le PREMIER (aka souledge) on a des gros seins pour taki et sophitia. Ivy en a eu dès son apparition tout comme le string (et l'épilation du maillot).
Donc rien de neuf, pas de quoi crier à la trahison.

bonus :
http://www.jeuxvideo.tv/soul-blade-soul-edge-intro-video-26260.html
Athanor
 
Euh non, c'était tout de même pas comme ça dans Soul Blade, même si effectivement Taki en avait des gros ça ne se voyait pas plus que ça (ça me rappelle qu'en practice j'avais passé 5min comme un con à les faire bouger parce que j'avais remarqué sans faire exprés...). Maintenant c'est assez ignoble.
Phaxan
 
Merci pour la vidéo Capitaine, en 10 ans cette intro précalculée est maintenant faisable en temps réel et probablement en bien plus joli.
Trait0r
 
snaj a écrit :
Les decors sont ignobles O_O


ça me rappelle la pub où l'on voyait Eva Herzigova en soutien-gorge qui te regardait pile en face en disant : "regardez-moi dans les yeux..."
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Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
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Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.