Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sortie de Pok3d

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Nos amis de Mekensleep viennent de sortir la version 1 de Pok3d, leur strip-poker habillé. Depuis , l'interface a été largement améliorée, et de nouveaux environnements et emotes ont fait leur apparition. Pour vous faire ratisser votre pognon fictif ou réel, il suffit de vous inscrire sur le site officiel et de télécharger le client gratuit (Windows ou Linux).

Pour vous rafraîchir la mémoire, les règles du texas hold'em no limit sont disponibles par ici.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ClémentXVII
 
Ouahh, pour les versions linux il y a même des "repositories" pour debian/ubuntu!

Première fois que je vois ça pour un jeu, gg les mecs en slip!
Eviltwin
 
Une seul question s'impose à moi :
"Comment peut on encore sortir en 2006 un jeu aussi moche sur PC !!"
Je sais, c'est le gameplay qui compte, mais la c'est quand même digne d'un Shareware ...
Anahkiasen
 
Eviltwin a écrit :
Une seul question s'impose à moi :
"Comment peut on encore sortir en 2006 un jeu aussi moche sur PC !!"
Je sais, c'est le gameplay qui compte, mais la c'est quand même digne d'un Shareware ...


Peut-être le fait que c'est loin d'être moche ?
T'as déjà joué à des jeux vraiment moches ? Parce que là, quand même; ce n'est certes pas "beau", mais c'est plus d'acceptable et loin d'être moche. De plus il y a un style cartoonesque qui fait que ça n'allait pas être du Gears of Wars ou du Half-Life 2, hein.
poutrell
 
Eviltwin a écrit :
Une seul question s'impose à moi :
"Comment peut on encore sortir en 2006 un jeu aussi moche sur PC !!"
Je sais, c'est le gameplay qui compte, mais la c'est quand même digne d'un Shareware ...



clair je suis décu, pas de HDR top moumoute, de textures ultra-détaillées des cartes,niveau éclairage dynamique ..bof bof et je parie que le PhysX n'est meme pas utilisé quand on jette ses cartes sur la table.

La honte pour un jeux de poker \o/
Smurf
 
On peut jouer sans mettre de sous à celui là ?

j'adore le Poker mais pas trop chaud pour jouer du blé sur le net
Onirik
 
Pour un jeu de poker, il pète la classe ! Va falloir que j'essaie ca vite fait.
remouk
 
Eviltwin a écrit :
(...) mais la c'est quand même digne d'un Shareware ...

Mieux que shareware, le jeu est gratuit.

(Et puis bon, c'est franchement pas dégueux, c'est même assez mignon)
calexico-man
 
Quand je pense qu'ils osent sortir ça sur X 360:
http://www.xbox.com/en-US/community/news/2006/0815-texasholdem.htm
Non mais c'est du poker, on s'en fout des graphs. En plus, quand c'est moche on arrive mieux à se concentrer :p
Captain Igloo
 
Smurf a écrit :
On peut jouer sans mettre de sous à celui là ?

j'adore le Poker mais pas trop chaud pour jouer du blé sur le net


C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un bon jeu de poker qui ne soit pas online !
Niko
 
Eviltwin > Pok3d ne cible pas les joueurs qui foutent 550€ dans la derniere carte de nvidia . Il faut qu'il tourne correctement sur pratiquement n'importe quelle conf, et avec ces contraintes, mieux vaut éviter de faire péter le million de polys normal mappés (les gens qui jouent actuellement au poker sur internet le font sur des vielles interfaces 2D). Et c'est plutôt mignon une fois en jeu.

Smurf > On peut jouer en playmoney (argent virtuel) ou realmoney (vrai argent). Donc rassure toi, inutile de faire chauffer la carte bleue.
Smurf
 
Niko a écrit :
Smurf > On peut jouer en playmoney (argent virtuel) ou realmoney (vrai argent). Donc rassure toi, inutile de faire chauffer la carte bleue.


merci je n'avai pas vu cette différence. Tout de suite c'est nettement plus interessant
Eviltwin
 
poutrell a écrit :



clair je suis décu, pas de HDR top moumoute, de textures ultra-détaillées des cartes,niveau éclairage dynamique ..bof bof et je parie que le PhysX n'est meme pas utilisé quand on jette ses cartes sur la table.

La honte pour un jeux de poker \o/


Je suis désolé, ce n'est pas parcequ'on fait un jeu de poker qu'il doit être fatalement moche !! Amis partisants du moindre effort bonjours :)

Et oui, je pense qu'en scène en radiosité avec des textures détaillées et un éclairage dynamique seront plus immersives pour le joueurs, et ce quelques soit le jeux (sauf si tu as comme optique un rendu Cel Shadé ou Cartoon a la reigueur).

Après si tu penses que les joueurs de Poker méritent des graphes niveau shareware, c'est ton point de vue.

Quand à ceux qui pensent que le jeu est gratuits (donc on peut passer sur les graphs) je répondrais qu'ils sont bien naif, vu que Mekensleep se paye en récuperant un pourcetage sur les mises.
Onirik
 
calexico-man a écrit :
Quand je pense qu'ils osent sortir ça sur X 360:
http://www.xbox.com/en-US/community/news/2006/0815-texasholdem.htm
Non mais c'est du poker, on s'en fout des graphs. En plus, quand c'est moche on arrive mieux à se concentrer :p


Excellent ce jeu c'est presque le jeu sur le quel j'ai passé le plus de temps en cumul depuis que j'ai ma console ! ^^
Anahkiasen
 
Eviltwin a écrit :
Quand à ceux qui pensent que le jeu est gratuits (donc on peut passer sur mes graphes) je répondrais qu'ils sont bien naif, vu que Mekensleep se paye en récuperant un pourcetage sur les mises.


Ça ne change rien à la gratuité du jeu; les gens misent s'ils veulent.
calexico-man
 
Je viens d'essayer. Gros problème: à part les bots y a personne ^^
Eviltwin
 
TheMAN6 a écrit :


Ça ne change rien à la gratuité du jeu; les gens misent s'ils veulent.


Tout à fait d'accord avce toi, mais rien que pour ceux qui payent ils auraient put acheter de vrais graphistes :)
Fredox
 
Puis c'est juste une question de point de vue. Tu trouves ça moche, pas moi. J'ai joué à des jeux bien plus moches que ça et je ne parle même pas des jeux de cartes, casinos & co, qui habituellement se traînent des graphismes d'un autre âge.
Eviltwin
 
Fredox a écrit :
Puis c'est juste une question de point de vue. Tu trouves ça moche, pas moi. J'ai joué à des jeux bien plus moches que ça et je ne parle même pas des jeux de cartes, casinos & co, qui habituellement se traînent des graphismes d'un autre âge.


Question de point de vue ??
Je suis désolé si tu trouves ca jolie :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=6930&imgid=54662

Quand j'ai 10 pauvres faces pour faire un rideau, je prefère utiliser 1 Polugone que je Map avec une belle bitmap de rideau en volume avec une simple opacité en 1Bit !!

Ca sera toujours moins moche que le BarbaPapa(c) gris qu'ils nous ont collé la non ?
Prodigy
 
Eviltwin a écrit :
Tout à fait d'accord avce toi, mais rien que pour ceux qui payent ils auraient put acheter de vrais graphistes :)


Heureusement que tu as précisé que le gameplay était le plus important parce que c'est ton troisième message pour dire que c'est moche. On aurait vraiment pu mal intepréter.

Edit : quatrième.
Eviltwin
 
Il y a une différence entre rabacher la même chose et débattre d'un sujet et échanger des points de vue sur un Thread (en l'occurence pourquoi je trouve ce jeu hideux et le fait que ce soit un simple jeu de Poker rends il cela expliquable/excusable !!!)

Tiens, tu peux même rajouter +5 messages si tu n'as que ça à faire :)
niCO
 
Vous savez qu'il existe des tonnes de jeux de poker gratuit ? Alors pourquoi parler de celui-là ? Parce qu'il est en 3D ou parce que personne n'y joue ?

(Eviltwin : on t'a assez entendu, merci)
Akshell
 
Parce qu'on connait le développeur.
niCO
 
Ce n'est pas une raison pour passer sous silence tous les autres logiciels gratuits qui fonctionnent parfaitement et sur lesquels on peut trouver des adversaires. Si ? Enfin, je trouve ça bizarre, mais vous faites comme vous le sentez.
Eviltwin
 
Je savais pas que tu étais Modo nicO et qu'en plus les temps de parole étaient comptés sur Facto :)

Ca doit être l'effet présidentilles qui montent à la tête de certains ...
Message masqué
Niko
 
niCO > Comme l'a dit Ak, c'est du copinage (et parce qu'on y a joué pendant une periode). On n'aurait pas parlé d'un jeu de poker autrement, et on a pas l'ambition de faire un panorama complet des jeux de pokers existants.
OgrO
 
Eviltwin a écrit :
Question de point de vue ??
Je suis désolé si tu trouves ca jolie :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=6930&imgid=54662

Quand j'ai 10 pauvres faces pour faire un rideau, je prefère utiliser 1 Polugone que je Map avec une belle bitmap de rideau en volume avec une simple opacité en 1Bit !!

Ca sera toujours moins moche que le BarbaPapa(c) gris qu'ils nous ont collé la non ?


Non
Par ailleurs, tu viens de démontrer, avec ta débauche de termes techniques que malgré ta probable expérience en prod de jeu, il ya certaines multiplications mathématiques qui ne s'appliquent qu'aux petites résolutions.

Ca tomberait presque bien, j'espère que les grapheux soit ne liront pas tes posts précédents très insultants, soit celui là, qui te décribilise totalement.
calexico-man
 
L'interface graphique est pas mal, c'est du bon boulot dans l'ensemble et ça change de la 2D habituelle que l'on retrouve même sur des softs du commerce. Mais bon: un jeu de poker sans adversaires ça vaut rien...
Akshell
 
Si y en a, bon surtout à partir de 20h, et même en real money.
hohun
 
Eviltwin a écrit :
Quand j'ai 10 pauvres faces pour faire un rideau, je prefère utiliser 1 Polugone que je Map avec une belle bitmap de rideau en volume avec une simple opacité en 1Bit !!


Hé bien vas-y, fais-le ! Et n'oublie pas d'acheter un bescherelle en passant
Eviltwin
 
OgrO a écrit :


Non
Par ailleurs, tu viens de démontrer, avec ta débauche de termes techniques que malgré ta probable expérience en prod de jeu, il ya certaines multiplications mathématiques qui ne s'appliquent qu'aux petites résolutions.

Ca tomberait presque bien, j'espère que les grapheux soit ne liront pas tes posts précédents très insultants, soit celui là, qui te décribilise totalement.


Visiblement de dév. d'un jeu est un domaine que tu n'as amais pratiqué :)
Evite donc les remarques a l'emporte pièce si tu veux être crédible ...

Je le dis à chaque projet a ma team : une bonne Bitmap avec un Alpha est souvent préférable à 3 pauvres polygones mal mappés en gris !!

J'ai pris le cas des rideaux car c'est typiquement l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en 3D avec un moteur "limité"

De même qu'un "look at" aurait été plus judicieux pour les arbres ici
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=6930&imgid=54662

Ainsi qu'un Alpha moins crade pour le Cyprès derrière Sarah ici
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=6930&imgid=54657


Je passe outres les soucis de skinning, coordonnés de mapping et autres groupes de lissages des personnages, parce que sans rentrer dans les détails, on parle juste de la partie visible de l'Iceberg la:)

D'aucuns diront que je suis tatillons mais justement cet un ensemble de détails qui font qu'un jeu ne ressemble pas à un shareware. La puissance du moteur 3D et des configurations minimums visées n'ont absolument rien avoir la dedans :)
Netsabes
 
Eviltwin a écrit :
Visiblement de dév. d'un jeu est un domaine que tu n'as amais pratiqué :)
Evite donc les remarques a l'emporte pièce si tu veux être crédible ...

OgrO, il bosse chez un développeur parisien qui fait un jeu de voitures sur PC (avec un chouette moteur graphique et un certain succès public). Je dis ça comme ça, hein.
Niko
 
Sur les cyprès, Eviltwin est au top niveau
Eviltwin
 
Niko a écrit :
Sur les cyprès, Eviltwin est au top niveau
http://www.viprod.com/images/burnout/burnout_legends_10.jpg


Tu abuses, tu as mal fais tes devoirs, tu aurais pus au moins mettre un jeu sur lequel j'ai tafé :)

Croc2,Ryzom,Shaq Fu,RedDog,Kuzco ....

Je suis pas du tout gue-guerre, mais on dirait qu'ici c'est politiquement incorrecte de dire que les graphs d'un jeux (Francais en plus) sont vilains .
On s'attire dans les 10 secondes, une volée de bois vert ...

Désolé quand je vois des Alpha vilain, des textures qui tilent pas/mal,un props un objets ou un perso mal modélisé/optimisé je dis c'est tout ... n'en déplaise à certains semblerait il !!

Après, si cela heurte le graphiste qui a mal fait son boulot, c'est très dommage pour lui (si ça se trouve il avait la tête dans le guidon et manquait de distance par rapport à son propre travail et dans ce cas je lui rends service au final)... en plus "good for him" il peut faire un Patch vu que le jeux est On-line !!!
Akshell
 
Eviltwin a écrit :
Ryzom

Donc rien de personnel hein ?
kev1n
 
http://www.viprod.com/images/Louvre/louvre-mac-big.jpg
c'est toi qui a fait ca ?

Alors les graphisme dans un jeu et j'espère que je ne t'apprend rien ils dépendent surtout du budget que tu as a leur consacrer, pour un jeu gratuit ...

Ensuite c'est pas MOCHE, ça a une ou deux génération de retard , pas besoin de faire un fromage pour un rideau, même dans quakewars y a des petites ratées ..... puis trouve moi un jeux de carte plus beau que celui la tiens ....
ClémentXVII
 
Au moins, il ne fait pas une machine de fou pour le faire tourner, et c'est accessible aux petites configs, celles des gens habitués à jouer à "La Dame de Pique Online"...

[EDIT]
kev1n a écrit :
http://www.viprod.com/images/Louvre/louvre-mac-big.jpg
c'est toi qui a fait ca ?


A mon avis, ce ne sont que les portages Mac qui ont été réalisés par Visual Impact (par exemple, l'Amerzone, c'était Microids).
Prodigy
 
C'était surtout Visual Studios, si je ne m'abuse, non ? ôô
shahanyr
 
Akshell a écrit :

Donc rien de personnel hein ?


Je n'osais pas le dire
Kristof
 
Ayant joué a la premiere beta du jeu, je trouve le jeu trés bien et graphiquement agreable. Ni moche, ni beau, juste ce qu'il faut pour faire une bonne partie.

Que ceux qui sont trop difficiles sur le graphisme passent leur chemin.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)