Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Sony shines a bit

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
Nintendo avait publié ses résultats semestriels il y a quelques jours, c'est au tour de Sony d'en faire de même. Et si, comme son concurrent, la firme a eu des résultats moins bons qu'escomptés et a du revoir ses prévisions annuelles à la baisse, sa situation reste un peu moins préoccupante grâce à la diversité de ses activités.

En effet, sur le dernier semestre, la section jeu a généré 2,6 milliards d'euros de CA pour 12,5 millions de pertes, un résultat du en grande partie au taux de change du yen et aux ventes décevantes de jeux sur PSP et Vita. Néanmoins, grâce aux licenciements massifs de la restructuration du groupe et à la diminution des dépenses exceptionnelles, Sony espère toujours dégager un bénéfice global de 193 millions d'euros à la fin de son année fiscale, en mars 2013.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014