Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony et la chèvre décapitée

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour la soirée de lancement de God of War 2 à Athènes, Sony organisait une véritable orgie romaine : hôtesses topless, animations à la con avec des serpents et, clou du spectacle, dégustation d'intestins encore fumants (en fait, de simples abats) à prélever dans un cadavre de chèvre. Miam.

Le petit monticule de mauvais goût était exposé pleine page dans magazine officiel Playstation, avant que les associations de défense des animaux ne s'en mêlent : l'éditeur a été contraint d'arrêter les rotatives, et seuls les abonnés recevront le numéro contenant les photos de la chèvre morte. Les petits veinards.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
GodAss
 
@Niko: serpEnts

NdNiko : merci !
Message masqué
l0ki
 
Vla le mauvais goût sans déconner.
C'est bien joli de se la jouer à la grecque ou barbare sparte mais bon là ca le fait pas.
Jouez au jeu (game of the year dans sa categorie pour moi) ceci dit et laissez de côté le loose des marketeux en manque de talent
Drina
 
Arrêtez, c'est bon, c'est qu'une chèvre... morte qui plus est. Y'a pas mort d'homme.
Mafio
 
Drina a écrit :
Arrêtez, c'est bon, c'est qu'une chèvre... morte qui plus est. Y'a pas mort d'homme.


Je vois pas le rapport, on montre pas comme ca un animal mort, surtout pour justifier la promo d'un jeu...
esp666
 
ils sont tombés bien bas chez sony...
des animaux morts et surtout mise en scene et des meufs topless pour un jeu... ils vont ptet sortir la barre inox offerte avec le ps3 pour la vendre
Lyrks
 
Heureusement que c'etait pas le lancement marketing de Manhunt, je me demande ce qu'ils auraient fait! ^^
Prodigy
 
Ouais bon la chèvre aurait été dans un méchoui on en aurait pas fait tout ce foin (notez le trait d'humour glacé et sophistiqué).
Tofton
 
Mafio a écrit :


Je vois pas le rapport, on montre pas comme ca un animal mort, surtout pour justifier la promo d'un jeu...

C'est pas comme si on nous abreuvait de pubs ou on montre des femmes nues pour vendre du yaourt ou du déodorant... t'as raison tu es sur la voie de l'hypocrisie, contunue comme ça!

ps: quant à moi je ne vois pas le problème, la chevre n'étant pas du tout en voie de disparition, de plus on ne dit pas si l'animal était vrai ou si c'était juste un "montage" pour "faire croire que".
Message masqué
Lyrks
 
Prodigy a écrit :
Ouais bon la chèvre aurait été dans un méchoui on en aurait pas fait tout ce foin (notez le trait d'humour glacé et sophistiqué).


Exact, c'est vrai!

On "egorge pas les moutons dans la baignoire", ca se fait pas!
C'est pas moi qui le dit, c'est monsieur S. (dont l'identité aura été masqué pour des raisons de campagne presidentielle)!

:D
Tofton
 
Au fait, les amis des animaux grecs là, c'est ce genre d'association là qui porte plainte contre les pêcheurs à la ligne parce qu'ils empalent les asticots encore vivant sur les hameçons? o_o'
geoman88
 
Pour la promo de postal III on va mettre des chats sur des fusils a pompe vous allez voir...n'importe quoi sony serieux.
MORB
 
Opération PR grandiloquante et ratée? Sony, quoi.

Sony, maintenant c'est comme le tag florida sur fark, mais pour les news sur le jeu vidéo. Ca transcende tout les autre qualificatifs: "stupide", "foireux", "bizarre", "raté"...
Knibal
 
Lancement raté pour GoW2 ? Bien au contraire, c'est réussi, tout le monde en parle maintenant :x
hohun
 
Mais pas pour les bonnes raisons.
nonmerci
 
Ils sont fous !!!
Le combo antidépresseurs / cocaine fait des ravages.

question : pour pouvoir assiter à l'orgie, il fallait promettre d'acheter GOW2 ?
Larius
 
Prodigy> Il y a des personnes qui sont végétaliennes pas seulement par effet de mode. Si si ça existe.
mr_zlu
 
Larius a écrit :
Prodigy> Il y a des personnes qui sont végétaliennes pas seulement par effet de mode.


Heureusement, ils meurent vite. (D'où sans doute l'effet "effet de mode")
Tahnfa
 
De toute façon sony...
Prodigy
 
Larius a écrit :
Prodigy> Il y a des personnes qui sont végétaliennes pas seulement par effet de mode. Si si ça existe.


Oulà et on va aussi arrêter les campagnes de pub Charal par respect pour les végétal/riens ? Non mais jusqu'où s'arretera-t-on là.
JiHeM
 
Il y a d'autres photos de ces hôtesses topless ? Parce que c'est quand même la principale info de cette news, enfin personnellement les chèvres ça me laisse froid, mais chacun ses goûts...
hohun
 
La chèvre aussi ça l'a laissée froide.
Drina
 
Mafio a écrit :


Je vois pas le rapport, on montre pas comme ca un animal mort, surtout pour justifier la promo d'un jeu...


Il n'est pas question de justifier quoi que ce soit, tout simplement de se mettre dans une ambiance ressemblante à l'esprit gore/brutal/testostéronique de GoW au travers d'une mise en scène amusante (oui moi je trouve ça amusant, pas forcément drôle mais amusant). La chèvre n'a pas été égorgée en public, ils n'ont pas balancé son sang et ses entrailles sur le public avide de massacre... Il faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi surtout quand c'est une chèvre qui a été mangée et non jetée dans une poubelle quelconque... Ils auraient ecrasé des cafards, des fourmis ou même des abeilles si importantes à nos yeux pour ce merveilleux miel qu'elles nous chient pour notre plus grand bonheur, vous n'auriez pas réagi comme ça.

Et ceux qui extrapolent sur une éventuelle mise à mort de chat/chien/bébés phoques/... haha. Ayez le sens des réalités un peu, s'il vous plaît.
Message masqué
Athanor
 
Merde des humains morts je veux bien mais pas une chêvre! Connard de Sony!
Semifer
 
Prodigy a écrit :


Oulà et on va aussi arrêter les campagnes de pub Charal par respect pour les végétal/riens ? Non mais jusqu'où s'arrêtera-t-on là.


Et le respect de l'animal tout simplement? Je la bouffe la viande mais je respecte l'animal qui a derrière.

Rien à voir avec une quelconque hypocrisie, juste que le monde tourne de moins en moins rond et que ça me dégoute de voir ce genre de trucs.

C'est bien de faire le genre qui ne s'offusque de rien, jamais, mais ça reste complètement gerbant. On est plus à l'époque grecque ou romaine justement et si vous replongez dans vos livres d'histoire vous comprendrez aisément que c'était pas très "fun" comme époque.
Prodigy
 
Semifer a écrit :
Rien à voir avec une quelconque hypocrisie, juste que le monde tourne de moins en moins rond et que ça me dégoute de voir ce genre de trucs.


Ouais non y'a des choses qui me paraîssent plus dramatiques ou qui me choquent plus qu'un cadavre de chèvre dans une soirée PR, même si je trouve ça complètement nul.

Et si tu respectes l'animal, sérieux, arrêtes tout de suite de bouffer de la viande :p
Anzy
 
Prodigy a écrit :

Et si tu respectes l'animal, sérieux, arrêtes tout de suite de bouffer de la viande :p


Putana ! Tu m'as doublé ! La dessus je suis 800% d'accord, quand on voit la chaine de "traitement" animal, et de "conditionnement" en bouffe, on peut pas mettre dans la meme phrase "je respecte les animaux" "donc je mange de la viande".

Perso je bouffe de la viande dans la plus grande hyprocrise vu que j'ai conscience de ce qu'il y a derriere ^^.

Pour le sony show par contre c'est un peu gerbant et tapette, fallait aller plus loin les gars... tsss, genre un peu de pédophilie par si, de sacrifice par là, de sadisme encore, car les moeurs étaient assez spéciaux à cette epoque.

Donc quand je lis ce que dis drina "tout simplement de se mettre dans une ambiance ressemblante à l'esprit gore/brutal/testostéronique de GoW", la moi aussi je trouve ca drole. Mais pas pour les meme raisons.

Sony tu viens de perdre un de tes derniers defenseurs (oui tout le monde s'en tape ^^)
MORB
 
Perso je trouve que la différence cruciale entre ca et abattre des animaux pour des besoins de consommation, c'est la démarche.
Dans un cas on abat des animaux (d'une facon certes horrible et cruelle), mais par nécéssité.

De l'autre, on le fait pour le spectacle. Et un spectacle aussi bassement commercial que la sortie d'un jeu video, en plus.
Drina
 
Et pour compléter un peu, s'offusquer pour une chèvre et pas pour les hotesses topless exhibées, de la nudité gratuite en somme, c'est vrai qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond... Mais on respecte peut-être pas les femmes aussi :)
amano
 
c'est fou ce que les gens s'emmerdent dans la vie.
Prodigy
 
Et je te raconte pas les chèvres.
MORB
 
Drina a écrit :
Et pour compléter un peu, s'offusquer pour une chèvre et pas pour les hotesses topless exhibées, de la nudité gratuite en somme, c'est vrai qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond... Mais on respecte peut-être pas les femmes aussi :)


Je trouve que les gens s'offusquent généralement de manière disproportionée de la nudité par rapport à la violence.

Je me contrefous de la violence "artificielle" (je bosse sur un jeu où on peut décapiter des gens), mais entre montrer des scènes réalistes mais imaginaires de violence et montrer une vraie chèvre vraiment morte, il y a une certaine limite qui est franchie (cette même limite que des gens comme jack thompson reproche aux joueurs d'avoir du mal à percevoir)

La nudité est un autre problème, et qui est à mon avis monté beaucoup trop en épingle de nos jours - et j'ai toujours du mal à comprendre comment un tout petit peu de nudité ou de sexe peut être considéré comme d'une gravité extreme en comparison de la violence qui est dépeinte un peu partout.
gregoire1fr
 
c'est la chévre la plus célébre du moment, a titre posthume certe.

putain mais faire autant de bruit autour d'une chévre morte faut vraiment avoir rien a foutre quand même.

Il y a suffisament de motif valable pour chier a la geule de sony pour se faire chier la dessus.
Canard-WC
 
ENCULE LA §§
Drina
 
MORB : Totalement d'accord. Là où je voulais en venir c'était qu'en fin de compte, c'est qu'une chèvre. Une seule et unique chèvre a été tuée pour les besoins marketing d'un jeu. Je suis d'accord avec tout le monde que c'est exagéré par rapport à l'objet qu'est le jeu, quant au topless c'était plus une parenthèse d'humour qu'un doigt accusateur aux mateurs de nichons. Mais je maintiens qu'il faut relativiser l'événement et ne pas considérer qu'un presque méchoui est d'une horreur absolue et que c'est perdre totalement les notions du "bien" et "mal" ou de réel/virtuel que de trouver amusant ce genre d'événement.

Je trouve simplement que s'horrifier d'une telle chose est aussi disproportionné que de se gargariser avec. Y'a des choses quand même bien plus choquantes ©Prodigy.
Athanor
 
Si y a des végétariens/végétaliens truc, c'est juste parce qu'ils sont contre les conditions d'abattage et d'élevage industriel, ça va pas plus loin (ah, certains s'en branlent c'est juste histoire de régimes minceur).

Après le "bien/mal" c'est très relatif, et perso oui je trouve ça de très mauvais goût qu'on s'amuse autour d'une chèvre décapité même si on trouve toujours pire c'est sûr.

Donc j'emmerde les marketeux de Sony.
Kadis Orox
 
L'homme des temps moderne, splendide. Vous saviez que les steacks hachés c'était du boeuf avant ? Alors une chevre ouverte, ca reste un tas de bouffe.

Pas la peine d'en faire un fromage.
Prodigy
 
(de chèvre)
Alexaï
 
Moi, je trouve ça plutôt sympa et original comme opération marketing. Ils auraient pu mettre un rien plus de moyen dans les costumes et le décor, mais l'effort mérite d'être signalé.
D-Kalck
 
Kadis Orox a écrit :
L'homme des temps moderne, splendide. Vous saviez que les steacks hachés c'était du boeuf avant ? Alors une chevre ouverte, ca reste un tas de bouffe.

Pas la peine d'en faire un fromage.
Justement, la différence entre le boeuf dont tu parles, et cette chèvre, c'est que cette dernière n'a pas été mangée. Pour moi c'est aussi grave que les jeunes très cons (et c'est un euphémisme) qui écrasent des animaux (genre chats etc...) pour s'amuser. Ou alors, c'est comme si on tuait vraiment les animaux dans les films.
LeGreg
 
headless goat found in a topless bar..
Temujin
 
Elles sont ou les topless? non pasque là chevre on s'en fout...
nicoayeNF
 
les photos d'abord, et on en parlera après
ClémentXVII
 
Ils sont loins les temps où WASP (ou était-ce Slayer?) égorgeaient des cochons sur scène...
Kappa
 
Y a Brigitte qui y a porté plainte...c est quand meme une soirée que j aurai bien participé...(des femmes en topless)
Reblochon
 
Comme le fait remarquer CanardWC, ca se trouve, elle etait bonne en plus. Quel gachis !
J'ai à coté de moi un legionnaire en pleurs.

WASP, il marchait sur des poussins avec ses grosses godasses, non ?
Sleepyfox
 
On joue pas avec la nourriture. Ma maman l'a toujours dit.
nazg
 
Mais pourquoi n'ai-je pas été invité ?!
Alexaï
 
D-Kalck a écrit :
Ou alors, c'est comme si on tuait vraiment les animaux dans les films.


En des temps plus viril, c'était justement le cas.
xiam
 
D-Kalck a écrit :
Ou alors, c'est comme si on tuait vraiment les animaux dans les films.


a ton humble avis , la vache dans "la vache et le prisonnier" ils en ont fait quoi a la fin?

Comme le dit je ne sais plus qui , il y a des choses plus grave que ca...

Perso ca me fait ni chaud ni froid...
Athanor
 
Hum, quels films en particulier? J'ai bien des souvenirs d'abats de porc pour simuler les tripes etc mais pas d'animaux explicitement tué pour de vrai dans une scéne.
Nooky
 
dans babel y a un gars qui tue une poule !!!

PS: osef, manque le logo factor-match
Athanor
 
Bon ouais, vous êtes tous une bande d'enculés, point barre.

Au revoir les amis.
Dragonir
 
Athanor a écrit :
Hum, quels films en particulier? J'ai bien des souvenirs d'abats de porc pour simuler les tripes etc mais pas d'animaux explicitement tué pour de vrai dans une scéne.


Cannibal Holocaust
Alexaï
 
Et pas seulement cannibal holocaust, même si c'est l'exemple le plus marquant. Avant, quand les ligues de défense des animaux ne faisaient pas trop chier le monde, dès que le script prévoyait qu'un bestiaux devait y passer... bah, ils en tuaient un.
Visiteur
 
La question n'est pas si quelqu'un d'autre l'a déjà faitou pas, c'est pas parce que tout le monde se jette de la falaise qu'on doit le faire aussi. Par pure morale, ca se fait pas d'exécuter une chèvre, et encore moins de l'exiber dans un magasine... surtout quand on sait ce qu'on (les humains) est capable de faire quand on a de l'inspiration...
Cela dit, ca ne me touche pas plus que ca.
Kristof
 
Je trouve aussi que ca depasse les limites (mes limites en tout cas).

La cocaine fait en effet des ravages chez les marketeux.
Tofton
 
Apocalypse now (le boeuf tué à coup de machettes à la fin).
Draikin
 
Alexaï a écrit :
En des temps plus viril, c'était justement le cas.

La légende raconte que le cheval d'Atreyu est réellement mort lors du tournage de la scene des marécages :(
Lostsoul
 
C'est une chèvre "this was living", il ne faut pas en faire un fromage...
Il suffit de zapper comme avec les pubs qui sont malsaines vivantes.

Quelqu'un a des photos des hôtesses topless ?
Cyberpunk
 
mais merde, qui êtes-vous tous pour parler au nom de la chèvre?!?

C'était peut-être sa dernière volonté de mourrir décapitée pour promouvoir GoW 2! On est fanboy ou on ne l'est pas.

En tout cas, elle m'a montré la voie, moi aussi je prendrai des nanas topless pour mes funérailles.
ska
 
Sony organisait une véritable orgie romaine

Il y avait du pinard? ça baisait à tout va? non?
Donc c'est de la merde.
M4ttt
 
Dans Monty Python : Holy Grail, ils balancent une vache par dessus les remparts d'un chateau (des français, en plus).
pyross
 
...sauf que la vache était en jouet en pastique filmé en gros plan ;)

sinon ça a l'air interessant ce cannibal holocaust...faut que je voye si je peux le trouver... :D

Sinon j'aurais bien participé à la soirée moi. Je comprend pas trop les gens qui sont choqué par la chèvre...vous avez jamais fait un méchoui ou mané un animal à la broche? c'est juste le fait qu'elle n'a pas été pelée qui vous choque?

J'ai l'impression que les gens ont tous un peu oublié qu'il mangeaient des animaux morts tous les jours. Cest sur que quand la tranche de jambon est dans un joli emballage plastique avec une belle photo imprimée dessus, c'est autrechose que de voir le porc pendu à un crochet en train de se vider de son sang avec les pattes qui bougent encore à cause des nerfs...mais pourtant la belle tranche de jambon avec son bel emballage viennent de là aussi...
Reblochon
 
Ce que des gens essayent de te faire comprendre, c'est qu'il y a une difference entre tuer un animal pour la consommation et tuer un animal pour faire une pub, puis d'exposer le cadavre comme un objet, question de respect. C'est dans la lignée de l'evolution humaine vers une conscience plus juste. On n'est plus au moyen age et on essaye de respecter toutes les formes de vie.

Apres on est d'accord ou pas avec le principe. Personnellement je trouve cela juste stupide, mais ca ne me choque pas. Suffit de voir ce qui se passe au Darfour actuellement pour se dire qu'il y aurait d'autres choses à changer avant.
Kereon
 
Ozzy doit se retourner dans sa tombe qu'il n'occupe pas encore :-)
pololefou
 
J'aurais préféré une hotesse morte et des chèvres topless.
Akshell
 
Reblochon a écrit :
Ce que des gens essayent de te faire comprendre, c'est qu'il y a une difference entre tuer un animal pour la consommation et tuer un animal pour faire une pub, puis d'exposer le cadavre comme un objet, question de respect. C'est dans la lignée de l'evolution humaine vers une conscience plus juste. On n'est plus au moyen age et on essaye de respecter toutes les formes de vie.

Apres on est d'accord ou pas avec le principe. Personnellement je trouve cela juste stupide, mais ca ne me choque pas. Suffit de voir ce qui se passe au Darfour actuellement pour se dire qu'il y aurai d'autres choses à changer avant.

Tu permets que je l'encadre ? ça doit être ton premier message de l'année où tu ne dis pas de conneries.
Semifer
 
Prodigy a écrit :


Ouais non y'a des choses qui me paraîssent plus dramatiques ou qui me choquent plus qu'un cadavre de chèvre dans une soirée PR, même si je trouve ça complètement nul.

Et si tu respectes l'animal, sérieux, arrêtes tout de suite de bouffer de la viande :p


Ouais alors là je t'arrêtes de suite. A mon niveau, la chaine industrielle je ne peux pas y faire grand chose. Par contre, afficher un animal décapité et/ou mutilé pour le "fun" d'une soirée, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Depuis que l'homme est sur terre, il bouffe de la viande, c'est un besoin pour le corps (quoique en disent les végétariens/végétaliens que je respecte). Et respecter l'animal qui te fait vivre, c'est au moins le respecter dans la mort (pour moi "joue pas avec la bouffe" en fait partie).

Ce qui me dérange dans cet étalage, c'est une fois de plus ce comportement typiquement humain qui consiste à se foutre royalement de ce qui n'est pas lui.

Maintenant je suis pas le démago de base qui a des leçons à donner. Mais minimiser parce qu'il y a toujours plus grave ailleurs, c'est facile et ça conduit le monde là où il est aujourd'hui: en friche.
SupaPictave
 
J'l'avais bien dit, malgré le départ de Ken Kutaragi, la relève en matière de marketing foireux est bien là chez Sony!
Sidoine
 
Mgn... Un truc qui est pas clair pour moi. Cette chèvre a été tuée sur place ou elle était déjà morte avant ? Ça m'étonnerait énormément qu'ils auraient eu l'autorisation d'égorger, normalement ça se fait dans des abattoirs. Alors si c'était juste un cadavre de chèvre, où est le problème ? C'est quand même pas le premier animal qui aura été présenté non cuit/préparé.
Reblochon
 
Akshell a écrit :
Tu permets que je l'encadre ? ça doit être ton premier message de l'année où tu ne dis pas de conneries.


Ha ha ha ! Enfoiré ! (mais oui, vas-y encadre)
nonmerci
 
dans Apocalipse Now, une vache est décapitée, et c'est une des meilleure scene du film
Prodigy
 
C'est un buffle je crois, et il est coupé en deux. Mais c'est de l'art, donc on a le droit il paraît.

Je trolle mais je vénère ce film soyons clair. D'ailleurs ce qui est plus amusant c'est que ça choque souvent plus de gens le buffle tué en live que de savoir qu'il y a(urait) quelques vrais cadavres venus de la guerre d'à côté disposés dans le décor du camp. Et on en revient au sujet.
Semifer
 
nonmerci a écrit :
dans Apocalipse Now, une vache est décapitée, et c'est une des meilleure scene du film


C'est bien. Mais il m'étonnerait:

- que l'on ait le droit de faire ça à un animal devant la caméra (donc les messieurs des effets spéciaux sont là pour ça)
- que ça soit fait pour vendre quelque chose. Il y a une histoire et un contexte au film.

Résultat, ils font encore parler d'eux. C'est pas comme si on connaissait pas les pratiques commerciales de la firme. Si on doit compter le nombre de scandales que Sony a sur le dos depuis l'année dernière (notamment pour la PSP avec leurs fameuses affiches, la pub sauvage à Londres, ect...), on en finit plus.

De toute façon on tombe dedans à chaque fois...
Dragonir
 
Sony s'excuse : http://fr.news.yahoo.com/01052007/308/sony-s-excuse-pour-la-ceremonie-de-la-chevre-decapitee.html
amano
 
peter jackson avait dynamité un mouton pour bad taste, d'ailleurs la meme asso qui avait portée plainte à l'epoque, l'a surveillé pendant le tournage de LOTR il me semble.
hohun
 
Très très intéressant ce débat. Non vraiment.
nonmerci
 
C'est fou le nombre de boudhistes qui jouent au jeu vidéo.

Je viens de tuer un moustique... c'est un meurtre à votre avis ?
Semifer
 
amano a écrit :
peter jackson avait dynamité un mouton pour bad taste, d'ailleurs la meme asso qui avait portée plainte à l'epoque, l'a surveillé pendant le tournage de LOTR il me semble.


Bein s'il a fait ça, c'est un gros con.
Semifer
 
nonmerci a écrit :
C'est fou le nombre de boudhistes qui jouent au jeu vidéo.

Je viens de tuer un moustique... c'est un meurtre à votre avis ?


Voilà l'argumentation. On parle juste de respect. C'est quoi cette manière de dire "je suis humain donc le reste c'est pas grave". T'es pas seul sur terre mon gars...

Si on expose un cadavre humain dans une soirée promotionnelle pour CoD parce que c'est fun pour l'ambiance, tu réagirais comment? "Ah mais c'est pas grave, il a été tué avant!". Sérieusement, je ne vois pas ce qui fait que l'on doit se sentir supérieur à une chèvre. Non sérieusement, parce que la chèvre, elle, elle détruit pas le monde autour pour ses propres intérêts. En fait elle a rien demandé elle.

Donc oui le débat va pas régler le problème de la famine et des guerres dans le monde mais de petites choses en petites choses, on transforme le monde en fruit pourri. Et de temps en temps, et bien on pète un peu sa durite à force de voir des gens aller de plus en plus loin dans la connerie humaine. Franchement, on s'en passerait.

Donc vu mon discours, tu dois comprendre que je suis loin d'être bouddhiste.
hohun
 
Semifer a écrit :
Sérieusement, je ne vois pas ce qui fait que l'on doit se sentir supérieur à une chèvre. Non sérieusement, parce que la chèvre, elle, elle détruit pas le monde autour pour ses propres intérêts. En fait elle a rien demandé elle.

JCVD sors de ce corps !
Semifer
 
hohun a écrit :

JCVD sors de ce corps !


On peut jamais discuter sérieusement 5 minutes :/ .

Puisque cela te rend si moqueur, explique-moi concrètement en quoi tu mérites plus de respect que la chèvre. ;)
Anahkiasen
 
Si on peut même plus rire.
Reblochon
 
Semifer a écrit :
Puisque cela te rend si moqueur, explique-moi concrètement en quoi tu mérites plus de respect que la chèvre. ;)

Je ne me suis jamais fait tirer par un legionnaire moi !
hohun
 
Semifer a écrit :


On peut jamais discuter sérieusement 5 minutes :/ .

Puisque cela te rend si moqueur, explique-moi concrètement en quoi tu mérites plus de respect que la chèvre. ;)

Eh bien, mes ancêtres ont évolué pour lui devenir supérieure. Je suis donc le produit de sa domination, in extenso de sa supériorité, et mérite plus de respect en regard de ma généalogie millénaire.

Sinon, contrairement à la chèvre, je ne sens pas la chèvre, ce qui est un plus à l'embauche.
M0rb
 
Sidoine a écrit :
Sony a acheté une chèvre morte chez le boucher.


Chut ! C'est mauvais pour le newscount ça coco.
Semifer
 
hohun a écrit :

Eh bien, mes ancêtres ont évolué pour lui devenir supérieure. Je suis donc le produit de sa domination, in extenso de sa supériorité, et mérite plus de respect en regard de ma généalogie millénaire.

Sinon, contrairement à la chèvre, je ne sens pas la chèvre, ce qui est un plus à l'embauche.


A part pour l'odeur de chèvre (tu es embauché d'ailleurs) la supériorité de l'humain reste à identifier, dans une moindre mesure. N'oublie pas qu'à toi tout seul, tu détruis plus ton environnement qu'un troupeau de chèvres avec une gastro :D
ClémentXVII
 
Tu n'as probablement jamais laissé un troupeau de chèvres dans ton jardin, pour affirmer des choses pareilles... Quand les chèvres bouffent, elles bouffent tout, racines compris!

Alors si par malheur tu laisses des chèvres trop longtemps dans ton jardin, tu peux dire adieu à ton herbe, tes fleurs, et tout ce que tu aurais pu laisser trainer dans ton jardin (bouts de bois, jouets, petits enfants,...). Les chèvres sont aussi la raison pour laquelle les déserts ont du mal à faire pousser des plantes, car dès qu'une chèvre trouve un truc à grignoter, elle le bouffera, lui laissant peu de chance de repousser.
nonmerci
 
ClémentXVII a écrit :
Quand les chèvres bouffent, elles bouffent tout, racines compris!

Mort aux chèvres, boycott Petit Billy !!!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(21h27) Big Apple Trump président, c'est un peu comme télécharger un crack CD no zizi avant de s'apercevoir qu'il s'agit en fait d'une saloperie de malware infestée de pop up puis chercher désespérément un point de restauration dans l'historique de sauvegardes. TROP TARD!
Big Apple
(21h18) Big Apple BeatKitano > 19:10 On dirait qu'ils enterrent l'Amérique...
Crusing
(20h56) Crusing Je les vois bien elle et son fils finir au fond d'un lac dans la voiture, les freins desserrés. Façon L'Épisode de Butters
_Kame_
(20h50) _Kame_ ça parait tellement peu naturel (même le mouvement de tête de Trump) qu'on pourrait le croire
Crusing
(20h34) Crusing Ah non :) [theslot.jezebel.com]
Crusing
(20h31) Crusing Kame> La lecture est inversée...
_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
BeatKitano
(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.