Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Soldes Steam Halloween, c'est parti

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Jusqu'à jeudi, certains titres tournant autour de l'angoisse, de l'horreur ou assimilés sont en soldes sur une page dédiée à Halloween sur Steam. On y trouve notamment des promos sur les récents Orcs Must Die! 2 (50%) et I am Alive (25%).

Attention pour les plus radins d'entre vous, certains titres comme par exemple The Walking Dead sont trouvables à meilleur prix ailleurs. Vous comptez prendre quoi, ou vous conseilleriez quoi, à part les deux mentionnés dans cette news ?
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
vasquaal
 
Scratches, un point'n'click qui ferait bien flipper.

Home, un survival horror en 2d que j'ai pas encore testé, mais il a de bons retours.

Lone Survivor, sorti avant Home, et également un bon survival horror en 2d avec de gros pixels, une bonne histoire, et une ambiance bien retranscrite. Pour les amateurs d'expérience différente, je recommande.

Cthulhu Saves the World & Breath of Death VII Double Pack, deux jeux bourrés d'humour et multi-référencés qui reprennent les codes des j-rpg 8bits, ainsi que les graphismes. L'auteur de ces deux jeux a aussi réalisé Penny Arcade's On the Rain-Slick Precipice of Darkness 3.

Dans les classiques :
- la série des FEAR ;
- Condemned, un fps bien crade et angoissant ;
- les deux Bioshock, j'ai beau les critiquer, ça reste quand même de bons jeux, surtout au prix où ils sont vendus ;
- les STALKER, si vous ne les avez pas déjà ;
- Amnesia et les Penumbra si vous aimez avoir peur, mais si vous devez n'en prendre qu'un seul, prenez Amnesia, le plus réussi ;
pomkucel
 
Sinon il y a également Origin qui fait de bonnes promos.
Palido
 
Condemned qui reste pour moi un FPS marquant et pas suffisamment mis en avant à l'époque. Il n'est pas révolutionnaire mais il y a une putain d'ambiance de crasse, des combats à main nues plutôt jouissifs, des niveaux variés (contrairement à la série des FEAR), une histoire bien foutue, quelques mini-jeux d'enquêtes et des séquences assez flippantes.

Graphiquement, c'est vieux, forcémment, mais ça va.

Et Amnesia, je l'ai pris il y a un moment, mais jamais pu dépasser 1 heure de jeu : ce jeu me fait beaucoup trop peur.
vasquaal
 
Origin, quoi...
JiHeM
 
J'ajoute Limbo à 2,50 € et They Bleed Pixels à 3,40 €. Ils valent tous les deux le coup, surtout à ce prix.
KzrData
 
Je prie pour que Hotline Miami soit en promo. Mais vu que j'ai toujours pas joué à la plupart des jeux achetés lors de la solde précédente...
tergat
 
En dehors de ceux déjà possédés/connus il n'y a que Lucius qui pique ma curiosité.
[Arf] Il est sorti il y a 3 jours et personne n'a encore rédigé de test...

Vas-y fonce coco !
GTB
 
tergat a écrit :
En dehors de ceux déjà possédés/connus il n'y a que Lucius qui pique ma curiosité.
[Arf] Il est sorti il y a 3 jours et personne n'a encore rédigé de test...
http://uppix.net/1/8/2/91458f4a2a753c50d5740e5e3471b.jpg
Vas-y fonce coco !


Impressions et vidéos GSY, ça pourra peut-être t'aider.
Salem Pulsifer
 
Pour ceux qui les auraient toujours pas pris :

Fallout New Vegas à 17€ et quelques.
Et Vampire : The Masquerade Bloodline à 5€.
Juste deux des meilleurs RPGs PCs.
gregoire1fr
 
je vais rien acheter parce que j'ai déjà trop de jeu qui attendent que je m'y mette. mais la tentation est terrible
Cyclope
 
Rage aussi en promo.

Edit : ça donne quoi Dungeons ?
Salem Pulsifer
 
Dungeons, c'est un mauvais theme park pour aventurier. En bref, ça prends l'idée de base de DK mais ça vire l'ensemble des bonnes idées de Bullfrog.
Dark Kariya
 
KzrData a écrit :
Je prie pour que Hotline Miami soit en promo. Mais vu que j'ai toujours pas joué à la plupart des jeux achetés lors de la solde précédente...

Mettre en promo un jeu sorti 1-2 semaines après sa sortie, je pense pas que ce soit une bonne idée, à moins d'aimer se faire fouetter en public.

pomkucel a écrit :
Sinon il y a également Origin qui fait de bonnes promos.

On peut rajouter les Suedois de GamersGate et leur bundle Halloweenesque quotidien.
DVLish
 
Alice : Madness Returns

Trop injustement oublié je trouve, il n'a pas l'aura de son prédécesseur, mais ça reste un excellent plateformer/action. En plus, avec une geforce, le physX rend parfois pas mal du tout.
Pour 12.50€ j'aurai craqué si je ne l'avais pas déjà fait en tout cas. (d'ailleurs j'étais devenu à moitié fou avec l'activation de la version boite, j'espère que c'est plus simple avec Steam)
Paulozz
 
Il aurait pu faire une vrai promo pour i am alive. J'ai envie de le faire, mais pas à ce prix ...
DestroyX
 
Walking Dead est moins cher où ça ?
Joule
 
DestroyX a écrit :
Walking Dead est moins cher où ça ?

Amazon.com (14,99$ au lieu de 14,99€), mais il te faut une adresse (même bidon) aux US.
Cyclope
 
Salem Pulsifer a écrit :
Dungeons, c'est un mauvais theme park pour aventurier. En bref, ça prends l'idée de base de DK mais ça vire l'ensemble des bonnes idées de Bullfrog.


Ok, merci du retour. Je ne tente donc pas le diable.
Captain America
 
Paulozz a écrit :
Il aurait pu faire une vrai promo pour i am alive. J'ai envie de le faire, mais pas à ce prix ...

Et t'as bien raison, je l'ai sur 360 et je l'ai pas fini. Le concept est excellent, mais le jeu tourne trop en rond.

--------------------

Sinon, y'a bon, j'ai deux/trois jeux en vue, ces soldes tombent au bon moment.
Paulozz
 
-50% pour noel, inch ubi
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(00h24) noir_desir Nayve > ils ont rajouté des bonus battleborn à l'offre
mardi 26 juillet 2016
noir_desir
(23h49) noir_desir Nayve > ^^'
Nayve
(23h12) Nayve noir_desir > [factornews.com] :)
noir_desir
(22h51) noir_desir battleborn full braderie sur humble [humblebundle.com]
noir_desir
(22h28) noir_desir [facebook.com] oh putain ^^' cette pub,
Nayve
(22h26) Nayve MrPapillon > Terrible !
noir_desir
(21h47) noir_desir MrPapillon > pas mal
MrPapillon
(21h43) MrPapillon [david.li]
Crusing
(21h04) Crusing choo.t > ne me parlez pas !
choo.t
(20h08) choo.t Crusing > (16h37) Klub des loosers ?
thedan
(19h47) thedan Crusing > Je crois que t'as le prochain dragon quest e le prochain sonic en multisupport
Crusing
(18h21) Crusing Bon après avec leur merde de Pokemon GO, ils ont ms la main sur une corne d'abondance, alors les consoles de salon...
Crusing
(18h19) Crusing Etrange quand même, y'avait pas des grosses IP multiplateforme annoncées sur NX?
thedan
(17h30) thedan socle de branchement pardon
thedan
(17h19) thedan Risbo > justement pas sur qu'il y est un disque dur (d'apres l'article) juste un socle de stockage
thedan
(17h19) thedan Et puis ça rentre en concurrence avec les smartphones et facto aussi
Risbo
(17h17) Risbo thedan > 32GB, de données compressées avec installe obligatoire. Ca laisse de la marge
thedan
(17h17) thedan Si BigN pars sur ça, comme dit Ptitgaz, ils disent aussi au revoir aux jeux multi et éditeurs tiers (ou t'as un gros dd) dans son socle de raccordeemnt... Bref, je suis assez curieux
thedan
(17h15) thedan Perso il y a quand meme quelques trucs qui me tiquent (et pourtant ça a l'air plutot sérieux comme article) .... nvidia alors que BigN a toujours travaillé avec AMD et surtout 32go de stockage sur cartouche, c'est peu ou alors t'as une grosse part en down
zouz
(17h06) zouz Même s'ils arrivent à se protéger au début avec des màj et des obligations de connections régulières on parle ici de Nintendo et ses 100% de consoles modifiables.
zouz
(17h03) zouz Parles-en à la DS (et à la 3DS). Après je n'y connais rien là dedans mais s'ils partent sur une console semi-nomade il faudra un mode hors-ligne presque par défaut, donc un truc carrément open pour les teams de linker.
ptitbgaz
(16h58) ptitbgaz zouz > Je croyais que le port cartouche rendait les choses plus compliquées/chères
ptitbgaz
(16h58) ptitbgaz Arf, ils abandonnent donc définitivement toute idée de concurrencer la puissance des deux gros. C'est couillu (et surtout peut être obligatoire) mais je me demande si ça compensera une nouvelle absence de jeux multiplateforme
zouz
(16h41) zouz thedan > Nintendo en piste pour la console piratable parfaite.
Crusing
(16h37) Crusing Jeanquille > Poussière d'enfants.
Jeanquille
(16h08) Jeanquille Crusing > J'ai ri. Mais tu brises les rêves des (grands) enfants quand même...
Crusing
(16h06) Crusing hate de voir le pack avec loupe éclairée.
Jeanquille
(16h00) Jeanquille Ouch.
thedan
(15h58) thedan Eh ben, la NX serait donc une console portable avec des cartouches et qui se connecterait à la tv, avec une puce tegra en soutien ! [eurogamer.net]
zouz
(14h51) zouz [legorafi.fr]
Crusing
(14h32) Crusing thedan > Et en plus y fait chaud!
thedan
(14h26) thedan et ben depuis une semaine, ça arrête pas les attentats : Nice, Munich, le festival en Allemagne, les attaques à la hache en Allemagne, l’église ce matin, les coups de fin dans l’hôpital en Allemagne ce matin, c'est chaud !
Crusing
(14h20) Crusing noir_desir > Bein c'est même pas drole, parce qu'ubi a sa propre énorme plateforme d'emploi, avec tutoiements dans les offres j'imagine
noir_desir
(13h56) noir_desir Crusing > spécialisé dans les cadres ^^'
Crusing
(13h54) Crusing noir_desir > haha
noir_desir
(13h43) noir_desir Crusing > tape 107 boulevard henri fréville, il y a écrit renault, dessus et on ne voit même pas le sigle d'ubi ^^'. Sinon je crois que dans le même batiment, il y a le pole emploi ^^'
zouz
(13h30) zouz Les jeux gratos du mois d'août sur Xbox [cdn.images.dailystar.co.uk] Du dynasty warriors et du catch. Ça va être marrant.
Crusing
(13h17) Crusing noir_desir > toi t'as pas vu locaux de quantic dream! bon ok ils font pas vraiment du jeu vidéo.
noir_desir
(13h12) noir_desir zouz > sans doute ^^, après les guillemots ont une vrai usine, à coté de redon, ou ils fabriquent des accessoires de jeux vidéo.... genre le volant qui coutait une blinde (rs quelques choses)
zouz
(13h03) zouz [youtube.com]
zouz
(13h00) zouz noir_desir > C'est juste pour avoir droit au logo "Jeu Paysan Breton" sur les jaquettes des jeux.
noir_desir
(12h51) noir_desir Je viens de voir que le siège sociale d'ubisoft est à rennes, mais au vu de gueule de l'immeuble, c'est sans doute qu'une boite à lettre...
Laurent
(10h41) Laurent Je viens de découvrir Quadrilateral Cowboy [blendogames.com] ça a l'air curieux
LeGreg
(06h25) LeGreg Les présentations du Siggraph en ligne (quelques game developers dans le tas) : [s2016.siggraph.org]
lundi 25 juillet 2016
noir_desir
(22h47) noir_desir Niko > c'est pas une raison :)
The Real Phoenix
(22h39) The Real Phoenix Auto Promo: Je vends 7 reproductions du hack de Mario Kart que j'ai fait avec un pote. Version avec boite et qui fonctionne sur une Super NES (US pour le coup). [tinyurl.com]
MrPapillon
(21h31) MrPapillon Laurent > À comparer avec les log.x qui étaient assez réussis : [youtube.com]
Niko
(21h27) Niko Doc_Nimbus > On s'en fout du pagerank, on n'a pas de pub :p
wata_
(18h31) wata_ quoi que lawbreakers fait sans doute partie des torchons, même si cliffyb le vendait comme une serviette
wata_
(18h31) wata_ (18h11) mélangeons pas torchons et serviettes
Doc_Nimbus
(18h12) Doc_Nimbus Pas news Pokemon Go sur factor ? Faut bosser votre pagerank !
Doc_Nimbus
(18h11) Doc_Nimbus wata_ > (17h50) N'oublie pas Battleborn.
wata_
(17h50) wata_ c'est vraiment pas le retour des fps multi arcade
wata_
(17h50) wata_ ut2k16 : flop, lawbreakers : flop, QC : probablement un flop aussi
wata_
(17h49) wata_ quake champions bien parti pour être pourrave selon la dernière vid ; du moins bien parti pour pas être du quake mais un hybride dégueu que tout le monde va renier
_Kame_
(17h27) _Kame_ Turom_ > je comprends pas comment ils peuvent faire ça. T'as l'impression de regarder un truc au ralenti. Mais en fait non.
Laurent
(17h23) Laurent MrPapillon > ca a l'air loin du style du manga noir et blanc mais n'ayant pas lu le manga, ce teaser me tente quand même
Turom_
(17h21) Turom_ MrPapillon > (17h18) Mais qu'ils arrêtent le massacre avec la CGI
Crusing
(17h19) Crusing ma queue Donald.
Crusing
(17h19) Crusing Risbo > HAHAHA
MrPapillon
(17h18) MrPapillon Ça a pas l'air terrible comme ça : [youtube.com]
Risbo
(17h05) Risbo Comme l'a si bien dit Pasqua "Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire"
Risbo
(17h04) Risbo thedan > Biensûr, et pendnat que ça "chauffe" certains en profite pour se faire mousser & personne ne parle des "bonnes questions"
thedan
(17h03) thedan Doc_Nimbus > Risbo > en entendant ça fout la merde, ça monte les gens... Quand on voit le nombre de soutiens sur Facebook alors qu'au final, ça sera un problème de mauvaise compréhension et d'interprétation
Risbo
(17h02) Risbo (16h37) J'en connais une qui avait pas mis sa ceinture
Crusing
(16h37) Crusing Ma lamborghini a pris quelques dos d'ane : [youtu.be]
Crusing
(16h33) Crusing Levertueux > [youtube.com]
Risbo
(15h55) Risbo (15h07) Je vois même pas pourquoi je n’embêterai a suivre ces gesticulations
Doc_Nimbus
(15h07) Doc_Nimbus Ben voilà, encore une polémique inutile qui retombe toute seule : [europe1.fr]
Crusing
(11h59) Crusing Bref tout cela avait disparu de la version DC, bien plus chill.
Crusing
(11h58) Crusing Laurent > en remattant des vidéos, je me rend compte que le jeu était surtout dur car on voyait pas à 3 mètres devant, d'ou l'usage du radar incessant, et la difficulté des truc avec timer.
Crusing
(11h50) Crusing Le boss final me file encore des cauchemars :)
thedan
(11h50) thedan pas content le Oliver Stone : [theguardian.com]
Crusing
(11h49) Crusing Bon après, ça se voulait écolo-new age, donc c'était raccord :)
kmplt242
(11h47) kmplt242 Le sound design était carrément flippant. Même le background était glauque.
Crusing
(11h02) Crusing Avec les faux sons en boucle de dauphin agonisant car bloqué dans un sprite d'oursin :)
Laurent
(09h45) Laurent kmplt242 > oui, au final le jeu était presque creepy. on manquait toujours d'oxygène, c'était souvent du contre la montre, les obstacles et énigmes étaient tordues...
kmplt242
(09h21) kmplt242 Ecco 1 ou le jeu qui me foutait le cafard.
LeGreg
(03h51) LeGreg Crusing > on a juste autre chose à faire :) ?
Crusing
(00h03) Crusing Je suis étonné, personne pour commenter le pathétique teaser/trailer de Justice League, autant pour BVS on pouvait douter, autant là ça sent déjà la merde de lendemain de cuite..
Crusing
(00h01) Crusing Laurent > Ah oui le 1 MD était super dur et en début de gen en plus, le 2 était plus souple.
dimanche 24 juillet 2016
choo.t
(23h54) choo.t Faudrait ban adaro svp.
Laurent
(23h50) Laurent (vu qu'on parlait de Sonic juste avant et que j'ai eu les 3 sur Megadrive aussi)
Laurent
(23h47) Laurent Crusing > Oui, je parlais du 1 sur Megadrive
Crusing
(23h22) Crusing pardon, voilà qui m'a l'air plus représentatif : [youtu.be]
Crusing
(23h20) Crusing [youtube.com]
Crusing
(23h20) Crusing Woh bein merde, Ecco 2 dreamcast est sorti...CETTE ANNÉE! chat paté
Crusing
(23h18) Crusing Laurent > C'est une blague? il était super facile. Par contre le 1 16bit était hardcore.
Laurent
(23h16) Laurent Crusing > Ecco, le jeu qui semblait super beau et à l'ambiance paisible (genre Abzu aujourd'hui)... au final j'ai du faire 10 nouveaux en me forçant avant de laisser tomber devant la rigidité des contrôles du truc.
Crusing
(23h09) Crusing Enfin bref ça ne m'interesse plus de toute façon, je n'ai plus 8 ans, par contre un remaster du Ecco dreamcast sous UE4...
Crusing
(23h06) Crusing MrPapillon > en fait ils ont juste rien compris à ce qui faisait l'essence de sonic à sa sortie : la vitesse incroyable du scrolling et les kikoo graphismes, osef du background, des perso ridicules, de pouvoir dasher, ou se mouvoir dans un monde ouver
MrPapillon
(21h59) MrPapillon Crusing > Ouaip, d'autant que la concurrence a déjà montré des trucs cools : [goo.gl]
Laurent
(18h49) Laurent (16h05) Crusing > Sur ce coup on est 100% d'accord. Le remake était clairement une excellente direction à suivre
Crusing
(16h16) Crusing Y'a quand même d'autres pistes à explorer que soit le pixel art oldschool copié collé, ou la 3D lissée nesquegene : [payhip.com]
Crusing
(16h08) Crusing Non parce que leur truc qui ressemble à une émul 16bit modifiée comme les dizaines de versions de Street of rage, ça ne fait envie à personne.
Crusing
(16h05) Crusing C'est quand même triste que le remake fait par un fan y'a 5 ou 6 ans soit plus bandant que tout ce qui a été fait depuis [4.bp.blogspot.com]
MrPapillon
(14h47) MrPapillon ( [i403.photobucket.com] )
MrPapillon
(14h46) MrPapillon [pbs.twimg.com] )
MrPapillon
(14h46) MrPapillon (Il faudrait un Wario version Sonic [pbs.twimg.com]
Laurent
(14h31) Laurent Ze_PilOt > faut dire que le scenario est tout à la fois hyper attendu (pleins d'éléments déjà vus dans le DA) et hyper confus. Mais graphiquement il est magnifique