Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ozgarden
Je crois que je peux définitivement me brosser pour acheter Amalur sur Steam.
hohun
La politique d'EA est au moins aussi scandaleuse que ce recyclage de titre.
Paulozz
C'est scandaleux la concurrence ? Il fallait voter pour Robert Hue du coup ...
hohun
Non, ce qui est scandaleux c'est de dire "heuheu les soldes c'est mal monsieur", et paf à la première occasion on balance toute honnêteté intellectuelle.
Gurvy
Si Origin veut avoir ne serait-ce q'un dixième de la popularité de Steam, au final ils n'ont pas le choix que de s'aligner sur le modèle imposé par Valve.
hohun
Oui, donc ils ont été hypocrites, mais c'est pas comme si on s'en doutait.
Captain America
hohun a écrit :
Non, ce qui est scandaleux c'est de dire "heuheu les soldes c'est mal monsieur", et paf à la première occasion on balance toute honnêteté intellectuelle.

C'est exactement ce que je me disais. C'est bien EA qui disait que les soldes ça donnait une image dégradante du jeu soldé et que ça dévaluait le véritable travail fourni dessus... (Enfin, un truc du genre.)
Strelok
Oui, oui, ils ont changé d'avis, ce sont donc des nazis.
tergat
oui
Ze_PilOt
J'ai acheté Armored Kill hier, du coup je me bats pour leur faire comprendre que, sisi, j'ai le droit d'etre remboursé et c'est meme dans leur EULA.
Scratchproof
MÉ CÉ TRO BIEN ce petit jeu de merde ou il faut trouver les doubles pour accéder aux soldes ! Putain ils sont risibles.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014