Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Sleeping Dogs : de la vraie bagarre

nitoo par ,  email  @nitwoo  
À un peu moins de deux semaines de la sortie de Sleeping Dogs, Square Enix a décidé d'engager des acteurs afin de réaliser un petit court-métrage plein de chinois et de castagne. C'est assez violent et bien foutu et une fois n'est pas coutume, plutôt représentatif de ce qui nous attendra dans ce GTA-Like qui s'annonce vraiment sympathique.

Un live stream officiel est également prévu ce soir à 23h30 sur Youtube, avec un des développeurs aux commandes. Ca risque de spoiler pas mal le début du jeu, donc à vous de voir.

Sortie le 17 août sur PC et consoles.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito_
 
Hmm toute cette comm' sur ce jeux..ca m'effraie un peur. COURAGE!
Ash______
 
Tout cet argent gâché.
The System Five
 
En meme temps y'a l'air d'avoir autant de budget que dans un ep de power rangers, les """CG""" en moins.
Gnaf
 
[vieux con]
C'est quand même assez gratuitement gore, ce petit film... Autant dans un jeu, je trouve que ça passe bien car on est plus éloigné de la réalité, mais là, je trouve que ça va un peu loin...
[/vieux con]
The System Five
 
tu as confondu la balise [vieux con] avec la balise [lopette]
Le vertueux
 
C'est quand même assez gratuitement gore, ce petit film...


ça n'est pas réaliste en terme de violence, au contraire ça ne va pas assez loin.

Mais il y a de l'effort, c'est déjà mieux que les films chinois où les gars semblent se mettre des caresses tellement les coups ont peu d'effet sur l'adversaire.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014