Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Sleeping Dogs : complément d'enquête

Joule par ,  email  @j0ule  
Pas de panique ! Histoire de varier les plaisirs, les devs de Sleeping Dogs ont prévu tout un tas de missions secondaires. On découvre aujourd'hui en vidéo les missions policières, dans lesquelles vous aidez des collègues à résoudre des enquêtes en tous genres. Attention aux âmes sensibles tout de même, on voit des QTE qui surviennent dans des dialogues. Si.

Sleeping Dogs arrive le 17 août prochain sur PC et consoles.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Darkigo
Bon j'ai pas eu le courage de mater les 11 minutes - les super commentaires m'en ont dissuadé : "la minimap sert à afficher les quêtes annexes" ou "on a pensé à mettre un indicateur visuel de l'endroit où est situé l'objectif, mais attention, c'est une distance à vol d'oiseau, ça ne vous indique pas où tourner ! Pour ça, il y a les flèches du gps" ...
Mais sur la fin on voit une balade sous la pluie et c'est plutôt joli !
The Radec
C'est vrai que c'est vraiment casse couilles toutes ces aides à l'écran (texte, machin en surbrillance)
J'aimerais que ça soit desactivables mais je n'y crois pas trop.
Sinon le jeu à l'air sympatique, donc à voir...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014