Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Sim City 5 : de vraies vidéos

Niko par ,  email  @nik0tine  
Maxis a réservé la primeur des premiers vidéos "réelles" de Sim City 5 à ses confrères développeurs. Ne vous attendez pas à voir une qualité équivalente aux jolis artworks montrés jusqu'à présent : tout est clairement en work in progress, et cette présentation parle exclusivement ce qui va se passer sous le capot, les mécaniques de simulation.

Sont ainsi abordés les concepts d'agents, la façon dont fonctionne l'économie, le réseaux d'eau potable et les incendies. A voir avec le son pour ceux qui s'intéressent aux coulisses du jeu. Sim City 5 sort en 2013.







 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
newzarb
 
Ce qu'il y a de bien c'est que c'est toujours estampillé Maxis !
Hâte de voir une version avancée de cet épisode pour voir si on aura enfin un digne remplaçant à Sim City 4.
Binbin
 
Oh pinaise !
divide
 
J'adore le fait que le moteur gère toutes les ressources au niveau local(les agents et la map d'environnement) dans l'esprit de Settlers/Anno, avec en plus l'influence des cycles jour/nuit.

Maintenant j'espère qu'on sera pas cantonné à une grille pour la création de notre ville...
Scratchproof
 
J'aime pas les visages "content", "pas content" au dessus des batiments, ca me rappelle societies.
Shtong
 
divide a écrit :
Maintenant j'espère qu'on sera pas cantonné à une grille pour la création de notre ville...

A priori ils sont partis sur du zoning délimité par les routes plutôt qu'une grille fixe. Et comme les routes pourront être courbes, ça devrait permettre de faire des trucs sympas. Ca fera comme dans Cities XL j'imagine
Mougli
 
tergat
 
Oh mais non, encore des vidéos d'écrans, c'est mal les vidéos d'écrans.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014