Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
L etranger
 
predator avec un aspirateur, ca fesait longtemp
Netsabes
 
C'est joli tous ces logos publicitaires sur les screenshots. Mais seulement 4 (plus une URI) sur une image de cette taille, c'est du gaspillage, ils peuvent mieux occuper l'espace que ça.
Visiteur
 
Et sinon, yen a qui font des rpgs sur pc? les chatrooms 3d avec abonnement, ça me branche pas trop, j'ai mirc pour ça.
niCO
 
Ca ressemble plus a une massue qu'a un fusil. D'ailleurs, vu la facon dont il le tien, le type ridicule sur le sshot ne s'y est pas trompé.
Sonny
 
Le commentaire du screenshot est "The Nevrax team shows us another impressive Fyros figure, this one a male who seems ready for ranged combat."
le poissonier
 
Sonny bravo pour le commentaire.Simple,concis et efficace.
Visiteur
 
Super les gars !!
Pour une fois qu'un MMORPG made in France sort, la seul choses que vous trouvez a dire c'est critiquer un Screnshots parcequ'il a "trop" de Logos !!! LOL
Pour une fois qu'on voit un perso sympas dans un univers original, et qui ressemble pas a un Mago ou un Barbare de base avec une epée a 2 mains !!
Vous avez raison, les bonnes daubes de base Americaines style Star Wars Galaxie c'est bien plus bô et plus original :/

Pauvre France ....
le poissonier
 
mdr c'est toi qui fait RYZOM?
sinon ils ont qu'à engager des jeunes qui n'en veulent au lieu de gars qu'ont le melon aprés 3 ans d'école de graphisme et qui font des flingues en forme d'aspirateur(@etranger) et s'autocongratulent sur les merdes qu'ils viennent de pondre...
et mots aux cons je suppose que ça s'oppose à ton intelligence(grosse)."perso sympa" mdr franchement il a l'air un peu ridicule.
Vive la France,Raffarin rulez
L etranger
 
ce thread a tout les ingrédients nécessaire pour reouvrir l'usine chew pachups de france !
Ycar
 
Euhhh, les boudins gris dans leur ciel, ce sont les nuages?
Stab
 
Moi j'apprécie le professionalisme de Sonny. Après 1 mois de Nikorades sans Joulades, ça devenait lourd.
Visiteur
 
Oh Dear ...
"Mots aux cons" a 1000 fois raison "Le poissonier"

Si tu vois pas la difference entre:

http://www.ryzom.com/downloads/screenshots/#

et ca:

http://everquestonlineadventures.station.sony.com/locations.jsp

C'est vraiment que tu as de la merde dans les yeux :/

Mois je trouve plutot normal qu'ils embauchent des mecs qui sortent d'ecole de Graphisme plutot que des Poissoniers ... LOL

Qd aux "...jeunes qui n'en veulent.." je dis pas qu'il n'y en a pas de talentueux mais 99% du temps ce sont des mecs qui auraient fait mieux de passer plus de temps a l'ecole que devant leur PSX, et qui qd ils t'envoyent leur CV et leur book ca ressemble plutot a ca en general :

http://www.tstonramp.com/~rjhamm/Pictures/Willin1.JPG

Et malgré tes critiques niveau paquerettes sur Raffarin, sache que pour le moment il reste le seul politicien qui ai crée un fond (de 4 milions d'euros)dédié au financement du développement de maquettes de jeux video par les jeunes concepteurs en vue d'une signature avec un futur editeur !!

Plus d'infos ici:

http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,1025485,00.html

Comme dit "mots aux cons" avec des mecs comme toi, pauvres France !!
Ycar
 
Thx Sonny...
le poissonier
 
oula 11 c une attaque personnelle!
j ai bien ri en tout cas.
juste apprend a mettre des liens car en plus d'etre con je suis feignant.
Je trouve extraordinaire ton extrapolation sur ma blague raffarin rulez(je vois pas en quoi ca peut dire si je suis anti ou pas):j'aime bien les joutes de forums bien que je prefere les lire je me mouille:j'en essaye une autre
De Villiers ROXOR?
Et apprends à mettre des liens j'ai pas que ça à faire de C/C tes images merveilleuses qui etayent si bien ta prose à faire rougir Louis Ferdinand Destouches.
>t'es un gros nul \o/
le poissonier
 
D'ailleurs j'ai jamais dit que RYZOM c nul on parle juste d'un scshot.
C'est quoi ces frustrés de l'industrie là?
L etranger
 
manque de vaseline tout ca, moi je dit!
Visiteur
 
LOL
Pt1 y a du fight sur ce Forum :)

"Poissonier <<<<<<<<<<< Boulet"

Il a raison (mots aux cons), pour une fois qu'il y a MMORPG "Made in France" qui ressemble pas a une Daube de chez CRYO ou TITUS :(

Cocorico non ???

Je partage pas ton avis sur les persos ridicules, y z'ont l'air cool d'apres les liens que "11" a mis sur le site de Ryzom ... c'est que par rapport aux SC d'Everquest 1 (et meme 2) c'est vrai que Ryzom l'emporte par KO !!

En plus ses explications sur les Wanabee "des gars qui n'en veulent" m'ont bien fait rire (tellement vrai).

J'ai bien peur qu'apres l' année 2002 (ou 50% des emploies liés aux développements des jeux en France ont disparu) il n'y ai bientôt plus aucun "frustré de l'industrie" en France ... et ca c'est pas cool
:((

Excuse ma "prose" Mdr .... qui n'egale surement pas la tienne.

Vive la France .... tu peux retourner t'engraisser chez Mc Do (c'est peut etre parce que tu as les doigts trop potelés que tu peux pas faire Ctrl C Ctrl V ???).... USA ROXOR c'est ca ?
Visiteur
 
Ryzom, ça sonne pas bien français je trouve.
J'aurais préféré un MMORPG comme "Partouzes à Versailles".
Si un éditeur est intéressé, qu'il m'appelle, ça marchera mieux qu'un prédator avec son aspi et la vaseline.
Visiteur
 
il faut vraiment être débile pour prendre la remaque de Sonny pour une attaque contre le jeu vidéo français.

Arretez de prendre Ryzom comme porte étandard de la France : c'est un jeu prometteur en devenir, point. Après, quand il sortira et si il est bon, les joueurs l'acheteront. Non pas parce qu'il sera français, mais pour la qualité du travail de Nevrax.

Il faudrait peut être arreter la fiereté déplacée et ridicule, d'autant que la france produit son lot de merdes vidéoludiques ...
L etranger
 
pas con Sys pas con, tout le monde paye pour du Pr0n alors pourquoi ne pas faire un mmorpg pr0nique? tu chosis tout ton equipement, tu fait tout les position, tu crée les tiennent, et tu fornique avec les autre joueurs, ca je dit ca vas roxer (financiérement) !
Quaigy
 
(Moi je le trouve très joli ce screenshot :/)
Netsabes
 
Q, tu es hors sujet. Bien sûr qu'il est joli, le sshot, mais c'est pas la question, ça n'intéresse personne ça, tu vois bien.
le poissonier
 
Evidemment il est question de l'honneur ici monsieur.
Des dignités ont été bafouées et
Netsabes
 
ton clavier se blo
Stab
 
Ca lui arrive souvent, au poissonier.
L etranger
 
c'est quand le poisson bouge, faut l'assomer...
a coup de clavier!
tex
 
Moi ce que je trouve con c'est vous tous dans cette histoire ! C'est marrant de voir des geeks se disputer, je passes assez souvent sur ce site pour raconter des conneries et participer sans convictions. J'ai mes raisons exessivement valables, pour ne pas aimer certaines personnes de ce site. Mais là c'est le bouquet.
Tout le monde se dispute pour un jeu... pire un sceenshot. Encore mieux, ca gueule parce que l'un a presque eue verbalement le dessus sur un autre, de part une pseudo agressivité.
Non mais reguardez vous, comme si on pouvais tous être d'accord sur la même chose...
Mwharf c'est clownesque continez je me marre !
L etranger
 
C pa l'homme qui prend la mère, c'est la mère quie prend l'homme tindindin...

la mer c est degeulasse les poissons ils baissent dedans
L etranger
 
comment que j'ai ecrit mer...
bon je me reconverti en cyber terroriste (c'est credible?) afin de hacker factornews et de lui patcher une fonction edit des posts!
Conspy
 
Des algues marines dans le désert, un rocher en lévitation et un fusil en bois. Ce jeu a tout d'un hit.
lemerou
 
@Sys1
Pas con ton idée mais je plutôt que "partouze à Versailles", je te propose "Soirée Sado Maso à Toulouse". A mon avis, c'est un projet plus porteur.

@L etranger
Je suis prêt à financer ton action terroriste en vue du hackage d'une fonction Edit. Camarades, unissons nous !

@le poissonier
Ton pseudo ne m'inspire guère confiance, je ne sais trop pourquoi...
tex
 
hu hu hu :-)
le poissonier
 
@lemerou
je suis Lamy des bêtes dans tous les sens.

gag à tiroir pour connaisseurs d'humouristes plus ou moins talentueux.
@ceux qui s'occupent de FactorNews
ce site est formidable il vous rendra riches et célèbres(enfin je vous le souhaite en tout cas).
L etranger
 
@moi
je t'aime
TommyToo
 
Yep, Il y avait même une boîte spécialisée dans cette branche...ça commençait par C...
Visiteur
 
Bla bla bla ...
Bla bla bla ...Bla bla bla ...
Bla bla bla ...Bla bla bla ...Bla bla bla ...
(Bored)
Stab
 
Auf courrçe ife yoo donte endeurstande frénche, itte ize a litteule bite boringue.
lemerou
 
Comme vous l'avez compris, Stab (TM) est en fait un bot qui traduit sur demande les propos échangés sur les commentaires de Factornews.
Il ne devait apparaître que sur la V3 mais on dirait quelqu'un a laissé la porte ouverte...
Stab (TM) est plus rapide que tous les logiciels de traduction du marché.
Il convertit à la volée des textes du français vers le yéménite, le lituanien, l'esperando et le Klingon (celui qui a fait l'étude de marché du Stab (TM) a été lapidé)
L etranger
 
O sole mio
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]