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ACTU

Running with Rifles proche de l'arrivée

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les développeurs de Modulaatio viennent de faire passer un grand pas à leur Running with Rifles puisqu'ils l'ont fait passer en version 0.94 et surtout de le rendre disponible sur Steam en early access, lui offrant au passage l'exposition qu'il mérite. Le jeu y est affiché à moins de 10 euros, et commence à faire foutrement envie.

D'ailleurs, histoire de montrer les progrès qu'a fait le projet depuis ses premiers pas en 2011, voici un nouveau trailer. Il est également possible d'essayer une démo jouable de la dernière version du jeu en la téléchargeant à cette adresse.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
D-Kalcke
 
Ca me donne foutrement envie, je vois sur leur site qu'il y a une démo, je vais l'essayer de ce pas.
Ca y joue sur Factor ??

EDIT : le lien vers la démo (le lien qui se trouve sur leur site a l'air surchargé).
Tipiak
 
Mais... c'est... MAIS C'EST ENORME !

Bon ça a l'air un peu "brouillon" dans la sélection, mais damn', ça donne envie !



Dans le même genre (Jouer des petites figurines) je vous conseille Toy Soldiers. Uniquement sur 360 (ça a contribué à me faire choisir la 360).

C'est un jeu magnifique, drôle, jouissif, et à fond dans le détail.
Muchacho
 
D-Kalcke a écrit :
Ca me donne foutrement envie, je vois sur leur site qu'il y a une démo, je vais l'essayer de ce pas.
Ca y joue sur Factor ??

EDIT : le lien vers la démo (le lien qui se trouve sur leur site a l'air surchargé).
Je l'acheté, mais je pourrais y pas y jouer avant demain soir. é_è
On se fait un p'tit thread sur Factor pour motiver les troupes ?
Havok06
 
J'y ai joué rapidement hier soir et c'est effectivement pas mal. Les controles, l'ui etc tout est très intuitif et le gameplay est très rapide et plus subtil qu'il en a l'air.

Un bon petit jeu pour s'amuser rapidement.
Niedzwiedz
 
Ce jeu est terriblement fun. En plus il y a déjà des mods qui sont en train d'être développés.

Tipiak a écrit :
Dans le même genre (Jouer des petites figurines) je vous conseille Toy Soldiers. Uniquement sur 360 (ça a contribué à me faire choisir la 360).


Toy Soldier est aussi dispo sur pécé, il y a d'ailleurs une version Complete en "early access" sur steam qui promet de fusionner la version "première guerre mondiale" et la version "guerre froide". Par contre les deux jeux ne sont pas du tout du même genre, Toy Soldier c'est un Tower Defense, RWR c'est battlefield '42 vu du dessus.
Tribe
 
Ce jeu a l'air carrément fun ! :)
Tipiak
 
Niedzwiedz a écrit :

Par contre les deux jeux ne sont pas du tout du même genre, Toy Soldier c'est un Tower Defense, RWR c'est battlefield '42 vu du dessus.



Ouais en effet, après test, c'est pas vraiment comme Toy Soldiers. Ce ne sont même pas des soldats façon "figurines".
C'est leur couleur verte sur les screen qui m'ont induit en erreur.

Sinon je sors de 3 heures sur la démo, et... je suis sceptique.

* Interface inventaire lourdingue (faut être au dessus de l'objet pour le prendre, avec tout ce que ça implique de prise de nerfs avec les mouvements peu précis)
* Précision des armes merdique (un sniper, sur une route sans obstacles, la balle ne touche pas l'ennemi à 10 mètres, sans parler de l'arrosoir A.K.A. M4/G36/AK 47 (imaginez le spread des machine gun...))
* Contrôles pas si top que ça (ça reste classique, mais j'aurais plus apprécié de diriger le pion vers où on pointe l'arme)
* Dégâts risibles
* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient

Ce dernier point, plus le premier sur l'inventaire, c'est gonflant.

On se fait butter on sait pas comment. On drop tout l'inventaire par terre. On respawn à 10 km, puis on revient à la zone de drop. On appuie sur F, faut attendre un petit peu, et là, si tu t'es pas déjà pris une bastos, tu peux commencer le transfert laborieux.
Et généralement, tu te prends une bastos là aussi.

Et rebelotte.


Non, vraiment. J'ai du mal.
Reste que c'est un jeu fun, quand tu arrives à faire quelque chose. La "gestion" de squad a l'air sympa (avancer à la mitrailleuse d'un humvee, l'IA qui règle ses comptes avec les murs conduit pendant qu'on ordonne à sa section au sol de nous précéder, c'est nice !).
Et y'a un très bon potentiel de modding.

En espérant que ça se bonifie dans le temps (l'ergonomie est améliorable, sans pour autant tout modifier le jeu)
Havok06
 
Tipiak a écrit :
Niedzwiedz a écrit :

Par contre les deux jeux ne sont pas du tout du même genre, Toy Soldier c'est un Tower Defense, RWR c'est battlefield '42 vu du dessus.



Ouais en effet, après test, c'est pas vraiment comme Toy Soldiers. Ce ne sont même pas des soldats façon "figurines".
C'est leur couleur verte sur les screen qui m'ont induit en erreur.

Sinon je sors de 3 heures sur la démo, et... je suis sceptique.

* Interface inventaire lourdingue (faut être au dessus de l'objet pour le prendre, avec tout ce que ça implique de prise de nerfs avec les mouvements peu précis)
* Précision des armes merdique (un sniper, sur une route sans obstacles, la balle ne touche pas l'ennemi à 10 mètres, sans parler de l'arrosoir A.K.A. M4/G36/AK 47 (imaginez le spread des machine gun...))
* Contrôles pas si top que ça (ça reste classique, mais j'aurais plus apprécié de diriger le pion vers où on pointe l'arme)
* Dégâts risibles
* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient

Ce dernier point, plus le premier sur l'inventaire, c'est gonflant.

On se fait butter on sait pas comment. On drop tout l'inventaire par terre. On respawn à 10 km, puis on revient à la zone de drop. On appuie sur F, faut attendre un petit peu, et là, si tu t'es pas déjà pris une bastos, tu peux commencer le transfert laborieux.
Et généralement, tu te prends une bastos là aussi.

Et rebelotte.


Non, vraiment. J'ai du mal.
Reste que c'est un jeu fun, quand tu arrives à faire quelque chose. La "gestion" de squad a l'air sympa (avancer à la mitrailleuse d'un humvee, l'IA qui règle ses comptes avec les murs conduit pendant qu'on ordonne à sa section au sol de nous précéder, c'est nice !).
Et y'a un très bon potentiel de modding.

En espérant que ça se bonifie dans le temps (l'ergonomie est améliorable, sans pour autant tout modifier le jeu)


Même ressenti concernant les machine guns et sniper, je n'ai pas réussi à les utiliser correctement. J'imagine qu'il faut se coucher pour être précis, mais dans un jeu où les joueurs équipés de fusils d'assault sont super rapides et te rushent sans problème, c'est pas évident. Sinon à aucun moment je ne me suis demandé d'où venait ma mort, j'ai toujours eu la sensation que c'était ma faute parce que j'étais en plein milieu d'une étendue sans couverture. C'est assez essentiel de trouver une bonne couverture et d'avancer d'une à l'autre, se baisser quand il le faut etc.

Concernant le ramassage d'objets, effectivement c'est pas évident, passer 5 secondes là-dessus c'est qu'il y a un problème.
FolkenIII
 
Hop acheté & installé.
J'ai tellement de jeux que j'achète et que je lance même pas ça en deviens frustrant presque ...
Dks
 
Cannonfooder like mais encore trop early donc ?
Rastafaray
 
Salut tout le monde, en temps que GRAND fan de RWR depuis un certain temps je voulais un peu donner mon avis, En fait je ne suis PAS du TOUT du meme avis que Tipiak même si bien entendu je respecte ton avis.


Tipiak a écrit :
* Interface inventaire lourdingue (faut être au dessus de l'objet pour le prendre, avec tout ce que ça implique de prise de nerfs avec les mouvements peu précis)


L'interface est super clean et pratique une fois qu'on s'y habitue. Pour ramasser des objets par terre il faut être environ dans un rayon de 1m, c'est pas un jeu fantastique où tu peux faire bouger les objets par magie ;)
Les mouvements sont très précis, même s'il n'y a que 8 directions.
Pour ramasser les objets il y a un système prioritaire qui te permet de ne pas être obligé d'ouvrir ton inventaire pour glisser l'object dans ton équipement ou sac-à-dos. Il suffit d'être pas loin et appuyer brièvement "F". Dans ce cas tu vas ramasse les objets de valeur en premier (ces objects que l'on peut vendre dans une armurerie) ensuite les objets de support (medikits, etc) ensuite les grenade et en dernier les armes.
Si tu préfère utiliser l'inventaire en restant appuyé sur "F" tu peux faire chaner un objet d'un endroit à l'autre en faisant un clique droit ou gauche dessus ce qui le fera aller respectivement dans l'équipement ou dans le sac.

* Précision des armes merdique (un sniper, sur une route sans obstacles, la balle ne touche pas l'ennemi à 10 mètres, sans parler de l'arrosoir A.K.A. M4/G36/AK 47 (imaginez le spread des machine gun...))


Tu es nouveau à ce jeu donc je te pardonne ;)
Avec un "arrosoir" je te descends à 50m avec 1-2 balles, il suffit juste de savoir comment s'en servir. Le système balistique est très réaliste (je l'ai analysé car je suis moddeur). Il faut bien entendu éviter de tirer en bougeant et sans lacher la gachette. Les salves aident énormément (comme en réalité)

* Contrôles pas si top que ça (ça reste classique, mais j'aurais plus apprécié de diriger le pion vers où on pointe l'arme)


Biensur, courir vers la droite avec ton gun dirigé vers la gauche ca aurait été joli tiens, un peu genre "exorciste à fusil" :D


* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient


Ah bon? moi je sais toujours d'où ca vient, peut-être est-ce tout simplement que tu as une mauvaise vision du jeu? Prends l'habitude de diriger le viseur le plus loin possible dans la direction où tu penses y avoir de l'ennemi, ca aide. Étant donné que je connais bien les cartes je connais les recoins. Le fait de pouvoir mourir d'une seule balle c'est réaliste. Si tu veux pouvoir continuer à courir avec 20 balles dans le corps joue à Call of Duty ou autre jeu arcade.

On drop tout l'inventaire par terre. On respawn à 10 km, puis on revient à la zone de drop. On appuie sur F, faut attendre un petit peu, et là, si tu t'es pas déjà pris une bastos, tu peux commencer le transfert laborieux.


Tu peux respawn où tu veux en cliquant sur les points jaunes sur la carte lq tu es mort. Et pour le transfert il n'est pas laborieux du tout (voir plus haut)


Tu peux jeter un coup d'oeil sur la communauté Steam, les gens sont super ravi du jeu et pas UN SEUL review négatif.
Je te conseille de lire le manual wiki, c'est an anglais: http://runningwithrifles.gamepedia.com/Manual
Tipiak
 
Rastafaray a écrit :
En fait je ne suis PAS du TOUT du meme avis que Tipiak même si bien entendu je respecte ton avis.

Merci, car c'était l'avis d'un oeil neuf, pas forcément aussi fan et investi que toi.


L'interface est super clean et pratique une fois qu'on s'y habitue. Pour ramasser des objets par terre il faut être environ dans un rayon de 1m, c'est pas un jeu fantastique où tu peux faire bouger les objets par magie ;)

Je ne demandais pas spécialement de pouvoir prendre tous les objets dans un rayon de 42 kilomètres.
2 mètres, voire 3, c'est un confort de jeu.
La précision d'1 mètre, c'est pour les jeux type FPS, où tu peux facilement travailler avec ce genre d'échelle.
Pas pour un STR/TPS. C'est trop précis.

En tout cas, moi, c'est une prise de tête que de reprendre mon loot après m'être fait dérouiller...


Le système balistique est très réaliste. Il faut bien entendu éviter de tirer en bougeant et sans lacher la gachette.

En toute franchise, j'espère que les soldats en opérations actuellement n'ont pas ces armes "réalistes". Parce que je ne donne pas cher de leur peau.
Allez quoi... Réaliste? Le cône de 45 degrés à la sortie d'un canon d'une LMG? Voyons... Et je pense l'utiliser comme tout le monde, car pour tirer, ça te met directement allongé, au sol, et immobile.


courir vers la droite avec ton gun dirigé vers la gauche ca aurait été joli tiens

Mais tu voulais du réalisme, ou bien? :) Ca permet une meilleure précision du personnage. Mais en l'état, ca reste jouable !


* On meure en 1 balle, sans savoir d'où ça vient

Vous butez tous sur cette phrase, mais ce n'est pas du tout parce que je m'attend à être une éponge que je relève ce "soucis".
Maintes fois, sur les toits, n'ayant moi même aucune ligne de vue correcte, je meure comme ça (d'ailleurs sans vraiment savoir si je suis mort, ce jeu est vraiment trop pauvre en affichage, on ne voit rien (ligne de tir, escouade, emplacements de construction, etc)).
Et pourtant j'ai du mal à tuer en une balle, quand celle-ci touche.


Tu peux respawn où tu veux en cliquant sur les points jaunes sur la carte

Alors là pour le coup, merci. Je ne savais pas !


Dans l'ensemble, le jeu n'est pas du tout à chier.
Disons qu'en l'état, il ne me satisfait pas vraiment.

Ca reste fun, mais vite prise de tête.

J'espère juste que tout ce qui est affichage des infos (cf plus haut), l'inventaire, la conduite et d'autres choses seront modifiées.
Parce que ça a un gros potentiel, et c'est plus fun de se concentrer sur l'action elle même sans avoir besoin de se tracasser avec l'interface.
Rastafaray
 
Hey Tipiak :)

En parlant du réalisme, je me basais plus sur sur les trajectoires de balles, la perte d'effectivité de l'impacte au fil de la trajectoire et surtout le fait que une balle peut tuer.
J'ai déjà essayer de changer les charactérisitques des armes (très facilement modable, car les devs misent beaucoup sur cet aspect).
Si tu rends les armes plus précises ca serait pas un avantage pour le fun en multijoueur car tu risquerais de mourir encore bien plus rapidement.
Avec les 30 (!) différentes armes dans le jeu, tu en as quelques unes qui sont très précises (surtout les armes rares).
Personnellement je ne changerais pas grand chose au concept et à la finition. Il faut toujours un peu de temps d'adaptation au début mais on s'y fait.
Ce week-end j'ai joué en ligne avec des dizaines d'autres joueurs c'était super fun mais il est vrai que les joueurs avec pas trop d'expérience dans ce jeu galèrent un peu. quand ils essaient de ramasser un truc, tu les vois rester au même endroit pdt qqes secondes en train de trifouiller avec leur équipement. Moi je fais ca à l'aveuglette entre temps, en courant je ramasse un truc sans même devoir m'arrêter (en tenant compte du système de priorité).
En parlant de pouvoir choisir son point de spawn, tu ne sais peut-être pas non plus que les "armored truck", cad les camions légèrement blindés peuvent aussi de servir comme point de spawn mobile, ce qui est très pratique si on veut attaquer derrière les lignes ennemies et ne pas avoir peur de devoir respawner beacoup plus loin en cas de mort.

Bon début de semaine à toi et peut-être on se retrouveras un jour pour une partie en ligne :)
Tipiak
 
Je pense pas qu'ici soit propice à continuer la discussion.

On se retrouve en MP, j'ai des renseignements à te demander ;D
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Tribune

CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.