Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rumeur : Dead Space au placard ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La journée de la déprime continue sur Factor avec une rumeur fort crédible : selon Videogamer, Electronic Arts, déçu par les ventes de Dead Space 3, aurait décidé d'annuler la suite en pré-production chez Visceral et aurait remisé la licence au placard.

En juin dernier, l'éditeur fixait à 5 millions d'exemplaires l'objectif de DS3, lui conditionnant la poursuite de l'IP. La source de Videogamer mentionne cependant que le jeu a failli être annulé durant son développement, et son budget constamment revu à la baisse. Enfin, les micro-transactions auraient été intégrées au chausse-pied à la fin du dev.

Contacté par nos soins, Electronic Arts accepté de répondre à nos questions : "Vous êtes bien sur le serveur vocal d'Electronic Arts. Cette communication vous sera facturée 3€75 la minute, le temps d'attente est estimé à 3 heures". Merde, ils mettent vraiment des micro-transactions partout.

Update : Les rumeurs d'annulation de la licence ont été démenties par EA. Plus de détails ici.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
bixente
 
5 Millions ?? Ils ont cru au père Noël chez EA ?

Je suis même pas sur que les ventes cumulées des deux premiers épisodes atteignent ce chiffre.
Mougli
 
Je crois que c'est 5M sur tout le cycle de vie du jeu, ce qui n'est pas déraisonnable pour un AAA.

Sachant que le plus gros des ventes se fait dans les 6-8 semaines apres le lancement (du moins selon la légende), ils ont du se dire que c'était pas la peine d'espérer.
Vardemis
 
" Fan " de la première heure, je suis en train de faire ce 3ème épisode et... quelle déception ! Et cette déception apparaît dès le début du jeu.

Terminé ce côté oppressant, seul, sombre, limite dérangeant dans certaines situations, place à la débauche d'action et de scènes rocambolesques (Dont on apercevait déjà les prémices dans le deuxième épisode)

Vaut mieux pour cette licence qu'elle soit enterrée pendant quelques années pour mieux (ou pas) revenir.
ekin0x
 
Vardemis a écrit :
" Fan " de la première heure, je suis en train de faire ce 3ème épisode et... quelle déception ! Et cette déception apparaît dès le début du jeu.

Terminé ce côté oppressant, seul, sombre, limite dérangeant dans certaines situations, place à la débauche d'action et de scènes rocambolesques (Dont on apercevait déjà les prémices dans le deuxième épisode)

Vaut mieux pour cette licence qu'elle soit enterrée pendant quelques années pour mieux (ou pas) revenir.

J'y ai pas encore touché, trop de jeux en ce moment, mais je le ferai, malgré les avis assez négatifs sur pas mal de points. Après tout c'est pas plus mal, ça devait être une trilogie à la base non ? C'est sans doute mieux comme ça.
MarcoDjo
 
EA ne comprend peut être pas que DS3 ne s'est pas bien vendu tout simplement parce que les joueurs qui ont fait le succès du premier ne voulaient pas d'un Dead Planet Zone bullshitté.

Un retour au source pour un DS4 et le succès sera de retour.
kimo
 
Exact, même Dead Space 3 avec les même environnements aurait pu s'en sortir bien mieux si l'accent avait été mis sur l'ambiance plutôt que sur la narration bidon et l'action TPS en bois.
yoruneko
 
Goodnight sweet prince!
Vardemis
 
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a encore certains points forts dans ce jeu: certaines zones sont magnifiques, avec des jeux de lumières qui donnent une ambiance, se balader dans l'espace est toujours un plaisir, de même que dans les vaisseaux (genre la quête secondaire), l'ajout de la fabrique d'armes est pas mal.

À côté de ça le scénario tient sur un demi post-it et la mise en scène de l'ensemble est ... indgeste, indigne, crétine (américaine?). Les situations sont téléphonées, et comme deux épisodes sont déjà passés par là les ficelles sont connues: bouches d'aération, cadavres inanimés qui se réveillent, etc.

L'histoire du premier dead space est banale, mais l'ambiance réhausse le tout, celui du second reprend aussi des thèmes usés jusqu'à la moëlle mais la magie prend encore alors que là, les développeurs ne donnent pas l'impression d'avoir "cru" dans ce jeu et, pour le coup, moi non plus.
D-Kalcke
 
MarcoDjo a écrit :
Le succès sera de retour.
Depuis quand Dead Space a eu du succès ?
Skizomeuh
 
Tenter de vendre un survival devenu actionner (parce qu'on considère que les joueurs sont des flipettes) à une cible qui n'a que faire d'une licence née survival et dans le même temps faire fuir les fans des 2 premiers opus. Jolie stratégie !

Plutôt que de tuer la licence et virer les petites mains ils veulent pas plutôt faire sauter ces grand-stratéguerres de génie payés rubis sur ongle plutôt ?

Chais pas moi, dans le foot quand ça va mal dans une équipe le premier à sauter c'est l'entraîneur, non ?
Vardemis
 
Et le coup des munitions universelles... le gusse qui a eu cette idée peut brûler dans les flammes !
gertrudi
 
Ea (insérez un smiley roll eyes)
Krondor
 
Skizomeuh a écrit :
Chais pas moi, dans le foot quand ça va mal dans une équipe le premier à sauter c'est l'entraîneur, non ?

Sauf que dans le foot, ceux qui décident c'est plus souvent les joueurs que les entraineurs.
Krondor
 
Tant que les éditeurs seront aux mains de financiers qui ne connaissent strictement rien au monde du jeu vidéo, on aura ce type de chose.
huhuarf
 
Dead space a rapporté à EA des millions, et pas qu'un. Maintenant le problème comme dit plus haut c'est quand on se nomme EA, on regarde les chiffres, dans leur globalité, en millions ou en centimes...
Bref, il est clair que Dead space 3 n'a pas fonctionné et l'engouement pour le jeu c'est pété la gueule après deux semaines. Les fameuses deux semaines qu'on se doit de dépasser pour que votre jeu soit considéré et à juste un valeur un "succès".
J'ai pas joué au 3, mais comme d'habitude, je doute que le coup du DLC soit bien passé (même si pas mal de joueurs achètent ce genre de connerie)+ l'abandon notable du survival horror au profit d'un tps plus classique et surtout plus orienté action ont du bien faire du mal à ce dead space.
Bref je suis plutôt d'accord avec Krondor, mais malheureusement c'est la loi du marché tout simplement. Un EA et/ou un activision/blizzard ne peut décemment pas réfléchir comme une "petite" société qui rapporte que quelques millions...
spook
 
Krondor a écrit :

Sauf que dans le foot, ceux qui décident c'est plus souvent les joueurs que les entraineurs.


Non. Celui qui décide c'est le président du club. Les joueurs peuvent l'influencer, l’entraîneur aussi tout comme les supporter.

Dans l'exemple de Skisomeuh, ce n'est pas l’entraîneur le problème, mais le président (ou ses conseillers).
AF300
 
EA a l'une des plus mauvaises strategies de developement. Ils ont le cul sur une des plus belles reserves d'IP du jeux video et ils ne savent rien en faire: Ultima, Syndicate, Dungeon Keeper, System Shock, Underworld, Wing Commander, Populous, Lands of Lore, Mirror's Edge, Dead Space.. Les seules fois ou ils utilisents ces IPs c'est pour en faire qqchose qui a rien a voir.

Par pitie un jour ou ils seront au plus bas qu'ils se fassent un jour racheter par 2K et la on verra des bons jeux sortir de ces licenses..

Aussi leur gros fail c'est qu'a chaque fois qu'ils sortent une nouvelle IP, soit ils la changent soit ils la kill parceque le premier jeu ne vend pas assez.. aucune vision long terme, une IP ca se construit sur la duree en restant consistant et en ameliorant. Dead Space 2 et 3 auraient suremment vendus plus en restant fideles a leurs origines.

Au lieu de ca, EA en concluera que le jeu d'horreur ca vend pas.. alors qu'ils ont vendu un jeu d'action sous une IP d'horreur...
thedude75
 
AF300 a écrit :

...Dead Space 2 et 3 auraient suremment vendus plus en restant fideles a leurs origines.

Au lieu de ca, EA en concluera que le jeu d'horreur ca vend pas.. alors qu'ils ont vendu un jeu d'action sous une IP d'horreur...


EA a vu ce qu'il s'est passé avec Resident Evil 5 qui s'est bien vendu, et ils en ont conclu que pour passer un cap en terme de ventes il ne fallait pas rester sur le marché des Survival Horror mais aller draguer les fans d'action. On ne peut pas vraiment leur en vouloir même si je pense comme toi que c'est un très mauvais calcul.

Vu leurs grandes ambitions sur Dead Space c'était perdu d'avance: le genre Survival Horror reste un marché niche quoi qu'on en dise, donc même si tu refais un jeu similaire à DS1 ou DS2 tu te limites en terme ventes potentielles (d'autant plus que si tu ressers encore le même jeu, pas sûr que tes joueurs te suivent - DS2 sentait déjà le réchauffé) et si c'est pour sortir un actionner sur une licence archi connotée survival (et en plus SF, handicap supplémentaire) tu perds tout le monde.
Atchoum_
 
DukeFreeman
 
Pour moi la licence a crevé quand ils l'ont violé avec Dead Space 2, a l'instar de Bioshock 2 que je conchie puissamment au passage, je me suis forcé a le finir (ainsi que BS2) mais franchement c'est de la suite sans talent, sans imagination. Juste du putai* de brainstorming a 2 balles avec "on fait pareil mais en ++, et on accélère le rythme et simplifie l'action en espérant que ça bave pas sur l'ambiance".

Bref fuck off, les jeux les plus couillu, enivrant, pesant, ou le rythme est posé, distillé. Certes parfois ennuyeux, mais tellement plus fort et prenant que l'infâme bouilli de combat brouillons de Dead Space 2. Environnement confiné, ennemie qui spam par demi-douzaine... Arf, autant directement transformer le jeu en gros shoot et on en parle plus. Là le résultat etait batard et imbuvable.

J'aime pas qu'on m'appâte avec des relents de survival-horror pesant et que je dézingue de l'Alien a tour de bras en profitant d'un scenario mongoloïde (non mais la secte pro-necromorphe... je sais qu'il y avait les bases dans le premier, mais dans le deuxième c'est juste n'importe quoi >_<)

Dommage c'était pour moi une des meilleurs ip de ces dernières années :-/ Je redoute Mirror's Edge 2 (dont le premier est né a la même époque), ça va finir avec des prothèses mammaire, du free-running-fight, du QTE, de la trahison et du pardon, des grandes scènes de romance, de drague, de tristesse... Bref du polygone et du press X for Faith.

P.S. Désolé, il fallait que ça sorte, j'ai complètement occulté le 3, mais j'en encore tellement les glandes sur le 2 que... Rhaaaa quel gâchis cette licence >_<
Ash______
 
Ha
Ha
Ha.
ignatius
 
Le premier Dead Space fut une bonne surprise.
Le scénario sans surprise, l'effet flipette disparait après avoir buter une dizaine de nécromorphes ne m'ont pas entaché l'expérience.
de ce constat les suites étaient aussi prévibles que le jour qui se lévera demain.

à croire que l'ip s'est transformé d'une production "indépendante" à un triple HA HA HA. Le gameplay de cette série n'a jamais été transcendant mais je défends ce troisième épisode, qualités et défauts confondus.
Ce voyage jusqu'a Tau Vaulentis est l'un des plus beau que j'ai connu en ce début d'année.

Et d'EA, je rêvais d'une suite à Undying. Alors que pour DS avoir 3 op, je trouve celà déjà pas mal.

pour pas faire semblant à se faire peur, se reporter à Amnesia.
MrPapillon
 
Ce qui est marrant c'est que s'adresser au plus grand nombre signifie toujours baisser la qualité, essayer d'en faire le moins possible et rajouter des pièges à loups pour voler les bourses.
Alors que conceptuellement, on pourrait penser que pour élargir son public, il faut essayer d'être d'une grande qualité sur tous les plans, de surprendre et de séduire son public.
Quand ça s'embourbe comme ça, en tant que joueur, vaut mieux lâcher le morceau et aller voir ailleurs.
Skizomeuh
 
ignatius a écrit :
Et d'EA, je rêvais d'une suite à Undying. Alors que pour DS avoir 3 op, je trouve celà déjà pas mal.

Je me demande comment on peut encore attendre quelque chose d'EA... Un Dead Space ou un Mirror's Edge, plus le temps passe plus j'ai l'impression que ce sont des erreurs de parcours (dans la stratégie d'EA, s'entend), rapidement corrigées ici par un recadrage sensible du gamedesign, là par des coupes sévères dans les budgets ou délai et un support marketing quasi inexistant. Le tout histoire de minimiser les pertes, sécuriser l'IP et virer les petites mains la conscience du devoir bien fait au final.
Atchoum_
 
Skizomeuh a écrit :

Je me demande comment on peut encore attendre quelque chose d'EA... Un Dead Space ou un Mirror's Edge, plus le temps passe plus j'ai l'impression que ce sont des erreurs de parcours (dans la stratégie d'EA, s'entend), rapidement corrigées ici par un recadrage sensible du gamedesign, là par des coupes sévères dans les budgets ou délai et un support marketing quasi inexistant. Le tout histoire de minimiser les pertes, sécuriser l'IP et virer les petites mains la conscience du devoir bien fait au final.


Ils changeront peut-être qui sait, je me souviens il y a quelques années EA avait bénéficié d'un fort regain de popularité (durant la période dead space 1 justement) parce qu'ils avaient eu des balls en sortant des jeux risqués mais néanmoins excellents (mirror's edge, dead space 1...). Si ils ont pu changer leur image une fois, ils parviendront peut-être à le faire une seconde fois. Mais encore faut-il qu'ils en aient l'envie : si ils veulent simplement vendre chaque année une nouvelle itération de fifa, nfl...
nono_le_robot
 
Ben justement, ils ont essayé de changer d'image, ça n'a pas été lucratif, donc hop: recadrage et retour aux bonnes vieilles méthodes. Chat échaudé craint l'eau froide, je pense donc qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils recommencent de sitôt.
florian
 
Ca c'est une bonne nouvelle... Enfin quelque chose de censé chez EA :)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]