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ACTU

Riddick : encore des images qui bougent

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Décidément, The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena semble bien décidé à rattraper le temps perdu après plusieurs années de silence radio, puisque voici déjà deux nouvelles vidéos commentées par un mec de Tigon Studios.

On voit un peu de gameplay, mais finalement pas grand chose : des combats à coups d'armes blanches bien tranchantes, et du dialogue. C'est peu, mais on apprend par contre deux nouvelles choses : premièrement que Lance Henriksen fera partie du casting (enfin, seulement sa voix, il n'a pas été modélisé comme Vin Diesel ou Cole Hauser), et surtout que le jeu arrivera début avril sur Xbox360, PS3 et PC en même temps.



 

Commentaires

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SupaPictave
 
Damn, je veux ce jeu.
Cyberpunk
 
"des images qui bougent"

Sorcellerie!

Sinon, la première vidéo ne fait pas du tout envie, tout est modélisé à la serpe, c'est mou (les ennemis restent plantés comme des piquets: l'IA est la même qu'il y a 5 ans), ça manque de détails...Une cata cette vidéo.
BeatKitano
 
Ah, non moi j'aime beaucoup, ça ressemble au jeu original en un poil plus beau, je demande pas plus pour être content et je sais que ce sera plus que ça. Donc comme SupaPictave. Do WANT.
Cyberpunk
 
BeatKitano a écrit :
ça ressemble au jeu original en un poil plus beau


Ca fait quand même léger pour claquer 70€, en espérant que le gameplay ait bien évolué
SupaPictave
 
Ben, y a une nouvelle campagne et pas mal de modes multi.
C'est plus que certains jeux originaux à leur sortie. De plus j'avais le souvenir qu'il ne serait pas vendu plein pot, mais ça a peut-être changé depuis.
BeatKitano
 
En même temps faut être con pour le prendre sur console a ce prix là.

Et Cyberpunk: j'attends pas d'évolution, ils me reservent une autre histoire avec un gameplay copié collé du 1 je plane déjà.

A ça tu rajoutte le 1 remasterisé avec l'évolution de gameplay du 2, et du multi: lls peuvent me faire payer plein pot je serais encore content.
Et je me fous qu'on me prenne pour un pigeon pour des jeux aussi bons, je regrette toujours pas the darkness sur x360 que j'ai pourtant payé cher.

Starbreeze ils déchirent, point barre.
cyanur
 
Ca peut aller, il n'est pas hors de prix :
Riddick chez game.co.uk

Ce Dark Athena risque d'être tout bénef pour moi si j'accroche au jeu étant donné que je n'ai jamais touché au premier.
Cyberpunk
 
BeatKitano a écrit :
En même temps faut être con pour le prendre sur console a ce prix là.

Et Cyberpunk: j'attends pas d'évolution, ils me reservent une autre histoire avec un gameplay copié collé du 1 je plane déjà.

A ça tu rajoutte le 1 remasterisé avec l'évolution de gameplay du 2, et du multi: lls peuvent me faire payer plein pot je serais encore content.
Et je me fous qu'on me prenne pour un pigeon pour des jeux aussi bons, je regrette toujours pas the darkness sur x360 que j'ai pourtant payé cher.

Starbreeze ils déchirent, point barre.


Je respecte ton opinion, mais j'ai un avis différent.

J'ai l'impression que Riddick, ça a été un coup de bluff.

Autant j'ai été soufflé sur tous les aspects concernant Riddick (réalisation impériale sur Xbox, body awareness avant gardiste, FPS console de qualité, pas de temps morts...), autant je suis retombé sur terre avec the darkness: réalisation Xbox 1 ++, IA lamentable, level design d'un autre age, chargements honteusement fréquents et longs, répétitivité, rigidité de la maniabilité...je me suis forcé à le finir.

Je garde un certains enthousiasme pour Dark Arena, mais je ne peux m'empécher de voir des éléments décevants: preuve qu'ils se sont endormis sur des lairiers (justement acquis): les défauts d'époque de Riddick sont inadmissibles aujourd'hui, la modélisation à la serpe (tu as vu les angles sur les personnages et les tuyaux? on se croirait sur dreamcast), IA minable à ce qu'on voit dans la 1ère vidéo, décors basiques maus magnifiquement éclairés...ça sent pas si bon. Il faudra plus qu'une resucée d'un jeu vieux de 5 ans pour me faire bander...
BeatKitano
 
la modélisation à la serpe (tu as vu les angles sur les personnages et les tuyaux? on se croirait sur dreamcast)

Ta mémoire te joue des tours. Va donc rematter les persos de shenmue.
Et honnetement, who cares ?

Si tout le monde a kiffé riddick quand il est sorti, c'était pas pour la gueule des persos, mais pour le voice acting, les personnalités "bad ass", l'univers présenté succintement mais de manière ingénieuse, et le body awareness/stealth kill.


"A minable à ce qu'on voit dans la 1ère vidéo"

Ouais, alors ça, tu préfère une ia qui te capte a la moindre occasion t'empêchant par là meme d'agir en Riddick ? : un "pourri" qui tue méthodiquement et silencieusement par suprise.

"décors basiques maus magnifiquement éclairés"

Pour les décors, c'est un niveau de preview, ce qui veut dire qu'il est susceptible de changer, d'un autre coté de ce qu'on voit, tu crois qu'un vaisseau spatial doit obligatoirement être bourré d'éléments de décor empêchant la circulation ?

Je dois te rappeler l'inspiration "aliens" là ? Tu sais les longs corridors avec rien a voir d'autre que la prochaine porte en face.
Je dis pas que c'est chouette, en toute franchise, je trouve ça un poil vide aussi.
Mais bon, c'est les premiers niveaux, y'a 3 poilus parce qu'il faut pas que ce soit trop dur, perso je vois des niveaux "tutoriaux". Et en plus c'est une vidéo dev, rien ne dit que ce soit pas réglé a la difficulté minimale pour les besoins de la présentation.
Cyberpunk
 
BeatKitano a écrit :
la modélisation à la serpe (tu as vu les angles sur les personnages et les tuyaux? on se croirait sur dreamcast)

Ta mémoire te joue des tours. Va donc rematter les persos de shenmue.
Et honnetement, who cares ?


Sur le principe, je m'en fous aussi, je vais pas inspecter chaque polygone dans les slips des ennemis. Pour la dreamcast, bien sûr que je caricature, mais quand voit les décors super anguleux et les angles sur les perso, ça fait tâche. Mais ce qui me déplait le plus, c'est de retrouver des assets vieux de 5 ans dans un jeu sortant en 2009, je suis désolé, mais c'est du foutage de gueule, d'autant que c'est pas une vidéo de Butcher Bay mais d'Arena.

Si tout le monde a kiffé riddick quand il est sorti, c'était pas pour la gueule des persos, mais pour le voice acting, les personnalités "bad ass", l'univers présenté succintement mais de manière ingénieuse, et le body awareness/stealth kill.


Je n'ai jamais dit le contraire, je suis même complètement d'accord, c'est pour ça que j'attends quand même le jeu.


"IA minable à ce qu'on voit dans la 1ère vidéo"

Ouais, alors ça, tu préfère une ia qui te capte a la moindre occasion t'empêchant par là meme d'agir en Riddick ? : un "pourri" qui tue méthodiquement et silencieusement par suprise.


Les persos se comportent exactement de la même façon qu'il y a 5 ans: quasi-immobiles, idiots...

Joue à condemned 2 et tu verras la différence. Je demande pas la lune, mais une IA plus évoluée qu'un jeu de 2004, je vois pas en quoi c'est exigeant.


"décors basiques maus magnifiquement éclairés"

Pour les décors, c'est un niveau de preview, ce qui veut dire qu'il est susceptible de changer, d'un autre coté de ce qu'on voit, tu crois qu'un vaisseau spatial doit obligatoirement être bourré d'éléments de décor empêchant la circulation ?

Je dois te rappeler l'inspiration "aliens" là ?


Joue à Dead Space, tu verras tout de suite la différence: et là tu l'as ta référence "Aliens"

Tu sais les longs corridors avec rien a voir d'autre que la prochaine porte en face.
Je dis pas que c'est chouette, en toute franchise, je trouve ça un poil vide aussi.
Mais bon, c'est les premiers niveaux, y'a 3 poilus parce qu'il faut pas que ce soit trop dur, perso je vois des niveaux "tutoriaux". Et en plus c'est une vidéo dev, rien ne dit que ce soit pas réglé a la difficulté minimale pour les besoins de la présentation.


Oui,enfin Riddick 2004, c'était comme ça tout le jeu. il y a 5 ans c'était pas génant, aujourd'hui si.

D'autre part, le jeu sort bientôt, les développeurs sont sensés donner envie d'acheter le jeu: en présentant ce type de vidéo, soit ils sont inconscients, soit trop sûr de leur succès. Là, perso, ça m'a méchamment refroidit.

Encore une fois, c'est pas le principe que ce soit moche, c'est le fait d'avoir l'impression d'avoir un Riddick HD (comme à la sortie des 1ers jeux 360: amped 3, DOA 4...) et pas une vraie version digne de 2009 et des hits sortis récemment. J'espère que Dark Arena sera intéressant (j'attends la démo), mais si c'est pour me rerouver avec un Butcher Bay 2004 bis, ça ne m'intéresse pas.
BeatKitano
 
Cyberpunk a écrit :

Mais ce qui me déplait le plus, c'est de retrouver des assets vieux de 5 ans dans un jeu sortant en 2009, je suis désolé, mais c'est du foutage de gueule, d'autant que c'est pas une vidéo de Butcher Bay mais d'Arena.


Tous les assets ont été refais, d'ailleurs si tu avais bien écouté les vidéos, tu aurais entendu "oui j'ai lu dans la communauté que c'était un simple travail de textures, je peux vous assurer que ça ne l'est pas nous avons refait chaque asset"


Cyberpunk a écrit :
Les persos se comportent exactement de la même façon qu'il y a 5 ans: quasi-immobiles, idiots...

Joue à condemned 2 et tu verras la différence. Je demande pas la lune, mais une IA plus évoluée qu'un jeu de 2004, je vois pas en quoi c'est exigeant.



Et là je réitère, condemned c'est pas de l'infiltration. C'est même très bourrin. Ridick c'est bourrin/infiltration au choix. Ton ia a la condemned ne te laisse pas d'autre choix que de la jouer bourrin.

Cyberpunk a écrit :
Encore une fois, c'est pas le principe que ce soit moche, c'est le fait d'avoir l'impression d'avoir un Riddick HD (comme à la sortie des 1ers jeux 360: amped 3, DOA 4...)


Ce qui est exactement le cas depuis le début du projet, relis les premieres news sur le jeu. C'est que récemment qu'ils ont inclus dark athena et un multi. A l'origine c'est un remake HD pour x360 (riddick étant sorti sur xbox)


Et de toute façon, j'aime pas trop dire ça, mais pour une fois; "dont fix what's not broken."
Cyberpunk
 
BeatKitano a écrit :


Tous les assets ont été refais, d'ailleurs si tu avais bien écouté les vidéos, tu aurais entendu "oui j'ai lu dans la communauté que c'était un simple travail de textures, je peux vous assurer que ça ne l'est pas nous avons refait chaque asset"


Oui, enfin il faut voir ce qu'ils veulent dire par "refaire", si c'est juste rajouter un layer à une texture...Le bullshit des developpeurs, je m'attarde pas dessus, je regarde le résultat et pour le coup c'est pas fantastique.

Quand bien même, si en refaisant tous les assets on obtient un résultat aussi près du 1er, je vois pas l'intérêt. Mais si ça te satisfait...

D'autre part, si je suis ton raisonnement: en un an, ils ont refait tous les assets d'un jeu et fait une vraie suite (en gros ils sont partis de zéro), alors que pour tous les autres développeurs, il faut prêt de 3 ans pour sortir un jeu correct, ils sont très forts chez Tygon. Franchement, tu crois à ce que tu dis?


Et là je réitère, condemned c'est pas de l'infiltration. C'est même très bourrin. Ridick c'est bourrin/infiltration au choix. Ton ia a la condemned ne te laisse pas d'autre choix que de la jouer bourrin.


Non, tu ne comprends pas: je parle de l'IA à partir du moment où le combat est engagé et de la réaction que c'est supposé induire pour les adversaires. Je parle donc de la capacité à combattre et à réagir face à une attaque: les ennemis de condemned se battent de façon beaucoup plus crédible que ceux de Riddick. Rester immobile et être aussi mou, ce n'est pas crédible, quelque soit le style de jeu. Est-ce que parce que le jeu a une part infiltration, il faut que les ennemis se fassent des politesses pour savoir qui va taper le 1er?

Ce qui est exactement le cas depuis le début du projet, relis les premieres news sur le jeu. C'est que récemment qu'ils ont inclus dark athena et un multi. A l'origine c'est un remake HD pour x360 (riddick étant sorti sur xbox)


Oui, ce qui explique le côté bancal de l'ensemble: bricoler en moins d'un an une suite (dark arena a été annoncé en mai dernier) à un remake, ça se voit tout de suite. Personne ne voyait la différence entre le remake HD et la version PC de l'époque, je te le rappelle (perspective de ventes faibles), d'où la justification de cette réédition en créant une suite. Dans le cas où ça s'avère vrai, j'ai pas envie de payer 70 euros pour du bricolage, quelque soit la qualité du matériau initial.

Et de toute façon, j'aime pas trop dire ça, mais pour une fois; "dont fix what's not broken."


Ah mais, je suis d'accord pour qu'ils reprennent une formule qui marche, mais encore une fois, il y a une différence entre améliorer un concept qui a fait ses preuves et du foutage de gueule. J'ai pas encore essayé le jeu, je ne peux pas encore dire dans quelle catégorie se situe Dark Arena, mais ce que j'ai vu ne m'inspire pas confiance.
cyanur
 
L'IA n'a pas l'air si merdique que ça lors des combats et je trouve le jeu agréable à l'œil, j'ai du mal à voir le problème là.
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Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
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(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
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Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
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(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
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(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
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MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.