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ACTU

RF Online passe gratos

CBL par CBL, d'après Editotaku  email  @CBL_Factor
 
C'est les soldes pour les MMORPG de Codemasters. Après ArchLord, c'est au tour de RF Online de devenir entièrement gratos, probablement faute de succès. Commencez par aller télécharger le client ici puis allez réclamer une clé là et à vous les joies de la . La nouvelle n'est pas encore officielle - sauf sur les forums du jeu - mais cela ne saurait tarder. En suivant le modèle coréen classique à la Pangya, une boutique devrait permettre d'acheter avec de l'argent réel des objets virtuels pour booster son perso.
 

Commentaires

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nonmerci
 
Bon courage à ceux qui vont se tapper 30000 heures de grind en elfette pour voir le serveur fermer.

(un forum, des forums. http://www.langue-fr.net/index/F/forum.htm fora=caca, foras dans tous les cas ne peut exister)
FlupKe
 
C'est un clone "futuriste" de linéage 2, avec le même moteur, mais un univers différent. On peut jouer des méchas ou se construire une mecharmor ou des trucs comme ca.

C'est du grind coréen de base avec RvR.
Cowboy
 
C'est horrible ce jeu ...
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=4161&imgid=32593
Prodigy
 
FlupKe a écrit :
C'est un clone "futuriste" de linéage 2, avec le même moteur, mais un univers différent. On peut jouer des méchas ou se construire une mecharmor ou des trucs comme ca.

C'est du grind coréen de base avec RvR.


C'est de la merde.
Criminel
 
Qu'est ce que tu disais déjà sur la haute tenue des commentaires sur Factornews ? ;o)
Prodigy
 
Si c'est de mon commentaire que tu parles j'assume, pour avoir essayé le jeu, c'est de la merde. Moche, design immonde, jouabilité aux orties, gameplay à faire passer le grinding de WoW pour du sexe avec Salma Hayek (pré-engrossage), au secours.
Nyu
 
déjà ça se voit gros comme une maison que c'est le moteur de L2

par contre jamais joué mais je testerai peu être voir ce qu'il donne.
Zaza le Nounours
 
Prodigy a écrit :

C'est de la merde.

Listen to the man.
Spawn
 
Prodigy > non tu n'aimes pas c'est différent ;o)
FlupKe
 
Bah en fait, c'est clair que c'est pas terrible, mais dans un MMO il faut privilégier surtout les gens avec qui on va jouer. On peut s'éclater sur une grosse daube, clone déjà vu 20 fois, avec des graphismes de merde, si on joue entre potes.

Mais il faut avoir une prédisposition au farming coréen, et c'est pas donné a tout le monde :P

C'est clair que c'est pas terrible, mais comme y a vraiment rien niveau MMO depuis 3 ans, bah on prend ce qu'on a :P
Nyu
 
C'est pas faux ...

Je me suis bien éclaté 2 ans voir 3 a knight online car j'etais dans un clan bien organisé et avec lequel on a bien rit.

C'est clair que le farming faut aimer :') sinon même pas la peine de commencer un jeu du style l2
fwouedd
 
Bah merde, Wow, lineage 2, everquest 2, eve online, city of vilain, final fantasy, archlord, vanguard, star war galaxy, LOTRO, Dofus, et les serveurs des jeux encore plus anciens toujours frequentés...et y'a "vraiment rien niveau MMO depuis 3 ans".

Wouah ! =p
FlupKe
 
Wow, lineage 2, everquest 2, eve online, COH, final fantasy, SWG sont sortis il y a plus de 3 ans.
Archlord, vanguard se sont plantés, l'un est passé f2p, l'autre est désert.
Dofus, c'est pour un public de prépubères (désolé, mais c'est vrai, au cyber l'age moyen de dofusiens c'est 10-16 ans :P).

Y a que lotro, qui est très sympa, bien que les classes soient pas très passionnantes, et un HL inexistant, mais bon suivi des devs, avec pas mal de patchs de contenu, et un univers très RP (omg du rp dans un MMO).

Donc y a des jeux, y en a plein, mais a que dalle de nouveau depuis 3 ans (et je les ai tous testé/acheté). :P

En fait j'ai remarqué qu'on a atteint un point de transition ou les gens en ont en général marre de jouer a leur jeu (en particulier WoW), et que sur le marché, ils se font pipi dessus les devs, parce que le prochain jeu qui sera vraiment bon, tout le monde va se ruer dessus/tester/acheter la totale. On va assister a pas mal de sorties d'ici au premier trimestre de l'année prochaine, avec Age of Conan, Warhammer, Aion, Tabula Rasa, Spellborn et j'en passe (et aussi les futurs MMO free2play qui commencent a être bien fignolés).

L'un des facteurs (factorLOL!) de ce phénomène est aussi les sorties repoussées depuis plus d'un an de tous les "wow killer" qui étaient tous sensé sortir cette année !

Enfin voila ce que j'en pense :o) (need conan et aion)
fwouedd
 
Alors reviens sur VG, il a été optimisé correctement, y'a plus de monde (merci le merge) et la communauté est super sympa.

Non ce n'etait pas un message de propagande.
FlupKe
 
huhu :p
Ouais faudrait que je reteste celui la, c'est le seul que j'ai pas retenté.
Nyu
 
vivement tabula rasa quoi :o
Tahnfa
 
Nyu a écrit :
vivement tabula rasa quoi :o


Tiens je devrais essayer ce truc j'ai accès a la bêta mais je sais pas ce que ça vaut.
Nyu
 
Ta ccés et tu joues pas ? :o

refile le moi :D

Un ami a moi y joue et me dit que c'est franchement pas mal à play.

Perso j'en ai un peu ras le cul des mmo avec elfes orc et tralallaa j'ai envie d'un truc futuriste.
Prodigy
 
Spawn a écrit :
Prodigy > non tu n'aimes pas c'est différent ;o)


Bah pour avoir pratiqué un certains nombre de MMO ces derniers moi je me demande avec quel arguments tu pourras m'expliquer que RF Online n'est pas ce qui se fait de pire dans le genre. Même Ragnarok Online c'était moins immonde (et pourtant).
nonmerci
 
Nyu a écrit :
vivement tabula rasa quoi :o

Pour qui aime les quetes en mode texte :/

Les 2 prochaines sorties solides que j'attend c'est Warhammer (mais je vais pas y jouer) et Age of Conan (qui m'a l'air chouette et bien mis en scene)
Nighty33
 
Mouais, c'est sur que c'est pas un grand model de scénar : Trois races se tapent la gueule, on incarne un membre de l'une d'elle et on va poutré !

Y'a mieux c'est évident, graphiquement il est pas dégueu, c'est le moteur de L2 en effet mais un peu plus lissé et un peu plus souple au niveau de l'animation, puis il y'a un design sympatique.

De la a dire que c'est de la merde...Bof, il en faut pour tout les gouts, perso j'aime bien, c'est pas prise de tête et poutré des gros monstres avec des nanas a moitier à poil ça a l'avantage de me faire rire, ce qui est je trouve un bon point :)
satania007
 
Bonjour à tous ! Je voulais vous présenter un nouveau jeu MMORPG futuriste : RF ONLINE FRANCE

RF Online France est un mélange épique de l’aspect fantasy qu’on retrouve dans plusieurs MMORPG (Jeux en ligne massivement multijoueurs) et d’un aspect unique de science-fiction. Le résultat apporte un renouveau certain au genre du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG).

- Toutes Rates X5 (Exp X5, Gold X5, Drop X5).
- Traduction Française en cours...
- Restriction d'IP pour les pays Francophones uniquement.
- Ajout réguliers de nouveaux NPC's et de nouveaux MOB's.
- Item Mall avancé.
- Events réguliers.

Le PvP (joueur contre joueur) n'est bien sûr pas oublié, grâce à l'intermédiaire des guerres de races qui vous donneront le contrôle de la GALAXIE !

Jouer à Rising Force Online France reste bien évidement gratuit, et un Item Mall (magasin d'objets spéciaux et uniquement disponibles dans celui-ci) est utilisable à tout moment afin que vous puissiez acheter des objets qui vous seront d'une grande aide en jeu..

Pour ce qui est de l'évolution de votre ou de vos personnages en jeu, vous vous développerez 5 fois plus vite puisque tous nos taux d'expériences, d'or ou d'objets sont multipliés par 5 !

Enfin, et afin de donner aux joueurs un maximum de confort pour le jeu, nous disposons d'un serveur à la pointe de la technologie online 24H/24 et 7j/7 avec des mises à jours personnalisées.

L’action se déroule au cœur du secteur de Novus. Choisissez parmi 3 factions surpuissantes et belligérantes ; menez votre personnage à la bataille finale pour le contrôle de la galaxie entière. Serez-vous un membre de l’Union Bellato et prendrez-vous le contrôle d’une machine de guerre individuelle comme personne n’en a jamais vu dans un MMORPG ? Incarnerez-vous plutôt un servant de la Sainte Alliance Cora, cette race mystique, orientée vers le fantastique et pour qui la magie n’a aucun secret ? A moins que vous ne jetiez votre dévolu sur l’Empire Accrétien, une race d’aliens futuriste dont l’objectif est de semer la destruction sur le secteur entier grâce à leurs armes à technologie avancée.

URL : http://www.rfofrance.com

FORUM : http://forum.rfofrance.com

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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.