Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

REVOLUTION !

Niko par ,  email  @nik0tine  
En 2012 après Jesus Christ, les journalistes de jeu vidéo (mais aussi ceux qui font semblant de l'être) sont opprimés par la tyranie Ubisoftienne, obligés qu'ils sont, jour après jour, de trouver un titre original pour chaque news annonçant une nouvelle vidéo d'Assassin's Creed 3. Mais à l'approche de l'automne, un site se souleva : oui, camarades lecteurs, Factor entre officiellement en grève du titre. REVOLUTION !

Le jeu sort dans exactement deux semaines sur PS3 et 360, et en novembre sur PC et WiiU.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Risbo
Ils devraient faire un making of sur le processus de création de leurs vidéos
Prodigy
Une autre solution, ne plus parler d'AC3. Oh oui.
Orin
Ou alors question simple : pourquoi un site clairement indépendant comme Factor devrait relayer TOUTES les vidéos diffusées ?
Vous êtes les premiers à dire que souvent elles n'ont pas d'intérêt particulier, parlez uniquement de ce qui vous semble pertinent, non ?
Niko
Parce que je suis un fanboy de la série, et j'imagine qu'il y a d'autres personnes comme moi (c-à-d qui regardent toutes les vidéos, même celles ne présentant pas d'intérêt particulier).
Accessoirement, aussi, parce que c'est plutôt rigolo d'écrire une news comme celle ici présente.
M0rb
Niko > présent \o/

Et puis newser toutes les vidéos, c'est déjà un peu relayer l'info que chez Ubi c'est des gros lourds.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014