Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil 6 : nouveau trailer [MàJ]

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis la diffusion du dernier trailer de Resident Evil 6, les fans se demandent quelle est l'identité du personnage que vous voyez sur la vignette. Réponse dans cette nouvelle bande-annonce, que l'on vous laisse découvrir si vous n'avez pas peur des (mini) spoilers.

Sortie du jeu le 20 novembre 2 octobre prochain sur PS3 et 360, et "plus tard" sur PC.

Update : on vous rajoute un plein container d'images. Ce n'est pas très joli pour l'instant, mais comme Capcom ne nous a pour l'instant pas déçus sur cette génération, il n'y a pas encore de raison de paniquer.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/resident-evil-6-2nd-pv-full-ver--ius-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/resident-evil-6-2nd-pv-full-ver--ius-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Atchoum
 
En tant que fan "nostalgique" de RE, je me fous totalement de l'identité du personnage qu'on voit dans la vignette. La seule chose que je me demande, c'est si cet opus sera encore plus à chier que le 5 ou pas.
Paulozz
 
C'est quoi cette VHS ? Il y a des voyages dans le temps dans RE maintenant ?
Cyberpunk
 
Pourquoi faire un trailer sur ce qui a le moins d'importance dans cette série: le scénario, de plus servi par des dialogues et un doublage risibles au possible?

Ah oui, pour introduire le "C Virus"! Fear!
Fylodindon
 
Il reste encore des humains à contaminer avec tous les virus qu'ils ont balancé dans l'atmosphère au fil des épisodes ??
Guy Yotine
 
Bande de rabat-joie

Même si j'étais grand fan des RE à l'ancienne, ce trailer m'a mis l'eau à la bouche !
The System Five
 
le "C virus"? le Virus de la Connerie? tout le monde devient completement con? les devs? les scénaristes? les joueurs?
DukeFreeman
 
J'ai abandonner tout espoir apres le 3 et le code veronica sur dreamcast, la faute au scenario (je trouvais ça tres decousu et foutrak dans les 2 premiers mais j'essayais quand meme de suivre, j'etais jeune).

A partir du 4 j'ai juste consideré que la drogue avait fait plus de degats chez les developpeurs que chez moi et qu'il fallait pas esperer une seul seconde avoir droit a une once de coherence. Que ce soit le gameplay (pourtant encensé par le critique) qui m'a fait hurler de rage et le scenar qui m'a juste fait pleurer de ridicule.

Le 5 le 6... bah c'est toujours la meme merde de tout maniere. Le pire ? Je finirais par le faire (en super promo sur Steam uniquement) juste histoire de sonder la quantité de drogue ingeré durant le developpement (et aussi pour les meme raison qui m'ont poussé a jouer a Modern Warfare 2 et 3).
__MaX__
 
C'est vrai que Resident Evil (1) a clairement marqué le jeu vidéo pour son scénario hors du commun. Je crois même qu'une grosse partie du cinéma d'auteur s'est clairement inspiré des retournements scénaristiques et des climax présents tout au long de l'aventure.
Muchacho
 
Cyberpunk a écrit :
Pourquoi faire un trailer sur ce qui a le moins d'importance dans cette série: le scénario
J'avoue que pour le 4, vu que la série avait un peu changé, j'en attendais un...
L'erreur.
Fylodindon
 
Muchacho a écrit :
J'avoue que pour le 4, vu que la série avait un peu changé, j'en attendais un...
L'erreur.


Bah y avait un scénar' dans RE4 : La fille du président des Etats-Unis qui est capturée par des paysans espagnols et pour qui on envoie le SWAT, les Marines, un blondinet androgyne et deux ilotiers locaux.
Skizomeuh
 
__MaX__ a écrit :
C'est vrai que Resident Evil (1) a clairement marqué le jeu vidéo pour son scénario hors du commun. Je crois même qu'une grosse partie du cinéma d'auteur s'est clairement inspiré des retournements scénaristiques et des climax présents tout au long de l'aventure.

Et puis cette intro... so nouvelle vague !
Nyrva
 
La date de sortie n'aurait elle pas été avancée au 02 Octobre 2012 ? (regardez bien la fin).
SuiX
 
__MaX__ a écrit :
C'est vrai que Resident Evil (1) a clairement marqué le jeu vidéo pour son scénario hors du commun. Je crois même qu'une grosse partie du cinéma d'auteur s'est clairement inspiré des retournements scénaristiques et des climax présents tout au long de l'aventure.


Troll ?

J'adore RE 1, mais là quand même. RE 1 c'est une ambiance, un gameplay et le jeu qui a remis le genre Alone in the Dark au gout du jour.
narc
 
SuiX a écrit :


Troll ?

J'adore RE 1, mais là quand même. RE 1 c'est une ambiance, un gameplay et le jeu qui a remis le genre Alone in the Dark au gout du jour.


Oui, avant de l'enterrer à nouveau avec ces suites...
Adells
 
Bah moi qui misé sur Hunk....
Quelle deception.
__MaX__
 
Haha oui Skizo, a chaque fois je l'oublie celle là.

Troll ? Plus ou moins, c'est du sarcasme avant tout. RE a repris les grosses ficelles de AitD et avait un moteur qui défonçait bien pour l'époque, c'est en partie pour ça qu'il a bien marché, ainsi que quelques scènes bien flippantes parce que c'était très nouveau pour l'époque.

Mais je pense qu'il faut clairement essayer de regarder le titre avec un peu de recul. Je me rappelle encore du soir où on l'a lancé, de mes premières minutes sur le titre à dire au frangin et au cousin "p'tin la maniabilité elle est super bizarre quand même".

La nostalgie je l'ai aussi et je garde RE comme un très bon souvenir, mais disons que j'arrive à faire la part des choses entre le souvenir d'un ado de 16 ans qui découvre un truc hallucinant encore jamais vu sur console à l'époque. (Comme disait Skizo : "OMG PUTAIN ENCULAY C'EST UNE INTRO EN VIDEO, NON CENSURAY, VAZY COMMENT CA TUE !")

Et ma vision d'aujourd'hui par rapport à la réelle qualité scénaristique du jeu et / ou les faiblesses qu'il avait déjà clairement à l'époque en terme de gameplay.

Qui plus est, c'est probablement pour ça que je suis encore capable d'apprécier énormément RE pour ce qu'il est aujourd'hui et ce jusqu'au 5. Oui j'ai aimé le cinq et je me suis bien éclaté sur le coop avec Zaz' et je sais plus qui de Factor ou NF.

Et le 6 ? Bah je vais probablement l'apprécier.
Skizomeuh
 
Moi les transitions d'une salle à une autre (et la maniabilité) m'ont tuer.
Meddle
 
Sur jvc ils ont des screens qui font peurs... Avec notamment un pointeur laser remplacé par un réticule immonde, et un HUD aussi laid qu'imposant... No me gusta.
Prodigy
 
Need.
Cyberpunk
 
Bande de pisse-froids, RE5 c'est ça!

Il y a peu de jeux où c'est aussi fun de dézinguer du streum, vivement le 6!
Ash___
 
Le dernier épisode de RE, à savoir Revelations, a pour ma part, donné envie de croire un peu en ce jeu.
Pour ceux qui n'ont pas fait Revelations, si on garde que les bons passages de ce jeu, à savoir les 3 premières heures (enfin sur les 3 premières heures, on vire le 1er chapitre et tous les passages où on te switch de la trame principale qui sont 100% bidon et 100% action) ainsi que quelques bouts à droite à gauche le long de l'aventure et on obtient un super survival (si on se force à garder le flingue hein, c'est sûr qu'avec le pompe upgradé à chargeur de 20 balles et puissance de tir x3, ça perd en saveur).
Même si bon, le scénar est franchement honteux, enfin disons que jusqu'à la moitié on a des bouts de scénar qui annoncent un truc pas trop mal et puis dés que les "revelations" commencent, on a du complot, de la sur-manipulation sur le complot et on apprend rien. Ce qui fait qu'on termine le jeu sur une note encore plus amère. Le fameux tout ça pour ça.
Retroman
 
Mouais, Capcom a promis un retour aux sources c'est clairement raté. Je pensais qu'il y aurait vraiment quelque chose quand j'ai vu le 1er trailer avec les apparitions de Leon.

Niveau scénario le meilleur reste code veronica ( il a le mérite d'être travaillé), il y a une bonne cohérence de l'univers, une bonne bande-son, le gameplay old school de RE, il est EPIC !
Ash___
 
Ouai niveau scénar, CV est vraiment le meilleur. Mais le jeu est pourri par le passage de l'avion. J'ai du mater la fin sur youtube.

Et c'est aussi l'épisode qui a le plus mal vieilli à cause des décors full 3D.
Cyberpunk
 
Je me suis refait Dead Space 2 il y a 10 jours, niveau de difficulté max, avec l'armure la plus faible ayant le moins de slots, sans jamais racheter de soin ou de munitions au cours du jeu, juste de nouvelles armes.

J'ai retrouvé le plaisir que j'avais sur mes jeux amstrad et recommencer certaines sections 30 ou 40 fois pour les passer, sans jamais m'énerver, car le jeu est suffisamment juste et bien fait.

Le.Pied.Total!!!

Je ferai bien ça sur RE5, mais Shiva fausse la difficulté, j'espère que dans le 6 ils vont arrêter de nous mettre un sidekick qui sert à rien.
Ash___
 
Dead Space, faut vraiment que je me le fasse pour avoir un avis tranché mais ne serait-ce que la vue, la tronche des gunfights et le design (bou j'avance dans le noir), ça me branche vraiment pas quoi. C'est certainement un très bon jeu qui fait peur mais ça respire un peu la facilité niveau ambiance/level design et un manque d'originalité.

Sinon, dans un bon survival, on ne doit pas avoir besoin de se forcer dans une difficulté extrême et s'infliger des restrictions d'armes pour ressentir l'aspect survie.
Dés le début, selon les muni et la résistance/nombres des zombies on doit comprendre qu'on est obligé d'esquiver pour arriver au bout voir jouer du couteau. Une qualité où rebirth excelle.
La difficulté, je préfère la trouver dans les énigmes que le jeu propose où l'intelligence et l’habilité à avoir pour se faufiler d'une pièce à l'autre plutôt que dans du dézingage en masse d'ennemis qui me rushent.
Prodigy
 
Cyberpunk a écrit :
Bande de pisse-froids, RE5 c'est ça!


C'est aussi le DLC Lost Nightmare pour ceux qui voulaient un chouette hommage aux originaux.
Ozgarden
 
Même pas un morceau de tofu qui se cache dans ce trailer...

Cyberpunk
 
Prodigy a écrit :


C'est aussi le DLC Lost Nightmare pour ceux qui voulaient un chouette hommage aux originaux.


C'était une grosse arnaque oui: des énigmes ridicules, un manoir tronqué à mort, la partie sous-sol répétitive au possible...
A part le rendu de certaines pièces, il n'y avait pas grand chose á sauver dans ce dlc très court.
Ash___
 
Prodigy a écrit :


C'est aussi le DLC Lost Nightmare pour ceux qui voulaient un chouette hommage aux originaux.


Je connaissais pas du tout et j'ai matté des screens, ok c'est le design classique des manoirs de RE (la fameuse salle à manger "à ciel ouvert" avec un étage au dessus) mais putain, ça donne envie.
Par contre, jv.com parle de 45min de durée de vie :|

edit: screens pour les fainéants

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/e/resident-evil-5-perdu-dans-les-cauchemars-playstation-3-ps3-002.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/e/resident-evil-5-perdu-dans-les-cauchemars-playstation-3-ps3-003.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/e/resident-evil-5-perdu-dans-les-cauchemars-playstation-3-ps3-014.jpg

(ça a vraiment l'air très beau)
__MaX__
 
Ah non Ash, Deadspace c'est tout sauf banal et facile en terme d'ambiance. C'est effectivement basé sur les codes de l'horreur qui fonctionnent mais il y a d'excellentes idées et de situation vraiment flippantes qui mériteraient d'être plus reprises dans des jeux du genre.

Mention spéciale aux "visions" du 2.
Cyberpunk
 
__MaX__ a écrit :
Ah non Ash, Deadspace c'est tout sauf banal et facile en terme d'ambiance. C'est effectivement basé sur les codes de l'horreur qui fonctionnent mais il y a d'excellentes idées et de situation vraiment flippantes qui mériteraient d'être plus reprises dans des jeux du genre.

Mention spéciale aux "visions" du 2.


La scène de l'oeil ;-)

Ash, tu dois trouver dead space 2 au prix du dlc de re5, prends-le tu en auras bien plus pour ton argent que cette mascarade de Lost Nightmare
Ash___
 
Pour préciser ma pensée, se balader dans une base spatiale, ça m'a tout de suite fait penser à D3. Qd je vois ça http://www.youtube.com/watch?v=E7jTLBSRFrA ça y ressemble.

Donc vu de loin, ça m'attire moins que de visiter silent hill ou parcourir le train malfamé du début de Re0.

Après, je me doute et je sais que les deux Dead Space regorgent de scènes géniales et d'une ambiance générale de haut niveau ;)
Je leur reproche juste un petit manque de personnalité (un peu comme la tronche du héros) qd on y a pas encore joué, ça attire pas des masses si on apprécie les deux séries cultes que sont SH et (les anciens) RE.
Ash___
 
Cyberpunk a écrit :


La scène de l'oeil ;-)

Ash, tu dois trouver dead space 2 au prix du dlc de re5, prends-le tu en auras bien plus pour ton argent que cette mascarade de Lost Nightmare


Il m'a semblé lire à plus d'une reprise que bcp trouvait DS1 plus "survival" que DS2. Je compte bien me faire les 2 mais je commencerais par le 1.

Et sinon, je n'ai pas encore joué à RE5 mais ce DLC me fait envie et si je n'ai pas encore joué aux deux dead space, ce n'est pas une question d'argent ;)

Et puis avant tout ça, j'ai au moins de SH à me faire...
GTB
 
Ash___ a écrit :


Je connaissais pas du tout et j'ai matté des screens, ok c'est le design classique des manoirs de RE (la fameuse salle à manger "à ciel ouvert" avec un étage au dessus) mais putain, ça donne envie.
Par contre, jv.com parle de 45min de durée de vie :|

edit: screens pour les fainéants

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/e/resident-evil-5-perdu-dans-les-cauchemars-playstation-3-ps3-002.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/e/resident-evil-5-perdu-dans-les-cauchemars-playstation-3-ps3-003.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/r/e/resident-evil-5-perdu-dans-les-cauchemars-playstation-3-ps3-014.jpg

(ça a vraiment l'air très beau)


Ce DLC est effectivement assez court et au fond pas super super palpitant. Reste que c'est ce que j'ai préféré de RE5 :). On y retrouve pas que le manoir, mais aussi une certaine gestion de l'ambiance et de la "trouille".

Pour l'instant RE6 est relégué avec les jeux dont j'ai rien à carrer.
Adells
 
Pour moi le meilleur episode de RE reste le Rebirth sur Gamecube. Une putain de tuerie pour l epoque.
kgabou
 
Adells a écrit :
Pour moi le meilleur episode de RE reste le Rebirth sur Gamecube. Une putain de tuerie pour l epoque.

Amen. Et Lost in Nightmares est très court et assez ridicule sur quelques aspects mais il vaut 100x le détour, juste pour retrouver l'ambiance du RE originale.
Feed
 
RE c'est ptet plus "comme avant", n'empêche que si le 4 a défoncé, c'est justement parcequ'il a assumé la direction que prenait la série depuis le 2 : un jeu d'action sur fond d'horreur. La caméra a changé, mais depuis le 2, la série est de plus en plus généreuse avec les munitions.

On peut ne pas aimer la tournure qu'à pris la série, mais le 4e opus reste un très bon jeu.
Et si j'ai été très sceptique sur le 5 lors de la sortie de la démo, j'ai finalement fini le jeu une demi-douzaine de fois.

C'est peut être linéaire et c'est devenu un jeu d'action, mais la mise en scène est chouette, les limites du gameplay sont gérées relativement intelligemment, et c'est un vrai plaisir à jouer en coop.

J'attends de bonnes choses pour celui-ci (surtout que le coop est toujours de la partie).

Pour les pisse-froid qui pensent que c'était toujours mieux avant, bah c'était surtout différent. Il y avait de bonnes choses, et des choses très pourries quand même (genre l'inventaire de merde).

Si vous voulez du survival horror, vous avez penumbra, amnesia et sa tripotée de mod, et la suite à venir.
Ash___
 
Feed a écrit :
RE c'est ptet plus "comme avant", n'empêche que si le 4 a défoncé, c'est justement parcequ'il a assumé la direction que prenait la série depuis le 2 : un jeu d'action sur fond d'horreur. La caméra a changé, mais depuis le 2, la série est de plus en plus généreuse avec les munitions.


Le 4 a défoncé non pas pqe c'était un RE mais parce qu'il a révolutionné le TPS avec des graphismes exceptionnels (encore aujourd'hui, le passage en HD (de la version GC) n'a pas à rougir) et sa durée de vie énorme.
Mais tout l'aspect resident evil de RE4 était tout naze, à part le village pour être gentil ça n'avait absolument rien d'un Re et encore moins d'un survival.

Evidemment que de l'action bien mise en scène ça plait toujours mais est-ce une raison suffisante pour prostituer une série ?
Quand je joue à rebirth ou RE0 (voir RE3 à cause du nemesis) je n'ai pas besoin de mise en scène top-moumoute pour m'y croire tellement les tableaux et l'ambiance te scotche.

Et je ne vois pas en quoi l'inventaire était une galère dans les anciens RE.
Paulozz
 
Dans l'absolu, je suis assez d'accord avec ash, mais cette phrase ne veut rien dire ...

Ash___ a écrit :
le passage en HD (de la version GC) n'a pas à rougir
The System Five
 
Paulozz a écrit :
Dans l'absolu, je suis assez d'accord avec ash, mais cette phrase ne veut rien dire ...

indice : dolphin.

(2 fois le meme indice en moins de 12 heures, rendez vous compte!)
Prodigy
 
Cyberpunk a écrit :
C'était une grosse arnaque oui: des énigmes ridicules, un manoir tronqué à mort, la partie sous-sol répétitive au possible...


C'est un DLC, pas un jeu complet. Et moi j'ai bien kiffé pour le côté hommage justement, ainsi que pour les raisons citées par GTB (peu de munitions, ennemis assez balèzes, ambiance).

Par contre encore du Wesker, quoi.
Paulozz
 
The System Five a écrit :

indice : dolphin.

(2 fois le meme indice en moins de 12 heures, rendez vous compte!)


Ok ...
Ash___
 
Ba non, je pensais aux portages HD sur le psn et 360.
The System Five
 
Oh j'avais completement zappé celui là (qui vaut pas la version PC moddée).
Paulozz
 
Et n'oublions pas la version Wii, avec le crossair qui prend un bon quart de l'écran (j'exagère à peine)
Ash___
 
La version PC est jouable au pad j'imagine ? Parce qu'à la souris le jeu est uber-trop simple, il n'a pas été pensé pour.
The System Five
 
bah biensur.
Et la vanilla ne prenait meme pas la souris.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Dks
(22h31) Dks Nayve > peut on encore parler de réalisation ?
Nayve
(22h14) Nayve Dks > J'ai vu des pornos mieux réalisés
Dks
(21h44) Dks bon en fait après quelques minutes je crois que je vais commencer par les yeux. On devrait pendre l'équipe de tournage et les comédiens.
Dks
(21h42) Dks ok sharkenstein, je vais te regarder, ensuite je me ferais percer les yeux au pied de biche.
choo.t
(20h48) choo.t [i.imgur.com]
choo.t
(20h18) choo.t CBL > Tu bluffes Martoni.
CBL
(19h57) CBL 100% CGI
thedan
(19h49) thedan Je sais si c'est des prises de vue réelle avec des SFX ou juste de la 3d mais c'est très impressionnants le trailer solo de Titanfall2 d'un point de vue graphique : [youtube.com]
Crusing
(18h55) Crusing choo.t > Risbo > \o/ \o/ \o/
_Kame_
(18h54) _Kame_ (14h52) Cyclope > de la NX WiiU tu veux dire.
Lisa
(18h10) Lisa (16h35) Si ... pour la prochaine AG
MrPapillon
(17h44) MrPapillon Nidhogg 2 : [youtube.com]
choo.t
(17h01) choo.t Pour fêter ça, un clip avec une superbe morale : "friends don't dismember friends" [youtu.be]
Risbo
(16h57) Risbo (16h55) \o/
choo.t
(16h55) choo.t Turbo Kid 2 annoncé \o/
noir_desir
(16h35) noir_desir Lisa > finalement vivendi n'a pas demandé sa place? Bollosré a changé de fusil ?
noir_desir
(16h34) noir_desir Lisa > intéressant
Lisa
(16h14) Lisa [twitter.com]
Zakwil
(15h38) Zakwil l'icone "option d'ergonomie" de windows c'est un fauteuil roulant déguisé?
Niko
(15h16) Niko Cyclope > C'est pas une info, c'est une boutique qui essaye de se gaver de précommandes en se faisant de la pub au passage
noir_desir
(14h54) noir_desir (13h48) Crusing > fort ils ont même repris le brexit
Cyclope
(14h52) Cyclope Des news de la NX : [vg247.com]
Crusing
(14h46) Crusing Je le soupçonne d’être en lien étroit avec Jeff winston et "les seins d'homme"
Sawyer
(14h42) Sawyer Crusing > Le plus drôle c'est quand il annonce des chiffres genre : "Oui, cela signifie que si vous gagnez 2600 DEUROS Hum"avec un vieux gémissement derrière, mdr il est énorme
zouz
(14h19) zouz Crusing > Ils sont trop fort. J'imagine le taf pour imaginer ce genre d'histoire.
Crusing
(13h50) Crusing Une faute de lecture par phrase à peu près.
Crusing
(13h49) Crusing le pro de la lecture de chiffre à décimale, ou pas.
Crusing
(13h48) Crusing Oh un nouveau "magicien de gagner de l'argent sans rien faire", je l'avais jamais vu, fabuleux [50.7.89.82]
Doc_Nimbus
(12h29) Doc_Nimbus Crusing > (11h23) Chouette, merci !
MrPapillon
(12h16) MrPapillon Et qu'ils annoncent une machine à sous Assassin's Creed.
zouz
(12h11) zouz Crusing > (11h23) Hahaha le flic du début !
Palido
(12h05) Palido thedan > Ca serait marrant que Vivendi officialise le rachat d'Ubisoft aujourd'hui, et en profite pour annuler BGE 2 dès demain.
Crusing
(11h40) Crusing ah oui j'avais pas vu non plus...
Crusing
(11h39) Crusing Niko > d'ailleurs elles sont où les breves dans la home?
thedan
(11h38) thedan Niko > oups pardon désolé ... Pas réveiller tout ça...
Niko
(11h37) Niko On a déjà fait une brêve ce matin dessus
thedan
(11h35) thedan bon BGE 2 c'est quasi officiel : [jeuxvideo.com]
thedan
(11h28) thedan Etonnant : [lemonde.fr]
Crusing
(11h23) Crusing Nouveau Usul : [youtube.com]
Fougère
(01h25) Fougère [kotaku.co.uk] C'est long mais ca brosse un portrait très précis et réaliste de la situation autour de SC
zouz
(00h23) zouz [facebook.com]
_Kame_
(00h06) _Kame_ Doc_Nimbus > merci, j'me sens aussi con qu'un chat avec un bout de ficelle
mercredi 28 septembre 2016
Le vertueux
(23h27) Le vertueux zouz > Je n'en ai pas vu, faut dire que c'est mega cher, hyper encombrant et pas très fun.
Doc_Nimbus
(22h18) Doc_Nimbus Un clicker vraiment sympa : [jhollands.co.uk]
Le vertueux
(21h33) Le vertueux J'ai fait mon premier tour dans la rue avec le monocycle, c'est quand même autre chose que l'entrainement dans le parking sous terrain. J'ai failli écraser des jeunes, heureusement qu'il y avait une rambarde, je n'ai pas su m’arrêter net proprement.
Dks
(21h22) Dks j'espère que c'est pas enfoui dans la tribunes depuis que c'est passé ..
Dks
(21h21) Dks vu sur twitter GK, un premier épisode docu sur la team derrière Furi : [youtube.com]
Le vertueux
(21h03) Le vertueux __MaX__ > hihihihi non pas de figure, de toute façon c'est une oxelo tu ne peux rien faire avec, ça pèse une tonne.
Laurent
(21h02) Laurent 1er dev diary pour Wonder Boy. Je ne sais pas si le jeu sera bien mais le remake des musiques est magnifique [youtube.com]
DukeFreeman
(20h47) DukeFreeman Fougère > toute mes désoles
Fougère
(20h45) Fougère DukeFreeman > Tu me laisse même pas le temps de faire la news ;(
DukeFreeman
(20h36) DukeFreeman je suis joie...[gamekult.com]
MrPapillon
(20h17) MrPapillon "gna gna gna these updates will help in an online world", et hop l'icône d'Edge est revenue sur ma toolbar.
MrPapillon
(20h16) MrPapillon Super, mise à jour de Windows 10 qui reset tous mes params, et remets le fond d'écran par défaut.
Feed
(19h54) Feed Niko > Coucou :)
__MaX__
(19h29) __MaX__ Ca tue la trotinettes. Tu fais au moins quelques back flip avant d'arriver au boulol ?
zouz
(19h10) zouz Pas de Segway ?
MrPapillon
(19h02) MrPapillon Et beaucoup d'escalators aussi.
Le vertueux
(19h01) Le vertueux zouz > Ouais y en a pas mal quand même. Beaucoup de trotinettes pour adulte, quelques trotinettes électriques (bien rapide) et quelques roues électriques.
MrPapillon
(18h51) MrPapillon zouz > À Paris plein. De plus en plus. Un jour ça sera honteux de marcher à pieds, un peu comme le fait de monter un escalier alors qu'il y a un escalator de feignasse à côté.
zouz
(18h49) zouz Je ne me rends pas trop compte mais y'a beaucoup des gens qui se trimbalent avec ça en ville ?
zouz
(18h49) zouz Tu vas vraiment t'en servir à visage découvert ?
Le vertueux
(18h40) Le vertueux Crusing > Non ça tu peux le dire ça n'est pas honteux. Par exemple je n'ai pas dit que j'avais une trotinette, pour faire le trajet boulot. ça tu le caches.
Crusing
(17h56) Crusing (16h29) noir_desir > [youtube.com]
Crusing
(17h09) Crusing Le vertueux > C'est pas le genre d'info qu'on doit passer sous silence? comme n'avoir qu'une couille?
Le vertueux
(16h54) Le vertueux Je me suis acheté un monocycle électrique, jetez vous sur les côtés si vous me voyez !
noir_desir
(16h29) noir_desir Crusing > ^^' remarque il voulait supprimer les juges d'instruction lors de son précédent mandat...
Crusing
(15h57) Crusing noir_desir > j'aimerai bien que sarko nous sorte maintenant un "j'ai confiance en la justice de mon pays"
noir_desir
(14h13) noir_desir thedan > c'est bête surtout quand on pense , que les sarkolatres aiment la justice ^^'
thedan
(14h10) thedan noir_desir > tout à fait, je leur ai sorti l'article
MrPapillon
(14h10) MrPapillon Poker VR : [youtube.com]
noir_desir
(14h07) noir_desir thedan > C'est surtout qu'il y a eu une jurisprudence, qui ne te mets pas l'abri quand ton mail est de ton boulot...
thedan
(14h05) thedan d'ailleurs ils se sont pris un retour de manivelles... Pas de mails perso, pas de mails politiques au bureau Non mais
thedan
(14h04) thedan de toute façon, t'as des sarko idolâtres. Tu peux leur mettre le nez dedans, ils te diront que ça sens la rose... J'ai vu passer certains mails persos au boulot d'adhérents aux Républicains qui sont sarko idolâtres, ça vaut son pesant de conneries
noir_desir
(13h18) noir_desir Crusing > on ne croirait pas comme ça
noir_desir
(13h18) noir_desir Crusing > les commentaires oui, mais les amis de sarko qui passe à la télé. C'est évident hollande est tellement fort, qu'il a infiltré la Norvège (soit dit en passant l'un des pays les moins corrompu du monde). Finalement il est trop fort hollande,
Crusing
(13h10) Crusing noir_desir > héhé, j'ai lu les comms sur le site europe1, c'est exactement ça "encore une pseudo affaire" "les mediaco-bobo-gaucho..."
noir_desir
(13h07) noir_desir Crusing > c'est fou, et le pire comme cela vient de la norvege, dans le cadre d'une affaire de corruption pétrolière, son camps ne peut s'agiter en disant que ça vient de hollande (ou des bobo-bien pensant)
Crusing
(12h30) Crusing Comme disait le directeur de campagne de sarkozy "house of cards, c'est un peu tendre" : [mediapart.fr]
Crusing
(12h17) Crusing (oups stun pdf)
Crusing
(12h16) Crusing choo.t > haha adblock me ferme la page direct :D
Crusing
(12h04) Crusing kmplt242 > J'iomagine qu'on peut avoir une dérogation pour le jazz, mais c'ets limite [bestbassgear.com]
kmplt242
(11h39) kmplt242 Ce qui choque le plus c'est qu'il n'y a pas" écouter de la musique", mais "écouter de la musique classique". Toujours cette hierarchisation dans les genres de musique.
Toutoune
(11h38) Toutoune Merci. J'ai ri.
kmplt242
(11h34) kmplt242 Toutoune > (11h30) Ben tu cultive des tomates.
Toutoune
(11h30) Toutoune Mais en quoi faire du jardinage c'est de la culture ?!
choo.t
(11h20) choo.t thedan > "Question :Pour chacune des activités suivantes,dites-moi si, pour vous personnellement, elle fait partie de la culture ?"
thedan
(11h12) thedan choo.t > aprés ça dépends comment sont posés les questions... Mais ça m'étonne assez peu quand on y réfléchit
choo.t
(10h59) choo.t [culturecommunication.gouv.fr]
choo.t
(10h58) choo.t thedan > c'est flippant leur sondage, c'est des rétrogrades de qualité qu'ils ont chopé. La BD moins culturelle que la mode. Collectionner des timbres, plus culturel que le graffiti, le jardinage, plus culturel que le rap.
thedan
(10h52) thedan le jeu vidéo et la culture : [lemonde.fr] !!!
zouz
(10h21) zouz Avant on envoyait des chiens ou des singes dans l'espace pour voir si ça passait, maintenant on envoie des milliardaires. En fait elle pas si pourrie notre époque.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Oui, et il y a beaucoup plus de choses intéressantes à faire là-bas.
_Kame_
(08h34) _Kame_ Y'a juste une petite différence. C'est sur Terre.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon L'Antarctique est hostile et pourtant on fait de plus en plus d'activités là-bas, et le tourisme augmente (malgré les interdictions/restrictions).
_Kame_
(00h35) _Kame_ C'est cool pour le côté défi, mais on parle de planètes et satellites un tout petit peu hostile à l'humain. Je serai plus content quand on annoncera qu'on a inventé un nouveau mode de propulsion.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Et ça fera une excuse de plus à Yotleotl de dire qu'ils sont financés par des fonds publics américains.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon C'est aussi bon pour les scientifiques, surtout que ça coûtera pas cher relativement.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Kame> Elon Musk souhaite établir une autoroute vers Mars. Donc tout client est le bienvenu. Minage ou pas. Scientifiques ou pas. Il faut pas oublier, c'est que leur fusée peut aller aussi sur Europa ou plein d'autres destinations.
MrPapillon
(00h24) MrPapillon Et le minage d'astéroïdes, c'est Larry Page à titre personnel, pas Google.