Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Remember Me : Un système de combat original

Niko par ,  email  @nik0tine  
 
Le directeur créatif de Remember Me détaille en vidéo le système de combat du jeu. Assez original, il propose de créer ses propres combos en piochant dans un pool de mouvements aux effets divers : régénération de la santé, puissance, cooldown ou enchaînement. Seuls quatre combos seront actifs simultanément, mais il sera apparemment possible de les modifier à tout moment moyennant un tour dans les menus.

On ne sait pas encore si cette idée est vraiment bonne, ce qui est sûr, c'est qu'à l'écran, ça manque encore singulièrement de pêche, peut-être à cause des animations très rigides. La sortie de Remember Me est prévue au mois de mai 2013.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
 
Hi, mon nom est jean-marc Maurice.
On voulait intégrer un système de combo avec un seul type de touche, mais notre programmeur nous a dit que ce n'était pas possible, alors on a mit deux type de touche, j’espère que vous ne serez pas perdu.
Bisous.

XXX
Froyok
 
A part les combos, le système est une copie de celui des deux derniers Batman, avec un balais dans le cul en prime.
Mougli
 
Froyok a écrit :
A part les combos, le système est une copie de celui des deux derniers Batman


Non. Ya beaucoup "d'inspiration", mais la base n'a manifestement rien a voir.
DukeFreeman
 
Je suis pas convaincu par le chara-design et les animations sont naze mais le concept de créer ses propres combo qui developpe different effet c'est assez interressant, par contre ça a l'air assez abusif tendance grobillisme aigue (bon apres dans la video il semble que ce soit a un stade tres avancé de la partie donc on peut esperer galerer un peu)... J'etait tres intrigué par le projet et depuis qu'ils l'ont devoilé (avec son nom assez cheap "remember me") je sais plus trop quoi en penser, ça a l'air d'etre une sorte de resucé de AC, Batman dans un univers SF au design pas toujours tres inspiré...

C'est con mais le truc qui me fait le plus flippé c'est le souvenir que j'ai de 15 ans de jeux video français annoncé, developpé, attendu et quand ils sortaient dans 90% des cas c'etait bourré de bon petit details et d'idée interessante, mais le general etait foireux (realisation, gameplay, maniabilité, finition... qu'importe y avait toujours d'enorme defaut ecoeurant qui detruisaient l'essentiel des bonnes idées)...

Bref j'ai envis de l'attendre, j'ai envis de l'aimer, mais j'ai quand meme vachement peur et pour l'instant les video ne me rassure qu'a moitié :-/ M'enfin si ils passent un coup de polish sur les anim' ça serait deja bien.
M0rb
 
J'ai tellement hâte de naviguer dans des menus en plein combat parce que j'ai pas présélectionné le truc anti-machin.
Niko
 
M0rb a écrit :
J'ai tellement hâte de naviguer dans des menus en plein combat parce que j'ai pas présélectionné le truc anti-machin.
Ouais, c'est ce qui me rend assez dubitatif sur ce machin.
Froyok
 
Mougli a écrit :
Non. Ya beaucoup "d'inspiration", mais la base n'a manifestement rien a voir.

C'est plus que de l'inspiration là quand même :

-même système d’alerte quand un ennemis va frapper.
-même système d’esquire
-système de combos pour enchainer les coups
-combat avec un groupe d'ennemis (qui attendent chacun leur tour)
-même type d'ennemis protégés (ho, avec un bouclier !)

Bref, comme Batman. Si c'est aussi fluide que Batman pourquoi pas après-tout. M'enfin y'a un côté mécanique tout de même dans les enchainements, Batman est bien plus fluide.


Et le menu tout blanc me fait l'effet d'une flashbang.
MaloneXI
 
Ouais bah moi c'est bien simple , c'était LE titre que j'attendais sur 2013 , et je m'aperçois qu'ils sont entrain de nous mettre la quenelle. Ca va etre un peu d'exploration, et bcp de pseudo baston mes couilles.

Même s'il va avoir un coté fun , paris , tout ca. Graphisme assez intéressant mine de rien , c'est très très loin de me rassurer non plus.
M0rb
 
En vérité je vous le dis : il y a du D.Cage en eux !
Kaptan Fu
 
J'ai récemment croisé quelqu'un qui avait pu mettre la main dessus et qui en était ressorti conquis.
Ce n'est pas à prendre pour argent comptant, mais je garde confiance et attends de l'avoir entre les mains avant de décider si je suis déçu ou non.
nicso
 
Batman il a inventé le jeu de combat épicétou.
Monowan
 
DukeFreeman a écrit :
(avec son nom assez cheap "remember me")


Y'a pas beaucoup de choses à critiquer sur ce jeu mais le titre je comprends vraiment pas, en quoi c'est cheap ?
Grostaquin
 
Monowan a écrit :


Y'a pas beaucoup de choses à critiquer sur ce jeu mais le titre je comprends vraiment pas, en quoi c'est cheap ?


C'est le titre d'un film avec l'autre vampire http://www.imdb.com/title/tt1403981/
full_tera
 
Ils auraient mieux fait d’appeler leur studio Darkworks 2 ... les choses auraient été claires et les critiques moins nombreuses
somonflex
 
On peut dire ce qu'on veut, une fois Arkham City touché, ce jeu fait tout suite fade et mou du genou.
DukeFreeman
 
Monowan a écrit :


Y'a pas beaucoup de choses à critiquer sur ce jeu mais le titre je comprends vraiment pas, en quoi c'est cheap ?



Je sais pas, ça fait gay ?

Non sans deconner je n'ai absoluement aucun argument pour completer cette reflexion, c'est gratuit et bas je le reconnais... Mais a mon oreille (d'un avis personnelement personnel donc), ça sonne comme un titre de film (ou livre, ou bd ou morceau du Top 50) pour pisseuse qui a jamais vu une quequette de sa vie et qui mouille en voyant un poireau... Twilight, Bakestreet boys, bref des trucs tellement fisté du karma que je serais meme pas pret a leurs accorder un regard de peur d'y perdre le peu de bon gout qu'il peut me rester... Voila voila, oui je sais, chez moi le terme "cheap" represente quelques chose d'incroyablement vulgaire et lourd, j'en suis navré, mon adolescence durant les années 90 a detruit mon innocence et mon emerveillement aussi surement qu'un pretre avec des bonbons et un crucifix.

P.S. M0rb : Si il y a du D. Cage en eux, il serait temps de leurs dire d'arreter le jeu video, il y a deja pas de place pour 1... Alors si en plus il commence a se reproduire en captivité... >_<
Sam Hocevar
 
DukeFreeman a écrit :
Je sais pas, ça fait gay ?
[…]
En fait ce qu’il y a d’incroyablement vulgaire et lourd chez toi c’est surtout ton humour homophobe.
M0rb
 
Qu’est-ce que j’apprends, Frankie ? Espèce de malhonnête. Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?
Le vertueux
 
En fait ce qu’il y a d’incroyablement vulgaire et lourd chez toi c’est surtout ton humour homophobe.


ça n'est pas parce que tu trouves que les gay ont mauvais gout que c'est de l'homophobie !
meduz'
 
MaloneXI a écrit :
Ouais bah moi c'est bien simple , c'était LE titre que j'attendais sur 2013 , et je m'aperçois qu'ils sont entrain de nous mettre la quenelle. Ca va etre un peu d'exploration, et bcp de pseudo baston mes couilles.
On t'a pas dit que Bioshock Infinite ne sortait pas en 2012 ?
Manukineko
 
Construire ses combo comme ça, moi, ça me rappelle Hybrid Heaven, sur 64.
Sauf que c'était un semi-temps réel pour la suite.
__MaX__
 
Sam Hocevar a écrit :
En fait ce qu’il y a d’incroyablement vulgaire et lourd chez toi c’est surtout ton humour homophobe.


Bienvenue sur Factor monde du 16eme degré où on parle de couleurs gays et où on insulte les mamans des autres mais on le pense pas vraiment.

Pour revenir au sujet, les anims ne sont en fait pas si rigide que ça mais il le blending est plutôt limite. En gros ça fait furieusement penser à Mortal Kombat sous certains aspect où on dirait qu'à chaque coup l'animation démarre de zéro.
Kadis Orox
 
Je suis gay et j'ai très bon gout. Goûtez moi !
Sidrath
 
Manukineko a écrit :
Construire ses combo comme ça, moi, ça me rappelle Hybrid Heaven, sur 64.
Sauf que c'était un semi-temps réel pour la suite.


Un qui était en temps réel c'était Kingdom of Paradise sur PSP (un jeu bien underated d'ailleurs):
url

En soi ça peut être assez tactique, mais oui visuellement les animation déçoivent un peu, probablement à cause du manque de blend effectivement.

En plus la vidéo choisit très mal ses combos, ce qu'on voit ne s'enchaine pas de manière fluide ou logique en arts martiaux, on voit la nana faire des sauts coup de pieds enchaînés à partir d'une position neutre et avec un punch qui sort de nulle part en plein milieu, donc forcément ça fait très hâché.

Pour une bonne communication ils auraient probablement dû privilégier des combos qui aient l'air beaux et fluides (si y'a 15 000 possibilités, j'espère qu'il y en a :) ).

Au fond c'est intéressant j'ai envi d'y croire en bon fan de jeu de combats et d'univers SF, mais il faut vraiment qu'ils prennent conscience que le "look and feel" d'un jeu ce n'est pas du bonus.

Edit:

Ah oui, et autre point: j'espère que les ennemis ne resteront pas comme ça des "éponges à dégats". Parce que pour des ennemis de base ils sont sacrément résistants, ça peut résulter dans des combats mous et chiants d'autant que même si il y'a plein de combos possibles à terme, on peut en avoir que 4 équipés à un moment donné, donc ça peut vite devenir très répétitif visuellement, sauf interrompre l'action pour repartir sur le menu...

Et pour finir, je trouve que les "hit react" des ennemis sont pas très excitant et il y a très peu de variation (voir avant qu'elle équipe son combo, elle tape le mec 3 fois, et il réagit 3 fois de la même façon), donc ça réduit l'impact visuel des coups.

Non allez j'en rajoute un peu: j'espère qu'il y aura un shortcut pour changer de S-Pressen sur la croix directionnelle par exemple, parce que ouvrir la Wheel à chaque fois pour changer de pouvoir ça hâche un peu l'action, et ça justifierais de se taper la roue miniature en bas à gauche de l'écran à tout moments.

Bref avec un peu de bon sens et le soutien de Capcom, ça reste possible de polisher tout ça je pense.
DukeFreeman
 
__MaX__ a écrit :
ça fait furieusement penser à Mortal Kombat sous certains aspect où on dirait qu'à chaque coup l'animation démarre de zéro.


exactement la sensation que j'eprouvais en voyant la video (mais mon cerveau a l'instar de mon humour ne volant pas tres haut et je n'aurais pu mettre le doigts dessus)

Sidrath sauts coup de pieds enchaînés à partir d'une position neutre et avec un punch qui sort de nulle part en plein milieu... je trouve que les "hit react" des ennemis sont pas très excitant et il y a très peu de variation


L'essentiel est dit. Le systeme de combo semble vraiment interressant et les defauts semble plus venir de la finition. Pour une sortie dans plusieurs mois y a pas trop a flipper... Je me souviens la preview de Darksiders 2 dans Canard PC en debut d'année c'etait tres inquietant, les phases de plate-forme etait vraiment mis au pilori, alors que quelques mois apres, manette en main y avait aucun probleme.

M'enfin on m'enlevera pas de l'idée que "Remember Me" ça fait titre de roman de gare ecrit par un auteur au patronyme israelite (oui oui, Marc Levy)... Homophobe et antisemite, mais promis demain je m'attaque aux arabes, aux enfants, aux suisses, aux mamans et je soupoudrerais avec des poneys et des pretres pedophile armés de godmiché geant et fluo (Saints Row 3 si tu m'entend \o/)

P.S. Par contre si ils ont en stock d'autres video sur les "viols de l'esprit" j'avais vraiment bien aimé le concept. Un peu déçu par la linearité annoncé qui risque de transformer ces sequence en "point & click" basique m'enfin c'est une methode de narration interessante qui peut permettre de travailler le backround sans passer par les eternelles "journaux de bord" dispersé dans tous les jeux depuis Bioshock (ingenieux ce concept d'avoir un journal intime audio ou ecrit et d'en disperser les pages et cassettes aux quatres coins d'un monde a priori ouvert mais dont le joueur malgre un parcours lineaire et limité retrouvera forcement toute les pages... Heureusement la plupart du temps ce sont des indices venant de differente source, car quand c'est le meme mec qui colle une page tous les 150 metres... Niveau immersion et coherence c'est un peu la loose)

Bref, j'ai encore un peu peur mais comme la fait remarquer justement Sidrath "un peu de bon sens et le soutien de Capcom, ça reste possible de polisher tout ça" y a Capcom dans le coin, Dontnod semble plein d'ambition et y a une bonne tripoté de mois avant la sortie... Gardons espoir les amis, on ne brule pas la peau de l'ours avant de l'avoir encul... (enfin un truc dans le genre)
_Kame_
 
DukeFreeman a écrit :
le backround sans passer par les eternelles "journaux de bord" dispersé dans tous les jeux depuis Bioshock


T'as du oublier de jouer avant 2007 :)
DukeFreeman
 
non un facheux probleme avec l'alcool
M0rb
 
Le choix de combos ça me rappelle Kengo, sauf que là ça avait un sens et il était absolument pas question de changer en plein combat bien au contraire.
Odin
 
DukeFreeman a écrit :
... bref des trucs tellement fisté du karma...


j'ai particulièrement aimé ce passage ..
^^

PS : Kadis Orox excellent !!
Laurent
 
Le menu blanc qui coupe l'action est atroce et me rappelle ces jeux du genre "Dance Dance" avec une fille détourée qui se trémousse et te montre les mouvements...
Bref autant le côté infiltration/Blade Runner/Total Recall était prometteur, autant le système de combat 200% action me fait peur et semble venir gacher le côté sérieux du titre.
__MaX__
 
M0rb... :/ mais vous faites un sacré blocage mental les gars quand même...

Le monsieur dans la vidéo il ne montre pas qu'il faut changer en plein combat, il montre les possibilités de personnalisation et leur effet sur le terrain. Si vous êtes un minimum plus doué de réflexion dans ce jeu que vous ne l'êtes maintenant, vous vous doutez qu'une fois les combo maitrisés et personnalisés à souhait selon un pattern efficace, vous n'entrerez dans ce menu que rarement.

Pourtant je suis loin d'être enthousiasmé par le projet mais ça je l'ai compris quoi.
Prodigy
 
Je serais éditeur j'imposerais un moratoire pour pas qu'on cause de mon jeu sur Factor, sous peine de suicide de mon équipe après avoir lu les commentaires.
BeatKitano
 
__MaX__ a écrit :
M0rb... :/ mais vous faites un sacré blocage mental les gars quand même...

Le monsieur dans la vidéo il ne montre pas qu'il faut changer en plein combat, il montre les possibilités de personnalisation et leur effet sur le terrain. Si vous êtes un minimum plus doué de réflexion dans ce jeu que vous ne l'êtes maintenant, vous vous doutez qu'une fois les combo maitrisés et personnalisés à souhait selon un pattern efficace, vous n'entrerez dans ce menu que rarement.

Pourtant je suis loin d'être enthousiasmé par le projet mais ça je l'ai compris quoi.


Ben justement, je suis pas sûr.
Si l'idée c'est que certains combos marchent pas sur certains ennemis, qu'il faut s'adapter, et qu'on a que 4 combos différents a tout moment, on peut penser que si les ennemis ont tous leur resistance a un style et qu'il y a plus de 6 ennemis différents dans un combat, tu sois obligé d'aller dans ce menu...

Tout dépend s'ils veulent imposer l'utilisation du menu régulièrement ou pas. Et je pense que si ils ont prévu ce genre de fonction ils vont l'utiliser :/
MrPapillon
 
Le fait de changer en plein combat peut rapprocher du rythme d'un RPG D&D avec pause active comme les Dragon Age. Je ne vois pas de mal particulier à ça. Et du coup le côté hashé des combos n'est pas un problème parce que ce qui compte devient la tactique comme dans les jeux à pause active.

Dans ces derniers on excuse aussi très facilement les ennemis "éponge à dégâts", les animations peu réalistes, etc... Donc pour moi c'est à mi-chemin entre un Batman et un Dragon Age niveau feeling et du coup j'aurais du mal à me faire un avis en me basant sur l'un ou l'autre. Peut-être comme du Vagrant Story en version ultra light et moins tour par tour.
BeatKitano
 
MrPapillon a écrit :
Le fait de changer en plein combat peut rapprocher du rythme d'un RPG D&D avec pause active comme les Dragon Age. Je ne vois pas de mal particulier à ça. Et du coup le côté hashé des combos n'est pas un problème parce que ce qui compte devient la tactique comme dans les jeux à pause active.

Dans ces derniers on excuse aussi très facilement les ennemis "éponge à dégâts", les animations peu réalistes, etc... Donc pour moi c'est à mi-chemin entre un Batman et un Dragon Age niveau feeling et du coup j'aurais du mal à me faire un avis en me basant sur l'un ou l'autre.


Vu comme ça ça passe mieux c'est vrai.
En soit ce qui me dérange le plus là c'est la présentation, t'as un menu opaque qui te masque l'action. Si t'as pas "retenu" qui tu dois battre tu sais pas quel type de combo tu dois choisir. Un truc moins intrusif aurait été mieux je pense.
Froyok
 
BeatKitano a écrit :
En soit ce qui me dérange le plus là c'est la présentation, t'as un menu opaque qui te masque l'action. Si t'as pas "retenu" qui tu dois battre tu sais pas quel type de combo tu dois choisir. Un truc moins intrusif aurait été mieux je pense.

J'approuve complètement. *Mes yeux, au s'cour*
L etranger
 
MrPapillon a écrit :
Le fait de changer en plein combat peut rapprocher du rythme d'un RPG D&D avec pause active comme les Dragon Age. Je ne vois pas de mal particulier à ça. Et du coup le côté hashé des combos n'est pas un problème parce que ce qui compte devient la tactique comme dans les jeux à pause active.


Objection !

Dans la pause active, on ne quitte pas le situation de jeu des yeux. On ne peut pas réapprendre son livre de sort ou préparer des potions. Juste désigner quel action disponible on va effectuer, avec tel ou tel personnage sur tel et tel cible.
M0rb
 
__MaX__ a écrit :
Le monsieur dans la vidéo il ne montre pas qu'il faut changer en plein combat

Ben si précisément. J'espère bien que ce ne sera pas comme ça dans le jeu , mais c'est bien ce qu'il montre de son Gameplay : bouclier -> je peux pas les taper -> menu -> sélectionner taper bouclier -> ok. Et rebelote avec les piafs.
Alors j'espère que c'est juste sa présentation pourrie mais j'ai peu d'espoir quand au GD/LD et à la progression : je peux pas taper Alphonse, je vais chercher le pouvoir anti-Alphonse, je configure mon pouvoir anti-Alphonse dans un menu qui sert à rien - je vais taper Alphonse.

Dans un Kengo ça marche à cause de l'astuce scénaristique (et puis tu apprends pendant les combats). Mais là il essaye de nous faire passer une astuce de GD vieille comme Megaman pour une Key Feature.

Au mieux c'est une présentation inutile sur une feature annexe, au pire c'est un jeu archaïque réalisé par des mecs convaincus d'avoir l'idée du siècle.
Et pour l'instant ce que j'ai vu devant et derrière l'écran je penche plutôt vers la deuxième solution.
The System Five
 
M0rb a écrit :

Au mieux c'est une présentation inutile sur une feature annexe, au pire c'est un jeu archaïque réalisé par des mecs convaincus d'avoir l'idée du siècle.
Et pour l'instant ce que j'ai vu devant et derrière l'écran je penche plutôt vers la deuxième solution.

Un jeu franssay mossieur!
Temujin
 
Je suis peut etre completement con, mais il aurait pas mieux valu mettre une touche par type d'action (life steal power cooldown et chain sur genre triangle croix rond carre) et ensuite libre a nous de se le faire en direct le combo? Et avec derriere un script de combat qui te fous des animations fluides et qui lie les combos entre eux.

Enfin je sais pas, ca me parait evident mais ca l'est peut etre pas.
"I'm a Lumberjack"
 
C'est étonnant que personne ne fasse le rapprochement avec le système de combos de "God Hand"...
das_Branleur
 
Elle porte une paire de jeans très moulante, sur les screen. Ca se voit moins en jeu.
Elle a une animation pas folichonne quand elle se déplace.

Ca me fait bcp penser à UltraViolet, tout ça.

Sinon ça a l'air relativement bien, même si comme les autres le disent, le blending reste kifkif (et ça va de pair avec l'animation du déplacement) et le système de combo par menus qui peut faire peur... même s'il est précisé à la fin de la vidéo qu'on peut aussi utiliser un système de combos automatiquement généré.

En fait, faudrait clairement pouvoir se passer du menu et créer directement les combos pendant la baston, ça réjouirait tout le monde.
Feed
 
God Hand.
Avec moins de possibilités à vue de pif (mais j'attends de voir).
"I'm a Lumberjack"
 
Feed a écrit :
God Hand.
Avec moins de possibilités à vue de pif (mais j'attends de voir).

150 coups pour "God Hand", cela sera difficilement avoisinable c'est certain.
Reste qu'il y avait plusieurs grandes catégories de coups, seul leur variation de timing et puissance venait gonfler le chiffre total.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(00h26) choo.t Crusing > (00h17) Non, mais je pense me le refaire à la sortie du 2, donc je tenterais un run complet sans blink.
Crusing
(00h18) Crusing J'aurais pas déjà tant de jeux à faire, je pense que je le réinstallerai.
Crusing
(00h17) Crusing choo.t > (22h27) tu as essayé de faire le jeu sans le blink?
Crusing
(00h16) Crusing choo.t > C'est scellé chimiquement à ce niveau.
mardi 03 mai 2016
choo.t
(22h28) choo.t Crusing > (22h10) Et Square Enix a martelé les derniers clous sur son cercueil :(
choo.t
(22h27) choo.t Crusing > Pareil, j'ai torché le jeu 2-3 fois, avec le blink y'a moyen de faire des speedruns super rapides (genre 2-3 minutes par "niveau") me semble que mon run le plus rapide c'était 45 minutes pour le jeu complet, mais je peux me tromper.
Crusing
(22h10) Crusing le jeu qui a définitivement enterré thief d'une certaine manière.
Le vertueux
(22h07) Le vertueux Voilà un jeu qui avait une DA avec du caractère et de la cohérence !
Crusing
(22h02) Crusing peut etre remplacer le blink par une sorte de dash moins permissif.
Crusing
(22h01) Crusing Nicaulas > Y'avait aussi toute une partie du LD qui passait à la trappe selon l'orientation (sachant qu'on avait déjà le choix), en gros il fallait se forcer à ne pas utiliser des trucs, un peu comme faire batman AK sans voler...
Nicaulas
(21h50) Nicaulas Il m'a fallu un deuxième run pour me discipliner en ghost/nokill.
Nicaulas
(21h49) Nicaulas Le blink, et certains pouvoirs poussaient au crime. Je pense en particulier à celui qui réduit en cendres les ennemis tués dont la deuxième upgrade n'impose pas de les tuer par surprise. Ca ne récompense pas l'infiltration.
Crusing
(21h06) Crusing Yolteotl > Moi la seule critique, c'est que le blink était vraiment cheaté, il fallait vraiment s'autorestreindre, j'espere qu'ils doseront un peu un tite composante RPG cette fois.
zouz
(20h51) zouz Yolteotl > [evalise-in-america.com]
Yolteotl
(20h45) Yolteotl Crusing > Il aurait particulièrement mauvais goût en tout cas
Crusing
(20h35) Crusing Difficile de dire qui n'a pas aimé.
noir_desir
(19h52) noir_desir Yolteotl > cool, j'avais bien aimé le 1
Yolteotl
(19h35) Yolteotl 11 novembre pour Dishonored 2 ! [twitter.com]
ignatius
(18h52) ignatius Bon ça fonctionne ok en dx11. pour revenir au jeu, Paris, Sapienza, ça commence à être un sacré bon opus malgré quelques scories.
ignatius
(18h46) ignatius encore un patch aujourdd'hui, DX12 refonctionne mais bloqué à 30 fps...sigh.
ignatius
(18h43) ignatius Crocopower > Merci du tuyau. mais pour l'instant Square Enix, Io interactive mettent des pansements sur une jambe de bois.
Paulozz
(17h18) Paulozz JE comprends d'ou viennent vos sources maintenant ^^
Paulozz
(17h18) Paulozz Pachter Factor: [siftd.net]
_Kame_
(13h07) _Kame_ poah, War Thunder dans l'Oculusse, c'est vraiment génial
Le vertueux
(11h54) Le vertueux Je te remercie.
Le vertueux
(11h54) Le vertueux zouz > Je mets quand même ton site dans un coin de mon firefox.
Le vertueux
(11h53) Le vertueux ah j'ai résolu mon problème en desinstallant realteck audio machin.
zouz
(11h51) zouz Pour ta CG vas direct sur le site dédié Nvidia/AMD.
zouz
(11h48) zouz Bon, c'est parfois aléatoire sur certains composants mais il a toujours bien fait le taf chez moi.
zouz
(11h47) zouz Le vertueux > [driverscloud.com] ?
Le vertueux
(11h45) Le vertueux Existe t-il un outil de détection de mise à jour de pilotes gratuit, fiable et qui n'installe pas du caca sur le pc ?
Anarchy
(11h32) Anarchy De toute facon, on va bientot etre classe comme des criminels pour utilisation de VPN et/ou Tor.
Anarchy
(11h31) Anarchy -etaient
Anarchy
(11h31) Anarchy C'est pas comme si les FAI etaient gardaient les infos clients confidentielles. Donc Google c'est du pareil au meme. Avec Google on peut esperer une AI, et oui peut etre une apocalypse robotique par la suite mais je suis pret a prendre ma chance.
zouz
(11h23) zouz Anarchy > Tu parles d'une angoisse... Filer directement sa connexion à Google...
Anarchy
(11h19) Anarchy Je cracherai pas sur l'arrivee de Google Fiber en France histoire de faire bouger un peu le marche francais.
zouz
(11h18) zouz Le truc qui me manque le plus c'est la FreeBox Revolution avec sa Seedbox et son aptitude à lire tous les formats à la volée. Pour le reste...
Le vertueux
(11h18) Le vertueux sans compter le forfait à 0 euros si on n'utilise pas beaucoup le mobile.
Le vertueux
(11h17) Le vertueux si j'ai bien tout compris. Contre 30 pour du 1gb chez free
Le vertueux
(11h17) Le vertueux Oui mais c'est du 40 euros si tu veux du 500mb minimum.
zouz
(11h15) zouz (10h49) pareil, et Orange n'est pas si cher au final. Chez Free j'étais à 34.99 et chez Orange je suis à 22.99 (pendant 12 mois si tu viens d'un autre opérateur).
Crusing
(11h01) Crusing Le vertueux > Bein voilà, free c'est super, quand t'es au bon endroit.
Le vertueux
(10h50) Le vertueux J'étais à 1gb chez free pour 30 euros avec la fibre, Orange est bien plus cher il me semble.
Crusing
(10h49) Crusing Le vertueux > bein debit /offre / prix, raccordement fibre, et pourtant je peux pas blairer orange à la base.
Le vertueux
(10h42) Le vertueux Crusing > Plus avantageux en quoi ?
Crusing
(10h34) Crusing et puis leur box nano, c'était bien de la merde.
Crusing
(10h34) Crusing Le vertueux > (09h55) sans parler de l'abo chez orange qui est plus avantageux
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Je ne me fais plus massacrer par les moustiques non plus.
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Mis à part la connexion vraiment nase par rapport à Paris, c'est quand même plus agréable Saint Cyr, surtout niveau température, je ressens enfin le froid et ça fait du bien.
zouz
(09h57) zouz (9h52) J'ai peutêtre 3 mégas mais maintenant j'ai une putain de vallée pour ma gueule avec les sangliers, les cerfs et les vaches qui vont avec. Et des milliers de Hollandais et des Anglais qui font flamber les prix aussi.
Le vertueux
(09h56) Le vertueux Moi je suis toujours chez eux, les autres FAI ne semblent pas proposer plus rapide selon les tests.
Le vertueux
(09h55) Le vertueux Mon frère aussi s'est barré de chez Free, il a gagné 27 mb.
zouz
(09h53) zouz Crusing > Le gars de chez Free quand je l'ai appelé pour le déménagement a halluciné quand il a vu les stats de ma ligne. "Vous pouvez essayer de voir chez les autres FAI si vous voulez, mais je prmets rien *Clind'oeil *Coup de coude)
Le vertueux
(09h52) Le vertueux Périgord ça me plait bien comme région, c'est plus joli que les Yvelines ça c'est sur.
Crusing
(09h52) Crusing zouz > rectification, le guetto de sarlat
Crusing
(09h51) Crusing free : "vous etes trop loin pour avoir la TV, vous etes à 4km de la centrale" mmmmkay
zouz
(09h50) zouz Crusing > Bergerac c'est les connards du Périgord pourpre, ici on est chez les vrais, le Périgord Noir mon gars !
Crusing
(09h49) Crusing (dont moi)
Crusing
(09h49) Crusing zouz > hahah, le nombre de personnes que je connais qui se barre de chez free
Crusing
(09h49) Crusing Le vertueux > du confit et du bas débit.
zouz
(09h48) zouz Free m'avais filé du 512k... ça a duré 3 semaines, je suis passé chez Orange, direct à 3 Mégas. je peux t'assurer que je sais les apprécier dorénavant.
Crusing
(09h48) Crusing (9h47) rectification, les bidonville de Bergerac.
Le vertueux
(09h48) Le vertueux Au moins le Périgord c'est joli.
Crusing
(09h47) Crusing il est comme les gens des bidonvilles de Caracas, leurs sourires cachent la misère, la violence, et la prostitution
zouz
(09h47) zouz Hahaha oui c'est ça ! La blague c'est que je suis coincé en plein milieu du Périgord, à 7 km de la centrale téléphonique, c'est juste énorme.
Le vertueux
(09h45) Le vertueux zouz > Ils disent tous ça, "je suis super heureux", mais ils mentent, tu mens zouz au moins à toi même !
Crusing
(09h43) Crusing zouz > tu fais comme les salaud de pauvre quoi
zouz
(09h40) zouz Et pour le download de jeu, j'ai appris à être patient et à ne plus avoir d'achat impulsif ;)
zouz
(09h38) zouz (23h21) Le vertueux > J'ai 3 Mégas et je suis le plus heureux des hommes. Je passe carrément moins de temps à regarder des conneries et c'est largement suffisant pour du Youtube, du jeu en ligne ou du streaming.
Crocopower
(06h35) Crocopower En tout cas cet épisode est fabuleux ! C'est vraiment le pied ce nouvel Hitman (bugs mis à part)
Crocopower
(06h33) Crocopower ignatius > J'ai fait ça à partir du launcher. Et j'ai aussi coché "paramètres recommandés", mais jepense pas que ce soit nécessaire
Crocopower
(06h32) Crocopower ignatius > ça m'a fait pareil, 24fps en DX11. Il faut aller dans les options et ne pas rester en "mode plein écran exclusif"
_Kame_
(03h09) _Kame_ J'viens de tester Distance dans l'Oculuse, spamal du tout. Bon par contre, c'est super chaud. [youtube.com]
Kadis Orox
(02h23) Kadis Orox Trop de news sur Factor, mon petit cœur peine à suivre
ignatius
(01h47) ignatius Bonsoir la tribune! Qui parmi vous à son Hitman tout cassé depuis l'épisode Sapienza? il ne se lance plus ou au bout de 10 minutes et reste bloqué à 30 fps tout ça en DX12 car en DX11, c'est pire...vous êtes mon seul espoir...
noir_desir
(00h54) noir_desir Fougère > christine boutin,henry de lesquen, pecresse....
Fougère
(00h43) Fougère 7-8 représente
Fougère
(00h43) Fougère Ho Saint Syr, Saint Quentin, Versailles, tout ça
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Bon je retire toutes les méchancetés que j'ai dites sur les graphistes, les machins du genre on va les remplacer par des IA et truc. Chronos c'est quand même pas du cheap, ils ont bien pigé comment faire des trucs jolis pour la VR.
noir_desir
(00h32) noir_desir Grostaquin > ba 5 millions de joueurs par mois, ça fait quand des bousoufs pas la peine de le passer en F2P
Grostaquin
(00h28) Grostaquin Fougère > Ha oui quand même, bon en même tps ça fait 4,5 ans que j'ai pas joué. M'étonne qu'il soit pas encore passé F2P
noir_desir
(00h26) noir_desir CBL > j'ai une pote qui vient de la commune de st cyr ...
Le vertueux
(00h26) Le vertueux CBL > (0h24) huhuhuhu
noir_desir
(00h26) noir_desir Le vertueux > versailles boutin tous ça
Le vertueux
(00h25) Le vertueux CBL > C'est plus agréable que Paris mais je regrette la foudre du net.
CBL
(00h24) CBL On fumait des joints devant les pauvres gus du lycee militaire d'en face
CBL
(00h23) CBL Le vertueux > J'étais au lycee Mansart à Saint-Cyr (mes vieux habitent toujours à Bois d'Arcy).
Fougère
(00h22) Fougère Grostaquin > Un truc comme 5 millions non ?
Grostaquin
(00h21) Grostaquin Qqun sait combien il reste de joueurs sur WOW? Blizz m'a offert Warlords of Draenor et 7 jours gratos, ils sont aux abois?
Le vertueux
(00h19) Le vertueux noir_desir > hein ?
noir_desir
(00h19) noir_desir CBL > heureusement pour moi c'est de l'histoire ancienne
Le vertueux
(00h19) Le vertueux CBL > Pas loin !
Le vertueux
(00h19) Le vertueux Saint cyr l'école, là où on forme des officiers, y a même pas la fibre !
noir_desir
(00h18) noir_desir Le vertueux > ta femme c'est Christine ?
CBL
(00h18) CBL Le vertueux > BOIS D'ARCY ?
CBL
(00h18) CBL (00h14) c'est concu pour.
Le vertueux
(00h17) Le vertueux __MaX__ > Pas vraiment, à 25 minutes de la gare Montparnasse en transilien, à côté de Versailles.
__MaX__
(00h15) __MaX__ Le vertueux > T'es parti à la campagne ?
noir_desir
(00h14) noir_desir Le vertueux > effectivement c'est peu.... CBL > c'est fou ce que la pub rentre facilement dans le collectif, et dire que comme je ne regarde plus du tout la télé... je ne sais pas du tout ce qui se fait en la matiere maintenant
Le vertueux
(00h06) Le vertueux 530ko/s pour dl Dark souls 3 sur steam, à Paris, le temps de d'aller boire un café ça serait terminé. C'est honteux.