Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Remember Me photographié par Dead End Thrills

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les petits gars de Dead End Thrills (qui font de la photographie de Guerre dans les jeux vidéo, avec un résultat qui met souvent la honte aux screenshots officiels tout photoshopés) se sont attaqués à Remember Me : on vous met un petit échantillon, le reste est sur leur site. Et comme on est super cools, vous avez même droit à une petite ambiance musicale en bonus.

Remember Me sort vendredi, mais vous pouvez vous spoiler les premières minutes par ici.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
D-Kalcke
 
Et c'est 6, chez GK.
System5
 
6 pour la DA, c'est déjà beaucoup.
BeatKitano
 
La da et la musique tue, le scenar est convenu avec un twist final qui tombe a plat.
C'est le soufflet attendu, un jeu beau avec clairement des gens qui voulaient bien faire, mais qui s'est raté sur le gameplay.

Après il me semble que le jeu devait sortir sur le live a l'origine, si c'est bien ça alors la mention honorable s'impose, et je suis pas bien sur que le fait d'avoir capcom associé au jeu (au delà de la facilité a vendre) les aura aidé quant a l'ambition du jeu.

Par contre y'a des trucs genre les ZOM on sent que Briclot et ses potes sont derrière, mecha le plus flippant que j'ai du voir dans un jv, le design est très choeutte et l'animation est super aggressive.
Chardoman
 
4.5/5 sur Gameblog. Mais bon c'est Gameblog.
MichaWha
 
Oula sympa tout ça.
Par contre, à propos de DeadEndThrills, pas la peine de dire "ils", car ce n'est qu'un gars: Duncan Harris. Il a certes créé une communauté autour du screenshotting mais c'est lui le seul admin de son site et c'est lui le seul à avoir accès à différents builds de jeux tels que Bulletstorm, Remember Me et d'autres. (je suis jaloux :D).
fwouedd
 
BeatKitano a écrit :
ar contre y'a des trucs genre les ZOM on sent que Briclot et ses potes sont derrière, mecha le plus flippant que j'ai du voir dans un jv, le design est très choeutte et l'animation est super aggressive.


Tu viens de me vendre le jeu là, salaud de capitaliste.
BeatKitano
 
T'excite pas hein, t'en recontre deux dans le jeu, dont un qui sert plus de course poursuite ou tu dois aller vers l'avant sans pouvoir le battre. Mais disons que la da est tantot correcte sans plus tantot brillante.

En fait ça me fait un peu chier de dire ça parce qu'on sent qu'ils avaient vraiment envie de faire un excellent jeu mais n'avait pas les moyens (techniques ou humains ?) de réaliser le truc. Mais je dirais qu'il vaudrait mieux acheter le jeu quand il aura baissé. En l'état ça fait un peu cher.
neWo
 
MichaWha a écrit :
Par contre, à propos de DeadEndThrills, pas la peine de dire "ils", car ce n'est qu'un gars: Duncan Harris.

Il vient d'embaucher deux autres types, il l'expliquait dans l'article sur le redesign du site. Toujours bien de faire de la pub pour ce site
RomAnOCRY
 
Ayant pu faire (un peu)mumuse avec le jeu:
-La DA est une tuerie. Je le place au même niveau qu'un Dishonored !
-La musique est pour moi quelconque. C'est plutôt correct, mais c'est pas transcendant.
-Le gameplay. Il y a eu un choix de fait sur les combats... ça plais, ou pas ! C'est pas si mal que ça, du moins, je m'amuse et c'est le principe d'un jeu, non ? Combot+esquive, chez moi, ça fonctionne :)

les défauts ?
-Linéaire (frustrant de ne pas pouvoir allez où on veux dans ce Neo-Paris)
-Scenario qui a l'air moyen. (a confirmer)
-Maniabilité qui aurais gagner à être un poil plus précise.

Et puis merde, c'est français, soyons un peu chauvin !!
MichaWha
 
neWo a écrit :

Il vient d'embaucher deux autres types, il l'expliquait dans l'article sur le redesign du site. Toujours bien de faire de la pub pour ce site


Ah, au temps pour moi, j'avais zappé cette info! Dingue, ça devient presque un business son truc!
Nadeo
 
Cela fait plaisir à voir. Au passage, Duncan Harris est un type vraiment sérieux et passionné, de ce que je connais de lui.

florent
MichaWha
 
Tout à fait, je préfère voir ce genre de screenshots bien recherchés et (normalement) dénués de retouches que les bullshots qu'on voit habituellement (comme c'est dit dans la news en fait!).
Atchoum_
 
Pour moi ces screenshots sont retouchés, je ne vois pas de lens flare.
J'ai pas joué au jeu mais dans les vidéos que j'ai vu ça dégueulait de partout donc réussir à obtenir des screenshots sans lens flare sur ce jeu relève de la gageure à mon avis.
Oh et au fait le lens flare c'est de la merde il faut pas en mettre dans vos jeux.
BeatKitano
 
Faux, le jeu a quelques fameux moments lens flare mais c'est pas du tout le cas en permanence.
Atchoum_
 
BeatKitano a écrit :
Faux, le jeu a quelques fameux moments lens flare mais c'est pas du tout le cas en permanence.

Ah bah j'ai dû mal tomber alors, merci de me l'avoir signalé.
nono_le_robot
 
Malgré tout le bien que je pense de Dead end thrills, ce qu'il fait est assez équivalent à des screenshots «retouchés» dans le sens où même si ils ne passent pas par la case Photoshop, jamais on ne verra ça pendant une partie. Ils utilisent des builds custom permettant le contrôle de la caméra et autorisant un rendu de meilleure qualité. En fait c'est exactement comme le mode photo des jeux de bagnoles…
À savoir aussi que bien souvent on dit que les screenshots éditeur sont retouchés alors qu'ils sont simplement pris dans les mêmes conditions que ceux de Dead End Thrills. Ce qui ne les rend pas plus représentatifs du jeu, mais bon…
BeatKitano
 
Bof perso j'en ai rien a carrer, DET me feras pas acheter un jeu, ils font de belles images avec du gameart (représentatif de la qualitée finale ou pas y'a pas de post proc dans un soft de retouche, ça reste du in-engine poussé jusqu'aux derniers retranchements). Moi je dis banco. Pour uen fois qu'on met vraiment en valeur le taf des artistes sur un jeu sans volontée commerciale c'est tellement rare.
Arsh
 
Pour rebondir sur le fameux 6/10 de GK, moi je n'oublie pas qu'ils avaient refilé la même note à Mirror's Edge et balançant quasiment les mêmes qualités et défauts (scénars, bastons, DA).

Au final j'avais vraiment aimé ME et pour moi il valait bien un petit 8. Comme quoi les goût et les couleurs.
kirk.roundhouse
 
Mirror edge c'était vraiment une DA hors norme et un gameplay pratiquement unique, et même encore aujourd'hui.

Remember me, je pense que tout le monde l'aura oublié dans 6 mois.
MichaWha
 
Hmm ouais c'est vrai que DET a accès à pas mal de fonctions debug et donc ça équivaut à de la retouche (jme faisais plaisir sur GTA5 avec ça!). M'enfin pour ma part quand je fais des screenshots avec une fly-cam j'arrive à des résultats sympas sans aucun autre artifice (et j'ai pas un pc de guerre), souvent y'a pas une trop grande différence avec les screens de DET (à part un peu d'aliasing, une résolution inférieure...). Au moins avec lui on est sûr qu'il n'y a pas de photoshop.
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Bof perso j'en ai rien a carrer, DET me feras pas acheter un jeu, ils font de belles images avec du gameart (représentatif de la qualitée finale ou pas y'a pas de post proc dans un soft de retouche, ça reste du in-engine poussé jusqu'aux derniers retranchements). Moi je dis banco.
Je vois pas ce que ça change, au final, c'est du bullshot, un truc que tu pourras jamais voir dans ton propre jeu.
BeatKitano
 
Ouais donc c'est bien ce que je dis, les détracteurs de DET sont ceux qui sont incapables de voir qu'au delà du produit y'a des artistes qui en ont chié pour faire un jeu chouette, et que leur taf n'est clairement pas mis complêtement en valeur par le jeu par soucis de performances (srutout qu'en plus a part pour les mods, dispos pour tous du coup, les quelques changements qu'il fait sont souvent de l'ordre du filtrage et de l'aa... pas de quoi changer tout un jeu)

L'art pour l'art ? Non ?
choo.t
 
MichaWha a écrit :
jme faisais plaisir sur GTA5 avec ça!.

What ?
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Ouais donc c'est bien ce que je dis, les détracteurs de DET sont ceux qui sont incapables de voir qu'au delà du produit y'a des artistes qui en ont chié pour faire un jeu chouette, et que leur taf n'est clairement pas mis complêtement en valeur par le jeu par soucis de performances (srutout qu'en plus a part pour les mods, dispos pour tous du coup, les quelques changements qu'il fait sont souvent de l'ordre du filtrage et de l'aa... pas de quoi changer tout un jeu)

L'art pour l'art ? Non ?
T'es en train de dire que les bullshots DET c'est de l'art et que les bullshots éditeurs c'est de la merde ?
BeatKitano
 
Non, je suis en train de dire qu'il y en a un qui met en valeur le travail des artistes en retirant les limitations techniques "commerciales" et l'autre qui veut seulement vendre un jeu en trafiquant le produit pour le rendre plus attrayant.

Entre mentir et montrer les choses telles qu'elles pourraient être si on se préoccupait pas de la vente y'a un monde que t'as pas l'air de saisir... a mon grand désarroi.

Et puis bon, ça me fait marrer la marche a charge contre DET, si tu regarde les screens hormis reso/filtrage texture et AA, et potentiellement le TimeOfDay, y'a strictement rien qui change.

Le mec a l'oeil pour la photo et ça fait tout son site...
Kreem
 
C'est vrai que c'est très dur de choisir un plan sympa et de faire un screen...
MichaWha
 
choo.t a écrit :

What ?


Jusqu'à récemment y'avait une icône R* bleue sous mon pseudo ^^


Pour ceux qui pensent que prendre un screenshot classe est facile, c'est comme ceux qui pensent que prendre une belle photo est facile, ils se tromprent, tout simplement. On croit qu'il suffit d'appuyer sur un bouton mais ça va bien plus loin que ça, et je ne parle pas de modder le jeu ou de mettre l'AA à fond hein.
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Non, je suis en train de dire qu'il y en a un qui met en valeur le travail des artistes en retirant les limitations techniques "commerciales" et l'autre qui veut seulement vendre un jeu en trafiquant le produit pour le rendre plus attrayant.
En quoi les limitations dont tu parles après sont commerciales ? En quoi c'est dans l'intérêt du marketing de dire aux devs : hey ! c'est un peu trop beau votre jeu là, faut arrêter.

BeatKitano a écrit :
Entre mentir et montrer les choses telles qu'elles pourraient être si on se préoccupait pas de la vente y'a un monde que t'as pas l'air de saisir... a mon grand désarroi.
C'est pas ça que je critique, ce que je critique c'est que même si les intentions sont pas les mêmes, au final, c'est du retouché.

BeatKitano a écrit :
Et puis bon, ça me fait marrer la marche a charge contre DET, si tu regarde les screens hormis reso/filtrage texture et AA, et potentiellement le TimeOfDay, y'a strictement rien qui change.
Je reprend ce que je disais tout à l'heure, en quoi ce sont des limitations commerciales ?

BeatKitano a écrit :
Le mec a l'oeil pour la photo et ça fait tout son site...
Je suis d'accord, c'est pas pour rien que j'en ai quelqu'uns en fond d'écran.
tergat
 
Les screens de dead end thrills sont faits sur des mods et sont retouchés, c'est un parti pris. Pour le fond sonore je préfère la BO de Mars Attack mais ça n'engage que moi.

Si la discussion doit déborder sur les tests, je demande quelles sont les caractéristiques des machines utilisées, la résolution, le fov, les temps de chargement...
Froyok
 
tergat a écrit :
Les screens de dead end thrills sont faits sur des mods et sont retouchés, c'est un parti pris.

Pour Skyrim ou Fallout peut-être, mais Remember Me, Gears of War 3 ou encore Bioshock ce n'est pas le cas.
neWo
 
J'espère que vous aurez remarqué que tous les détails/retouches sont précisés pour chaque photo (exemple: http://deadendthrills.com/here-is-the-mind-killer/)
fwouedd
 
Downsamplé depuis du 4k, recadré, mise en scéne custom pour la prise, c'est identique au piposhoot de n'importe quel éditeur.
Ceci dit, jsuis d'accord avec Beatkitano, ça mets bien en valeur le boulot des dev, mais ça reste quand même du plan com sous-traité facturé.
Quand tu vois qu'il est équipé par les constructeurs de hardware, il a fait un sacré joli coup.

En tout cas c'est noté Beat, en promo. Merci :)
RomAnOCRY
 
j'aimerais bien avoir accès a ses tweak/mod quand meme...
fwouedd
 
Bah c'est pas trop dur.

Le downsampling, suffit de créer des sur-résolutions dans tes drivers.
Le reste, il me semble que c'est surtout du sweetFX et de la bidouille d'ini.

Par contre, rêve pas, je crois que chaque photo est configurée, donc au mieux, pour avoir le même rendu, tu vas tourner à 0.00166 Frame par seconde (mais faut déjà être assez balaise, à savoir pas passer plus de 10 minutes pour rêgler la frame).
BeatKitano
 
D-Kalcke a écrit :
En quoi les limitations dont tu parles après sont commerciales ? En quoi c'est dans l'intérêt du marketing de dire aux devs : hey ! c'est un peu trop beau votre jeu là, faut arrêter.

C'est pas ça que je critique, ce que je critique c'est que même si les intentions sont pas les mêmes, au final, c'est du retouché.

Je reprend ce que je disais tout à l'heure, en quoi ce sont des limitations commerciales ?

Je suis d'accord, c'est pas pour rien que j'en ai quelqu'uns en fond d'écran.


Limitations commerciales: bridage intentionnel de la qualité graphiques/certaines features du moteur pour pouvoir passer en multiplateforme et sur pc moyenne gamme.

Voilà la diff entre un bullshot passé au bistouri photoshop et un logiciel qui peut afficher ce que DET montre, mais qui ne le fait pas pour être vendable.

Après OUI tu pourras toujours dire: le résultat est le même c'est pas ce que j'ai quand je joue.

BEN OUI c'est le but, montrer ce que les devs peuvent pas montrer par impératif commercial.
Il n'empêche que c'est POSSIBLE, là ou le bullshot est par définition impossible puisque l'image est manipulée (on y rajoutte/arrange/retire des choses au pixel près !, va tenter ça avec de la capture ingengine avec une trouzaine de mods, ça va être tendu).


On te sortirait ces screens sous un autre moteur/moteur de rendu offline, je serais totalement d'accord avec toi, la seule différence c'est qu'ici il s'agit d'un débridage, pas d'un mensonge.
l00
 
RomAnOCRY a écrit :
j'aimerais bien avoir accès a ses tweak/mod quand meme...

C'est écrit, quand il en utilise, dans les détails du screenshot. Par Exemple

Sinon je comprends pas pourquoi ce serait du bullshot, sachant qu'il n'y a aucune retouche derrière la capture d'écran, que ce soit du simple balance and co ou carrément du paint over. J'ai moddé mon Skyrim selon sa config de mods, et j'ai retrouvé en jeu exactement ce qu'il montre sur son site, la mise en scène en moins. Pareil pour GTA.
Quand un photographe prend une photo avec un putain d'appareil photo et un cadrage ou un éclairage particulier ou un peu de mise en scène, vous allez pas lui dire qu'il a truqué la photo, si ?
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Limitations commerciales: bridage intentionnel de la qualité graphiques/certaines features du moteur pour pouvoir passer en multiplateforme et sur pc moyenne gamme.
Je vois pas ce qui empêche les devs d'activer ces features pour des réglages ultra-jen-ai-une-grosse.

BeatKitano a écrit :
On te sortirait ces screens sous un autre moteur/moteur de rendu offline, je serais totalement d'accord avec toi, la seule différence c'est qu'ici il s'agit d'un débridage, pas d'un mensonge.
Où s'arrête la vérité et où commence le mensonge ..?

Sinon, j'ai une vraie question, on part toujours du principe que les screenshots sont retouchés sous photoshop mais qu'est-ce qui dit qu'ils ne sont pas fait de la même manière ? Genre mode photo de Gran Turismo.
BeatKitano
 
D-Kalcke a écrit :
Je vois pas ce qui empêche les devs d'activer ces features pour des réglages ultra-jen-ai-une-grosse.



Voilà, là on commence à se comprendre, le fond du prb est bien là: les sous vs les options.

Soit ils avaient pas le temps/les fonds et ne l'ont pas fait.
Soit ils se foutent du pc (le nombre de pc high end capable d'afficher ce genre de rendu est p-ê super faible donc pas rentable) et ne l'ont pas fait, mais ils auraient pu proposer un truc similaire (je dis pas pareil, parce qu'il y a une part de mise en scène dans ces screens).

D-Kalcke a écrit :
Sinon, j'ai une vraie question, on part toujours du principe que les screenshots sont retouchés sous photoshop mais qu'est-ce qui dit qu'ils ne sont pas fait de la même manière ? Genre mode photo de Gran Turismo.


TU pars du principe que les screens sont toujours retouchés sous photoshop, y'a masse de screens ou on ne voit pas de trace de photoshop ("blabla shop in my life") mais ou ce genre de technique est employé et les quelques retouches sont de l'ordre de "la source de lumière renforcé ici, un peu de brouillard volumétrique ici, et voilà"...
La seule différence avec DET c'est que lui précise ce qu'il a fait, alors que les éditeurs ne disent rien :)
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Soit ils avaient pas le temps/les fonds et ne l'ont pas fait.
Soit ils se foutent du pc (le nombre de pc high end capable d'afficher ce genre de rendu est p-ê super faible donc pas rentable) et ne l'ont pas fait, mais ils auraient pu proposer un truc similaire (je dis pas pareil, parce qu'il y a une part de mise en scène dans ces screens).
Je pense que tu rates un 3ème point : ça rame tellement que même les PC high end ne peuvent pas le faire tourner de façon jouable.

BeatKitano a écrit :
La seule différence avec DET c'est que lui précise ce qu'il a fait, alors que les éditeurs ne disent rien :)
Ah ben, c'est plus tout à fait la même chose, et DET quand ils disent ce qu'ils font, c'est pas super précis non plus.
BeatKitano
 
Mouais, soit t'es de mauvaises foi, soit...
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Mouais, soit t'es de mauvaises foi, soit...
Sur mon deuxième paragraphe, ouais, j'avoue, un peu.

Si tu parles du premier, je vois pas comment ton deuxième point peut être possible si le jeu tourne avec ces features.
BeatKitano
 
Bon puisque tu admet pour la deuxième partie je vais répondre a ta première partie:

Possible que certains screens se prennent avec des facteurs de 0.65 fps.
Mais là pour être franc: le mec essaye de faire le plus beau screen possible, avec des resos débiles, en réduisant par la suite.
Je t'invite a faire tourner ton jeu retail dans le genre de réso qu'il utilise, même pas TAF, voir...

On parle de l'extrème là quand même. Je suis sur qu'on peut avoir un rendu similaire a ce qu'il a dans des résos humaines.
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Je t'invite a faire tourner ton jeu retail dans le genre de réso qu'il utilise, même pas TAF, voir...

On parle de l'extrème là quand même. Je suis sur qu'on peut avoir un rendu similaire a ce qu'il a dans des résos humaines.
Désolé, je suis déjà un peu juste pour faire tourner certains jeux dans la réso native de mon moniteur, donc j'essayerai pas trop, et puis je te rappelle, je suis principalement un joueur console :)

J'espère pour lui que le rendu qu'on pourrait avoir avec du retail est plus éloigné que ce que tu évoques, parceque bon il doit se faire un peu chier, quand même.
GTB
 
D-Kalcke a écrit :
Et c'est 6, chez GK.


RE Revelations 7
Portal 5
Mirror's Edge 6
Call of Duty BO2 7+
Metro Last Light 6
Gears of War Judgment 7

S'il y a bien un truc qui n'a aucun sens sur GK c'est la note.
l00
 
BeatKitano a écrit :
On parle de l'extrème là quand même. Je suis sur qu'on peut avoir un rendu similaire a ce qu'il a dans des résos humaines.

Je confirme. Comme je l'ai dit, j'utilise souvent les configs de DET sur mes jeux,et je n'ai pas du tout une grosse bécane de la mort. Ce que montre les screens de DET représentent bien ce qu'on retrouve en jeu. Faut pas faire attention à ses def en 4K, ça n'a aucune utilité réelle en jeu. ( Sauf, bien sur, le jour ou les jeux seront prévu pour être jouer à un tel niveau de HD.)
fwouedd
 
A mon avis, vous avez pas une très bonne vue ou vous ne regardez qu'à l’arrêt.

Le 4K en downscale, les modes de super sampling, c'est pour faire disparaitre l'aliasing en mouvement.

Tu t’arrêtes, c'est super beau, tu bouges, tu perds l'aspect solide des volumes et toute la perception et l’appréciation en prends un coup.

Pour avoir cette qualité en mouvement, faut un monstre, ma GTX670 ne tiens même pas le downscale depuis du 2100P dans New Vegas sans mods (sans parler du refresh qui part en sucette).
D-Kalcke
 
GTB a écrit :
RE Revelations 7
Portal 5
Mirror's Edge 6
Call of Duty BO2 7+
Metro Last Light 6
Gears of War Judgment 7

S'il y a bien un truc qui n'a aucun sens sur GK c'est la note.
Tu viens juste de prouver que t'es pas d'accord avec les notes de GK, génial.
BeatKitano
 
D-Kalcke a écrit :
J'espère pour lui que le rendu qu'on pourrait avoir avec du retail est plus éloigné que ce que tu évoques, parceque bon il doit se faire un peu chier, quand même.


Bah pourquoi il se ferait chier ?

C'est un peu le but de son site depuis le début: montrer a quel point nos jeux sont beaux pour peut qu'on les aide un peu avec les techniques d'amélioration graphique d'aujourd'hui (injecteurs et filtres divers)...

Avant d'avoir accès à des builds persos il faisait comme tout le monde avec le dernier injecteur à la mode + mods et son oeil de malade pour dénicher le cliché qui ferait mouche.
Sa réput' il la doit à sa vision, pas à ses avantages techniques (du moins au début) !
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Bah pourquoi il se ferait chier ?
Parceque je suis curieux de savoir à combien ça tourne, genre les screens Minecraft.
BeatKitano
 
Bon j'arrête là... je voudrais dire "ça" mais "TU" tournes en rond.
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Bon j'arrête là... je voudrais dire "ça" mais "TU" tournes en rond.
Dingue, on a pas le même point de vue !
BeatKitano
 
Non c'est juste que j'ai exposé mes arguments et tu te répête sans ammener de nouveaux, donc pour moi le débat est clos, tu doutes, c'est cool.
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Non c'est juste que j'ai exposé mes arguments et tu te répête sans ammener de nouveaux, donc pour moi le débat est clos, tu doutes, c'est cool.
Ben, c'est ptet parceque j'essaye pas de te convaincre, j'expose juste mon point de vue.

Et effectivement, je doute qu'il fasse tourner Minecraft de manière jouable avec les mods qu'il utilise, mais on s'en fout. Toi tu vois ça d'une manière purement artistique, moi je vois ça en me disant que si j'arrive pas le faire tourner, ça m'avance pas en tant que joueur.
BeatKitano
 
Donc là on est d'accord. Pourquoi t'as pas exprimé ça depuis le début ? On se serait pas pris 2 pages alors que fondamentalement on parle pas de la même chose et qu'on est finalement d'accord si on se pose dans un cas ou dans l'autre.
GTB
 
D-Kalcke a écrit :
Tu viens juste de prouver que t'es pas d'accord avec les notes de GK, génial.


Non parce qu'il faut les entendre à côté de ça se plaindre des suites, du manque de nouvelles ip, chier sur call of, se plaindre de ce qu'est devenu RE et lui collé 7 pour un remake à 50€, espérer Mirror's Edge 2 etc...

Sur Gk il y a un décalage très prononcé entre ce qu'ils disent, pensent et les notes qu'ils collent. Donc soit leurs paroles valent de la merde soit leurs notes.
D-Kalcke
 
BeatKitano a écrit :
Donc là on est d'accord. Pourquoi t'as pas exprimé ça depuis le début ? On se serait pas pris 2 pages alors que fondamentalement on parle pas de la même chose et qu'on est finalement d'accord si on se pose dans un cas ou dans l'autre.
On a perdu du temps à cause des screenshots éditeurs aussi.

Mais je pourrais relancer avec Aliens Colonial Marines !
l00
 
Je sais pas pour Minecraft, mais beaucoup des jeux présents sur DET sont parfaitement jouables tels qu'il les présente, tant qu'on utilise pas ses résolutions de ouf qui ne servent pas à grand chose en jeu et qu'on reste raisonnable sur l'AA.
Et je dis pas ça pour faire chier, mais parce que je joue régulièrement avec ses tweaks.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.