Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Remember Me entretient votre mémoire

Joule par ,  email  @j0ule  
Capcom et Dontnod en appellent aux joueurs pour participer au développement de Remember Me via deux opérations. La première est un concours où il faut imaginer une marque, un logo et une affiche publicitaire pour cinq produits futuristes (comme une boisson alcoolisée, un jouet ou une agence de rencontre) afin d'intégrer les meilleures propositions en jeu. On peut voir des exemples sur la page Facebook officielle du jeu, ou sur le dernier artwork exhibé par les devs.

La seconde propose d'envoyer une photo d'un de ses meilleurs souvenirs, en expliquant brièvement pourquoi cela vous a marqué. Ces souvenirs seront tirés au sort et intégrés dans les séquences de Memory Overload du jeu.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MaloneXI
 
"Be cool ... Be in ....Drink quantacola..."

:)
Palido
 
Ahah ! J'ai lu ton post avec la voix et la musique en tête !

Et quand je pense à une pub du futur, je pense à aussi à Quantocola immédiatement...
vasquaal
 
Fait gaffe Palido, car c'est Quantacola et non Quantocola, car Quantocola, quand tu fais une recherche sur Google, ça renvoi sur des site de cul. TRUE STORY.
MaloneXI
 
Intro tout simplement géniale. Jeu absolument inoublibable.

C'est une ambiance comme celle la que je fantasme pour Remember Me.
Palido
 
vasquaal a écrit :
Fait gaffe Palido, car c'est Quantacola et non Quantocola, car Quantocola, quand tu fais une recherche sur Google, ça renvoi sur des site de cul. TRUE STORY.


Merci pour le mot clef google !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014