Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rage en quatre images

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après un trailer assez tuant, voici maintenant quatre nouvelles images de Rage, le nouveau FPS d'id Software. À part quelques aigris de la vie qui trouveront le moyen de dire que c'est moche et que le jeu est nul, il faut bien reconnaitre que ça se présente quand même sacrément bien.

Bon par contre on ne sait toujours pas quand ça sort, et ça c'est un peu dommage.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nazg
 
Je me posais une question, est-ce qu'on a déjà vu le HUD ?
Cyran
 
Qu'on aime le personnage ou pas, faut quand meme reconnaitre que Carmack est un genie du moteur 3D.
hohun
 
Le mutant au premier plan a un sacré air d'orc du SDA.

Je suis pas fana des mutants de ce genre mais bon, si c'est fun...
Bonjour
 
A quoi bon faire des moteurs aussi magnifiques si c'est pour y mettre des streum aussi moches...
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
divide
 
Ben technologiquement il a rien de renversant ce nouveau moteur hein.. a part le megatexture, le reste est du niveau de Doom 3. C'est surtout les artistes qui bossent dessus qui font que le jeu est beau...
Placebo
 
Bonjour a écrit :
A quoi bon faire des moteurs aussi magnifiques si c'est pour y mettre des streum aussi moches...


C'est vrai que les monstres se doivent d'être kawai...
jackft
 
c est magnifique !!
H-hich
 
Je comprend pas tout le battage depuis hier sur ce jeu/moteur. Ca me parait banale en fait.

Je dois etre un vieux aigri surement.

Mention spéciale pour la fumée que je trouve particulierement pas terrible.
cyanur
 
Mention spéciale pour la fumée que je trouve particulierement pas terrible.


C'est ironique c'est ça ? Rassure moi.
Obiwan Kenewbie
 
nazg a écrit :
Je me posais une question, est-ce qu'on a déjà vu le HUD ?


Nop, toujours pas.

Encore un FPS que je choperai sur la 360 vu le PC de compet' que j'ai.
Cowboy Space
 
En image ce n'est pas si renversant que ça, en vidéo d'accord ça poutre, mais j'ai vraiment l'impression que... parce que c'est Id est que c'est leur nouveau moteur qu'il y a une effervescence un peu trop poussée dessus. Les moteurs d'aujourd'hui sont très jolis et ce dernier ne sort pas plus son épingle du jeu qu'un autre. J'ai personnellement l'impression (à tort peut être) que pour beaucoup c'est une véritable claque technologique comme le fut UE3 lors de ses première prestation ou le Cry Engine 2.
wata_
 
c'est pas renversant parceque ca doit pouvoir tourner TAF sur un hardware qui a plus de 3 ans (et à 60fps qui plus est) : celui des ps3 et xbox360

Obiwan Kenewbie : faut vraiment que t'ai un pc dino alors
nitoo
 
Du niveau de Doom 3 ? Heu...ouais, d'accord.
T'as rejoué à Doom 3 récemment non ?

Sinon ça me fais ultra envie, je kiffe bien l'ambiance qui s'en dégage ça donne direct envie d'explorer tout ça je trouve.
Nayve
 
Ben c'est sur que si c'était créé pour exploiter à fond un pc à 2000€, comme Crysis à sa sortie, ca serait décevant. Mais vu que, comme il a été dit, il fait pour tourner sur console et configs modestes à 60fps, perso je trouve ça vraiment beau.

Parce que honnêtement je connais pas un FPS si reussi graphiquement sur console, y'a bien Bioshock, COD4 et d'autres qui sont superbes mais on peut pas en dire autant de leurs textures et surtout ils sont très loin des 60fps.

Donc si sur console on a ce rendu là, ce qui est encore à prouver, ben je dis chapeau bas.

De plus il me semble que Carmack a bien dit qu' un autre jeu sortira par après et lui exploiterait réellement le moteur, donc attendons celui-ci pour prendre notre claque...enfin j'espère :)
divide
 
nitoo: oui.. le megatexture a l'air d'être la seule nouvelle feature par rapport à Doom 3.
Tout ce qui concerne la géométrie statique c'est de l'éclairage précalculé, et dès qu'il y a du dynamique (personnages), on retrouve exactement les mêmes ombres que Doom 3 (cf vidéo). Pareil pour l'eau, de ce qu'on en voit dans la vidéo.
Quand à l'augmentation du nombre de polygones, c'est plus le fait des artistes et de l'évolution du hardware qu'un changement majeur d'architecture.
jackft
 
H-hich a écrit :
Je comprend pas tout le battage depuis hier sur ce jeu/moteur. Ca me parait banale en fait.

Je dois etre un vieux aigri surement.


Que je suis content justement de ne pas être un vieux aigri malgré mes dizaines d'années de jeux vidéo, et de continuer à être surpris par la qualité graphique exceptionnelle de certains jeux, comme celui-là, mais aussi comme Forza 3, Dirt 2, Modern Warfare 2, etc.
Le vertueux
 
Je ne suis pas aigri, ça ne m'empêche pas de trouver ça peu impressionnant et peu esthétique (choix des couleurs, éclairages).

Le plaisir dans les jeux vidéos se trouve ailleurs que dans le niveau technique des graphismes (du moins pour l'instant).

Bon, j'attends que ça parle de feeling des armes, des véhicules, de l'ia, du level design et du mode multijoueur.
System Five
 
jackft> clair, et puis c'est dur d'être aigri : maintenant on a des jeux qui ont plus que le niveau graphique des intros de jeux sur lesquelles on bavait et qu'on osait meme pas rever jouable un jour y'a une décennie... (exple:l'intro de tekken2, de Gran turismo 1..ou meme les myst ingame)
Le vertueux
 
Bah oui c'est parce que vous n'osez pas rêver que vous êtes si sensible.
System Five
 
Le vertueux a écrit :
Moi ce que j'aime dans les FPS, c'est tuer tuer tuer et encore tuer, avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.

Y'a le wifi dans le service psychiatrie?
Le vertueux
 
Le peu d'imagination que tu as dans l'avenir des rendus 3d te permet tout de même quelques réparties bien cocasses !
kirk.roundhouse
 
Mais pendez le !
System Five
 
En plus il fait peur aux enfants avec cette bosse dans son pantalon.
Dks
 
hop je fais le chiant :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=10468&imgid=81576

Notez que le mutant est éclairé du dessus sur sa gauche par le soleil dans l'image, hors dans la skybox jpg, le soleil est derrière le gars, il devrait etre en toute logique en contre jour et donc avoir sa face et avant bras ombré.

Notez que la déco a les ombres portées (backed light surement) au bon endroit. Ca fait quand même old engine :(.
spook
 
Font de la peine les trolls :)
Sir_carma
 
C'est moche.
Ce jeu est nul.
Nayve
 
Dks a écrit :
blabla


C'est à cause du flash de l'appareil photo.
Dks
 
Nayve a écrit :


C'est à cause du flash de l'appareil photo.


J'y ai pensé aussi ^^, encore ces touristes chinois.
tetedebug
 
Dks, , tu ne prend pas en compte la lumière diffuse et un contre jour n'as effet que quand la lumière a un angle proche de l'élément en contre jour,
le soleil est très haut dans le ciel son avant bras est avancé donc éclairé , son buste est correctement dans l'ombre, et son visage subit la diffusion de la lumière en + du fait que l'environnement renvoi beaucoup de lumière (sable clair, roche type désert)et pour la deco regarde les rocher a gauches, surtout pas le rocher de droite qui n'est pas complètement visible.

la tu délire, tu cherche des truc qui n existe pas.
Dks
 
ca doit etre la perspective alors car vu le screen meme avec ta lumiere diffuse il ne devrait pas etre flashy face à nous. Enfin bon c'etait pour chipoter, faut dire qu'il y a un espèce de fov sur la skybox qui donne l'impression que le soleil est a 17h.

Faut un expert en météorologie in engine..
Genocid
 
Si c'est bel et bien le rendu qu'on peut avoir in game alors permettez moi de trouver ça ultra beau.

Du reste on connaît la chanson, si le moteur avait été développé dans l'optique du PC on aurait une claque graphique et technique d'une toute autre ampleur mais à défaut je me contenterai bien de ça moi.

Par contre je les attend au tournant pour les 60 FPS !
Zaza le Nounours
 
Nayve a écrit :
De plus il me semble que Carmack a bien dit qu' un autre jeu sortira par après et lui exploiterait réellement le moteur, donc attendons celui-ci pour prendre notre claque...enfin j'espère :)

Et que s'appellorio Doom 4.
Nayve
 
Zaza le Nounours a écrit :

Et que s'appellorio Doom 4.


Ah je pensais pas que c'était officiel. Enfin dans la foulée on aura sans doute droit à un Quake 5.
PatrickB
 
Quand je vois ces images, je repense a l'époque où je jouais sur Atari ST et Amiga.

J'ai du mal à être aigri face à ce genre d'image "in game". J'ai tout simplement envie de bouger ma souris pour regarder autour et en prendre encore plein les mirettes

Ok le moteur n'est pas exceptionnel dans son rendu. Mais sa particularité réside dans le fait qu'il soit multi-plateforme et qu'il les exploite correctement (en théorie).

Qu'on me ressorte des jeux aussi beaux (artistiquement) que D3 tout les ans, je serais ravis.
WoweeZowee
 
Pour le moment l'ambiance semble réussie et les graphismes dépotent sans en faire trop. c'est marrant mais la vidéo précédente de Rage m'a fait penser, lors des "interactions" avec les pnj, à Escape from butcher bay... je sens une atmosphère par moment similaire. j'ai hâte !
Ocarian
 
ah voilà enfin de vrai screen de Promotion
avec de vrai filtre d'ambiance.

Petite parenthèse, Je remarque sur la troisième images, et çà me rassure que les riggeurs de chez ID sont de vrai humain.
ils ont aussi des problèmes avec les dessous de bras surtout quand le personnage lève les bras au dessus de la tête. çà étire et çà déforme comme un porc le maillage et la texture :p
commode
 
Je trouve que ce futur jeu ressemble à Oddworld: la Fureur de l'Etranger, voilà.
Genocid
 
commode a écrit :
Je trouve que ce futur jeu ressemble à Oddworld: la Fureur de l'Etranger, voilà.

J'ai presque versé une larme en me rappellant qu'il n'était toujours pas compatible sur Xbox 360. :(
Pourtant quel jeu.

Désolé pour le HS.
H-hich
 
cyanur a écrit :


C'est ironique c'est ça ? Rassure moi.


Non t'as raison c'est magnifique ;)
MinoTaure
 
Dks a écrit :
hop je fais le chiant :

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=10468&imgid=81576

Notez que le mutant est éclairé du dessus sur sa gauche par le soleil dans l'image, hors dans la skybox jpg, le soleil est derrière le gars, il devrait etre en toute logique en contre jour et donc avoir sa face et avant bras ombré.

Notez que la déco a les ombres portées (backed light surement) au bon endroit. Ca fait quand même old engine :(.


Vu que le mutant est au premier plan sans voir ses pieds au sol, je dirai que cela pourrait être un ajout du monstre par dessus le screenshoot (un découpage quoi), tout simplement.

Il ne fait pas naturel dans le décor, c'est la première chose que je me suis dit quand j'ai vu le screen. ;)
Hunter
 
nazg a écrit :
Je me posais une question, est-ce qu'on a déjà vu le HUD ?


Je préfère jouer sans le HUD, c'est beaucoup plus immersif !
cyanur
 
H-hich a écrit :


Non t'as raison c'est magnifique ;)


Oui.
J!M
 
MinoTaure a écrit :


Vu que le mutant est au premier plan sans voir ses pieds au sol, je dirai que cela pourrait être un ajout du monstre par dessus le screenshoot (un découpage quoi), tout simplement.

Il ne fait pas naturel dans le décor, c'est la première chose que je me suis dit quand j'ai vu le screen. ;)


Perso, le truc qui me choque le plus dans tout ca, c'est son slip léopard :]
Cyberpunk
 
Nayve a écrit :


Ah je pensais pas que c'était officiel. Enfin dans la foulée on aura sans doute droit à un Quake 5.


Tu peux continuer à rêver pour la partie solo, ce sera à priori exclusivement du Multi pour le 5.
Nayve
 
Cyberpunk a écrit :


Tu peux continuer à rêver pour la partie solo, ce sera à priori exclusivement du Multi pour le 5.

Ah mais je ne demande pas mieux. C'est un bon multi digne d'une suite de Quake 3 que je voudrais...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.