Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Quatre nouveaux projets chez THQ

Niko par ,  email  @nik0tine  
C'est un peu ambiance Titanic chez THQ en ce moment, avec notamment l'abandon d'Insane officialisé ce matin. Néanmoins, le capitaine fait en sorte que les passagers ne se précipitent pas immédiatement sur les canots de sauvetages : à force de larguer du lest et en serrant ses budgets marketing (il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à marketer), l'éditeur a réussi à faire quelques petits profits ce trimestre - 15.4 millions de dollars, après des mois dans le rouge.

Histoire de donner foi en l'avenir, Jason Rubin a également indiqué que quatre projets encore non-annoncés avaient démarré ces deux derniers mois dans ses studios internes. THQ a également des jeux en cours chez Turtle Rock Studios et dans son studio de Montréal sous la direction de Patrice Désilets, sans oublier Homefront 2 chez Crytek.

A plus brève échéance, THQ sortira dans les mois à venir Darksiders 2, South Park: The Stick of Truth, Metro : Last Light, Company of Heroes 2 et WWE '13. Un line-up pas dégueulasse.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito_
 
Me demande, encore, comment ils en sont arrivés a ce point. Ils disposent de licences vraiment pas dégueulasses, bonnes voire excellentes pour certaines... et bam dans les dents.
A croire qu'ils ont mis tous leur pognon/trésor dans une tablette a la con et la multiplication de studios (sans jeux derrieres).
vasquaal
 
Bonnes licences, mais depuis seulement quelques années.
De plus, certaines d'entre elle n'ont pas été de gros succès autre que critique comme Metro 2033 qui ne s'est pas assez vendu je crois.
Ca et le fait qu'ils ont multiplié les projets et les studios sans avoir les reins solides à la base, malgré toutes leurs bonnes volontés de vouloir faire de bons jeux, il était inévitable qu'ils allaient se casser la gueule s'ils n'avaient pas de gros million seller comme un CoD et cie.
DoubleJ
 
Homeworld 3, merci.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014