Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PS3 : le point sur le hack

CBL par CBL, d'après GX-Mod  email  @CBL_Factor
 
Comme vous le savez, le hack de la PS3 est officiel. Mais depuis la machine s'est un peu emballée.

-Sony ne compte pas rester les bras croisés. En attendant de sortir un firmware qui bloquera le hack actuel, ils ont réussi à faire interdire la puce officielle en Australie et à saisir les stocks. Ils sont en bonne voie pour faire pareil aux Pays-Bas et en Californie.

-Le hack a été hacké. Les premiers clones sont en développements et il existe même un clone open source qui fait qu'on peut hacker sa console en branchant son téléphone portable en USB.

-la puce officielle n'est pas encore sortie mais son constructeur continue de dire qu'elle fera la pluie et le beau temps, qu'elle rendra les femmes fertiles et la rétrocompatibilité PS2.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
pomkucel
 
Sera compatible avec tous les firmwares PS3 passés et présents
Sera compatible avec les jeux PS2 et PS1
Supportera une mise à jour automatique via le PC
Sera capable de lire les MKV et de lancer homebrews un peu comme XBMC
Permettra de jouer on-line pour toujours. PS Jailbreak est le seul Chip qui ne fera pas bannir notre console.


Quant on lit les features c'est sur qu'on nous vend du rêve et on a toujours rien vu de tout ca ... A priori on sera fixé le 6 septembre date de sortie du machin.
spook
 
S'nul, on va passer d'une console de riche à une énième console de prolétaire...

pomkucel : Online pour toujours ? S'avancent un peu vite les gars, Sony a laaaargement les moyens soft' pour bannir tout ses petits malins :)
Alexaï
 
J'espère que grâce à cette logique unique aux gens du commerce, Sony se décidera à baisser le prix de sa console. Elle a plus de 5 ans, ce qui ne l'ont pas déjà acheté ne risque pas de le faire à plus de 300€.
The Real Phoenix
 
la retrocomp je l'ai déjà avec mon modèle 60Go. Par contre, si on peut installer les ISO ps2 sur le HDD, alors là je prends.
Vahron
 
spook a écrit :
S'nul, on va passer d'une console de riche à une énième console de prolétaire...

pomkucel : Online pour toujours ? S'avancent un peu vite les gars, Sony a laaaargement les moyens soft' pour bannir tout ses petits malins :)


Ca dépend de la technologie qu'il y a derrière. Sur PS2, s'ils sont gravés correctement, il est rigoureusement impossible pour Sony de détecter les "copies de sauvegarde" dans un jeu en ligne. Sur PS3, j'admets que j'en sais rien.
Zaza le Nounours
 
Vahron a écrit :
Sur PS2, s'ils sont gravés correctement, il est rigoureusement impossible pour Sony de détecter les "copies de sauvegarde" dans un jeu en ligne.

En même temps, qui a déjà relié sa PS2 au net ?
Ouhlala
 
J'ai même pas le temps de jouer aux jeux que j'ai acheté, alors pour les "versions officielles du net"...
D-Kalck
 
Zaza le Nounours a écrit :
En même temps, qui a déjà relié sa PS2 au net ?
Moi.
noir_desir
 
Je crois que l'on peut la craquer avec une ti 84 aussi, et peut être bientôt avec une psp.
Mykeul
 
Après tout ce temps sans hack, Sony a mon respect, je continuerais donc dans la légalité avec ma PS3 clean. Et puis comme dis plus haut, faut être un nolife/chômeur/glandeur (joke...) pour avoir le temps de jouer avec une console freeloadé... J'ai déjà pas le temps de jouer à mes jeux achetés (*` .')
Ocarian
 
Zaza le Nounours a écrit :

En même temps, qui a déjà relié sa PS2 au net ?


Moi aussi :)
Yolteotl
 
Mykeul a écrit :
Après tout ce temps sans hack, Sony a mon respect, je continuerais donc dans la légalité avec ma PS3 clean. Et puis comme dis plus haut, faut être un nolife/chômeur/glandeur (joke...) pour avoir le temps de jouer avec une console freeloadé... J'ai déjà pas le temps de jouer à mes jeux achetés (*` .')


Puis bon, joué à Littlebigplanet 2, GT5, ou Resistance 3 sans le online, ça perd carrément tout l'intérêt du truc...
netsplit
 
Mieux que la TI 84 , ils prevoient meme l'installation du psgroove sur une manette PS3 , car celle ci contient une eprom ...
shark
 
Bonjour,
je ne comprends rien à ce sujet car je ne possède pas la console.
Cordialement.
Gynsu2000
 
spook a écrit :
pomkucel : Online pour toujours ? S'avancent un peu vite les gars, Sony a laaaargement les moyens soft' pour bannir tout ses petits malins :)

Je serais pas si sûr. Il suffit de voir ce qui s'est passé pour la PSP: il a été impossible pour Sony d'arrêter le hack des premiers modèles avec de nouveaux firmwares, il a fallut attendre un nouveau modèle.
A mon avis si ce hack utilise une faille matérielle on risque de vite voir une nouvelle révision matérielle de la console.
sandeagle
 
shark a écrit :
Bonjour,
je ne comprends rien à ce sujet car je ne possède pas la console.
Cordialement.


Muad'Dib
 
shark a écrit :
Bonjour,
je ne comprends rien à ce sujet car je ne possède pas la console.
Cordialement.


C'était pour dire rien du tout
Risbo
 
Zaza le Nounours a écrit :

En même temps, qui a déjà relié sa PS2 au net ?


Moi aussi bis*


PS: A splinter cell en multijoueur a quand un jeux de cette trempe de nouveau :(
kmplt242
 
Palm PRE et Nokia N900 :

http://www.engadget.com/2010/09/05/ps3-jailbreak-adapted-to-nokia-n900-palm-pre-in-wake-of-austral/
kmplt242
 
J'aimerais bien un truc du même genre pour la 360, mais un truc vraiment soft, qui nique aucune garantie, ni ne provoque aucun ban, et sans option de piratage, juste pour des émulateurs.
Morty
 
Moi je dirais même juste un accès pour faire fonctionner du XNA sans payer la licence pour voir si ça vaut le coup que je la prenne, ça m'irait.
lebaud07
 
Morty a écrit :
Moi je dirais même juste un accès pour faire fonctionner du XNA sans payer la licence pour voir si ça vaut le coup que je la prenne, ça m'irait.


Ouais, carrément !
kmplt242
 
Y'a pas d'emulateur livré avec le SDK ?
D-Kalck
 
Sony a mis à jour le firmware de la PS3, et visiblement, il bloque le hack.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]