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ACTU

Plein d'images pour Coded Arms

Zaza le Nounours par ,  email
Konami se fend d'un bon paquet d'images de Coded Arms, ce FPS à paraitre un jour sur PSP (console devant elle-même sortir un jour chez nous).

Côté réalisation c'est comparable à ce que l'on peut voir sur PS2, aliasing et textures floues compris, mais pour une portable ça reste bigrement joli. Celà dit, les textures, le hud, les polices utilisées, les effets de flammes, tout cela me fait bigrement penser à Metal Gear Solid, allez savoir pourquoi.
 

Commentaires

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montana
PUTAIN CA TUE GRAPHIQUEMENT!! c'est clair que sa fait penser a mgs et zoe mais c'est loin d'etre des mauvaises references et d'ailleur c'est les leurs.vivement que ça sorte!
Ttask
Ce que je ne comprend pas, c'est que le jeu a l'air de se jouer vraiment en 3 dimensions (c'est à dire avec des ennemis qui ne se trouvent pas tous sur un même pla, comme le montre ce screenshot) alors que ça semble vraiment inadapté aux consoles portables. Avec seulement une croix directionelle, je me demande comment ils vont gérer ça.
montana
Ttask a écrit :
Ce que je ne comprend pas, c'est que le jeu a l'air de se jouer vraiment en 3 dimensions (c'est à dire avec des ennemis qui ne se trouvent pas tous sur un même pla, comme le montre ce screenshot) alors que ça semble vraiment inadapté aux consoles portables. Avec seulement une croix directionelle, je me demande comment ils vont gérer ça.


sans doute avec un lock sur les gachettes,ensuite bah ta juste a tirer.
artificial-ass
la qualité des textures est bien inférieure à celle de la ps2 non?
toof
La PSP est pas pourvue d'un mini stick ou un truc du genre ?
Joule
Si, y'a un ministick a priori, mais ça ne change pas vraiment le problème. Ils vont devoir bien se creuser et bien tester pour trouver la bonne jouabilité.

@artificial-ass
Ca ne me parait pas beaucoup inférieur aux jeux de première génération PS2.
Jools
Strafe sur LR, mouvement avec la croix, visée avec le stick, saut/tir/changement d'arme/... sur les boutons.
C'est ce qui me semblerait le plus jouable.
Joule
Jools a écrit :
mouvement avec la croix, visée avec le stick,
Si y'a la croix, y'a pas de stick.
toof
Mouvement avec la croix et visée avec le stick en même temps, dur dur.

Plutôt visée avec le stick, déplacement avec les boutons (mais ça correspondrait en quelque sorte à une configuration de gaucher), et tir/actions avec les gachettes.

Mais bon, on verra bien, les types dans les vidéos ont l'air de bien s'en sortir.
Jools
Si y'a la croix, y'a pas de stick.

C'est donc mal pensé comme console :)

Dans ce cas un système comme Goldeneye (c'est le dernier fps auquel j'ai joué sur console...).
Le stick pour se déplacer, et pour viser lorsqu'on maintient une touche.
Enfin comme dit toof on verra bien.
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