Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Pid compare ses modes de difficulté en vidéo

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Le mignon Pid montre une nouvelle fois ses jolis tons pastel dans une vidéo s'attardant cette fois-ci sur les différences de level design qu'il y aura entre le mode normal et le mode hard. Et ce dernier semble propice à provoquer de bons ragequits.

Le jeu serait sur le point d'arriver bientôt sur le PSN qui devrait avoir une petite exclu temporaire vu que rien n'a été annoncé pour les autres plateformes.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Crocopower
 
Bof, coller des piques partout et tripler les missiles à tête chercheuse, ça fait vachement artificiel. A quand le mode nightmare où chaque piège est cloné 15X ?

Je trouve mieux amenée la différence de difficulté dans d'autres jeux de plateforme, où des objectifs secondaires donnent du fil à retordre (zone secrète, étoile à collecter) le long d'un niveau qui reste accessible au joueur lambda.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014