Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Ouya quelque chose à se mettre sous la dent

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Ouya prépare déjà son catalogue de lancement : Final Fantasy III, le portage déjà disponible sur Android du remakeNintendo DS, sera disponible au lancement de la console. Robotoki, le studio de Robert Bowling (un ancien d'Infinity Ward), bosse sur un premier jeu exclusif à la console qui sera une préquelle à Human Elements, un action-rpg à venir lui sur les futures consoles next-nextgen.

Mais le gros morceau c'est Onlive avec qui Ouyaa signé un accord pour apporter le catalogue du service de cloud gaming sur la console.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Prodigy
Ouaaaaah, Final Fantasy III, OUAAAAAHHHHH.

Sinon c'est l'interface Xbox en gris, quoi (y'a les mêmes couleurs de boutons).
SupaPictave
Nous y voilà alors ? C'est le début de l'invasion des consoles tournées cloud gaming ?
DZ
Mais je suppose qu'il faudra toujours payer l'abonnement séparé d'OnLive ? Si c'est le même prix, je vois pas l'intérêt par rapport à ce qui existe déjà.
Remarquez je vois déjà pas l'intérêt d'une console Android pour jouer à des jeux de tablettes et smartphone, je vois pas l'intérêt de jouer sur une tablette ou smartphone Android par rapport à un iPad ou iPhone, et je vois pas l'intérêt de jouer tout court sur tablette et smartphone par rapport àune vraie console avec de vrais jeux......donc on va dire que je ne suis pas la cible...ou alors juste que c'est une idée à la con.
Jerc
J'entend deja le son du pshhhhit! que va faire cette "console".
_Kame_
Il ferait mieux de la filer "gratos" avec un abonnement Onlive
The System Five
Ou d'en faire un dessous de plat.
vasquaal
Wii, Ouya... Ils les trouvent où leurs noms à la con ?
The System Five
avec ça
channie
Bowling fondateur d'Infinity Ward ? On aura tout entendu.
Skizomeuh
channie a écrit :
Bowling fondateur d'Infinity Ward ? On aura tout entendu.

Plates excuses...
LeGreg
DZ a écrit :
Mais je suppose qu'il faudra toujours payer l'abonnement séparé d'OnLive ? Si c'est le même prix, je vois pas l'intérêt par rapport à ce qui existe déjà.


Pas d'abonnement à onlive..
dYnkYn
@The System Five : très bon !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014