Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Orcs Must Buy?

Joule par ,  email  @j0ule  
A trois jours de la sortie d'Orcs Must Die! 2 sur Steam, Robot Entertainment tente de convaincre les derniers indécis de précommander leur jeu pour profiter de la ristourne de 10% encore valable.

Le studio met donc à disposition une démo jouable qui se récupère directement sur la page Steam du jeu. Les premières reviews semblent en tous cas unanimes : il va faire bon tuer de l'orc cet été.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
finchozor
 
Je trouve que les soldes sur le premier épisode étaient un peu abusés. J'ai l'impression d'un left for dead 2 qui aurait dut être la version de départ.

Enfin c'est quand même l'éclate sur le premier (OMD et L4D).
mosso2000
 
y'aura un systeme de matchmaking pour le coop, ou ce ne sera que la friend list?
Yolteotl
 
D'après la demo, pas de matchmaking.
Spy-Seth
 
Faite chauffer Teamspeak !
mosso2000
 
La démo est quand même un peu courte pour se faire une idée sur la durée.
J'aurais bien vu ce jeu avec un système f2p et un mode compétitif (genre on augmente la vague adverse quand on tue la notre + pvp en milieu de carte) pour vraiment me décider à l'achat; j'ai un peu du mal à voir ce que ça va donner sur le long terme (je n'ai jamais joué à OMD 1er du nom)
Yolteotl
 
J'aurais bien vu ce jeu avec un système f2p et un mode compétitif (genre on augmente la vague adverse quand on tue la notre + pvp en milieu de carte)


Non, ce n'est absolument pas l'idée du 1er qui est à 2.50€ sur steam en ce moment (et qui offre 10 lvl supplémentaires dans le 2ème), c'est tout benef de le prendre.

Edit : D'ailleurs, ce serait peut être bien de signaler la promo sur le premier dans la news, tant qu'à faire ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014