Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oblivion : J-5, mais J-8

toof par toof,  email
 
Bethesda continue le teasing de The Elder Scrolls IV: Oblivion en mettant en ligne une nouvelle vidéo, la troisième, soit cinq jours avant la sortie US. Pour le moment, afin d'éviter les bouchons des miroirs officiels, le meilleur moyen pour la récupérer est de se diriger vers Xboxyde, qui héberge la vidéo, merci à lui.

Cette troisième vidéo montre quelques combats et les fins connaisseurs pourront nous lister tous les sorts et artifices que l'on peut voir. Moi ce que j'en dis, c'est que c'est carrément beau et que les combats de Oblivion ne semblent pas si différents de ceux de The Elder Scrolls III : Morrowind.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Dks
 
ah bah tu l'as aussi remarqué ^^
Lyrks
 
Ca a l'air un peu nul les combats non???


/me s'en va avant de recevoir une pluie de meteorites de la part des fans... ^_^
Gorn
 
Lyrks a écrit :
Ca a l'air un peu nul les combats non???

Pluie de meteorites go go go
Tatane
 
Les combats semblent plus nerveux. Ou en tout cas, le fait que les ennemis semblent bien mieux animés, plus le rajout de la physique (et du ragdoll ?) leur donnent un côté plus impressionant. Je me base sur la dernière séquence pour dire ça. Les deux premières, sans commentaires.
Dks
 
enfin bon les deux taurens qui jump font fagots de paille, on a pas l'impression qu'ils sont lourds.
aktus
 
Moi j'aimais bien les combats de morrowind, et je trouve les combats de oblivion encore mieux
Benitus
 
Dks t'es jamias content j'ai l'impression
nuitn0ire
 
Mouai, mais il a raison.. c'est bien beau de nous déservir un beau moteur graphique, mais si à côté on voit des trucs irréalistes comme ça..

Franchement, leur trailers de 30 sec, ça commence un peu à me courir, si encore ce qu'ils nous montrent était intéressant (exeption pour le paysage du premier), mais là ça vire au n'importe quoi. Un cheval, une vidéo d'un combat alors qu'on en a déjà vu plein. Je sais pas, ça doit quand même pas être difficile de nous sortir des trucs originaux et si possible des vidéos un peu plus longues.
Laurent
 
Excellente cette vidéo, la meilleure pour ce qui est des combats que j'ai vue jusqu'ici.
Dks
 
@benet : je ne cherche qu'a avoir le meilleur ^^. peut-etre que oblivion ne me rebutera pas comme morro, je l'espere, mais voir les anims de combats baclés ça me rebute trop :(.
Tatane
 
Dks a écrit :
enfin bon les deux taurens qui jump font fagots de paille, on a pas l'impression qu'ils sont lourds.

Mouais. Moi je dirais au contraire que ça pourrait donner un petit sentiment de surpuissance. La flêche enchantée bien puissante qui repousse violemment les deux vaches, ça le fait !
Dks
 
Tatane a écrit :

Mouais. Moi je dirais au contraire que ça pourrait donner un petit sentiment de surpuissance. La flêche enchantée bien puissante qui repousse violemment les deux vaches, ça le fait !


yop c'ets clair, mais la on ressent pas la puissance ^^, on dirait qu'il bouscule des plumes. Peut-etre que c'ets un sort qui met en antigrave les corps ^^ (aka slow motions corpses sous ut2k3).
Benitus
 
en meme temps les amis, on peut pas leur en vouloir pour le cote peu realiste, vous en avait vu beaucoup vous des gars avec des tetes de tauraux dans la vrai vie ?? ^^
Dks
 
Ah, je me demandais quand ça allait tomber ça ;c).
Y a réalisme et réalisme hein, si tu met du monde dans un univers héroic fantasy, tu a quand même des parts réels. Si tu tente de mettre une déco proche de la réalitée (ici la déco), alors c'ets que les lois physiques connus sont appliquables :c).

Havoc c'ets très frais, mais mal configuré, bah ca donne ce truc qu'on voit avec la flèche.
Zaza le Nounours
 
Oui, enfin les combats de Morrowind (et donc de Oblivion), c'est quand même autre chose que dans 99,9% des RPG en général (et a fortiori dans vos MMORPG de merde), où il suffit juste de cliquer sur un bouton, et même pas besoin d'être en face du gus pour lui insérer l'épée dans la boîte cranienne puisque seule la feuille Excel qui fait office de personnage définit si oui ou non le coup porte. En comparaison, les combats de TES, c'est du Quake.
Dks
 
Yop exact, c'est du Rune ^^
Eleazar
 
"les combats de Oblivion ne semblent pas si différents de ceux de The Elder Scrolls III : Morrowind."

Ahem, le système de combat au corps à corps a quand même été pas mal revu : parade active, et surtout on ne peut plus "manquer" l'adversaire si la compétence d'arme est faible (on fait simplement moins de dégat). Perso ça me gonflait pas mal au début de Morrowind de ne toucher les adversaires qu'1 fois sur 10.
Bref la différence devrait être des combats plus tactiques (parades, contre-attaques, combos) et basés autant sur le skill du joueur que sur les compétences de son perso.
nitoo
 
Perso, j'avai un peu peur et après mattage de la vidéo une bonne 20aine de fois, je suis de plus en plus confiant.

Comme le dit Eleazar, dans Morrowind ce qui était surtout moisi, c'était le fait de "slasher" dans le vide, due à un système de dice roll à la con.
Là, malgré que le joueur soit tout nul (il bouge pas, reste en place, contourne pas...) on ressent déjà plus la sensation d'être vraiment en train de se fight, de swinger son épée comme un boeuf etc.

Et pour les physics à la fin, moi ça me choque pas du tout plus que dans n'importe quel autre jeu RagDoll inside.
nitoo
 
Et puis je me répète mais...bordel de putain de merde, qu'est-ce que c'est beau !!

La densité de l'herbe, je suis fan.
pyross
 
Moi en fait je n'ai qu'une seule critique à faire sur ce trailer: les minotaures sont vraiment ridicule / kitch...et ça, si on en croise pas mal, je pense que ça va me gâcher un peu le jeu quand même
ant-1
 
Haha ! Je l'avais parie, c'est les combats pour cette fois.

Bon demain je parie sur de l'ambiance de donjon sombre et glauque.

Sinon je donne un organe a celui qui me fait avancer dans le temps de 5 jours.
Fredox
 
Zaza le Nounours a écrit :
Oui, enfin les combats de Morrowind (et donc de Oblivion), c'est quand même autre chose que dans 99,9% des RPG en général (et a fortiori dans vos MMORPG de merde), où il suffit juste de cliquer sur un bouton, et même pas besoin d'être en face du gus pour lui insérer l'épée dans la boîte cranienne puisque seule la feuille Excel qui fait office de personnage définit si oui ou non le coup porte. En comparaison, les combats de TES, c'est du Quake.
Ma foi, c'est un fort joli troll tout ça.
Dks
 
pour zaza, le coup de la feuille excel => RPG papier. Oblivion se penche plutot vers des combats bêtes et cons ala fps avec des des charac rpg.

@Nitoo : bah c'ets chouette la pelouse, mais tu va dehors tu n'as rien d'épique a parcourir le jardin derrière ton hlm. Oblivion n'est-il qu'une histoire de plumâge ? (5 jours a débattre).
Cupertin0
 
Bandante cette vidéo ! Dommage que les vilains ils saignent pas !
El Chorizo
 
nitoo a écrit :
de swinger son épée comme un boeuf etc.


Vu les opposants du dernier combat, ton analogie est particulièrement judicieuse.
nitoo
 
El Chorizo a écrit :


Vu les opposants du dernier combat, ton analogie est particulièrement judicieuse.


Merci, quelqu'un qui remarque mes efforts d'écriture.
nitoo
 
@Nitoo : bah c'ets chouette la pelouse, mais tu va dehors tu n'as rien d'épique a parcourir le jardin derrière ton hlm. Oblivion n'est-il qu'une histoire de plumâge ? (5 jours a débattre).

Heu...pas trop calé le rapport avec la pelouse de Hlm là ! °_O
nitoo
 
Cupertin0 a écrit :
Bandante cette vidéo ! Dommage que les vilains ils saignent pas !


Sur d'anciennes vidéos, et même sur un des derniers shots, on voit des decals de sang sur les mûrs / sols à mesure qu'on taillade.
MORB
 
Dks a écrit :
pour zaza, le coup de la feuille excel => RPG papier.


C'est une excuse plutot faible: les RPG papier fonctionnent comme ca juste parce que les combats doivent pouvoir être résolus avec quelques jets de dé.
Se cantonner à un tel système sur PC est idiot, puisque là on peut se permettre de simuler les combats d'une manière plus complexe.

Le problème est que beaucoup de gens semblent considérer que simuler des combats avec seulement des nombres et des jets de dés est le but d'un RPG.
Laurent
 
Dks a écrit: Oblivion se penche plutot vers des combats bêtes et cons

Histoire de déconner, il n'y a pas que les combats qui soient bêtes et cons (je déconne, hein, pas taper :)).

Sinon, quelqu'un a t-il joué à un jeu de rôle papier ici ? Non, je ne parles pas de HeroQuest...
Je parle de jeux comme Rolemaster ou GURPS par exemple, j'en doute au vu des remarques.
Les systèmes de WOW et des MMORPG (tout comme bon nombre de RPG sont inspirés des systèmes de jeu papier, mais dans le cas des jeux online, il s'agit bien souvent d'une révision minimaliste des-dits systèmes...

Bref, je ne vous décrirai pas le système de combat dans Rolemaster, il me faudrait 3 pages mais si un jeu doit se rapprocher du niveau de détail d'un vrai RPG, c'est bien Oblivion.

Désolé de passer pour le gros Fanboy.

Pour les minotaures, c'est vrai qu'ils sont un peu cartoon vus comme ça sinon.
Benitus
 
je sias pas si ça a etait dit mais le systle graphique me fait subitement pensé a WOW de par le cote un peu kitch comme ça a etait dit plus haut des minautaures.
MoUeTToS
 
Tout à fait d'accord avec Zaz, du moins dans WoW, combattre revient essentiellement à ne pas faire grand chose : les flêches, sorts et coups d'épée touchent sans aucun besoin de viser, il suffit de vaguement se tourner vers la cible, et les hitbox sont généralement monstrueusement larges pour le corps à corps.

Une fois un mob de base engagé, la main droite suffit pour gérer un combat : click bouton 1, click bouton 2, click bouton 3 ... Variez les plaisirs en n'utilisant que la main gauche sur les racourcis clavier et vous avez tout compris.

Le stress des combats n'existe qu'en PvP et contre les boss des grosses instances, où il faut vraiment faire preuve de vivacité / stratégie.

Je rafolerais d'un RPG qui implique plus de skill. Le plaisir de bien synchroniser parades, attaques rapides et lentes contribue beaucoup à l'immersion.

Certains jeux montrent pourtant la voie : PoP:SoT pour les armes blanches, tous les FPS pour les attaques à distance.

Les problèmes de ping sur les serveurs MMO obligent sans doute à faire des concessions sur la tailles de hitbox, mais de gros progrès restent à faire pour que les combats gagnent en intérêt, et de ce point de vue Oblivion montre la voie.
divide
 
Les combats me semblent corrects et surtout l'ambiance graphique est toujours aussi magnifique, que ce soit le ptit monstre vert dans la cave ou les 2 minotaures dans cette herbe si dense !
nitoo
 
Hey maay, arrêtez la drogue quoi...ça ne ressemble en rien DU TOUT à WoW, minautaures ou autre.

Et pourtant, je joue à WoW depuis la beta...mais là je crois que vous allez un peu loin les gens.

Aller aller, jetez-moi ce pschitt, et qu'ça saute !
nitoo
 
Sinon, après mattage de la vidéo une bonne 40aine de fois, image par image on dirait qu'ils ont une paire de burne ou un zboub les bestiaux.

Vers l'image 25, y'a un truc réflétant le soleil...c'est louche moi j'dis ! Même celui de gauche, quand il marche y'a un gros truc entre les jambes et c'est pas un bout de tissu ou quoi parcequ'ils sont à woualpé.
lionheart
 
elle est bonne celle la, oblivion a rien a voir ni tout a WoW que sa soit pour le disigne ou autre, c'est deux jeux trés different! et c'est normal que les minotaure vole vu la puissance du sort. sa agrandi le sentiment de puissance.
Arnaud
 
MoUeTToS a écrit :
Je rafolerais d'un RPG qui implique plus de skill. Le plaisir de bien synchroniser parades, attaques rapides et lentes contribue beaucoup à l'immersion.


Vanguard: Saga of Heroes.

Cela dit, si vous vous faites chier dans les combats de WoW (ce qui semble être le cas vu vos commentaires), c'est que vous êtes loin de prendre tous les risques que vous pourriez prendre.

Les newbies gens dans les MMO ont un peu tendance à attendre d'être full mana/hp avant d'attaquer un mob. Ce qui est complètement inutile et bien trop facile, effectivement.
M0rb
 
MoUeTToS a écrit :
Bla bla bla


Toi arrête de faire ton intello et retourne bosser ton C++ ! T'as un moteur d'IA à programmer pour dans 3 ans. Et que ça saute !!
Genova
 
MoUeTToSJe rafolerais d'un RPG qui implique plus de skill. Le plaisir de bien synchroniser parades, attaques rapides et lentes contribue beaucoup à l'immersion.


Dark messiah? ( pas rpg mais les combats sont la )
Dks
 
Laurent a écrit :

blablabla... :c)


Héhé non je ne tapperais pas je ne me susi pas sentis visé ;c). Pour les RPG papiers, j'étais un des ceux là, sur call of cthulhu, vampire : la masquarade, Cyberpunk 2020, Mega 3, Kult. Je ne mettrais pas non plus les pages de combats pour chacuns. Mais il y a quand même une différence entre un combat simulé, et ce que l'on voit dans la vidéo.

Je vais faire mon fanboy de la guerre d'herpes, mais seul Die By the sword proposait une simulation de combat (parfaitement ignoble a controler mais jouable). Comme dit plus bas, dark messiah semble montrer des combats beaucoups plus pêchus.

Après, ce n'est qu'une vidéo, mais on est tous comme ça, on aime bien chipotter à la moindre fesse montrée.

Morb, biensur il ne faut pas toujours voir ça comme un roll, mais ici ils ont l'air d'être bien limite les fights. Il aurait peut-etre été top d'avoir la possib de bouger indépendement son bouclier dans le champs de vision pour parer les coups. C'est une surcharge de code, voir cela tuera les boys de 12 ans qui n'ont pas toutes leur fonction motrice, mais l'expérience mériterait d'être tentée. Bon je stop le flood, je reviens plus tard.

Edit d'urgence :

Les problèmes de ping sur les serveurs MMO obligent sans doute à faire des concessions sur la tailles de hitbox, mais de gros progrès restent à faire pour que les combats gagnent en intérêt, et de ce point de vue Oblivion montre la voie.


Clair niveau ping il à pas prit de risque ;c))
bardamu
 
Moi j'aimerais un MMO ou RPG avec le même gameplay que BUSHIDOBLADE en un peu plus pêchu, genre on gagne e vitesse au fil des niveaux etc.
Laurent
 
@Dks: pour la remarque sur les JDR papiers, tu n'avais en effet pas lieu de te sentir visé :)
Sinon, tu demandes un peu le beurre et l'argent du beurre... Maintenant qu'on peut parer dans OBV, il faudrait pouvoir bouger le bras du bouclier...moi je veux bien mais il faudrait faire revenir les gants avec détecteurs de mouvements alors, sinon au clavier ç va être raide...
Sinon, les combats devraient être plus stratégiques (le mot est laché), disons plus intéressants, grâce à ce nouveau système de combat.

Et pour ce qui est des monstres, soyez rassurés, dans toutes les vidéos du jeu sorties jusque là, le héros était super boosté et les monstres réduits à des chiffes molles pour être explosés en 2-3 coups...ils seront donc plus coriaces dans le jeu :)
Dks
 
Le boulcier pourrait être bouger via la souris, en maintenant un bouton enfoncé, vu que quand tu pars avec un bouclier tu donne rarement un coup d'épée. Ca serait surement de l'entraînement, mais ca pourrait rendre le truc palpitant. Sinon je suis bien d'accord avec toi, que le péon est surement en god mod avec le über stuff.
kadreg
 
MORB a écrit :
Se cantonner à un tel système sur PC est idiot, puisque là on peut se permettre de simuler les combats d'une manière plus complexe.


oui, mais si je joue à un jeu de rôle même sur PC, c'est pas pour que ce soit mon skill personnel qui joue en combat, mais celui de mon personnage.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Big Apple
(21h27) Big Apple Trump président, c'est un peu comme télécharger un crack CD no zizi avant de s'apercevoir qu'il s'agit en fait d'une saloperie de malware infestée de pop up puis chercher désespérément un point de restauration dans l'historique de sauvegardes. TROP TARD!
Big Apple
(21h18) Big Apple BeatKitano > 19:10 On dirait qu'ils enterrent l'Amérique...
Crusing
(20h56) Crusing Je les vois bien elle et son fils finir au fond d'un lac dans la voiture, les freins desserrés. Façon L'Épisode de Butters
_Kame_
(20h50) _Kame_ ça parait tellement peu naturel (même le mouvement de tête de Trump) qu'on pourrait le croire
Crusing
(20h34) Crusing Ah non :) [theslot.jezebel.com]
Crusing
(20h31) Crusing Kame> La lecture est inversée...
_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
BeatKitano
(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.