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ACTU

Oblivion : J-5, mais J-8

toof par toof,  email
 
Bethesda continue le teasing de The Elder Scrolls IV: Oblivion en mettant en ligne une nouvelle vidéo, la troisième, soit cinq jours avant la sortie US. Pour le moment, afin d'éviter les bouchons des miroirs officiels, le meilleur moyen pour la récupérer est de se diriger vers Xboxyde, qui héberge la vidéo, merci à lui.

Cette troisième vidéo montre quelques combats et les fins connaisseurs pourront nous lister tous les sorts et artifices que l'on peut voir. Moi ce que j'en dis, c'est que c'est carrément beau et que les combats de Oblivion ne semblent pas si différents de ceux de The Elder Scrolls III : Morrowind.
 

Commentaires

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Dks
 
ah bah tu l'as aussi remarqué ^^
Lyrks
 
Ca a l'air un peu nul les combats non???


/me s'en va avant de recevoir une pluie de meteorites de la part des fans... ^_^
Gorn
 
Lyrks a écrit :
Ca a l'air un peu nul les combats non???

Pluie de meteorites go go go
Tatane
 
Les combats semblent plus nerveux. Ou en tout cas, le fait que les ennemis semblent bien mieux animés, plus le rajout de la physique (et du ragdoll ?) leur donnent un côté plus impressionant. Je me base sur la dernière séquence pour dire ça. Les deux premières, sans commentaires.
Dks
 
enfin bon les deux taurens qui jump font fagots de paille, on a pas l'impression qu'ils sont lourds.
aktus
 
Moi j'aimais bien les combats de morrowind, et je trouve les combats de oblivion encore mieux
Benitus
 
Dks t'es jamias content j'ai l'impression
nuitn0ire
 
Mouai, mais il a raison.. c'est bien beau de nous déservir un beau moteur graphique, mais si à côté on voit des trucs irréalistes comme ça..

Franchement, leur trailers de 30 sec, ça commence un peu à me courir, si encore ce qu'ils nous montrent était intéressant (exeption pour le paysage du premier), mais là ça vire au n'importe quoi. Un cheval, une vidéo d'un combat alors qu'on en a déjà vu plein. Je sais pas, ça doit quand même pas être difficile de nous sortir des trucs originaux et si possible des vidéos un peu plus longues.
Laurent
 
Excellente cette vidéo, la meilleure pour ce qui est des combats que j'ai vue jusqu'ici.
Dks
 
@benet : je ne cherche qu'a avoir le meilleur ^^. peut-etre que oblivion ne me rebutera pas comme morro, je l'espere, mais voir les anims de combats baclés ça me rebute trop :(.
Tatane
 
Dks a écrit :
enfin bon les deux taurens qui jump font fagots de paille, on a pas l'impression qu'ils sont lourds.

Mouais. Moi je dirais au contraire que ça pourrait donner un petit sentiment de surpuissance. La flêche enchantée bien puissante qui repousse violemment les deux vaches, ça le fait !
Dks
 
Tatane a écrit :

Mouais. Moi je dirais au contraire que ça pourrait donner un petit sentiment de surpuissance. La flêche enchantée bien puissante qui repousse violemment les deux vaches, ça le fait !


yop c'ets clair, mais la on ressent pas la puissance ^^, on dirait qu'il bouscule des plumes. Peut-etre que c'ets un sort qui met en antigrave les corps ^^ (aka slow motions corpses sous ut2k3).
Benitus
 
en meme temps les amis, on peut pas leur en vouloir pour le cote peu realiste, vous en avait vu beaucoup vous des gars avec des tetes de tauraux dans la vrai vie ?? ^^
Dks
 
Ah, je me demandais quand ça allait tomber ça ;c).
Y a réalisme et réalisme hein, si tu met du monde dans un univers héroic fantasy, tu a quand même des parts réels. Si tu tente de mettre une déco proche de la réalitée (ici la déco), alors c'ets que les lois physiques connus sont appliquables :c).

Havoc c'ets très frais, mais mal configuré, bah ca donne ce truc qu'on voit avec la flèche.
Zaza le Nounours
 
Oui, enfin les combats de Morrowind (et donc de Oblivion), c'est quand même autre chose que dans 99,9% des RPG en général (et a fortiori dans vos MMORPG de merde), où il suffit juste de cliquer sur un bouton, et même pas besoin d'être en face du gus pour lui insérer l'épée dans la boîte cranienne puisque seule la feuille Excel qui fait office de personnage définit si oui ou non le coup porte. En comparaison, les combats de TES, c'est du Quake.
Dks
 
Yop exact, c'est du Rune ^^
Eleazar
 
"les combats de Oblivion ne semblent pas si différents de ceux de The Elder Scrolls III : Morrowind."

Ahem, le système de combat au corps à corps a quand même été pas mal revu : parade active, et surtout on ne peut plus "manquer" l'adversaire si la compétence d'arme est faible (on fait simplement moins de dégat). Perso ça me gonflait pas mal au début de Morrowind de ne toucher les adversaires qu'1 fois sur 10.
Bref la différence devrait être des combats plus tactiques (parades, contre-attaques, combos) et basés autant sur le skill du joueur que sur les compétences de son perso.
nitoo
 
Perso, j'avai un peu peur et après mattage de la vidéo une bonne 20aine de fois, je suis de plus en plus confiant.

Comme le dit Eleazar, dans Morrowind ce qui était surtout moisi, c'était le fait de "slasher" dans le vide, due à un système de dice roll à la con.
Là, malgré que le joueur soit tout nul (il bouge pas, reste en place, contourne pas...) on ressent déjà plus la sensation d'être vraiment en train de se fight, de swinger son épée comme un boeuf etc.

Et pour les physics à la fin, moi ça me choque pas du tout plus que dans n'importe quel autre jeu RagDoll inside.
nitoo
 
Et puis je me répète mais...bordel de putain de merde, qu'est-ce que c'est beau !!

La densité de l'herbe, je suis fan.
pyross
 
Moi en fait je n'ai qu'une seule critique à faire sur ce trailer: les minotaures sont vraiment ridicule / kitch...et ça, si on en croise pas mal, je pense que ça va me gâcher un peu le jeu quand même
ant-1
 
Haha ! Je l'avais parie, c'est les combats pour cette fois.

Bon demain je parie sur de l'ambiance de donjon sombre et glauque.

Sinon je donne un organe a celui qui me fait avancer dans le temps de 5 jours.
Fredox
 
Zaza le Nounours a écrit :
Oui, enfin les combats de Morrowind (et donc de Oblivion), c'est quand même autre chose que dans 99,9% des RPG en général (et a fortiori dans vos MMORPG de merde), où il suffit juste de cliquer sur un bouton, et même pas besoin d'être en face du gus pour lui insérer l'épée dans la boîte cranienne puisque seule la feuille Excel qui fait office de personnage définit si oui ou non le coup porte. En comparaison, les combats de TES, c'est du Quake.
Ma foi, c'est un fort joli troll tout ça.
Dks
 
pour zaza, le coup de la feuille excel => RPG papier. Oblivion se penche plutot vers des combats bêtes et cons ala fps avec des des charac rpg.

@Nitoo : bah c'ets chouette la pelouse, mais tu va dehors tu n'as rien d'épique a parcourir le jardin derrière ton hlm. Oblivion n'est-il qu'une histoire de plumâge ? (5 jours a débattre).
Cupertin0
 
Bandante cette vidéo ! Dommage que les vilains ils saignent pas !
El Chorizo
 
nitoo a écrit :
de swinger son épée comme un boeuf etc.


Vu les opposants du dernier combat, ton analogie est particulièrement judicieuse.
nitoo
 
El Chorizo a écrit :


Vu les opposants du dernier combat, ton analogie est particulièrement judicieuse.


Merci, quelqu'un qui remarque mes efforts d'écriture.
nitoo
 
@Nitoo : bah c'ets chouette la pelouse, mais tu va dehors tu n'as rien d'épique a parcourir le jardin derrière ton hlm. Oblivion n'est-il qu'une histoire de plumâge ? (5 jours a débattre).

Heu...pas trop calé le rapport avec la pelouse de Hlm là ! °_O
nitoo
 
Cupertin0 a écrit :
Bandante cette vidéo ! Dommage que les vilains ils saignent pas !


Sur d'anciennes vidéos, et même sur un des derniers shots, on voit des decals de sang sur les mûrs / sols à mesure qu'on taillade.
MORB
 
Dks a écrit :
pour zaza, le coup de la feuille excel => RPG papier.


C'est une excuse plutot faible: les RPG papier fonctionnent comme ca juste parce que les combats doivent pouvoir être résolus avec quelques jets de dé.
Se cantonner à un tel système sur PC est idiot, puisque là on peut se permettre de simuler les combats d'une manière plus complexe.

Le problème est que beaucoup de gens semblent considérer que simuler des combats avec seulement des nombres et des jets de dés est le but d'un RPG.
Laurent
 
Dks a écrit: Oblivion se penche plutot vers des combats bêtes et cons

Histoire de déconner, il n'y a pas que les combats qui soient bêtes et cons (je déconne, hein, pas taper :)).

Sinon, quelqu'un a t-il joué à un jeu de rôle papier ici ? Non, je ne parles pas de HeroQuest...
Je parle de jeux comme Rolemaster ou GURPS par exemple, j'en doute au vu des remarques.
Les systèmes de WOW et des MMORPG (tout comme bon nombre de RPG sont inspirés des systèmes de jeu papier, mais dans le cas des jeux online, il s'agit bien souvent d'une révision minimaliste des-dits systèmes...

Bref, je ne vous décrirai pas le système de combat dans Rolemaster, il me faudrait 3 pages mais si un jeu doit se rapprocher du niveau de détail d'un vrai RPG, c'est bien Oblivion.

Désolé de passer pour le gros Fanboy.

Pour les minotaures, c'est vrai qu'ils sont un peu cartoon vus comme ça sinon.
Benitus
 
je sias pas si ça a etait dit mais le systle graphique me fait subitement pensé a WOW de par le cote un peu kitch comme ça a etait dit plus haut des minautaures.
MoUeTToS
 
Tout à fait d'accord avec Zaz, du moins dans WoW, combattre revient essentiellement à ne pas faire grand chose : les flêches, sorts et coups d'épée touchent sans aucun besoin de viser, il suffit de vaguement se tourner vers la cible, et les hitbox sont généralement monstrueusement larges pour le corps à corps.

Une fois un mob de base engagé, la main droite suffit pour gérer un combat : click bouton 1, click bouton 2, click bouton 3 ... Variez les plaisirs en n'utilisant que la main gauche sur les racourcis clavier et vous avez tout compris.

Le stress des combats n'existe qu'en PvP et contre les boss des grosses instances, où il faut vraiment faire preuve de vivacité / stratégie.

Je rafolerais d'un RPG qui implique plus de skill. Le plaisir de bien synchroniser parades, attaques rapides et lentes contribue beaucoup à l'immersion.

Certains jeux montrent pourtant la voie : PoP:SoT pour les armes blanches, tous les FPS pour les attaques à distance.

Les problèmes de ping sur les serveurs MMO obligent sans doute à faire des concessions sur la tailles de hitbox, mais de gros progrès restent à faire pour que les combats gagnent en intérêt, et de ce point de vue Oblivion montre la voie.
divide
 
Les combats me semblent corrects et surtout l'ambiance graphique est toujours aussi magnifique, que ce soit le ptit monstre vert dans la cave ou les 2 minotaures dans cette herbe si dense !
nitoo
 
Hey maay, arrêtez la drogue quoi...ça ne ressemble en rien DU TOUT à WoW, minautaures ou autre.

Et pourtant, je joue à WoW depuis la beta...mais là je crois que vous allez un peu loin les gens.

Aller aller, jetez-moi ce pschitt, et qu'ça saute !
nitoo
 
Sinon, après mattage de la vidéo une bonne 40aine de fois, image par image on dirait qu'ils ont une paire de burne ou un zboub les bestiaux.

Vers l'image 25, y'a un truc réflétant le soleil...c'est louche moi j'dis ! Même celui de gauche, quand il marche y'a un gros truc entre les jambes et c'est pas un bout de tissu ou quoi parcequ'ils sont à woualpé.
lionheart
 
elle est bonne celle la, oblivion a rien a voir ni tout a WoW que sa soit pour le disigne ou autre, c'est deux jeux trés different! et c'est normal que les minotaure vole vu la puissance du sort. sa agrandi le sentiment de puissance.
Arnaud
 
MoUeTToS a écrit :
Je rafolerais d'un RPG qui implique plus de skill. Le plaisir de bien synchroniser parades, attaques rapides et lentes contribue beaucoup à l'immersion.


Vanguard: Saga of Heroes.

Cela dit, si vous vous faites chier dans les combats de WoW (ce qui semble être le cas vu vos commentaires), c'est que vous êtes loin de prendre tous les risques que vous pourriez prendre.

Les newbies gens dans les MMO ont un peu tendance à attendre d'être full mana/hp avant d'attaquer un mob. Ce qui est complètement inutile et bien trop facile, effectivement.
M0rb
 
MoUeTToS a écrit :
Bla bla bla


Toi arrête de faire ton intello et retourne bosser ton C++ ! T'as un moteur d'IA à programmer pour dans 3 ans. Et que ça saute !!
Genova
 
MoUeTToSJe rafolerais d'un RPG qui implique plus de skill. Le plaisir de bien synchroniser parades, attaques rapides et lentes contribue beaucoup à l'immersion.


Dark messiah? ( pas rpg mais les combats sont la )
Dks
 
Laurent a écrit :

blablabla... :c)


Héhé non je ne tapperais pas je ne me susi pas sentis visé ;c). Pour les RPG papiers, j'étais un des ceux là, sur call of cthulhu, vampire : la masquarade, Cyberpunk 2020, Mega 3, Kult. Je ne mettrais pas non plus les pages de combats pour chacuns. Mais il y a quand même une différence entre un combat simulé, et ce que l'on voit dans la vidéo.

Je vais faire mon fanboy de la guerre d'herpes, mais seul Die By the sword proposait une simulation de combat (parfaitement ignoble a controler mais jouable). Comme dit plus bas, dark messiah semble montrer des combats beaucoups plus pêchus.

Après, ce n'est qu'une vidéo, mais on est tous comme ça, on aime bien chipotter à la moindre fesse montrée.

Morb, biensur il ne faut pas toujours voir ça comme un roll, mais ici ils ont l'air d'être bien limite les fights. Il aurait peut-etre été top d'avoir la possib de bouger indépendement son bouclier dans le champs de vision pour parer les coups. C'est une surcharge de code, voir cela tuera les boys de 12 ans qui n'ont pas toutes leur fonction motrice, mais l'expérience mériterait d'être tentée. Bon je stop le flood, je reviens plus tard.

Edit d'urgence :

Les problèmes de ping sur les serveurs MMO obligent sans doute à faire des concessions sur la tailles de hitbox, mais de gros progrès restent à faire pour que les combats gagnent en intérêt, et de ce point de vue Oblivion montre la voie.


Clair niveau ping il à pas prit de risque ;c))
bardamu
 
Moi j'aimerais un MMO ou RPG avec le même gameplay que BUSHIDOBLADE en un peu plus pêchu, genre on gagne e vitesse au fil des niveaux etc.
Laurent
 
@Dks: pour la remarque sur les JDR papiers, tu n'avais en effet pas lieu de te sentir visé :)
Sinon, tu demandes un peu le beurre et l'argent du beurre... Maintenant qu'on peut parer dans OBV, il faudrait pouvoir bouger le bras du bouclier...moi je veux bien mais il faudrait faire revenir les gants avec détecteurs de mouvements alors, sinon au clavier ç va être raide...
Sinon, les combats devraient être plus stratégiques (le mot est laché), disons plus intéressants, grâce à ce nouveau système de combat.

Et pour ce qui est des monstres, soyez rassurés, dans toutes les vidéos du jeu sorties jusque là, le héros était super boosté et les monstres réduits à des chiffes molles pour être explosés en 2-3 coups...ils seront donc plus coriaces dans le jeu :)
Dks
 
Le boulcier pourrait être bouger via la souris, en maintenant un bouton enfoncé, vu que quand tu pars avec un bouclier tu donne rarement un coup d'épée. Ca serait surement de l'entraînement, mais ca pourrait rendre le truc palpitant. Sinon je suis bien d'accord avec toi, que le péon est surement en god mod avec le über stuff.
kadreg
 
MORB a écrit :
Se cantonner à un tel système sur PC est idiot, puisque là on peut se permettre de simuler les combats d'une manière plus complexe.


oui, mais si je joue à un jeu de rôle même sur PC, c'est pas pour que ce soit mon skill personnel qui joue en combat, mais celui de mon personnage.
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(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
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thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
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(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice