Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Nouveau jeu: Lili

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
Lee Perry et plusieurs anciens d'Epic Games (Gears of War) ont récemment décidé de voler de leurs propres ailes, et ont donc fondé un nouveau studio dénommé BitMonster Games. Mais en gardant visiblement de bons rapports, puisqu'Epic et BitMonster se sont mis d'accord pour que ces derniers puissent utiliser l'Unreal Engine 3.

Leur premier jeu, intitulé Lili et destiné à l'Appstore, est annoncé comme un croisement entre un jeu d'aventure et un RPG. On y incarnera Lili, une demoiselle se lançant dans l'exploration de Geos, une île sous la coupe d'un régime autoritaire. Le jeu devrait sortir dans les prochaines semaines, sans plus de précision. En attendant, on se contentera d'un premier trailer et de quelques images.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
Epic Games (Gears of War)
Aie, mon petit cœur ne s'y habituera jamais.

Mais Lee Perry n'est pas sensé bosser en tant que lead designer sur Fortnite en ce moment?
Voila un homme qui sait s'occuper.
Monowan
Ambiance Wind Waker / Beyond Good & Evil, c'est vraiment mignon. On sent que les mecs ont fait une légère overdose de Gears of War. J'aimerais bien que mes futurs non-enfants (copyright fuzati) aient des trucs du genre à jouer, ça manque.
Laurent
Tiens, les américains aussi se mettent à faire du JRPG-like ? On dirait une mauvaise video d'un Final Fantasy et cette animation de course du personnage est à désespérer...
Froyok
"Adventure Game / RPG hybrid for iOS devices."

Bweah. Dommage. :(
full_tera
Rien à faire ... un bon jeu d'aventure reste meilleur en 2D
JiHeM
choo.t a écrit :

Epic Games (Gears of War)
Aie, mon petit cœur ne s'y habituera jamais.

Haha, j'allais poster la même chose, mon cœur saigne quand je lis un truc comme ça...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014