Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Cargo Commander

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Voilà un jeu qui semble bien sympathique à première vue dont on n'avait pas encore entendu parler et qui pourtant débarque sur PC et Mac dès le 1er novembre prochain sous la barre des 10€ et se présente en deux trailers.

Développé par deux personnes, Cargo Commander est un jeu d'action-plateforme en 2.5D au charme cartoon qui n'est pas sans rappeler l'excellent Rochard par bien des points. D'abord par son rendu, ensuite par son thème du mécano perdu dans l'espace, et enfin par son gameplaymêlant plateforme, shootet jeu avec la gravité.

L'originalité du jeu se situe dans le fait qu'en tant que Cargo Commander vous devez attirer sur votre vaisseau des containers aliens disséminés dans l'espace qui deviendront autant de niveaux plus ou moins complexes (pas moins de 80 différents) enchevêtrés dans tous les sens dans lesquels vous pourrez y dénicher des trésors, et batailler avec les aliens à bord.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vardemis
Wow, sympa. ça me plait !
Daz
Entendu parleR.
Pour la vékat, faudrait un bouton pour signaler les fautes sans avoir à polluer les commentaires/la boite de MP de l'auteur de la news.
Monowan
Y'a un côté flottant dans les déplacements qui me déplaît assez (je parle pas des passages en gravité zéro) mais l'idée est excellente et le deuxième trailer presque triste aussi.
Skizomeuh
Daz a écrit :
Entendu parleR.
Merci.

Han je viens de lire la page Steam du jeu :
Niveaux générés aléatoirement et basés sur des noms. Choisissez un nom pour générer un nouveau secteur personnalisé et partagez-le avec vos amis pour obtenir des scores élevés !
Environnements complètement destructibles. Frayez-vous un chemin à l'aide d'une perceuse de Plate-forme et d'explosifs
Bataillez avec d'autres joueurs pour des promotions. Chaque secteur a un tableau de score en-ligne.
2 différents modes de jeu : Carrière et Voyage
Récupérez le butin du cadavre des autres joueurs ayant échoué lamentablement à battre votre score
Armes et outils améliorables
Manque plus qu'un grappin et un jetpack et c'est un peu tout ce que j'aime.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014