Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Nouveau concept : le Kickstarter Indie Bundle

Joule par ,  email  @j0ule  
Plusieurs studios indépendants se sont associés pour créer un Kickstarter afin de financer neuf jeux indépendants qui n'auraient peut-être pas autant d'attention que s'ils étaient tous seuls dans leur coin.

Si la technique marketing semble bien fonctionner (hey, après tout, je suis bien en train d'en faire une news), il semble quand même y avoir à boire et à manger sur les neuf jeux du pack. Pack de jeu complets qui est achetable contre vingt dollars, ce qui reste quand même très raisonnable.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Hot-D
Bonne initiative mais je ne sais pas si les jeux valent le coup.
J'étais prêt à mettre 20 boules, surtout pour 9 jeux, mais la plupart des concepts m'ont refroidi. Des trips artistiques, des jeux trop ambitieux pour les moyens demandés, des projets abscons, un dating sim...

Il n'y a que le Arx Fatalis-like d'enthousiasmant et même ça, la plate-forme principale de développement sera l'iPhone alors l'intérêt pour un joueur PC...

Tant pis. J'espère quand même que ce projet marchera.
kimo
mouai, c'est pas super excitant.

Le problème de faire un Bundle Kickstarter c'est que d'ordinaire, même si le prix des vrais bundle est dérisoire, tu l'achètes pour les 1/2 jeux qui t’intéresses et tu prends un risque calculé avec les autres.

Là les jeux sont tous TRÈS différents (du family game au dating sim) donc déjà pas mal de déchet à la base pour les acheteurs potentiels. Au final tu payes 20 € pour un mélange foutraque de jeux pas finis dont certains ne t’intéressent pas. Donc pas si peu cher.

Le concept est bon, mais il faudrait un peu réfléchir aux jeux associés pour donner plus de cohérence.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014