Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Man's Sky : eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après de multiples retards et une inondation, No Man's Sky entame sa dernière ligne droite et sortira le 9 aout sur PS4 et PC. La promotion du jeu a commencé et s'architecture autour de 4 vidéos qui présentent chacune un aspect du jeu. Les deux premières montrent les combats et l'exploration.

L'exploration donne vraiment envie. Non seulement l'univers est vaste mais en plus la variété semble au rendez-vous. Le jeu comportant 18 milliards de milliards de planètes, il y a peu de chances que deux joueurs tombent sur la même. Chacun vivra sa propre aventure.

Les combats semblent un peu mous au sol mais les affrontements dans l'espace semblent plus alléchants. Forcément ce ne sera pas aussi épique qu'un Freespace 2 mais une version VR rendrait les choses bien plus excitantes.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Le vertueux
 
Le gameplay a l'air raté et perso je trouve les décors non seulement trop kitsch mais surtout très artificiels, je n'ai pas envie de me balader dedans dans l'unique but d'admirer ces paysages en image de synthèse, c'est clairement des décors postiches.

Ça me fait penser aux heures les plus sombres des logiciels 3d avec les balbutiements de terragen ou vue infinite sur lesquels on aurait rajouté des filtres after effects.

Et l'exploration doit toujours être récompensée par des éléments de background ou du loot spécifique afin d'éviter l'effet Elder Scroll :
Un élément au loin semble captivant mais une fois qu'on y est, c'est vide, rien de stimulant, même pas une trace de civilisations qui pourrait stimuler l'imagination ou enrichir le background. Ici, étant donné le procédural, ça risque d'être encore pire.
Crusing
 
Si version VR il y a, ce sera pas pour tout de suite.

Et ça a l'air aussi mou que House of the Dying Sun pour les dogfights.
zaibatsu
 
Les vidéos ne laissent rien de bien palpitant à voir, ça donne envie de passer la tête pour faire piou piou, faire deux trois entrées atmosphériques avec le vaisseau et puis passer à autre chose.

J'aurais pas vraiment de problème avec ce jeu si on parlait d'un petit outsider indé sympa. Là, c'est devenu un truc boursouflé de hype et l'attente qu'il génère est complètement démesurée, rien qu'à voir la photo du passage en gold, on dirait que les mecs ont sorti GTA VII.
Le vertueux
 
C'est clair que les gars se la pètent un peu mais ça ne doit pas t'influencer en tant que consommateur.

Par contre le prix du jeu oui.
Crusing
 
haha 70€ à la fnac sur PC! et 80€ "l'édition spéciale" Rofeulcoptère!
Effectivement on est loin du petit jeu indé en terme de prix de vente.
Quand les premières review vont tomber ça va piquer.

En plus vu le prix, si version VR il y a, il faudra soit racheter le jeu VR, soit payer un DLC.
Toninus
 
Les atterrissages sont automatiques, ou on peut rester dans son vaisseau et explorer les planètes en rase-mottes ? Quand je vois comme les déplacements à pied ont l'air fun...
Hâte aussi de voir la répétitivité des planètes quand on en aura exploré une 20aine. J'imagine les résultats moins heureux que sur les trailers.

Enfin bref, je suis curieux mais je me contenterais des walktrough Youtube et j'attendrais le Humble Bundle à 15€...
Crusing
 
Oui on peut.
Et y'a du downgrade sur PS4.

Moi j'imagine une perte d’intérêt dans l'exploration à cause du gameplay creux et mou, comme Fuel à son époque qui n'est pourtant pas procédural, ça avait beau être plutot joli et immense, on s'y faisait chier car la conduite n'avait aucun intérêt.

Et là en plus, plutôt que d’être motivé par l'exploration d'un univers intéressant, prévu, et cohérent, on va se dire que chaque planète est random, et surement foutrie de bugs. Ça aurait été cool comme composante de jeu pour un mass effect, et c'est tout.
DukeFreeman
 
vous avez déjà tous dit mais je tiens aussi a souligner le fait que... bon 18 milliards de milliards de planete c'est bien... mais on s'en branle un peu a partir du moment ou on parle procédural. Et puis c'est pas du procédural comme dans Elite Dangerous, ou les systèmes et astres sont créer a partir de concept scientifique précis, ou y a finalement la découverte d'objet et d'environnement "plausible".

Là on est dans du "bon bin on a des myiards de planétoïde et dessus bin notre programme y charge certains type de plante/animaux/cailloux/texture/shader & autre pour donner une pseudo consistance/identité/interet". Alors qu'en définitive ça ne suis aucun schéma crédible ou cohérent.

Au moins dans Elite Dangerous, meme si pour l'instant on ne peut se poser qu'a la surface de planete tellurique "morte", tout est créer de maniere a coller a quelque chose de "realiste", minutieusement, c'est du procédural mais chaque systeme est plausible. Personnellement je trouve ça bien plus impressionnant que s'afficher tout fier a coup de "on fait du procédural pour avoir énormément de truc a visiter, meme si ça n'a aucun sens".

Et sinon... ouaip le jeu m'interessais vachement, a son annonce j'étais en joie, puis le projet s'est noyé, Sony est venu donner un coup de pouce et depuis j'ai l'impression que c'est juste de la hype et que le jeu s'est enfermé dans son coté "arti" sans avoir cherché a poser un gameplay un peu fin. Et je parlerais meme pas du prix qui est quand meme pas mal aberrant, certe ils en ont chié et ils ont pondu un truc assez balaise, on est plus dans du petit jeu indé a 10 balles, mais franchement ça devrait pas depasser les 40/45 sur PC... Apres c'est sur que sur PS4 Sony aurait eu du mal a le vendre 70 balles et a l'afficher a toute les conférences comme une belle et bonne grosse exclu AAA.

J'attendrais un bundle ou des soldes a -50% (si le gameplay s'avere finalement être un minimum plaisant), m'enfin ça fait vraiment experience grandioloquente casual :-/
Laurent
 
J'ai envie de le défendre car quasi toutes les vidéos me font envie depuis son annonce.
Mais je rejoins pas mal de points quand même qui me feront essayer d'attendre le retour de quelques tests :
- le prix clairement au dessus de ce qu'on attend d'un titre indé aussi hypé soit-il
- la peur de la répétitivité des planètes avec juste des couleurs qui changent et une recombinaison des monstres
- l'espoir bien incertain que le gameplay donne vraiment envie de grinder et crafter de plus en plus loin dans l'espoir de découvrir le centre de l'univers. Et si ça ça prend pas, ça restera un générateur de fonds d'écran pour moi.

Après j'adore le style couverture de poche SF et j'espère que la team de Sean Murray a bien organisé sa com pour vraiment ne nous montrer qu'un style de planète et nous garder la surprise de tout ce que le moteur de génération est capable.
Le vertueux
 
Un générateur de fond d'écran ?
http://www.no-mans-sky.com/elk/wp-content/uploads/2014/03/Diplo.png

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2016/03/No-Mans-Sky-2.png

http://www.no-mans-sky.com/elk/wp-content/uploads/2014/03/Fleet.png

Faudra mettre des lunettes de soleil à chaque fois que tu vas sur le bureau pour éviter que ta rétine ne brule car ça pique fort.
Crusing
 
Le vertueux a écrit :

Faudra mettre des lunettes de soleil à chaque fois que tu vas sur le bureau pour éviter que ta rétine ne brule car ça pique fort.

Je te laisse imaginer le bronzage agricole autour des yeux en VR.
Laurent
 
Aucune chance de te convertir mais quitte à prendre des screens, autant bien les choisir (même si on a rien en direct feed) :

https://cdn3.vox-cdn.com/thumbor/ZC9EPRa9FCPjxdHZzn1zBysXWto=/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/6272905/no-mans-sky-screenshot-02_1920.0.jpg

http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2016/06/No-Mans-Sky.jpg

http://static5.gamespot.com/uploads/original/1365/13658182/2883979-2883822-no_mans_sky_3.jpg

D'ailleurs je ne serais pas surpris que si ils réussissent leur truc, il se crée une grosse communauté de joueurs pour cartographier / référencer la diversité des planètes / faunes et flores qu'ils auront découverts.
Crusing
 
Cartographier un univers aléatoire propre à chaque joueur? mmmmmkay.

Les gammes colorées, les gradients sont cools, mais je regrette ce parti pris de design cartoon façon Spore, qui est à mon humble avis, très rapidement tueur d'immersion.
Toninus
 
DukeFreeman a écrit :
vous avez déjà tous dit mais je tiens aussi a souligner le fait que... bon 18 milliards de milliards de planete c'est bien... mais on s'en branle un peu a partir du moment ou on parle procédural. Et puis c'est pas du procédural comme dans Elite Dangerous, ou les systèmes et astres sont créer a partir de concept scientifique précis, ou y a finalement la découverte d'objet et d'environnement "plausible".

Là on est dans du "bon bin on a des myiards de planétoïde et dessus bin notre programme y charge certains type de plante/animaux/cailloux/texture/shader & autre pour donner une pseudo consistance/identité/interet". Alors qu'en définitive ça ne suis aucun schéma crédible ou cohérent.


Moui enfin les jeux spatiaux et le réalisme...
Entre les distances super-raccourcies, l'absence de notion d'orbite et de gravité, les vaisseaux qui ont leurs réacteurs constamment allumés, la densité des ceintures d'astéroides, les écarts de vitesses improbables...

Le parti pris 100% fantaisiste assumé ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me gêne, c'est surtout que toute cette variété n'aura visiblement aucun intérêt niveau gameplay. J'espère quand même qu'en se rapprochant du centre de la galaxie, qui est censé être le but final, on découvrira des vrais changements.

Crusing a écrit :
Cartographier un univers aléatoire propre à chaque joueur? mmmmmkay.

Il y aura des données centralisées, puisque si un joueur passe sur une planète déjà explorée par un autre joueur il le saura.
J'imagine quà la découverte de chaque planète, le jeu enverra les coordonnées et le code du seed au serveur central.
Laurent
 
@Crusing : Il n'est ni aléatoire ni propre à chaque joueur.
La génération procédurale est basée sur une graine.
Donc si plusieurs joueurs se retrouvent sur la même planète, tous verront le même environnement, les mêmes animaux, etc... et si un joueur fait un gros truc (genre détruire une station spatiale), elle sera aussi détruite pour tous les joueurs qui viendront après (ça ça pose d'autres problèmes).
Le vertueux
 
Donc si plusieurs joueurs se retrouvent sur la même planète, tous verront le même environnement, les mêmes animaux, etc... et si un joueur fait un gros truc (genre détruire une station spatiale), elle sera aussi détruite pour tous les joueurs qui viendront après (ça ça pose d'autres problèmes).


Ça n'est pas ce que j'ai lu.
On ne voit les modifications des autres joueurs que si l'on se retrouve temporairement dans la même instance, ce qui sera très rare. De plus les modifications ne durent pas, quand on s'éloigne et qu'on revient sur la planète, elle est recalibrée comme elle était au départ.
Laurent
 
Non, autant que je sache il n'y a pas de notion d'instance du tout.
Tous les joueurs sont dans le même univers.
Pour la plupart des modifications faites par les joueurs (tuer des monstres, abimer le décors), normalement elles seront gardées en mémoire localement pour le joueur qui les a causées mais les autres joueurs ne les verront pas.
Mais pour les très grosses modifications, elles devraient être prises en compte par le jeu et chaque joueur devrait les voir (comme la station détruite donnée en exemple par Sean Murray)
Le vertueux
 
Pas très clair :Il dit bien que la planète est régénérée mais d'un autre côté il dit que les informations sont enregistrées en locales :

Think of it like generating the world in Minecraft, as you walk, you generate more of the world – and things get pretty taxing after a while, because Minecraft is saving a lot of this information.

No Man’s Sky however throws this information in the trash when it’s not needed – the planet is simply regenerated from the same seed, if you will, when you return.

How does it handle your information? Anything you do is saved forever to your machine, that bird you killed, that terrain you destroyed, that blueprint you found, etc. but for everyone else, that planet is as untouched as the day you found it.


Et c'est bien par instance :

When you and another player are in the same area, unlikely as it is given the scale of a universe, with planets that can be the size of Earth or bigger, you’ll be placed in the same lobby – in this lobby data is shared. The terrain one player blows up is visible on the other players machine, and so on and so forth.
Toninus
 
Si deux joueurs font des modifs indépendamment sur une planète, puis y retournent plus tard en même temps, c'est les modifs de quel joueur qui sont chargées dans l'instance ?
Laurent
 
OK pour le lobby. Je ne l'ai jamais entendu parler de ça dans les videos et itw mais tel que c'est écrit, je comprends comme toi.

Pour le terrain pour moi ce serait ça :
Dans minecraft, le terrain (chunks) sont générés au fur et à mesure que tu avances et mis en mémoire à ce moment là pour le cas ou tu reviendrais, donc plus tu découvres d'espace, plus tu as de choses en mémoire (dont les modifs du joueurs).
Dans NMS, tout est regénéré à la volée, donc le terrain que tu as parcouru il y a 10 minutes et qui n'est plus en vue (ou la planète) n'as pas besoin de rester en mémoire. Seules tes modifs sont sauvegardées. Quand tu retournes au même endroit, il régénère juste le même terrain/planète et applique les modifs faites par le joueur précédemment.

@Toninus : pour moi je dirais que chaque joueur verra ses modifs et pas celles de l'autre joueur, mais le fait qu'il y ait un lobby comme l'a cité Le vertueux fait qu'il devrait y avoir des données partagées, mais lesquelles, pour combien de temps, pour combien de joueurs connectés simultanément , etc...
Laurent
 
La 3e vidéo sur le commerce est déjà sortie : https://www.youtube.com/watch?v=CCIC7HLC-bU
Ca commence à montrer du gameplay un peu plus intéressant.
wata_
 
Ca a vraiment l'air à chier ; 4 sur gk, qui dit mieux ?
Crusing
 
Moi je dis 5, pour la performance technique.
Sawyer
 
Les gars, vous êtes durs, moi aussi.
__MaX__
 
A mon avis, ils n'ont absolument pas planifié le multi. C'est bien pour ça qu'ils ont poussé la génération des planètes.

Il suffit de regarder Elite, je suis majoritairement un joueur pour l'exploration et j'ai croisé des joueurs aléatoirement sur des systèmes. Ca donne lieu à de jolies discussions RP et c'est foutrement fun. Quand on se plonge dans EDSM, on se rend compte que les joueurs on suivi des routes d'exploration et le potentiel de chance de se rencontrer et donc plus fort. Hors, comme à mon avis l'infrastructure réseau de No Man's Sky est pas du tout faite pour ça, ils ont boosté le nombre de planètes afin d'éviter que ça se produise et que des joueurs arrivent via un moyen comme EDSM arrivent à se retrouver.

Et même sur 400 milliards de planète dans Elite, des mecs ont réussi à se croiser par hasard.

Et encore, ça c'est en imaginant que leurs instances ne sont pas cappées. Si c'est le cas, il sera de toute manière impossible d'envisager quoi que ce soit pour avoir des interactions avec les autres.

Je pense que je le prendrais parce que je suis une sci-fi whore un peu trop accro à ça vu que le marché est quand même plutôt pauvre. Mais je sais pas si je vais craquer pour la version plein tarif.
Laurent
 
Perso je ne vois même pas l'intérêt du online dans sa forme présente, et si comme Sean Murray l'a dit on peut y jouer offline, c'est surement comme ça que j'y jouerai.
L'idée de tomber par hasard sur une planète nommée "Poildec*l" à 5 planètes du centre de la galaxie me ferait vraiment chier.
Pas sur que le offline m'en protège totalement cependant, mais bon...
Temujin
 
Ah oui putain si les derniers planetes qui permettent d'acceder au centre son nommables, ca va etre un gros tue l'immersion. Earthy-Mc-Earthface
Mimyke
 
Et en plus, les créateurs risquent un procès.
Laurent
 
Sean a démenti hier avoir utilisé cette formule dans NMS, donc normalement ça ne devrait pas jouer.
Au pire, Gielis avait déjà répondu qu'il n'interdirait pas le jeu car il était curieux de voir ce que Hello Games avait pu faire de sa formule. Mais la question ne se pose plus.
__MaX__
 
"Bonjour je suis les Amériques, vous pouvez protéger une opération mathématique et faire chier le reste du monde, merci."
Laurent
 
Tout en l'affichant au monde entier
LeGreg
 
__MaX__ a écrit :
"Bonjour je suis les Amériques, vous pouvez protéger une opération mathématique et faire chier le reste du monde, merci."


Tu parles d'un Belge qui attaque des Anglais ? Ou alors c'était une référence au filet américain ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.