Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

My life for hire ! For la thune !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blzzard se frotte les mains : Starcraft 2 Legacy Of The Void s'est vendu à un million d'exemplaires en 24H. Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la campagne solo et/ou qui ne veulent pas lacher de thunes, on rappelle l'existence du Spawning. Il suffit que vous ayez un pote qui ait l'extension pour que vous puissiez jouer avec lui en coop ou en versus même avec la version gratuite du jeu.

Pour ceux qui ne sont interessés que par le solo, Blizzard a encore du contenu sous le coude. Le studio va sortir des packs de missions pour son jeu à commencer par trois missions centrées sur Nova au printemps 2016. Blizzard insiste bien sur le coté STR des missions histoire qu'on comprenne bien qu'ils ne ressortent pas Starcraft Ghost de leurs placards.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
fennec
 
Ca me fait plus penser à Portal qu'a Starcraft ghost.
Kalyon
 
Blizzard qui étale la tartine le plus possible avec des DLCs... Déjà qu'ils ont littéralement ruiné l'univers avec l'histoire de Legacy (et plus globalement Starcraft II)... Et cette fin, mon dieu cette fin de merde ! Sérieusement si leur prochain film/série/etc sont de ce niveau...

Bon côté multijoueur, je ne sais pas, avec ma connexion en carton je peux pas tester.

Blizzard n'est vraiment plus le même :(
Yolteotl
 
Bon côté multijoueur, je ne sais pas, avec ma connexion en carton je peux pas tester.

Dommage vu que 95% de l'intérêt du jeu vient de là.
Et de ce coté là c'est plutôt rassurant, avec de bonnes décisions prises pendant la beta, un suivi made in Blizzard assuré pour les prochaines années avec de gros changements potentiels (ajout de nouvelles unités par exemple). Moi qui hésitait à m'y remettre après avoir lâché HotS au bout d'un an et demi, j'ai déjà refait plus de 100games sur LotV.
Delva
 
Il semblerais que le coop ne nécessite pas de faire du spawning dixit un blibli sur reddit :

Hi all! We wanted to clarify Co-op missions a bit, as there is some confusion.
The Co-op Missions feature is available for everyone, regardless of which version of StarCraft II you're playing. This also includes Starter Edition players.
You gain access to Swann, Vorazun and Zagara as additional Commanders if you purchase Legacy of the Void.
Spawning is not required
Hope this helps clear things up, and we look forward to seeing you in the Void!

source : https://www.reddit.com/r/starcraft/comments/3s93ub/lotv_isnt_required_to_play_coop_missions/cwvkmak
kgabou
 
Kalyon a écrit :
Blizzard qui étale la tartine le plus possible avec des DLCs... Déjà qu'ils ont littéralement ruiné l'univers avec l'histoire de Legacy (et plus globalement Starcraft II)... Et cette fin, mon dieu cette fin de merde ! Sérieusement si leur prochain film/série/etc sont de ce niveau...

Bon côté multijoueur, je ne sais pas, avec ma connexion en carton je peux pas tester.

Blizzard n'est vraiment plus le même :(

Après Diablo 3 t'avais pas pigé que Blizz s'était reconverti dans viol de licences ? :]
Kalyon
 
kgabou a écrit :
Kalyon a écrit :
Blizzard qui étale la tartine le plus possible avec des DLCs... Déjà qu'ils ont littéralement ruiné l'univers avec l'histoire de Legacy (et plus globalement Starcraft II)... Et cette fin, mon dieu cette fin de merde ! Sérieusement si leur prochain film/série/etc sont de ce niveau...

Bon côté multijoueur, je ne sais pas, avec ma connexion en carton je peux pas tester.

Blizzard n'est vraiment plus le même :(

Après Diablo 3 t'avais pas pigé que Blizz s'était reconverti dans viol de licences ? :]

Le truc c'est qu'à priori il y a plusieurs "groupes" différents au sein de Blizzard, du coup ce ne sont pas les mêmes qui bossaient sur Diablo III et Starcraft II.
Bon ceci dit, avec Diablo III Blizzard a pris un sacré coup dans les dents, y compris "chez moi". Mais j'osais espérer un petite lueur d'espoir avec Legacy... Jusqu'à l'annonce de ces missions DLC et la campagne solo absolument... Comment dire... C'est sympa à jouer, mais l'histoire est une véritable caricature...

On peut me reprocher d'avoir mis du temps à fermer définitivement la porte "Blizzard" après un WOrld of Warcraft que j'ai toujours détesté, un Starcraft II coupé en 3 morceaux et un Diablo III catastrophique et dont il aura fallu attendre l'extension pour que les choses s'améliorent (avant que je ne découvre Path of Exile, et là ça fait mal quand même). Sans parler d'Hearthstone qui se transforme en Pay to WIn au fur et à mesure des extensions et qui est équilibré avec les pieds (j'ai même cru comprendre que le fameux deck "grim pattron" était de retour, preuve que leur dernier nerf à la con n'a servi à rien, bravo). Et je ne parlerais même pas de leur MOBA (déjà que j'aime pas le genr eà la base) bien simpliste, ou de leur pseudo TF2/MOBA qui m'a l'air bien naze (et dont la bêta a encore une fois démontré la bétise de Blizzard qui a laissé trainer une option de visée automatique sur la version PC du jeu).
Oui j'ai mis du temps, mais maintenant c'est clair et net : Blizzard, plus jamais (sauf grosse surprise). J'aurais du m'arrêter à Warcraft III en fait.
wata_
 
Ben ils ont fusionné avec Activision en 2007 quoi.
Yolteotl
 
Bon ceci dit, avec Diablo III Blizzard a pris un sacré coup dans les dents, y compris "chez moi".

Diablo 3, ils se sont vautrés, mais la communauté est unanime pour dire que l'extension et les patchs suivants ont réglé la totalité des problèmes du jeu de base et que Diablo 3 est devenu le digne successeur de son aîné.

On peut me reprocher d'avoir mis du temps à fermer définitivement la porte "Blizzard" après un WOrld of Warcraft que j'ai toujours détesté

Tu peux tout à fait ne pas aimer le fait que Blizzard ait sorti le meilleur et plus populaire MMORPG de tous les temps, mais c'est ton problème.

Starcraft II coupé en 3 morceaux

"3 morceaux", avec 3 campagnes de 15 heures, plutôt que d'avoir 3 fois 3 campagnes de 5 heures, d'un point de vue solo ça ne change rien. Surtout que Blizzard a toujours sorti a minima une extension avec tout ses jeux, là il y en a une 2ème (qui en plus est un standalone pour ceux ne cherchant à jouer qu'en multi), le drame!

Sans parler d'Hearthstone

Le jeu de carte sur PC le plus populaire de tous les temps.

Et je ne parlerais même pas de leur MOBA (déjà que j'aime pas le genr eà la base) bien simpliste, ou de leur pseudo TF2/MOBA qui m'a l'air bien naze (et dont la bêta a encore une fois démontré la bétise de Blizzard qui a laissé trainer une option de visée automatique sur la version PC du jeu).


Je suis un peu plus d'accord là dessus. Mais tu reproches à Blizzard ce qu'ils ont TOUJOURS fait : Prendre une formule qui existait déjà, la passer à la moulinette Blizzard et sortir quelque chose de "magique". Warcraft n'était pas le premier RTS, Starcraft non plus. Diablo n'était pas le premier hack&slash, WOW n'était pas le premier MMORPG, HeartStone n'était pas le premier jeu de carte en ligne... Pourtant tout ces jeux ont laissé leur emprunte.

En gros, t'as un ressenti négatif contre Blizzard, tu leurs reproches de faire des jeux Blizzard, et d'avoir eu une période de "faiblesse" autour de 2010 et de la sortie de Starcraft II/Diablo III (compensée depuis par un support constant à leurs jeux comme ils savent justement le faire). Donc, euh, pourquoi tu joues encore à leurs jeux ?
Kalyon
 
Yolteotl a écrit :
Bon ceci dit, avec Diablo III Blizzard a pris un sacré coup dans les dents, y compris "chez moi".

Diablo 3, ils se sont vautrés, mais la communauté est unanime pour dire que l'extension et les patchs suivants ont réglé la totalité des problèmes du jeu de base et que Diablo 3 est devenu le digne successeur de son aîné.

Non, il y a toujours cette merde de connexion permanent obligatoire !

Ouais en fait tu dis un peu de la merde :
- j'aime pas WOW, oui c'est mon problème je suis d'accord ;
- Starcraft II coupé en trois avec trois campagnes rallongés avec des missions annexes inutiles et une histoire finalement bien naze et parfois même pas cohérente, j'aurais préféré un Starcraft 2 complet, comme le premier, avec une vraie bonne histoire et pourquoi pas une extension ;
- Hearthstone, le jeu de carte le plus populaire sur PC, et ça en fait un bon jeu pour autant ? Ah oui pardon, j'oubliais que les Call of Duty sont des excellents jeux et Transformers des chefs d'oeuvres du cinéma.

Ce que je reproche à Blizzard c'est de faire de la merde, tout simplement. Oui Starcraft et Warcraft n'étaient pas les premiers RTS, on est d'accord, mais putain ils avaient de l'intérêt !
Là, la recette Blizzard c'est : on reprend une idée qui marche, on la simplifie au maximum et se fait du fric en masse sur le dos des joueurs assez bête pour ne pas aller voir ailleurs ou trop bête pour jouer à des jeux plus complexes ou intéressants.

Mais, mais... pourquoi je lui cause à celui là de toute façon ? Cela ne sert à rien et c'est encore moi qui vais avoir tort j'imagine...
Sawyer
 
C'est clair que Starcraft 2 est réputé pour sa simplicité..
Ça doit être l'un des jeux les plus difficiles et les plus exigeants (en multi) qui existe. L'intérêt de Starcraft 2 c'est le multi justement. Le solo, bien que très classique et convenu reste anecdotique pour ma part mais de bonne facture quand même.

Hearthstone un mauvais jeu ? 40 millions de joueurs. Des extensions / aventures tout les 6 mois, un suivi régulier comme tout les jeux Blizzard. J'ai jamais été fan des jeux de carte à la base mais j'ai trouvé le jeu ultra prenant dès le début, accessible, bien conçu, pensé.

La seule chose que je peux reprocher à Blizzard, c'est son orientation prise sur les F2P, j'adore Hearthstone, Heroes of The Storm mais je suis déçu par Blizzard qu'ils se concentrent sur des "petits jeux" plutôt que des plus grands projets (Cf. Projet Titan annulé).

En d'autres termes, je reproche à Blizzard de prendre moins de risque et de suivre un peu le marché.

Overwatch, je n'ai pas d'avis, je n'y ai pas joué, mais les quelques vidéos que j'ai pu voir me font vraiment envie.
Kalyon
 
Mais putain, où j'ai dit que SCII est simpliste ? J'ai même pas évoqué le gameplay du jeu ! A ce niveau c'est où de la connerie pure ou de illettrismes ! En plus d'être des fanboys décérébrés.

Hearthstone un mauvais jeu ? 40 millions de joueurs.

Encore l'argument à la con ! C'est pas parce que le jeu a des millions de joueurs (ou simplement d'inscrits?) que c'est un bon jeu.

un suivi régulier comme tout les jeux Blizzard

Ah ça oui, le suivi il y a. Mais faut voir le résultat... Entre des bugs non corrigé, des nerfs débiles, un équilibrage (de mon point de vue en tout cas) foireux, et des extensions qui rajoutent même des bugs... On est loin de l'époque où Blizzard = jeu fini aux petits oignons.

Pour le reste je suis d'accord sur les tendances de Blizzard à ne plus suis que les tendances du marché.
hicks
 
he ben ... pour starcraft 2 je ne sais pas mais pour Diablo 3, comme j y joue régulièrement je le considère comme un très bon jeu du genre, le meilleur a l heure actuelle.

très bon patch 2.3 et le patch 2.4 ou plutôt la mini extension gratuite, s'annonce très intéressante. Pour ma part le jeu fonctionne très bien, comme heartstone, et comme WoW quand j'y jouais dans un autre vie.

Bref tu dis un peu de la merde quand même. Bisous
CBL
 
J'attends toujours (en vain) le support du pad et du coop local pour la version PC de D3.
hicks
 
En vain, à voir pour le pad, on ne sais jamais.

En tout cas j aurais du mal à cracher sur blizzard avec tous les bons moments que j ai passé et ceux que je passe encore sur leurs jeux.
Critiquer négativement StarCraft 2 sans y jouer en multi s'est quand même osé ! ;-)
Sawyer
 
hicks a écrit :
En vain, à voir pour le pad, on ne sais jamais.

En tout cas j aurais du mal à cracher sur blizzard avec tous les bons moments que j ai passé et ceux que je passe encore sur leurs jeux.
Critiquer négativement StarCraft 2 sans y jouer en multi s'est quand même osé ! ;-)


Exactement, le mec critique un jeu où le principal intérêt réside dans le multi...

Cherchez l'erreur..

Mais bon le bashing débile de Blizzard, ça ne date pas d'hier hein..
Le vertueux
 
Je ne voudrais pas défendre Kalyon mais il y a beaucoup de joueurs qui jouent aux STR en solo. Peut être même est-ce la majorité des consommateurs, cela dit ce ne sont que des suppositions.
kakek
 
Tu devrais te relire un peut kaylon. Tu mélange tout, tu insultes, et aprés tu te plaint qu'on te donne tord ...

Mais putain, où j'ai dit que SCII est simpliste ?

Mais juste au dessus. Tu ne dois pas te rendre compte de ce qu'implique tes propres propos. Tu ne l'a pas écrit tout a fait explicitement, mais on est obligé de le comprendre de ce que tu dis. Regarde bien.
Ce que je reproche à Blizzard c'est de faire de la merde, tout simplement. Oui Starcraft et Warcraft n'étaient pas les premiers RTS, on est d'accord, mais putain ils avaient de l'intérêt !
Là, la recette Blizzard c'est : on reprend une idée qui marche, on la simplifie au maximum et se fait du fric en masse sur le dos des joueurs assez bête pour ne pas aller voir ailleurs ou trop bête pour jouer à des jeux plus complexes ou intéressants

Tu enchaines les idée "SC1 meilleurs que les jeux blizards récent" (et donc que SC2), et juste aprés l'idée que "les jeux récents sont simplifiés et pas complexes."
Je sais pas comment tu espérait qu'on le comprenne, mais les mots sont là.

Et avant de m'expliquer qu'on est con de ne pas comprendre ce que tu a voulu dire,rappelle toi que les mots servent a transmettre une idée aux autres. Si on est plusieurs a l'avoir compris, c'est probablement que tu l'exprimais, même si ce n'est pas ce que tu voulais.

A ce niveau c'est où de la connerie pure ou de illettrismes ! En plus d'être des fanboys décérébrés.

Je pense qu'on peut légitimement se sentir insulté, non ?
c'est encore moi qui vais avoir tort j'imagine...

Il y a peut être un lien entre les deux.

Sinon, sur hearthstone qui est un pay2win, c'est bien évidement vrai. Mais c'est aussi un peut inhérent au genre, non ?
Fouraflon
 
Parfois il faut parler a certains lecteurs comme à ton gamin à table:
"on ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"
On a tendance ensuite a mieux respecter l'avis des autres.

Pour revenir a SC2 je fais aussi partie des joueurs solo uniquement.
D'un coté je suis basketteur, j'ai une sacrée tendance a préférer le online en équipe.
Kalyon
 
hicks a écrit :
En vain, à voir pour le pad, on ne sais jamais.

En tout cas j aurais du mal à cracher sur blizzard avec tous les bons moments que j ai passé et ceux que je passe encore sur leurs jeux.
Critiquer négativement StarCraft 2 sans y jouer en multi s'est quand même osé ! ;-)

Bah oui, ce n'est pas comme si je n'avais pas préciser que je n'avais pas tester le multijoueur parce que j'ai pour le moment une connexion, et que par conséquent en ce qui concerne Starcraft II je critique le solo ! Bien sur que non, tu es juste trop con pour ne pas l'avoir lu...

Et non le jeu n'est pas que multijoueur, sinon il n'y aurait même pas de campagne et Blizzard ne mettrait pas du tout en avant l'aspect solo. Mais là encore certains doivent trop con que l'avoir compris.

Et je ne critique pas Blizzard juste par rapport à Starcraft II, c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Sawyer
 
Tu relis tes phrases parfois ? C'est blindé de fautes bon sang, fais un effort, t'as 14 ans ou quoi ?

"Mais là encore certains doivent trop con que l'avoir compris."

Bah ouais mais bon, il faut déchiffrer ce que tu dis mon gars pour te comprendre, mets toi à notre place !

Je pense que pour insulter aussi gratuitement les gens, j'impute ça à ta jeunesse, ton immaturité et ton ignorance.

Pour en revenir une dernière fois sur Starcraft 2, je vais le dire simplement.

Je comprends parfaitement que certains ne jouent qu'au solo mais sachez que l'intérêt principal réside dans le multi et c'est uniquement là (à mon sens) que vous allez vous éclatez le plus. La pression que vous ressentirez en 1c1 en ladder, je vous promets que vous n'avez jamais ressenti ça dans un autre jeu.

C'est comme si j'allais acheter un Battlefield uniquement pour le solo, ça n'aurait aucun sens ! Le solo de BF est juste une vitrine technologique pour nous donner une idée des capacités du moteur 3D ! L'intérêt d'un BF c'est le multi !

Pour Starcraft 2, c'est pas exactement la même chose car la campagne solo de Starcraft 2 est consistante et fun. Mais le principe est plus ou moins le même. Et honnêtement, il n'y a pas grand chose à critiquer sur cette campagne. Elle est relativement longue (15h), variée, prenante même si un peu classique et convenue au final. Bref, elle fait le boulot. Mais le plus gros du morceau c'est le mutli ! C'est là ou le jeu prend tout son sens !

Teste le multi et reviens parler :)
hicks
 
Et évite d'insulter les gens de con dans toute tes phrases kalyon, ça facilitera le dialogue.
tergat
 
Bonsoir,

Activision Blizzard développe et édite de la merde depuis 2008, ceux qui prétendent le contraire sont coprophages et scatophiles.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.