Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vardemis
 
Kung Lao \o/
Muad'Dib
 
Attendez ils ont pris la zik du film d'il y a 15 ans pour la BA ou c'est un montage, parce que là c'est enorme niveau jeu nanar! j'achete!!!
Il manque juste Lambertz :'(
Volubile
 
Objectivement ça défonce Street Fighter IV.
CBL
 
Ah ah ah ce Volubile, toujours aussi drôle. Je la connaissais avec un rabbin.
Drina
 
Ça me fait mal de le dire mais je suis d'accord avec Volubile.
Clichééééé
 
Les images sont issues de la presentation E3 Gamespot on dirait. http://www.youtube.com/watch?v=sBUlRKvbDHY
netsplit
 
Kung lao , il est quand meme enorme son fatality
kmplt242
 
Ça à l'air effectivement énorme et je suis d'accord avec Volubile, et les animations pas blendés je trouve que ça à plus de charme, ça fait plus jeu vidéo quoi.
Volubile
 
CBL a écrit :
Ah ah ah ce Volubile, toujours aussi drôle. Je la connaissais avec un rabbin.

Le fanboyisme Capcom et ses ravages... Le jeu a l'air plus beau, plus pêchu, moins mou du genou et tout simplement plus fun, mais bon, ce n'est pas la bande de génies qui a inventé le jeu de baston en 2008 avec Street Fighter IV, la première pilule somnifère jouable à deux.
Ah mais c'est vrai, c'était toi le véritable expert qui trouvait SF 3.3 moins bien que SF 2 parce que "le roster n'est pas assez charismatique". Au temps pour moi.
Bleh
 
Bref ça a l'air toujours aussi moisi (toujours un balai dans le cul pour les animations et zéro fluidité dans le gameplay, ça se voit à l'enchainement des coups). A part les 2 dernières fatalités, les autres sont bidons...

Bref, un Mortal Kombat quoi...

Pour la musique, c'est un remix de celle du film.
Cyclope
 
Je prend day one !
Captain America
 
Mais c'est que ça à l'air bien en plus. La fatality de Kung Lao est subjectivement fun, mais objectivement dégueu !!!

Je garde un oeil sur ce MK, ca vraiment très longtemps que je n'ai plus joué à cette license.
nitoo
 
Mouahaha, excellent les effets de fracture o/

C'est vrai que ça à l'air pas mal du tout. Je sais même plus la dernière fois où j'ai joué à un MK...

Ha si, ça doit être celui sur gamecube là, il était assez sympa d'ailleurs.
commode
 
Poilant sur GC oui ! Et dire que cette magnifique musique c'est George S. Clinton de Parliament / Funkadelic le roi du P-Funk qui l'a réalisé, pour les fans la bo de Sexcrimes (Wild Things en vo avec qui vous savez...) et au même niveau de puissance, que du bon gout quoi.
Dks
 
Moi je dis pourquoi pas, ça pisse le sang, ça ne semble pas archi mou. Kitsh comme un mortal kombat.
Samax
 
commode a écrit :
Poilant sur GC oui ! Et dire que cette magnifique musique c'est George S. Clinton de Parliament / Funkadelic le roi du P-Funk qui l'a réalisé, pour les fans la bo de Sexcrimes (Wild Things en vo avec qui vous savez...) et au même niveau de puissance, que du bon gout quoi.

Mouais, question de point de vue hein. Ca reste quand même de la vieille dance, assez moisie en plus.

Bon sinon que dire de ce MK à part qu'il a l'air de tout déboiter :D C'est du MK old-school comme on les aime ! On revient aux racines après quelques égarement du côté du "Soul Calibur-like", et c'est vraiment pas plus mal parce que j'ai jamais été convaincu par ces épisodes de la série. Et putain, c'est vraiment énorme ces fatalités :D
wata_
 
aussi objectivement que volubile : ca sent la hitbox foireuse et le juggle à la con façon tekken (pas aimé sf4, jamais joué à un tekken depuis le 2)

et du delay dans les inpoutz
Muad'Dib
 
commode a écrit :
que du bon gout quoi.


tu parles bien de la zik de fond avec le mec qui gueule "wwwooowall waaawwaaaa!" et l'instru techno de fête foraine des années 90??
kmplt242
 
wata_ a écrit :
aussi objectivement que volubile : ca sent la hitbox foireuse et le juggle à la con façon tekken (pas aimé sf4, jamais joué à un tekken depuis le 2)

et du delay dans les inpoutz


Est on vraiment obligé d'employer des termes techniques à la con pour parler d'un jeu de baston ? Je veux dire on s'en fout de la hitbox, on sait que c'est pas réaliste, c'est mortal kombat, c'est pas Fight Night Round 4.
Le vertueux
 
Est on vraiment obligé d'employer des termes techniques à la con pour parler d'un jeu de baston ? Je veux dire on s'en fout de la hitbox, on sait que c'est pas réaliste, c'est mortal kombat, c'est pas Fight Night Round 4.


Est ce que tu t'es déjà investi dans un jeu vidéo (n'importe lequel) à fond pour jouer en multijoueur ?
ça expliquerait pourquoi tu dis ça.
Et Fight night est probablement moins technique que la plus part des jeux de combat en 2d.
wata_
 
kmplt242 a écrit :


Est on vraiment obligé d'employer des termes techniques à la con pour parler d'un jeu de baston ? Je veux dire on s'en fout de la hitbox, on sait que c'est pas réaliste, c'est mortal kombat, c'est pas Fight Night Round 4.

bah je peux parler par exemple de la tronche des graphismes en employant un vocabulaire commun à tout un chacun, mais pour rentrer dans le vif du sujet -le gameplay- utiliser un vocabulaire specifique c'est bien je trouve, ca raccourcit vachement les phrases

et là je voulais te linker une definition de "hitbox" mais je trouve rien à part en allemand ou en en anglais ; ca craint pour un terme qui me semble super important au niveau graphic engine (+ netcode possiblement) -HAHA pour les nouveaux termes-. c'est au coeur de la réalisation de n'importe quel jeu d'action
bon bref, gl avec google, jsuis def là sry -HAHA bis-
fwouedd
 
Ça à l'air mou du genou, surtout pour une vidéo qui présente les combos du jeu (et donc le coté le plus rapide du jeu).

Même les combos de Dahlsim ont l'air speed à coté.
commode
 
Muad'Dib a écrit :


tu parles bien de la zik de fond avec le mec qui gueule "wwwooowall waaawwaaaa!" et l'instru techno de fête foraine des années 90??

Oui oui Monsieur, c'est incroyable mais c'est vrai, c'est sacrément daubique mais dans le genre ya pas mieux, c'est étonnant de la part de Clinton mais ça reste un sacré producteur, le son de la BO est assez puissant d'ailleurs !
Muad'Dib
 
Dans le genre??? mais quel genre? les auto-tamponneuses??
kmplt242
 
wata_ a écrit :

bah je peux parler par exemple de la tronche des graphismes en employant un vocabulaire commun à tout un chacun, mais pour rentrer dans le vif du sujet -le gameplay- utiliser un vocabulaire specifique c'est bien je trouve, ca raccourcit vachement les phrases

et là je voulais te linker une definition de "hitbox" mais je trouve rien à part en allemand ou en en anglais ; ca craint pour un terme qui me semble super important au niveau graphic engine (+ netcode possiblement) -HAHA pour les nouveaux termes-. c'est au coeur de la réalisation de n'importe quel jeu d'action
bon bref, gl avec google, jsuis def là sry -HAHA bis-


Non mais je sais ce que c'est une hitbox, c'est juste que c'est vraiment du chipotage de râler sur ça.
Muad'Dib
 
Non.

Sauf si tu attends le niveau de finition d'un jeu de téléphone évidemment.
commode
 
Muad'Dib a écrit :
Dans le genre??? mais quel genre? les auto-tamponneuses??

Ouais ce genre là, avec des chaussettes fluo en nylon et du Tang plein la bouche.
Muad'Dib
 
T'oublies les Raiders fondus dans ton sac banane, mec!
Chavez
 
Ce jeu est bon.
daweed92
 
Muad'Dib a écrit :
Dans le genre??? mais quel genre? les auto-tamponneuses??


hahahahaha
__MaX__
 
fwouedd a écrit :
Ça à l'air mou du genou, surtout pour une vidéo qui présente les combos du jeu (et donc le coté le plus rapide du jeu).

Même les combos de Dahlsim ont l'air speed à coté.


Tu restes bien égal a toi même fwouedd :]

Ah sinon, il doit y en avoir qui ne savent pas encore ce qu'est une animation, parce que objectivement les animations des MKs ont été (la plupart du temps) toujours excellentes, et c'est bien pourquoi CBL préfixe ça de "blending". Si on va jusqu'à une comparaison... la plupart des mouvements de SF4 sont plus rapides et moins détaillés que ce qu'on voit là sur MK en terme d'animation.

Ce qui est le plus effroyable, c'est qu'en fait généralement les gens suivent comme des moutons le groupe des "critiques" sur les MKs qui sortent pour dire que c'est "mal animé" et "mou", mais sérieux, trouvez un bon joueur de MK et tentez de faire quelques parties avec... vous allez vite comprendre que c'est pas si mou que ça quand on tente de rester en vie.
fwouedd
 
Les mouvements de SF4 sont moins détaillés car ils ont reproduit les Frames des versions précédentes pour les habitués des jeux de bastons :

http://www.eventhubs.com/guides/2008/nov/13/abel-frame-data-street-fighter-4/

Après, oui c'est mou la vidéo, ça à toujours été mou et, à la limite, ça aurait pas été trop génant si les vieux MK étaient complets.

Mais en dehors de l'aspect rigolo gore, c'est quand même pas tout à fait ça (je parle pour les vieux). D'ailleurs, y'a pleins d’évènements baston un peu partout, y'a du Arc System, du Capcom, du Sega, du Namco et du SNK, mais y'a jamais, mais alors vraiment jamais de Mortal Kombat.

De la à penser que les précédents jeux n’intéressent pas les fans de pads de 20 kg, il n'y a qu'un petit pas, tout petit.
Et va pas me dire que ça tape dans du hardcore, la Stunfest edition 2009 y'avait des tournois de Super Smash Bros Brawl et de Soulcalibur 4.

MK, c'est les seuls jeux de bastons qui disparaissent aussi vite qu'ils sont sortis tellement ils sont tout vides niveau gameplay.

Tiens, d'ailleurs, en parlant de Mortal Kombat et Midway, on voit les pro du jeux de bastons qui testent leurs jeux :
http://www.youtube.com/watch?v=t-pIwcoEURI
http://www.youtube.com/watch?v=3wFaYULNadc&feature=related
noir_desir
 
Pour ma part, les sf sont toujours moins jouissif que les mk.
J'ai toujours trouvé plus fun les mk. Déjà il y a moins de ses conneries d'arc de cercle.
__MaX__
 
J'ai pas parlé de hardcore ou quoi, je te parle de jeu... joué ou pas par les p'tis coréens qui ne jurent que par tout ce qui est estampillé capcom, nintendo ou konami, ça n'empêche pas que tu abuses quand tu dis que MK n'a pas de gameplay.

Je te défie de passer tous les challenges kombo de MKvsDCU sans avoir à bosser un peu les timings.

Je prends pour exemple les jeux multi en local, un SF mes potes sont vite saoulé puisque qu'il est difficile pour eux quand je joue de se démarquer en terme de "niveau". Par contre, SC4, Smash bros ou MK c'est super fun a regarder et il est facile de sortir quelques trucs à la con.

Et les glitchs, super... c'est vrai que MK est la seule exception du jeu vidéo à avoir des glitchs :/
Vardemis
 
Fwouedd => Je suis curieux par rapport à cette phrase

"Les mouvements de SF4 sont moins détaillés car ils ont reproduit les Frames des versions précédentes pour les habitués des jeux de bastons :

http://www.eventhubs.com/guides/2008/nov/13/abel-frame-data-street-fighter-4/"


Pourquoi parler des frame versions précédentes et sortir le frame d'Abel qui est un personnage jouable depuis seulement Street Fighter 4 ?
fwouedd
 
C'est juste pour illustrer le fait d'avoir gardé des "frames" pour un jeu en 3d qui en est naturellement dépourvu. C'est un élément du gameplay. J'ai mis Abel car il était premier de la liste :)

Sinon, __Max__, je ne dis pas que les MK ne sont pas funs ni que ce sont les seuls à avoir des glitchs.

Mais je maintiens que non seulement, le gameplay est assez pauvre par rapport à la concurrence au niveau des timings qui sont ultra larges, au niveau des perso qui ont tous la même base (les mêmes stats, dash, coups sauf spéciaux) et au niveau des mécaniques de gameplay, mais qu'en plus, avec une base relativement simple, ils sont même pas foutu de faire un jeu jouable.
Ça fait 5 épisodes que les jeux sont gavés d'infinite débiles qui rendent les jeux completement injouables.

Y'a aucun équilibrage, aucun beta tests, c'est du vite branlé n'importe comment avec du sang pour faire la promo.

Et en plus c'est mou. Zont intérêt à vraiment se remuer sur l'équilibrage plutôt que commencer à parler DLC.
Kreem
 
commode a écrit :
Poilant sur GC oui ! Et dire que cette magnifique musique c'est George S. Clinton de Parliament / Funkadelic le roi du P-Funk qui l'a réalisé, pour les fans la bo de Sexcrimes (Wild Things en vo avec qui vous savez...) et au même niveau de puissance, que du bon gout quoi.


Clinton de Funkadelic n'a a rien avoir avec cette daube et heureusement,tu confond avec ce S. Clinton.
__MaX__
 
Ok on est d'accord fwouedd (plutôt que ton côté strict du post d'avant). Et je suis bien conscient des défauts des MKs, les timings à la micro-seconde qui sont complétement insortables, les menus mals traduits, les Challenges avec des commandes inversées (super facile pour les réaliser du coup)... yen a une tonne.

Mais pour le côté mou, je reste toujours convaincu du contraire. SF à un côté hyper fluide et rapide de part ses enchainements vraiment abordables, mais la sensation de puissance reste on va dire, relativement moyenne.

Soul Calibur offre une liberté de "création" dans ses combos de par la possibilité d'ouvrir des enchainements en partant de quasiment n'importe quel coup (ce qui n'est pas tout a fait vrai dans la pratique, mais pas loin) et une bonne sensation de puissance.

Quant à MK, autant la maniabilité est rigide, autant il y a une réelle sensation de brutalité et de combos qui te cassent la moelle osseuse en deux... bien sûr, ça ne reste que subjectif comme impression et je conçois parfaitement que l'on puisse trouver ça mou.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.