Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

MoH Warfighter va aux Philippines

Niko par ,  email  @nik0tine  
Electronic Arts nous amène aux Philippines avec une vidéo de 8 minutes de Medal of Honor : Warfighter. C'est vraiment très joli (merci DICE et son Frostbite 2), et vraiment très classique : cinématique, séquence de shoot en collant au cul des camarades PNJ, petite séance de railshooting, et on recommence.

On a un peu de mal à s'enthousiasmer pour un truc déjà joué, mais si tel n'est pas votre cas, sachez que le jeu sortira le 23 octobre sur PC, PS3 et 360.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
AirborneCody
 
Mouais, pas convaincu. C'est fou comme le barbu ressemble au Capitaine Price de Call of Duty.

Petite erreur dans le titre, la mission ne se déroule pas au Brésil mais aux Philippines :) C'est écrit dans la description de la vidéo^^
RomAnOCRY
 
effectivement, c'est pas moche..mais bon c'est un CODlike de plus :/
vasquaal
 
Je trouve ça franchement pas très beau, notamment le level design peu inspiré.
C'est générique au possible et ça semble bien parti pour être le même étron que le précédent MoH.
Froyok
 
C'est mou putain. :\
Temujin
 
C'est très très mou, mais bon peu être à cause du pad. L'idée de la ville sous les eaux est très bonne, mais il aurait fallu une vraie physique de l'eau à la gta4 la c'est trop plat. Sinon dommage qu'encore une fois ils nous font tirer sur des idiots qui sortent tous à découvert au moment ou un hélico fait pleuvoir la mort sur eux. J'attends le jeu ou quand on te file la séquence rail shooter, après les trois premières victimes ils vont tous à couvert, la radio signale le problème et c'est fini. Ou alors la destruction permet de détruire le toit du bâtiment petit à petit.
The System Five
 
ouais t'attends bad company quoi
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014