Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mirror's Edge : Still Alive Action

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Même si ça ne semble pas très bien fonctionner au niveau des ventes (une preuve de plus que vous n'avez aucun goût, gentils lecteurs), Electronic Arts continue à supporter Mirror's Edge avec un nouveau trailer.

Particularité de cette vidéo, elle ne propose aucun extrait du jeu, les gens du marketing ayant décidé de faire sautiller de vrais acteurs sur de vrais toits suivis par un vrai cameraman vraiment parkinsonien. Le résultat est un peu cheapos.

On en profite pour ajouter une autre vidéo démontrant l'apport -purement décoratif- du PhysX dans la version PC avec des cartes nVidia. Cette version arrivera en janvier.

Trailer "Live Action"


Avec/Sans PhysX
[vid=videos/Mirrors_Edge_PhysX_SD.flv,480,270,videos/Mirrors_Edge_PhysX_HD.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kirk.roundhouse
 
La vidéo live machin est tellement mauvaise qu'on dirait un fake amateur.
slaynAW
 
c'est marrant quand même :o

( par contre c'est naze, ils retombent sur des matelas :D )
Akshell
 
"une preuve de plus que vous n'avez aucun goût"

Trop court avec des scènes d'actions moisies, c'est que ça a tout pour faire envie. Vivement que ça sorte sur PC pour que je me dépêche de ne pas l'acheter.
Nyu
 
je le prendrais juste parce que ca m'interesse et que avec les cartes de time trial ca pourrait peut être faire office de defrag (mod pour quake 3 de time trial pour ceux qui connaissent pas)
Niko
 
Akshell a écrit :
Trop court avec des scènes d'actions moisies, c'est que ça a tout pour faire envie.
Tu as raison pour les défauts, mais ça n'en reste pas moins un des meilleurs jeux de cette fin d'année, à mon sens.
Ocarian
 
Il devrait integrer l'Unreal éditor dans la version PC pour que le jeu est vraiment du succés.

Ce jeu à tellement de potentiel que foutre un éditeur de map avec, relancerai sa durée de vie.

Franchement je suis sur qu'une communauté de modeur se lancerai dessus, histoire de bien continuer le trip de DICE (perso j'en ferai bien partie :) ).

Bon de toute façon je le prendai sur PC, c'est 20 euro de gagner, par rapport au 70 des version Consoles.
Skizomeuh
 
Oui, un éditeur aurait pu propulser le jeu au rang de must have : on aurait eu un mix Trackmania / N the Ninja à la 1ère personne...
Lama colérique
 
Niko a écrit :
Tu as raison pour les défauts, mais ça n'en reste pas moins un des meilleurs jeux de cette fin d'année, à mon sens.
A 10€ de l'heure, il vaut mieux
Joule
 
Pour les soucis de durée de vie, je suis moyennement d'accord. De mon point de vue, le mode Story est vraiment l'intro du jeu (et qui était vraisemblablement la pour contenter le grand public et les gens qui ne jurent que par une histoire) ; jeu dont le coeur se situe surtout sur les speedruns et les Time Attack. Mais effectivement, pour aller au bout du truc, un éditeur de niveaux aurait été parait.
Niko
 
Lama colérique a écrit :
A 10€ de l'heure, il vaut mieux
Max Payne 2 était très court, les gens se sont roulés par terre à cause de ça à sa sortie. Résultat aujourd'hui ? jeu culte.

Je ne dis pas que ce sera le cas de MsE dans 3-4 ans, car il a des défauts relativement gênants, cependant, il faut arrêter de juger les jeux uniquement sur la base de la durée de vie du mode histoire. Sinon, COD4 et MP2 seraient des daubes.

En l'occurrence, on a un jeu qui ne ressemble pas aux machins débités à la chaine, on prend *énormément* de plaisir à y jouer, et en ce qui me concerne, il me restera bien plus longtemps en mémoire que GOW2 (qui est pourtant plus long).
Wormer
 
Mirror's Edge, c'est juste les sensations les plus incroyables que j'ai pu ressentir dans un jeu depuis bien longtemps.

Certes, c'est un peu court.
Certes, les scènes d'actions ne sont pas les meilleures phases du jeu (mais on est dans un jeu de parkour en même temps).

N'empêche que, avec un LD un peu plus ouvert et intelligent, on aurait simplement eu le meilleur jeu depuis bien longtemps.

A cause de ses défauts, Mirror's Edge "n'est qu'un" très bon jeu ;)
Ze_PilOt
 
Le mode trial est pas assez mis en valeur : ok y a un ghost, mais pas moyen de choper un sur le net (ou alors trop mal caché), pas de mode à la trackmania en multi,...

Du coup j'ai essayé 10 min et ça m'a saoulé.

Alors que choper le ghost du record (ou/et du mec juste au dessus de nous) pour l'analyser et le suivre, ca aurait tout de suite été plus sympa
D-Kalck
 
Ze_PilOt a écrit :
Alors que choper le ghost du record (ou/et du mec juste au dessus de nous) pour l'analyser et le suivre, ca aurait tout de suite été plus sympa
Euh, le ghost du record, il y est, hein. D'ailleurs, ça m'a coupé l'envie de retenter le timetrial.
Ze_PilOt
 
En fait je pense que le fait qu'il faille s'inscrire ou se logger sur EA dans ton cul online (en plus du live...) AU PAD m'a retiré toute envie d'aller plus loin.
Akshell
 
Niko a écrit :
Sinon, COD4 et MP2 seraient des daubes.


Voila, deux daubes, MP2 essentiellement parce qu'il était horriblement répétitif, avec des niveaux a faire en aller et retour (hahaha) et qu'il n'apportait rien par rapport au premier, ça faisait plus parodie que suite ; CoD 4 parce que c'est un long couloir, entrecouper de cagibis de 3m x 3m où se battre...

Les jeux concept j'ai assez donné avec Assassin's Creed
Lama colérique
 
Niko a écrit :
Je ne dis pas que ce sera le cas de MsE dans 3-4 ans, car il a des défauts relativement gênants, cependant, il faut arrêter de juger les jeux uniquement sur la base de la durée de vie du mode histoire. Sinon, COD4 et MP2 seraient des daubes.

En l'occurrence, on a un jeu qui ne ressemble pas aux machins débités à la chaine, on prend *énormément* de plaisir à y jouer, et en ce qui me concerne, il me restera bien plus longtemps en mémoire que GOW2 (qui est pourtant plus long).
Le problème, c'est que c'est à cause de ce type de discours que l'on se retrouve avec de plus en plus de jeux kleenex vendus au prix fort. Pourquoi les éditeurs se feraient chier pour faire une durée de vie correcte s'il est normal de finir le jeu en une ou deux après midi ? Bon, ok, c'est un défaut, mais comme on s'amuse bien ,ce n'est pas bien grave.

(sinon, pour CoD 4 et max payne, comme aksell, je n'ai même pas pu finir les deux démos)
spook
 
On préfère tous un jeu court mais intense à un jeu long mais chiant.
Bobix
 
spook a écrit :
On préfère tous un jeu court mais intense à un jeu long mais chiant.


Et encore plus un jeu long et intense mais, malheureusement c'est une espèce en voie de disparition.
fwouedd
 
Heureusement, il reste plein de jeux absolument passionnants et très long à terminer dans plein de genres différents (4x, jeux de strat, fps, tps, jeux de caisses) sans même aborder le multi joueur.
Certains ont même une durée de vie quasi illimitée.

Simplement, ils ne proposent pour la plupart ni effets tape à l'œil, ni l'accessibilité tant mis en avant depuis quelques temps.

Un exemple tout bête, le mod made in France quake 3 Defrag, il propose exactement la même chose que Mirror's Edge en moche, mais en étant assez difficile à prendre en main. En contrepartie, il y a une communauté toujours active, un éditeur de map, et surtout surtout, une grande fierté dans le fait de finir les runs (et il est à nouveau en développement, par l'un des gars de l'équipe d'origine, mr CGG).

Alors, si la plupart des titres bénéficiant d'une très grosse promo vous semblent trop courts ou trop simples (mais qui correspondent à une large demande).
Suffit de ne pas les acheter, et de chercher un peu, ça incitera les indépendants, les moddeurs et les dev à continuer à proposer une alternative.

Évidemment, ça ne sort que rarement sur console, mais par chance, une brouette suffit la plupart du temps.
Obiwan Kenewbie
 
Pour moi le plus gros défaut de ME c'est de ne pas être muni d'un multijoueurs.
En développant différents modes de jeux (baston avec différents flingues sur une grosse map, courses poursuites, etc...) ils auraient par la même occasion développé une communauté de joueurs.
Parce que le solo est déjà excellent (mis à part quelques défauts déjà cités maintes fois) mais avec un multi il en serait devenu encore meilleur.

Et puis je trouve ça honteux de sortir un multi aussi naze que celui qu'ils nous ont implanté histoire de foutre un truc. Suivre le fantôme d'un de mes potes et essayer de battre son record c'est loin d'être bandant.
Pour un tout nouveau jeu, avec un gameplay aussi novateur et des sensations aussi énorme, c'est vraiment con d'être passé à côté d'un mode multi, qui j'espère sera dans le 2ème épisode. Si deuxième épisode il y a vu le succès du 1... /o\
kakek
 
Quake 3 defrag propose un truc qui ressemble un peut a mirrors edge sur le principe, mais pas du tout les même sensation.

ME propose un body awareness trés présent, et la sensation de faire des mouvements presque crédible.

Quake 3 defrag, on y joue, comme dans quake 3, un truc avec zero body awreness, qui donne la sensation de jouer une balle rebondissante tant la physique de l'avatar n'a rien a voir avec celle d'un humain.

J'ai dorée la demo de ME, et je n'aime pas du tout quake 3 defrag. Dire qu'il proposent la même chose est ridicule.
fwouedd
 
Le principe est identique, l'objectif est le même, et la ou ME joue sur le Body awareness, l'autre fonctionne autour des tricks et du maniement des armes comme moyen de déplacement.

Les gameplay sont différents c'est sur, mais le fait meme que ce soit un mod pour Q3 l'indique.

Entre nous, la sensation de faire des mouvements presque crédibles posé dans un canapé ou sur sa chaise de bureau, c'est ptetre pas forcement ultime comme avantage si on cherche un jeu de plus de 6h et qui demande un minimum d'apprentissage tout en adhérent au principe. Et a ce moment là, ça peut être une alternative pas chère.

Si maintenant les sensations ressenties (qui sont propres a chaque joueur) sont des facteurs de classification, on est pas sorti de l'auberge.
windir
 
Bon, je vais faire mon vieux con, mais j'ai l'impression que ME n'invente rien de nouveau, pour ceux qui ont connu Quake 3 ou QW =) un court métrage à voir pour ce faire une idée.. ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/quake%2B3/video/xl9tt_supaero-quake-3-run_videogames
Prodigy
 
Oui donc absolument rien à voir comme on le répète depuis je ne sais combien de posts.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.