Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft déterre la hache de guerre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Soyons francs : la guerre des consoles n'a pas eu lieu cette génération. La domination de la PS4 a rendu les choses un peu ennuyeuses pour nous autres pauvres journalistes. Heureusement l'annonce des versions -- (en taille) et ++ (en puissance) des consoles a ravivé la flamme. Suite aux annonces un peu moroses de Sony, Microsoft a fait la déclaration suivante :
Chez Xbox, notre but est de placer les joueurs au centre de tout ce que nous faisons. La nouvelle console disponible dès à présent a été conçue dans cette optique afin de permettre aux joueurs de choisir comment ils veulent jouer.  Vendue à partir de £249, la Xbox One S est la seule console actuelle permettant de lire des Blu-Ray 4K, un prix inférieur aux autres lecteurs de Blu-Ray 4K. Elle supporte aussi le streaming de videos 4K ainsi que le HDR. Prévu pour fin 2017, Project Scorpio est le nouveau membre de la famille Xbox et sera la console la plus puissante jamais créée avec 6 TFLOPS qui permettront d'afficher véritablement des jeux en 4K.
Il était temps ! Un bon vieux concours de bites comme à la bonne époque ! Ils ont même accompagné l'annonce d'un tweet semi-comparatif.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Elle supporte aussi le streaming de videos 4K ainsi que le HDR

Mais pourquoi ils ne l'ont pas dit plus tôt ? Chez Sony ils l'ont dit, le HDR c'est la feature de demain !
C'est ballot, ils auraient pu en vendre tellement plus si ils en avaient parlé avant Sony...
thedan
 
Laurent a écrit :
Elle supporte aussi le streaming de videos 4K ainsi que le HDR

Mais pourquoi ils ne l'ont pas dit plus tôt ? Chez Sony ils l'ont dit, le HDR c'est la feature de demain !
C'est ballot, ils auraient pu en vendre tellement plus si ils en avaient parlé avant Sony...


ben ils l'ont crié sur tous les toits mais sortir une console mi-août comment dire....

Sinon la gueguerre reprend en effet : http://www.polygon.com/2016/9/9/12863226/xbox-one-scorpio-playstation-4-pro-microsoft-sony-console-war?utm_campaign=polygon&utm_content=chorus&utm_medium=social&utm_source=twitter
aeio
 
fwouedd
 
Nioh, Nier Automata, Horizon.

Voila.

Va falloir se reveiller un peu. La techno, c'est bien gentil, mais c'est pas ça qui me fait acheter un support (surtout un support tout moisi à coté de mon PC de grobourgeoi).
zouz
 
fwouedd a écrit :
Nioh, Nier Automata, Horizon.


3 jeux cités, zéro de sortis.

Ton argumentaire repose sur une démo ou des trailers. C'est pauvre.
fwouedd
 
Bah sur l'attrait des annonces. Evidemment qu'ils sont pas sortis.
DukeFreeman
 
ouais enfin d'un autre coté Sony c'est un peu des pro de l'annonce et des sorties 3 siecles plus tard. Leur com' est bien ficelé et ils gerent comme il faut le buzz, la hype et l'effet, d'annonce, m'enfin sur le plat reel en fin de compte tu as autant ta came chez l'un que chez l'autre (quoique maintenant chez MS ça change, du moment que tu as un PC c'est suffisant ou presque)
fwouedd
 
Nioh, c'est un jeu teamninja de chez Koei Tecmo.
Nier, c'est un jeu platiniumgame chez Square Enix.
Horizon est effectivement un jeu publié par Sony.

Je passe d'autres gros titres vendeurs du genre God of war, Spiderman et compagnie (ou Persona \o/).

Bon, bah voila, c'est pas spécialement la faute de Sony ou grace à Sony, pas plus que c'est la faute à Microsoft ou grace à Microsoft.
C'est juste un fait. Les spec techniques changent rien pour des gens normalement constitués, ce sont les titres.

Et là, bah je suis désolé, mais y'a qu'une machine de salon qui sort à peu pret la tête de l'eau (et c'est déjà pas glorieux) et qui va draguer autre chose que les joueurs "mainstream".
Les plus gros jeux de bastons sont chez Sony (SF5, KOF14 et GGxrd, rien que ça, les trois plus gros noms du genre sont exclusifs), les Dark soul's Like sont chez Sony, les MH like sont chez Sony (Et préventivement pour le OSEF, MHgeneration est la 4eme plus grosse vente US en juillet, donc on peut en déduire que la demande occidentale est en hausse), enfin bref, y'a un gros soucis de cible.

Ils ont même pas réitéré l'exploit chez MS d'aller chopper les fans de SHMUPS alors que la Xbox 360 est devenue presque culte pour ça. Perso, je vais encore passer pour l'anti MS primaire (alors que j'en ai rien a foutre, j'ai même pas de PS4), mais on sent clairement que les types qui gèrent sont moins bons, et moins passionnés (Radiant Silvergun putaing!) que ceux qui geraient la 360.

C'est pas en super overclockant des CG qui ont 4 ans qu'ils vont subitement attirer les joueurs (c'est valable pour Sony, mais ils ont des jeux qui sont dans l’ère du temps. Et encore, ils peuvent rétorquer que c'est surtout pour la VR.). Plus clairement, c'est pas en ne ciblant que les gens qui veulent jouer sur PC et qui n'ont pas les moyens d'acheter un PC qu'ils vont aller loin.
thedan
 
en attendant les ventes de xboxs explosent : http://thisgengaming.com/2016/09/08/xbox-one-s-sales-increase-by-111-on-amazon-after-sonys-ps4-pro-event/
fwouedd
 
Localement, avec l'effet nouveauté en bonus, sachant qu'aucune des consoles concurrentes n'est arrivée en boutique avec des prix super bas de l'ordre de 30% moins chers.
En 2014, en Uk, les ventes de Xbox One explosaient de 155%, ça n'a strictement rien changé (tu remarques le bundle commun d'ailleurs entre leur deux explosions).

Tu vas me dire que c'est un super carton aux US, mais cumulée, ils vendent plus de 2/3ds que de Xbox one (Bon ok, les consoles portables Nintendo, y'a des jeux de fou qui sortent ou annoncés).
Y'a rien de fou dans les chiffres. Tu leur fais dire ce que tu veux. Mais faut des jeux derrière.

Et pour démontrer la plaisanterie sur les chiffres :
Best seller Amazon UK
clott
 
J'ai quand même un doute sur l'intéret du lecteur Blu-ray 4K quand les gens passent de plus en plus au dématérialisé...
Ils y auraient aussi gagné à s'en passer pour réduire le prix de la One S...
_Kame_
 
clott a écrit :
J'ai quand même un doute sur l'intéret du lecteur Blu-ray 4K quand les gens passent de plus en plus au dématérialisé...
Ils y auraient aussi gagné à s'en passer pour réduire le prix de la One S...


Tout le monde n'a pas la fibre.
fwouedd
 
(courage, ça va arriver)
Arcusan
 
Ce que je retiens surtout dans la news c'est fin 2017, dans une éternité quoi
Ils auraient été plus judicieux de faire comme Nintendo avec ça NX en annonçant aucune date.
CBL
 
Je ne sais pas si la stratégie de Nintendo est "judicieuse" : ils annoncent une console sans la montrer et ils la sortent après la fêtes...
GTB
 
Arcusan a écrit :
Ce que je retiens surtout dans la news c'est fin 2017, dans une éternité quoi
Ils auraient été plus judicieux de faire comme Nintendo avec ça NX en annonçant aucune date.


Une date a été annoncé avec la console: mars 2017.
Turom_
 
notre but est de placer les joueurs au centre de tout ce que nous faisons [..] la Xbox One S est la seule console actuelle permettant de lire des Blu-Ray 4K

Ils se sentent pas ridicules là? Même pas un peu? C'est limite un contresens leur argumentaire..
_Kame_
 
fwouedd a écrit :
(courage, ça va arriver)


(J'ai la fibre) (mais de ce que j'ai lu, le flux 4K, c'est 25Mbits. Ce qui est assez énorme. J'ai aussi vu que Free proposerai de la 4k à 9Mbit, mais ça n'aura rien à voir niveau qualité. Donc le bluray 4K semble être juste logique.)
Ze_PilOt
 
Aux USA (et partout ailleurs qu'en France), ils sont loins d'avoir la fibre partout.
ptitbgaz
 
_Kame_ a écrit :
fwouedd a écrit :
(courage, ça va arriver)


(J'ai la fibre) (mais de ce que j'ai lu, le flux 4K, c'est 25Mbits. Ce qui est assez énorme. J'ai aussi vu que Free proposerai de la 4k à 9Mbit, mais ça n'aura rien à voir niveau qualité. Donc le bluray 4K semble être juste logique.)


Et toi, t'as combien de débit pour info ?
thedan
 
ptitbgaz a écrit :
_Kame_ a écrit :
fwouedd a écrit :
(courage, ça va arriver)


(J'ai la fibre) (mais de ce que j'ai lu, le flux 4K, c'est 25Mbits. Ce qui est assez énorme. J'ai aussi vu que Free proposerai de la 4k à 9Mbit, mais ça n'aura rien à voir niveau qualité. Donc le bluray 4K semble être juste logique.)


Et toi, t'as combien de débit pour info ?


perso fibre, je suis à 287 Mbps en down et sur 106,24 Mbps en up; pour tester un pote a ramené sa xboxone S et sa tv 4k ce week-end... donc sur Netfix, la 4k ça passe mais on a bouché une bonne partie de la bande passante....Le streaming d'ailleurs sur netfix n'accepte pas le HDR (surement trop d'info).

Après en Blu-ray 4k, franchement ça fait le café !

la tv c'était ça : http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE49KS8000-SUHD-4K/a9607252/w-4#specifications
_Kame_
 
ptitbgaz a écrit :
_Kame_ a écrit :
fwouedd a écrit :
(courage, ça va arriver)


(J'ai la fibre) (mais de ce que j'ai lu, le flux 4K, c'est 25Mbits. Ce qui est assez énorme. J'ai aussi vu que Free proposerai de la 4k à 9Mbit, mais ça n'aura rien à voir niveau qualité. Donc le bluray 4K semble être juste logique.)


Et toi, t'as combien de débit pour info ?


900 dl / 240 up. Mais c'est de la FTTH, tt le monde n'est pas prêt d'avoir ça. Je disais que 25 c'était énorme, je parlais de tout les gens qui ont l'ADSL, ou même le cable, qui est à 30.
fwouedd
 
Pour info, je bosse à poser de la FTTH dans les campagnes, objectif 100% couverture pour 2020.
Même les fermes isolées sont prises en compte (les projets sont lancés ou en passe d'être lancé dans tous les départements). Et c'est pas qu'un projet, c'est déjà vraiment lancé et certaines communes (et maisons isolées) ont déjà leur réseau déployé.

Aujourd'hui, la 4K demat, c'est un rêve. Mais ça va changer.
LeGreg
 
De toute façon, on peut afficher la résolution finale qu'on veut, c'est le bit rate qui est important, non ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.