Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Metro : Last Light, suite et fin de la démo E3

Zaza le Nounours par ,  email
Heureusement pour nous, THQ n'a pas viré le responsable des vidéos et nous avons donc droit comme convenu au dernier extrait de la démo E3 de Metro : Last Light.

Encore une fois archi-scripté, cet extrait commence par une séquence de rail shooting suivi d'une petite fusillade sur un train. C'est vraiment très joli et on en prend plein les yeux pendant deux minutes.

Metro : Last Light arrivera sur PC et consoles HD l'année prochaine.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/metro-ll-e3demo-pt3-fr-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/metro-ll-e3demo-pt3-fr-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
keno34
 
WOW!!
Yolteotl
 
Magnifique !

Mais... les effets de mouvement des tissus à la fin, c'est du PhysX ou pas ? Sinon je vais devoir me trouver une carte dédiée depuis que ma 8800GT a rendu l'âme.
Chardoman
 
Suis curieux de savoir la config qu'ils ont utilisés pour cette démo.
channie
 
Le shoot a l'air bien meilleur que dans le précédent. Ca vise bien, les anims sont propres et droit au but, les sons et le recul sont convaincants, ça fait plaisir.
Meddle
 
Mwi les armes ont l'air d'avoir plus de punch. Rarement vu un shotgun aussi boiteux que celui du 1er...
Dks
 
Hum, en god mode et un pad je ne trouve pas ça sexy :\. Graphiquement ça claque.
Genocid
 
A ceux qui se posent la question : le passage a été capturé avec une simple GTX 480 dixit un dev sur Neogaf.

La source :
url
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014