Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Metro Last Light : 13 minutes à Moscou

Niko par ,  email  @nik0tine  
C'est désormais courant : quelques semaines après le salon, les éditeurs lâchent une vidéo de la démo qu'ils avaient concocté pour l'E3. Voici donc celle de Metro : Last Light, qui nous propose une petite sortie à l'air libre dans les environs de Moscou.

La démo annonce un jeu fort scripté, mais à l'atmosphère oppressante franchement réussie. Ni plus ni moins que la recette du premier épisode. Il faudra hélas attendre janvier pour prendre sa dose d'irradiation, sur PC, 360 et PS3. La version WiiU a pour le moment été mise entre parenthèses.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/metro-walkthru-fr-v3-720p-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/metro-walkthru-fr-v3-720p-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
choo.t
Hoooo, la montre à tubes Nixie, j’espère qu'elle sera dans la collector comme la première :3
vasquaal
Ca ressemble trop au premier volet. Un peu décevant en ce qui me concerne.
En espérant que ça ne soit pas aussi répétitif.
GTB
J'aime :). Le premier m'a fait passer un bon moment et avait une ambiance unique. Cette suite passera par ma console également.
fwouedd
Il était pas répétitif le premier. Super linéaire à la limite, mais, pendant sa courte durée de vie, il proposait quand même des situations plutôt différentes non?

En tout cas, j’espère qu'ils proposeront l'équivalent des modes Ranger (du DLC gratos) directement sur celui-ci, les modifications balistiques et la rareté des ressources étaient bénéfiques pour l'immersion.

Vivement.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014